.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au repère avec un passager clandestin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:15

[ce rp ce passe après l'arrivé de Yukiko]


Madara qui revenait du campement de la team taka, ce téléporta dans la salle de repos du repère, mais il n'était pas seule, il était accompagné de la jeune Uchiha qui ce nommais Yaelle. Il l'allongea sur un lit, et l'attacha avec une corde au lit pour quelle ne puissent pas bouger, avant cela il avait pris le soin de lui enlever tout ce dont elle aurai pu ce servir pour rompre les liens et s'en aller. Elle était dépourvu d'arme et le jutsu de contrôle mentale de Madara lui permettait de pouvoir activer le sharingan de Yaelle par la pensée. Enfin ce qui était bien c'est qu'il avait obtenu ce dont il avait besoin. Il avait dit a Yukiko une nouvelle de l'akatsuki de les rejoindres ici. Madara enleva son masque et avais complètement oublié que Yukiko ne savait pas qui ce cachais derrière, sa allait surement lui faire un choc, car enfaite Madara avait 86 ans mais ressemblait a un gosse de 16 ans, serai-ce un jutsu? sa personne d'autre que lui ne le savais. Madara l'attachat donc au lit et s'asseilla sur un autre lit a côté, pour récupérer il buvais un peu d'eau en attendais Yukiko.

*Mais qu'est ce qu'elle fais elle c'est perdu dans les couloirs ou quoi?*

Madara s'aseilla, un instant et attendit la nouvelle. Madara était dans une étrange gaieté. Il était assez content d'avoir fais ce qu'il avait besoin de faire. Mais bon ce qu'il fallait faire maintenant c'est procéder a la suite du plan, l'extraction du sharingan de Yaelle. Après tout cela ce serait beaucoup plus façile de faire le reste.

[Shikeishu désoler pour le poste nul mais j'ai trop de rp j'ai pas vraiment d'inspi a cause de sa ^^']


Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 11 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:21

Yaelle était tombée inconsciente après le jutsu de Madara. Il avait été trop fort pour elle seule. Elle c'était écroulé sur le sol froid et humide ne se réveillant qu'après plusieurs minutes passées. Elle commenca a ouvrir les yeux. Elle voyait quelque peu embrouillé mais fini par retrouvé sa vue normale. Elle était dans une piece qui n'était plus le repaire a Taka. Elle était ligoté sur un lit et les corde était bien serrer. Elle avait été désarmé de tout ce qui pouvait l'aider a se libérer sauf une seule chose qui n'était pas une arme blanche mais elle était trop faible encore pour utiliser cette technique. Ele ce tourna vers Madara qui était assit sur le lit d'à coté a boire de l'eau. Elle se rappelait ses dernieres paroles avant de sombrer dans l'inconscience:

-"Espèce de sote ! Ce n'est pas que je n'ai rien fais mais je n'ai pas pu. J'en ai marre de t'entendre parler, tu m'exaspère tu crois tout savoir de l'histoire du clan mais tu ne sais rien ! Sache que maintenant tu va aller rejoindre les tiens !"

Yaelle ferma les yeux pendant quelques secondes toujours sous l'emprise du controle mentale de Madara mais il ne lui faisait rien subir d'autre.

- Tu sais autant que moi ce que sais que de perdre devant l'ennemi...nous sommes semblables Madara....tu a figé et tu n'as rien pu faire....nous étions des gosses a ce moment...nous ne pouvions pas les battre.....tu le sais....alors pourquoi t'acharner sur moi pour te venger et avoir plus de pouvoir....une fois que tu auras ce que tu voudras...tu fera ce que tu doit faire mais ensuite....ca ne te servira plus a rien....je suis prête a mettre mon sharingan a ton service sans pour autant me le retirer ou encore me tuer....je sais que pour toi un Uchiha de plus doit te sembler une perte de temps...mais croit moi.....tu fait erreur...tu gagnerais beaucoup plus en acceptant ma proposition....que de la rejeter...

Yaelle parlait d'un ton calme et normal pour ne pas brusquer Madara déja qu'elle était a bout de force elle ne voulais pas qu'il reocmmence son jutsu sinon peut-être que ce serait véritablement la fin pour Yaelle ce qu'elle ne désirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Madara regarda Yaelle qui venait a peine de ce réveiller, elle avait vu son visage et cela personne n'aurait du le voir. Donc malheureusement pour elle, il allait devoir lui retirer sa de la mémoire mais pas pour le moment. Madara la regarda puis lui dit

"Sache Yaelle, nous somme totalement différent vois tu moi si je n'ai rien pu faire pour sauver le clan, c'est parce que j'aurai du détruire le Hokage plus Denzou et tout le reste, en plus de cela il y aurait eu les autres ninja du village tel que Kakashi, et les autres imagine un peu seul contre mille... Crois tu vraiment que cela est possible allons ! je sais que je suis fort mais pas a ce point."


Madara était assez gentille, il n'allait pas la tuer, et sans qu'elle le sache allais lui offrir un pouvoir bien supérieur au sharingan, mais également beaucoup plus dangereux.

"Allons, repose toi j'ai du t'épuiser avec mon jutsu et pour te dire la vérité je le suis également, oh faite un conseil pour toi n'essaye pas d'utilliser un jutsu, car je risque de te faire mal a la tête avec mon jutsu. Alors reste calme et repose toi, je vais pas te tuer enfin tout cela dépend de toi et seulement de toi"


Madara lui sourit puis repris un air sérieux

"Mais je vais avouer que ta proposition est alléchante u_u mais j'ai quand même besoin d'un de t'est sharingan, en échange tu aura un pouvoir bien plus grand, et ton autre sharingan atteindra le niveau du mien. Si tu accepte tu te verra doter d'une force supérieur de celle de t'est adversaire car vois tu moi je n'est pas besoin de ton Sharingan j'ai déjà atteint l'ultime niveau. Mais j'ai un allié qui quand a lui pourait en avoir besoin. il est très puissant et si je lui offre un sharingan il atteindra mon niveau, et on poura ce battre pour déterminer lequel de nous deux est le meilleur. Tu dois te dire que c'est pour le donner a un autre que je vais te le prendre, mais c'est très important car avec son aide Konoha ne tiendra pas lomgtemps. Allons fais confiance a ton grand père"


Après avoir dit cela Madara ce mit a rire suite au mot "Grand père". Le truc c'est qu'il ne parraisait pas vieu il semblait avoir le même age que Yaelle et pourtant il avait 70 ans de plus. Madara n'avait pas vraiment envi d'exterminé la seule fille restante du clan, ce serai un gachi surtout qu'elle est encore très jeune, et qui voudrait tuer une fille qui a un minois d'ange ?

"Enfin j'aurai pu te tuer si j'en aurait été forcer mais je ne l'est pas fais car non seulement je n'aurai pas pu avoir ton sharingan mais également parce que sa serait du gachi... Tu sais tu a du cran pour une petite fille, défier le grand Uchiha Madara c'est quasiment du suicide ^^' mais bon on va dire que je vais laisser filler pour l'instant. Après tout tu ne semble pas essayer de te rebeller... Arf je vais devoir te laisser, je vais chercher l'autre fille elle a du ce perdre dans les couloirs...Repose toi je reviens d'ici quelques seconde. Désoler mais je suis obligé... petite précaution."


Retour au repère avec un passager clandestin... Nehan_10

Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description:
Le
mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être
ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un
Kai)
Chakra: 150 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation


Etant donné que Yaelle était attachée elle ne pouvait utiliser le kai, et ne peut pas ce servir de son sharingan grâce au contrôle mentale de Madara, donc elle était bien obligée de rejoindre le monde des rêves. Madara ce leva posa le verre d'eau. Et partit a la recherche de Yukiko a travers les multiples couloirs de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

Yukiko devait rejoindre le chef de l'Akatsuki à la salle de repos... Mais il y avait un petit inconvénient à cela: elle était nouvelle et ne connaissait pas le repère. Elle marchait tranquilement dans les couloirs, quand elle s'arretta pour réaliser qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Elle avança un peu jusqu'à ce qu'elle se retrouve à un carrefour. Elle regarda à gauche et devant elle, puis elle tourna la tête pour regarder à droite, mais elle ne reconnaissait rien. Elle fronça les sourcils, commençant à s'énerver quelque peu. Elle croisa les bras, et se plongea dans ses pensées.

*J'ai interet à me dépecher de trouver, il ne faut pas que je le fasse attendre, ça ne serait pas très bien vu... surtout que je suis nouvelle. Je dois être bien en retard là, ça ne va pas du tout, tout ça!*

Elle se mit alors à observer autour d'elle, puis à écouter les bruits aux alentours: peut-être entendrait-elle des bruits de pas, ou des voix, qui lui indiqueraient la route à suivre. Après quelques minutes de concentration, elle entendit le bruit d'une porte qui s'ouvre, puis qui se referme... suivis par les pas de quelqu'un, un homme visiblement. Elle se mit à courir dans cette direction, sans trop regarder devant elle.
Il fallait qu'elle fasse vite, elle ne voulait pas décevoir la personne qu'elle devait servir... Yukiko avait le coeur battant la chamade à chaque fois qu'elle y pensait, mais pourquoi? Elle allait réaliser le souhait de sa soeur, et cela la rendait heureuse, mais il y avait quelque chose d'autre... La même chose qu'elle ressentait, lors de son enfance passée aux côtés de Himiko, mais avec une différence notable... Qu'es-ce que c'était ce sentiment qui la parcourait en le voyant? Et surtout, pourquoi existait-il? Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, mais telles les vagues lors de la marée, elles revinrent au galop.

*Reprend toi ma vieille! C'est pas digne d'un ninja tout ça! Tu ne pourras jamais bien le servir si tu as des sentiments! t'en rends tu au moins compte?

_Tais toi, je le sais bien tout ça, mais crois tu que j'en fais exprès? Je sais même pas ce qu'il m'arrive, comment veux-tu que je combatte cette ennemi si je ne sais pas quelle est sa nature?

_Arrette de rêvasser et regarde plutôt devant toi!*

Sortant de ses pensées, elle apperçut une ombre humaine arpenter les murs. Elle vacillait au grès des chandelles. Elle ralentit le rythme de sa course, et s'arrêta complètement lorsqu'elle put voir distinctement un homme brun, plutôt grand... qui portait les mêmes vêtements que la personne qu'elle avait choisis de servir... le chef de l'Akatsuki. Cependant, elle ne savait pas bien si c'était bien lui: il ne portait pas le fameux masque qui lui avait permis de reconnaitre la personne qu'elle devait servir sous la demande de Himiko. Elle observa son visage, avec un air de curiosité, dont elle n'était pas responsable, elle ne se rendait pas compte. Elle sentit la chaleur lui monter aux joues. Elle hasarda alors son regard vers le sien, et reconnut les yeux qu'elle avait aperçut lors de sa rencontre avec son "maître", comme elle aimait à l'appeller, mais juste secrètement, sa fierté oblige. Ses yeux étaient en tout point identique...

*C'est bien lui... j'en suis sure et certaine! ... Il est quand même très beau sans son masque... il a l'air d'avoir mon âge. KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

_Reprends toi enfin! Qu'est ce qu'il va penser de toi? En plus, tu es en retard!

_Mince j'avais complètement oublié!!!

_C'est ce qui arrive quand on révasse...*

Ses yeux s'ouvrirent alors, elle fit quelques pas encore et s'arretta puis s'inclina, fermant les yeux, puis s'excusa d'une voix faible, comme toujours:

"Je suis vraiment désolée, je me suis perdue... Pardon d'être en retard, ça ne se reproduira plus!"

Elle resta ainsi ne bougeant plus, puis releva un peu la tête, histoire de voir s'il était faché... Mais tombant sur ses lèvres, elle ne put que baisser la tête, les joues rouges.

*Mais quoi encore???? Ce ne sont que des lèvres!!!!

_Arrêtre de mentir petite Yukiko... Elles ont l'air douces pas vrai?

_Roooooooo mais tais toi donc! >///<*

Elle se releva, puis attendit sa réaction.



[hors rp: *pensées*= Mitsumi qui parle à Yukiko dans sa tête]
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

Madara qui était parti a la recherche de Yukiko qui s'avèrait être nouvelle. Il marchait a sa recherche depuis quelques, temps il avait oublié qu'il n'avait pas son masque et que c'était la première fois qu'elle le verrait sans son masque et la deuxième fois qu'elle le verrait. Il entendit peu de temps après des bruits de pas, des bruits de pas rapide, plusieur facteur fessait que la personne qui courait était de sexe féminin et qu'elle ne pesais pas plus de 60 kilos. Une personne de sexe féminin de ce gabarit a pars Yaelle qui ce trouvais être ligotée comme un saucicon il n'y avait que Yukiko. Madara ce mit donc en route, vers ces pas... Peu de temps après il tomba nez a nez avec la petite Yukiko, elle semblait gênée, mais pour quelle raison enfin bref ce n'était pas bien grave. Madara compris peut de temps après pourquoi elle était gênée elle c'était pommé dans les couloirs et était désolée d'être arrivé en retard, si Madara ne l'avais pas arretter on aurai dit qu'elle aurai tuer le petit frère de Madara par mégarde. Enfin ce n'était pas bien grave, Yaelle semblait ne pas poser de problèmes.

"Ouais enfin c'est pas grave, viens avec moi je vais te présentée..."


Madara lui tourna le dos puis commenca a partir, il n'entendit pas de bruit de pas derrière lui elle ne le suivais pas on dirai. Il s'arretta net, et ce retourna vers Yukiko

"Alors tu viens? j'ai pas toute la journée..."

Madara lui pris la main et l'emmena de force de peur qu'elle se perdent de nouveau. Il n'y allait pas de main morte, et avançais plutot vite. Il ouvrit de nouveau la porte, et annula son jutsu

"Hey Yaelle ressort du monde des rêves... Je te présente Yukiko elle a des notions en médecine vous devriez bien vous entendre... Allons soyez pas timide les filles. Arf j'ai compris vous voulez restez entre vous ok ok je sors..."


*Alalala les filles trop compliqué pour moi. Bon ou est-il lui?*

Madara ce tourna, et disparut dans un nuage de poussière. Pendant qu'il était a la recherche de Shikeishu. Les deux charmentes demoiselles qui était précédament en sa compagnie allais surement faire plus ample conaissance. Mais ce qui allais ce passais ne dépendait que de Shikeishu si celui ci voulait la guguerre il l'auras mais si il veut toujours ce qui était prévu il l'aura en échange des chose dont Madara a besoin. Madara réaparut dans la salle ou ce trouvais les filles les yeux fermé et les oreilles bouchées puis dit tout haut

"Oh faite si l'une de vous ose contre carer mes plans je la tue !!!"

Puis Madara disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:52

Il lui dit que ce n'était grave, puis il se tourna et avança. Yukiko ne le suivait pas, en fait, elle ne pouvait pas bouger, comme pétrifiée. Elle avait le coeur qui s'accélérait très vite, la respiration haletante, même si elle essayait de le cacher. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait, et la chaleur qui envahissait ses joues n'étaient pas pour lui plaire. Elle était assez mal à l'aise, et ne comprenait même pas pourquoi. Il se retourna vers elle, lui demandant si elle venait... précisant qu'il n'avait pas toute la journée. Il lui prit la main pour l'entrainer avec lui, mais ce geste plutôt banal eu pour effet de faire encore plus rougir la jeune Yukiko.

*Qu'est ce qui m'arrive encore? Pourquoi je réagis comme ça enfin??*

Il n'était pas très doux avec elle, mais elle ne le demandait pas non plus. Il ouvrit une porte: celle-ci menait donc à la salle de repos. Il dit à la jeune femme qui se trouvait attachée sur un lit de se réveiller, elle se prénommait Yaelle. Il dit alors qu'elles voulaient peut-être rester entre filles... Il disparut sans demander son reste... Il y eut comme un vide dans le coeur de Yukiko, mais elle devait s'y abiter: il n'allait pas rester tout le temps avec elle! Elle avança vers Yaelle, puis lui sourit un peu génée...

"Je pense que tu sais pourquoi tu es là... je ne vais pas te détacher, car je dois obéir à mon supérieur, mais... je ferais en sorte que tout ce passe bien pour toi durant l'opération. Tu ne ressentiras aucune douleur."

Madara revint alors pour les prévenir qu'il ne fallait pas qu'elles essayent de le doubler. Yukiko ferma les yeux: elle n'en avait pas la moindre intention. Elle s'approcha de Yaelle, et sortit une plante de son sac, et en prit une feuille qu'elle pressa entre ses doigts, puis elle s'approcha de façon à être au-dessus de Yaelle, et porta à sa bouche la petite feuille:

"Avale ça tout de suite, tu ne ressentiras pas la douleur si toutefois elle existe... Et je te conseille de me faire confiance..."

Elle fit avaler la plante à Yaelle, puis se mit assise sur un lit à côté. Elle n'avait pas pour habitude de parler aux autres, et cette fille n'allait pas faire exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:49

Yaelle était toujours attacher au lit et dans un état de sommeil profond que Madara lui avait lancer comme Jutsu. Elle n'entendait plus rien et ne voyait rien. Elle profitait de ce moment de répis pour reprendre un peu de force malgré qu'elle était toujours sous le controle mentale de Madara. Elle s'aurait bien détacher mais avec quoi? Elle aurait aimer pouvoir bouger. Être ligotée n'était pas son fort mais elle ne se rendait plus compte de la réalité dans son sommeil. Elle se sentit réveiller peu de temps après et entendit la voix de son grand-père lui dire de sortir du monde des rêves pour revenir a la réalité. Pour une fois, elle aurait bien aimé resté endormie et ne jamais se réveiller. Lorsque Madara dissparut, elle appercu l'autre fille, celle que Madara lui avait parler qui était censer lui faire son opération sans douleur. Elle la vit s'approcher avec une feuille de plante dans les mains et la lui mettre de force dans la bouche. Yaelle avait du mal a l'avaler mais la fille lui fit tout de même avaler. Elle avait un gout plutot amer que Yaelle n'aimait pas.

"Je pense que tu sais pourquoi tu es là... je ne vais pas te détacher, car je dois obéir à mon supérieur, mais... je ferais en sorte que tout ce passe bien pour toi durant l'opération. Tu ne ressentiras aucune douleur. Avale ça tout de suite, tu ne ressentiras pas la douleur si toutefois elle existe... Et je te conseille de me faire confiance..."

Comment pouvait-elle faire confiance a une inconnue qui allait lui retirer son sharingan pour une autre personne.

- He ho...va pas si vite toi...on va attendre avant l'opération....faudrait pas me retirer mon sharingan si le plan de Madara tombe a l'eau tu auras fait cette opération pour rien alors on va attendre le O.K. de Madara tu veux bien...

Yaelle n'y allait pas facilement avec la nouvelle. Elle lui parlait un peu bête mais c'était le aractère des Uchiha d'être froid avec les gens de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:27

Yukiko entendit les protestations de Yaelle. Elle n'avait pas tord et de plus, la jeune shinobi n'avait pas l'intention de commencer tout de suite! Elle voulait attendre que Madara revienne...

"Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Et pour l'opération, je vais attendre les instructions de... Madara-kun. Pour l'heure, je dois tout de même attendre que la plante fasse effet..."

Elle parlait peu, et d'une voix faible, froide et sans sentiment. D'ailleurs, elle était comme ça avec tout le monde sauf Madara... Et dire qu'elle aprenait le prénom de celui qu'elle servait comme une esclave de la bouche d'une totale étrangère. Elle resta assise, et regarda la jeune femme qui était à sa merci ,pour le moment. Elle regarda ensuite vers le plafond, et se plongea dans ses pensées:

*Alors comme ça... il s'appelle Madara... elle a dis qu'il est son grand-père, mais il fait le même âge que moi!

_Interroge la fille!*

Elle porta son regard vers elle, puis demanda:

"Dis... Madara-kun... est vraiment ton grand-père? Et heu... est-ce que tu pourrais me dire tout ce que tu sais de lui s'il te plait?"

Elle essayait de ne montrer aucun de ses sentiments pour paraître la plus désintérressée possible, mais ses joues rosies à la simple pensée de Madara la trahissait un peu. Elle essaya de se justifier:

"Je demande ça parce que... c'est mon chef et je ne sais rien de lui à vrai dire..."


Elle se remit à regarder le plafond, les bras le long du corps, posé sur le lit, les jambes battant d'avant en arrière dans un air juvénil. Elle ne savait pas bien pourquoi elle voulait savoir tout ça mais... elle avait tout de même demandé. Elle inspira très profondément, puis expira lentement. Le rouge de ses joues disparut, et elle put ainsi retrouver son air froid, et sérieux... Yaelle ne semblait pas être une grande menace.
En attendant sa réponse, elle s'allongea sur le lit, les cheveux étalés sur le drap blanc, les mains jointes sur son ventre. Elle ferma les yeux, attentive au moindre bruit, au moindre déplacement alentour, comme elle l'avait fait chaques nuits qu'elle avait dû passer dehors. Elle essaya alors de faire le vide dans sa tête et de comprendre ce qui lui arrivait, mais elle avait beau se concentrer, elle n'entendait que les ricannements de Mitsumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:29

Yaelle qui était touours étendu sur le lit avait tourné la tête vers l'étrangère qui répondit a sa protestation.

"Ne t'en fais pas, tout se passera bien. Et pour l'opération, je vais attendre les instructions de... Madara-kun. Pour l'heure, je dois tout de même attendre que la plante fasse effet..."

Elle appelait l'homem qu'elle servait par son prénom...c'était inpensable...Yaelle soupira un grand coup et entendit la jeune fille lui poser une question par la suite.

"Dis... Madara-kun... est vraiment ton grand-père? Et heu... est-ce que tu pourrais me dire tout ce que tu sais de lui s'il te plait?"

Yaelle tourna la tête vers elle et la vit rougir a dire simplement Madara.

"Je demande ça parce que... c'est mon chef et je ne sais rien de lui à vrai dire..."

Yaelle soupira de nouveau.

- Ne te fait pas trop d'idée petite...Madara est bien plus vieux qu'il en a l'air...a vrai dire oui c'est mon grand-père...il a 86 ans a ce que je sache...personne ne sais comment il fait pour garder une apparence de jeunesse...Je ne devrais pas te dire tout ce que je sais sur lui car il y a certaines chose qui doivent rester dans le clans Uchiha mais je peut te dire certaines autres choses... Madara est également le fondateur du clan...on dit qu'il est le plus fort des Uchiha...Il est plus froid qu'il en a l'air...alors je te conseil fortement de l'oublier...je t,ai vu rougir tout a l'heure simplement en prononcant son nom...un conseil...met toi quelqu'un de ton age dans l'oeil....autre qu'un Uchiha....c'est une mauvaise idée pour des personne....ta vie pourrait être menacé comme tu le voit...c'est mon grand-père et il a déja tenter de m'éliminer mais je savait qu'il ne le ferait pas puisque je suis la dernière survivante des Uchiha...le reste du clan sont des hommes.....Je ne peut pas t,en dire plus...sinon fait attention... et ne prend pas l'habitude de l'appeler Madara-kun ou encore Madara-san...il n'aime pas trop qu'on se fasse trop familier avec lui...tu devrais l'appeler Sensei a la place...c'est mieux placer...

Voila, Yaelle lui avait dit ce qu'elle voulais savoir en respectant ce qu,elle ne devait pas dire qu'elle n'avait aps dit a propos du sharingan et de tout le reste qu'elle ne devait pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Le vent continuait à souffler,les orages faisaient toujours autant de bruit mais cela n'inquiétait pas du tout Shikeishu.Il marcha pendant plusieurs heures,quant il en eut marre il monta sur Kunou qui le fit voler.

Kunou reprit la route et se dirigea vers la grotte de l'Akatuki.

4 heures après avoir prit la route,le soleil s'était déjà commencer à se lever,Kunou continua son chemin vers Akatsuki...

Ca faisait déjà plus de 2 jours qu'ils avaient pris la route.Kunou et Shikeishu allaient entrer dans le pays de la roche mais d'abord ils firent une alte dans une petite auberge.Le dragon utilisa un henge pour se transformer en une personne de 15 ans.Ils entrèrent dans l'auberge et allèrent s'installer dans une table,ils commandèrent deux verres de Sake.

Certains hommes commencèrent à regarder Shikeishu et Kunou d'un air étrange.C'était la première fois qu'ils voyaient tous des personnes cagoulés dans une auberge.Une servante charmante emmena deux verres de Sake et repartit aussitôt.


-On passera la nuit ici et on continuera la route demain.

Un homme complétement saoul se mit à la table de Shikeishu et commença à menacer les deux ninjas.


-Et vous là,les deux zigotos,donner moi votre argent.


Kunou voulait se lever et intervenir mais Shikeishu l'en empêcha.Il se leva et regarda dans les yeux le vieu sénile,quand soudainement les yeux rouges de Shikeishu se changèrent en yeux de serpent.L'homme se mit à paniquer,il sortit un couteau et trancha la tête de Kunou et Shikeishu,les deux têtes roulèrent par terre.Ils étaient mort,soudain plusieurs Kunais firent lancer sur le tueur qui y perdit la vie sur le coup.


-1 minute pile...


C'était la seule chose que Shikeishu venait de dire.Personne ne comprit quelque chose,ils virent tous un homme au sol,Shikeishu avait utilisé la technique de son clan.Lui et Kunou se dirigèrent vers la servante et lui demmandèrent une chambre.Prise de panique elle ne répondit pas tout de suite mais cinq minutes après elle leurs remit une chambre de clé,il y avait inscrit dessus 7.Ca devait être le numéro de chambre.Ils montèrent dans leurs chambre et Kunou s'endormit sur le lit qui était vraimment doux.Pendant que Shikeishu partit à la fenêtre pour regarder le ciel et la pluie qui tombait.Kunou se réveilla et posa une question à son compagnon.


-Tu ne dors pas?


Shikeishu se retourna vers Kunou et afficha un sourire.

-Ca sert à rien que j'essaye je n'y arriverai pas.Depuis le temps tu devrais le savoir.

Kunou n'alla pas plus loin.Il dormit sous la pluie jusqu'au matin.En se levant ils prirent leurs affaires et descendirent.La servante qui était prés de la porte s'inclina.Shikeishu posa 1000 ryos sur la table et sortit avec Kunou.Juste après être sortit,il reprit son apparence de dragon et reprirent la route vers Akatsuki.

Après 2 heures de vol,ils purent voir Akatsuki,Shikeishu qui était au courant du sceau sortit Kusanagi et coupa le sceau qui se rompu.Il entra dans la grotte et se dirigea vers la salle de repos,là où il pu voir et entendre la discution entre les filles.En remarquant qu'une d'entre elle avait le bandeau rayé de Kiri il se demmanda si ce n'était pas cette Mahera.Shikeishu sortit des fils attachés à des Kunais les lança sur Mahera qui se fit entourer puis les Kunais se plantèrent sur le mur,maintenant il y avait deux personnes qui étaient ligotées.Shikeishu sortit son Katana et déchira le haut des habits de la jeune et fille et vérifia si c'était bien le sceau du clan Mahera.


-Alors c'est bien toi,la fille du clan de Kiri,interessant.
Kunou rentra dans la pièce pendant la même occasion.Shikeish qui avait encore un fil dans la main répondit à ce qu'il avait entendu précédemment.

-Madara a plus d'un siècle d'existence,il est le créateur du clan Uchiha.Il a dérobe l'oeil de son frère pour avoir le sharingan ultime,mais maintenant cette puissance ne lui suffit pas,il veut le démon renard.

Shikeishu lacha enfin la ficelle ce qui libéra la fille.


-Que je suis impoli je ne me suis même pas presenté,mais Madara peut le faire n'est-ce pas Madara.


Shikeishu savait très bien que ce vieux débris était encore dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Madara étant parti a la recherche de son bon vieux pote Shikeishu, avait complètement oublié qu'il savait ou ce trouvais le repère. Comment? cela même Madara lui même le savai pas. Lorsqu'il s'en eut rapellé il réutillisa son jutsu pour revenir a la salle et la... L'horreur ! c'était le genre de truc à signer un arret de mort, au moment ou il arriva il vit Shikeishu déchirer les vêtements de la p'tite noubelle. Mais contrairement a d'habitude Madara n'allait tuer personne quelque chose l'intrigais et pas qu'un peu alors c'était donc vraie, cette fille était bien la dernière du clan Maehara, impressionant quand même, la Madara eut comme un flash il ce rapelais de beaucoup de chose, cette fille qui lui ressemblait il y a quelques temps de cela. Mais ce qui l'énervais c'était qu'il ne ce souvenait pas du nom il avait beau réfléchir, impossible de le récupérer. Cette scène d'horreur c'était vite changer en scène d'intrigue, et Madara devait vérifier si c'était vraiment, LE sceau et pas n'importe quelle machin peint sur le corps... Après tout on sais jamais. Enfin Madara était obligé ce qui avait tendance a le gêner de crainte qu'on le traite de pervers, enfin dans sa tête un vraie dédale "Etait-elle vraiment la dernière de son clan? Etait-elle l'élue?". Trop de question, et il fallait des réponse. Madara s'approcha, et plongea sont regard au niveau de la poitrine de Yukiko, et il était cette fois sur et certain que ce n'était pas un tatouage mais bel et bien le sceau, qui a été apposé a la dernière du clan Maehara.

"Ainsi c'était donc vraie, tu est la dernière du clan Maehara. J'ai connu quelqu'un qui te ressemblait beaucoup, une ressemblance assez impressionnante. Quelle était son nom déjà I...Imi...Arf je sais plus, enfin sa va me donner mal a la tête tout ça u_u"

Madara tourna légerment la tête de l'autre côté et apercu, son "invité d'honneur" qui s'invite chez les gens comme ça sans prévenir le maitre du logis. Shikeishu tout craché pour lui si on a crée des règles c'est pour les détourner. Lorsque celui ci dit a Madara de le présenter, celui ci regarda les deux jeunes femmes puis dit tout haut de façon a ce qu'elle entendent toute les deux

"Je vous présente Shikeishu...Shikeishu Gekyou c'est lui notre invité d'honneur, c'est lui qui doit prendre le Sharingan de Yaelle. En parlant de Yaelle: tu veux bien arrettez de m'appeller Grand-père a la fin?"


Madara n'arrivait toujours pas a ce souvenir, c'est pour cela qu'il s'assit sur un lit et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Yukiko parlait avec Yaelle, lorsqu'un homme entra et la ligota soudainement. Il fit alors quelque chose de vraiment très déplaisant pour elle, et plus largement pour les femmes: il déchira ses vêtements de son katana pour regarder sa poitrine, ou plutot son sceau, conclua-t-elle. Elle fronça les sourcils, et était assez en colère! Gênée? assez... vu que Yukiko portait des vêtements qui n'étaient pas les siens... elle ne portait pas de sous-vêtements. Un dragon entra, tandis qu'elle allait répliquer qu'il répondit à la question de Yukiko... qu'elle avait posé précédement à Yaelle. Yukiko ne pensait à rien d'autre qu'aux paroles prononcées, en oubliant sa position assez génante. Il lacha la ficelle qui retenait Yukiko prisonnière, puis demanda à Madara de le présenter...
Madara arriva, regardant la scène, la jeune shinobi cacha de ses mains sa poitrine. Il s'approcha d'elle et regarda sa poitrine, ou plus exactement son sceau, peut-être même les deux... Elle se mit à rougir un peu: qu'est ce qu'ils avaient à la regarder comme ça?

*Qu'est ce qu'ils ont tous à regarder mon sceau?? Et puis l'autre là, il pouvait pas être plus délicat? Non mais je te jure! Je suis super mal à l'aise moi maintenant!>///<

_Mais oui, c'est ça, on y croit tous! Dis plutôt que ça tombe bien que Madara soit justement arrivé au bon moment!

_Tais toi donc un peu! Si tu crois que ça m'amuse de me faire mater!

_Ca c'est à voir...

_La ferme >.< J'ai l'air de quoi devant Madara-kun moi maintenant???*

Madara dit qu'il avait rencontré une fille qui ressemblait beaucoup à Yukiko. Mais qu'il ne se souvenait plus de son prénom, que c'était quelque chose qui commençait par Imi... Il présenta alors l'homme qui était présent... Alors c'était donc à lui que Yukiko allai transplanter le sharingan. Il dit ensuite à Yaelle qu'elle devait arretter de l'appeller grand-père... Il s'assit sur un lit et se mit à réléchir. Le regard dans le vide, un sourir triste aux lèvres, elle pronoça le prénom de sa soeur:

"Elle s'appellait Himiko... Himiko Maehara, c'était ma soeur jumelle, et mon aînée. "

Yukiko n'avait pas l'habitude de parler de sa famille... qui ne méritait d'ailleurs pas ce nom! Non, les membres du clan Maehara n'avaient jamais été une famille pour elle, ils ne représentaient que des boulets qui se mettaient en travers de son chemin, des barrières entre elle et sa soeur. A l'annonce de la mort du clan dans sa quasi totalité n'avait eu aucun effet sur la jeune Yukiko qui l'avait définitivement renié. Ils s'étaient entretués... et cette nouvelle faisait sourir Yukiko: ils avaient eu peur que ce ne soit "le monstre" qui les tue, ils voulaient se protéger, préserver le clan... mais c'était le clan lui-même qui avait ordonné sa fin, dans un bain de sang et de torture... Yukiko était allée voir le village lorsqu'elle était encore parmis les ninjas de Kiri, et elle avait assisté à la scène finale des Maehara.
Elle sortit de ses rêveries: il fallait qu'elle s'habille quand même parce que dans la tenue où elle était... cela ne faisait vraiment pas sérieux. Elle prit son bandeau de Kiri et entoura sa poitrine avec pour la cacher... mais c'était assez juste juste...

"Si ça ne vous dérange pas... j'aimerai me changer, parce que bon... enfin je pense que vous avez compris"

Elle fronça les sourcils en regardant Shikeishu, puis elle se mit dans un coin, pas trop loin de Madara... allez savoir pourquoi..., tournant le dos au ptit monde...

*Si tu crois que je n'ai pas vu ton ptit manège...

_Qu'est ce que tu raconte encore?

_Mais oui... fais l'innocente... t'es à 5 mètres à la droite de Madara... les autres ne te voient pas mais lui, surement, c'est même quasiment oubligé. Alors qu'est ce que tu fouts? ptite perverse va!

_Je... ne comprends pas ce que tu dis ^^' C'est du chinois tout ça! Et je ne suis pas perverse >//<

_Tu peux fare l'innocente tant que tu veux, faire croire des choses aux autres, mais à moi, tu ne peux pas mentir, je suis en toi... je partage la moindre de tes pensées...

_roooooooooooo ça suffit oui?*

Elle avait pris des affaires de rechange, des affaires de sa soeur... Elle retira son bustier qui n'était maintenant que lambeaux, laissant sa poitrine complètement nue cette fois. Puis elle en enfila un autre, et très vite revint auprès des autres.

"En ce qui concerne ma soeur, je ne suis là que pour elle..."

Puis elle se dirrigea vers Yaelle et la piqua avec une aiguille, pour voir si la plante avait bien fait son travail... et c'était effectivement le cas.

"Bien, je vais obéir à Madara-kun... l'opération peut commencer! En revanche, l'oeil que je devrai enlever à Shikeishu-sama, je le transplante à qui?"

Contrairement à ce que Yaelle lui avait conseillé, elle l'appellait encore comme ça, non pas parce qu'elle se fichait des conseils, mais juste par reflexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:57

Yaelle soupira voyant faire ce que les deux hommes étaient en train de faire. Non mais quels pervers ces deux la. Après on petit moment, Yukiko s'aprocha de Yaelle et la piqua avec une aiguille pour voir si la plante avait fait effet. Effectivement puisque Yaelle n'avait rien sentit du tout.

"Bien, je vais obéir à Madara-kun... l'opération peut commencer! En revanche, l'oeil que je devrai enlever à Shikeishu-sama, je le transplante à qui?"

Yaelle ouvrit de grand yeux et fronca les sourcils.

- quoi?! Hey! Je veux garder mes deux yeux moi! enlève simplement mon sharingan droit et sa ira comme ca....si tu ne sais pas comment faire demande a Grand-père...il a déja enlever plusieur sharingan sans enlever les yeux des gens.....et de un il faut qu'il soit activer pour pouvoir réussir l'opération.

Étant coopérative, Yaelle activa son sharingan.

- Déja la première étape est faite...

Yaelle la fixa et soupira.

- Si tu doit m'enlever un oeil laisse Madara s'occuper de l'opération...j'aimerais garder deux yeux vert a la place d'un vert et un autre d'une autre couleur...

Yaelle fixa Madara.

- Je sais que tu es capable Madara....tu l'a fait plusieurs fois non?

Elle continua de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:52

Madara suivit la conversation , entre les deux filles, et comme par hasard, Yukiko alla ce changer juste a côté de lui. Genre de truc très compréhensible. Madara essayait de se calmer car si il ne tentait rien la pauvre Yukiko passerait un très sale quart d'heur, a la voir on croierait presque que l'akatsuki est une organisation très amusante et que n'importe quel débile pourrait l'intégrer et si elle le pensait et bien elle c'était mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coudes ! Madara n'allait quand même pas l'exterminer mais la remettre a sa place sa personne ne la dit. Quel idées ce changer a côté de trois personne qu'on ne connait pas et parmis ces personnes deux personnes du sexe opposé et parmis ceux ci le Chef de la personne qui se déshabille !!! Intolérable pour une organisation aussi dangereuse que l'akatsuki. Madara soupirait en voyant Yukiko ce changer en présence d'autres personne, elle aurait pu sortire ce changer et revenir après. Déçidément il ce demandait ce qu'il avait fais pour mériter des membres pareils. Enfin ce n'était pas bien important pour le moment il fallait savoir ce qu'ils fessait et ils fallait déjà savoir si Shikeishu était toujours d'accord. Après avoir penser a tout sa il pensa a ce que Yaelle avait dit, et encore une fois elle avait dit "Grand-père" La jeunesse d'aujourd'hui n'à plus auccun respect pour les ancêtres. Malheuresement pour Yaelle Madara n'avait plus assez de chakra pour reqourire a son jutsu d'extraction du sharingan, donc il fallait obligatoirement lui enlever dommage pour elle mais c'est comme sa. A moins de lui faire un don de chakra énorme ! et constant c'était impossible et personne je dit bien personne n'avait les ressources de chakra nécessaire dans cette pièce a pars Shikeishu. Mais lui il s'en fous tant qu'il a ce qu'il veu. Et a vraie dire Madara avait certaines chose a régler. Il ce tourna donc vers Yukiko et lui dit assez discrètement pour que les autres n'entende pas.

"Evite ce petit jeu avec moi:
-De un: j'ai pas ton âge
-De deux: la différence de grade est choquante, peut être même un peu trop

Donc évite de me provoquer tu risque de le regretter, et puis je n'est pas que sa a faire que de regarder ta poitrine si il n'y a rien d'intéressant a voir. Et non je ne parle pas de tes seins, ne te fais pas d'idée loufoque sur ce sujet! Ici c'est une organisation sérieuse, je suis pas la pour garder une petite fille qui veu jouer la grande dame en montrant son corps a son Chef quelqu'en sois la raison. J'espère que j'ai été assez clair sache que je ne me répèterai pas !"


Madara repris son air moins sérieu et s'adressa a sa "Petite fille", et la pris un air assez gosse on peu dire

"Si tu m'apelle encore Grand-père c'est la fessée ! et au lit sans manger ! et puis pas la peine de faire genre j'ai pas deux ans, je t'ai vu quand t'avais même pas 1 ans toute nue t'était mignionne. J'ai des photos de toi a même pas 2 ans tu veux les voir?"


Madara riait comme un mioche a ses paroles. Il blagais pour la fessée mais il l'avais vraiment vu lorsque ce n'était encore qu'une petite fille. Madara avait repris son air "Tobi" toute cette ingénuosité, intelligence et tout c'était un peu transformer en gamineries. C'est comme ci il avait une double personnalité celle la aurait bien voulu voir Yukiko ce changer u_u mais bon on peu pas tout avoir dans la vie (xD).

"Oh faite tant que j'y pense, je suis désoler mais j'ai pus assez de chakra pour prendre ton sharingan, a cause de toi si tu avait coopérer dès le début sa serait aller plus vite enfin jvé voir ce que je peux faire quand même. Je suis trop gentil avec ma petite fille moi déçidément"
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:42

Yaelle regardait Madara enfin...son grand-père (( XD)) qui sembla mécontent de ce que l'autre fille semblait faire. Elle n'était vraiment pas gener de se changer devant tout le monde. Madara semblait lui faire un sermont.

"Evite ce petit jeu avec moi:
-De un: j'ai pas ton âge
-De deux: la différence de grade est choquante, peut être même un peu trop Donc évite de me provoquer tu risque de le regretter, et puis je n'est pas que sa a faire que de regarder ta poitrine si il n'y a rien d'intéressant a voir. Et non je ne parle pas de tes seins, ne te fais pas d'idée loufoque sur ce sujet! Ici c'est une organisation sérieuse, je suis pas la pour garder une petite fille qui veu jouer la grande dame en montrant son corps a son Chef quelqu'en sois la raison. J'espère que j'ai été assez clair sache que je ne me répèterai pas !"


Dire que Yaelle l'avait prévenue. Elle vit Madara se retourner vers elle et l'hhumilier avec des phrases de son enfance.

"Si tu m'apelle encore Grand-père c'est la fessée ! et au lit sans manger ! et puis pas la peine de faire genre j'ai pas deux ans, je t'ai vu quand t'avais même pas 1 ans toute nue t'était mignionne. J'ai des photos de toi a même pas 2 ans tu veux les voir

Yaelle regardais son grand-père d'une drole de manière.

- mais oui mais oui...comme tu veux grand-père...et non je ne veux pas les voir ces photos...

Elle regardit ensuite l'homme qui allait avoir son sharingan. Elle en lui faisait pas trop confiance.

"Oh faite tant que j'y pense, je suis désoler mais j'ai pus assez de chakra pour prendre ton sharingan, a cause de toi si tu avait coopérer dès le début sa serait aller plus vite enfin jvé voir ce que je peux faire quand même. Je suis trop gentil avec ma petite fille moi déçidément"

Yaelle soupira.

* ha les vieux de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:44

Yaelle doutait des compétences de Yukiko, comme tout le monde de toutes façons. Elle écouta ce que lui reprochait sèchement Madara, et elle eut un petit sourir. Elle ferma les yeux, elle savait bien que l'Akatsuki était une organisation sérieuse... et elle était sérieuse dans les taches qu'on lui confiait, mais elle n'était pas un robot non plus! De plus, c'était bien beau, mais de toutes façons elle était déjà torse nue avant de se changer, et pas de son plein grès. Donc une fois de lus ou moins, qu'est ce que ça changeait de toutes manières? Alors qu'elle se trouvait près de Yaelle, Madara l'humilia un peu, mais Yukiko était comme absente à ce moment là... La jeune shinobi répondit à "son grand-père", Yukiko soupira.

*j'aimerai bien avoir la chance de pouvoir lui parler aussi librement. Mais bon, faut pas rêver!

_De toutes manières, t'as bien entendu non? C'est sur quand étant aussi gamine...

_Je m'en fiche pas mal! Je suis comme je suis! Peu importe mes pensées, peu importe ce que je fais de ma vie, la renomée que je peux avoir, ce que les gens pensent de moi!!! Tout ça n'a aucune importance, tant que je peux faire mon travail correctement. Qu'on me traite de gamine, de débochée ou comme un esclave, j'en ai rien à faire. Ce que je veux, c'est réaliser ma promesse.*

Elle attendait qu'on ne lui donne carte blanche... De toutes façons, elle n'avait pas l'intention d'agir sans en avoir reçut l'ordre. Elle devait retirer le sharingan à Yaelle... ça n'avait pas l'air d'être compliqué aux premiers abords, mais elle ne l'avait jamais fais: forcément, combien de Uchiha avait-elle rencontré dans cette situation? Pas des masses, vu qu'elle n'en avait jamais rencontré à part Madara et sa petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:26

Shikeishu qui était encore dans la pièce se demanda qu'est ce qu'il faisait avec des personnes pareils. Il resta debout et se mit à réfléchir Kunou quant à lui ne fit rien et attendu les ordres de Shikeishu. Madara et les autres le faisaient pitier et le faisit rire,quand on pense qu'on dit que l'Akatsuki est une organisation secrète sérieuse cela est le contraire des clowns et rien d'autres. Comme Shikeishu n'avait pas le temps de plaisanter il s'avança vers Yukiko qui s'était rhabillée. Shikeishu sortit son épée Kusanagi grace au pouvoir d'Hachibi il pouvait la controler. Soudainement l'épée lévita et se dirigea vers Yaelle puis s'arrêta au niveau de son coeur.La l'épée commença à avancer petit à petit et faisait déjà des petites gouttes de sang,Shikeishu fit reculer l'épée qui se prépara à retourner à la charge sur Yaelle,l'épée s'arrêta au niveau du cou horizontalement le moindre geste pouvait la tuer. Quand à Yukiko,Shikeishu s'en occupait.Il s'approcha d'elle et lui mit quelques coups de genoux au ventre puis un coup de poing et l'attrapa au cou et lui releva la tête. Shikeishu lui murmura quelques petits mots à l'oreille.

-Je vais te faire le plaisir de t'envoyer au pays des rêves,tu iras retrouver ta sœur.


Shikeishu se mit à rigoler soudainement,il recula à 1 mètres d'elle puis ses yeux changèrent de couleur et devinrent rouge et sa pupille devint plus pointu. La technique la plus dangereuse des Gekyou.Shoushou.Yukiko était plongée dans un rêve,elle était avec sa soeur au village de Kiri ,elles étaient toutes les deux heureuses. C'était un moment de bonheur pour tout les deux,quand tout d'un coup tout s'éffondra et tout éclata et Yukiko revint à la réalité.


-1 minutes pile. Tu as fais de beau rêves Yukiko.


Shikeishu partit s'asseoir un moment et attendu un peu. Il ordonna à Kunou d'allait chercher quelques choses à boire. Pendant ce temps Shikeishu metta au point quelques ordres. Mais pendant ce temps Kusanagi était toujours prêt du cou de Yaelle.


-De 1 il n'y a pas de grand père.De 2 Yaelle tu te la boucles et tu ne parles pas tant qu'on t'a rien dit et on est pas à la foire t'es prisonnière et pas visiteuse,et toi Yukiko t'arrête de draguer Madara,dois-je vous rappelle que c'est l'Akatsuki.

Shikeishu était très sérieux comme d'habitude,lorsque Kunou lui apporta à boire,il bu en une gorger le verre et le jeta contre le mur qui éclata,Shikeishu afficha un sourire narquois puis fit apparaître le bouclier d'or et le donna à Kunou pour qu'il le nettoie.


-Donnez moi le sharingan qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:00

L'épée de Shikeishu lévitait dangeureusement devant Yaelle, mais Yukiko ne pensait pas qu'il allait la tuer car il en avait besoin, ou plutot il voulait son sharingan. Il avançait quant à lui vers Yukiko qui fronça les sourcils. Il lui donna des coups de genoux dans le ventre, et un coup de poing, mais bizarrement, son bouclier ne s'était pas activé... Yukiko comprit que ce n'était qu'une illusion, mais qui avait des dimensions réelles. Le temps qu'elle réalise, il la pris par le coup et lui dit qu'elle allait aux pays des rêves... Des rêves, cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas fait! Ce n'était pas vraiment le moment de dormir, de plus elle faisait preuve de faiblesse en se laissant faire comme ça, mais il était déjà trop tard. Yukiko rêva de sa soeur, et elles étaient étonnament libres, et heureuses... La jeune shinobi n'avait pas gardé en mémoire de très beaux souvenirs du village de Kiri. Tout autour d'elle s'effondra tandis qe la jeune femme se réveilla.
Elle entendit la voix de Shikeishu qui lui demanda si elle avait fait de beaux rêves. Yukiko ne répondit pas, elle n'aimait pas parlé de ce genre de chose, et encore moins à un inconnu venant de la plonger de force dans le monde des rêves.
Cependant, elle était maintenant bien plus décidée encore à réaliser la volonté de sa soeur, et de tout faire pour cela. Pour que ce sourir illusoire qu'elle avait vu dans ce rêve devienne réalité, et qu'elle soit vraiment heureuse.
Elle regarda alors attentive tout ce qui se passait, décidée à ne plus se laisser faire comme ça sans broncher! Shikeishu alla s'assoir, tandis que son épée était toujours menaçante pour Yaelle. Yukiko n'avait pas envie qu'il lui arrive du mal, pas qu'elle l'appreciait, mais juste qu'elle était dans cette position délicate qu'à cause de sa différence: elle possédait le sharingan. De plus, elle n'était pas méchante dans le fond, et était prête à aider Madara, même si elle n'avait pas le choix de toutes façons. Peut-être par solidarité féminine aussi... Mais pour l'heure, Yukiko n'avait pas son mot à dire. L'invité posa alors ses conditions. Cela énerva beaucoup Yukiko, mais ne fit paraître aucun de ses sentiments, restant de marbre.

*Il n'est qu'invité, il n'appartient même pas à l'Akatsuki et se permet de nous donner des ordres? Et puis l'Akatsuki est une organisation sérieuse dans ses butes... et nous nous devons de faire bonne figure, d'accord, mais les membres qui la compose, dont moi, nous ne sommes pas obligés non plus d'être de parfaits petits glaçons!*

Comme à son habitude, Yukiko ne répliquait que lorsqu'elle en jugeait l'utilité, mais au lieu de ça, elle écouta attentivement. Il critiquait la façon dont Yaelle appellait Madara... pas que cela faisait plaisir à Yukiko qu'elle l'appelle comme ça, mais tut de même, ils avaient un lien de parenté, donc elle trouvait ça un peu normal... ensuite, il lui dit qu'elle devait se taire... Puis vint le tour des reproches pour elle. Ses mots retentirent dans la tête de la jeune kunoichi comme un echo:

"et toi Yukiko t'arrête de draguer Madara"

*Non mais oh!!! C'est pas ma mère!! Je fais ce que je veux!!

_Il n'a pas tord non plus sur ce fait.

_Je sais bien, mais fallait bien que je me rhabille non?

_Pas faux... mais se mettre juste à côté de lui...

_Oué bah... vu comment qu'il m'a déshabillée, et comment qu'ils regardaient ma poitrine... Yaelle qui est attachée, j'allais quand même pas la laisser seule avec eux!

_Jalouse...*

Kunou apporta un verre d'eau à Shikeishu, qui celui-ci, après avoir bu, cassa le verre contre un mur. Il demanda alors à ce qu'on lui donne le sharingan. Yukiko dit alors d'une voix froide et désinterressée:

"Oui, mais il faudrait que tu enlève ton épée Shikeishu-sama, parce que ça va me gêner."

Une fois que l'épée fut retirée, Yukiko commença l'opération: elle utilisa d'abord chakra no mesu afin d'enlever l'oeil de Yaelle qu'elle plaça dans un bocal de liquide afin de le préserver et de passer à la suite. Elle utilisa le principe de Dokunuki no jutsu pour extraire le sharingan, puis elle l'implanta dans l'oeil droit de Shikeishu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:13

Madara regardait ce qui ce passait dans l'organisation, vraiment le genre de chose qu'un être humain normalement constitué aurai pas voulu voir sa, mais sa avait tendance a faire rire Madara. Lorsque l'opération fut terminer. Madara ce leva et dit tout haut

"Shikeishu, il te faudra du repos. Yukiko n'oublie pas l'oeil de Yaelle. Et dépêcher vous un peu j'ai pas tout mon temps"


Madara c'était bien reposer depuis le jour ou il avait utillisé le controle mental sur Yaelle. Il était près a partir, pour de nouvelles aventure, Madara éxecuta des signes puis posa sa main au sol avant d'invoquer un ôkami de compagnie, il était pas vraiment offensif mais plutot amical. Madara regarda de nouveau Yukiko et lui dit

"Fais attention a ce qu'ils ne bouge pas d'un centimètre. et Si tu me suis tu passera un très sale quart d'heur, alors tu reste ici compris?!"


Madara ne resta pas bien lomgtemps dans cette sale humide, il avait beaucoup d'autre chose a faire et ce n'était pas Yukiko qui allait l'empêcher de partir loin de la c'était peut être même quelque chose qui le forcerai a partir encore plus vite. Madara ouvra la porte et tourna la tête vers Shikeishu et dit

"Shikeishu je te laisse la direction de l'akatsuki"


Madara ouvrit grand la porte et sortit accompagné d'un loup blanc comme la neige. Il ce trouva devant le gros rocher qui cachait l'entrer de la grotte, le déplaca puis sortit d'un seul coup. Il n'était pas sorti avec son masque orangé. Il était en tenue légère mais bien protégée. Il sauta sur la falaise a côté de la grotte puis la remontat jusqu'à arriver sur un des arbres, il tourna la tête vers Konoha. Il se mit a sauter d'arbre en arbre direction Konoha accompagné d'un jeune loup blanc, qui semblait un peu spécial...

[désoler du vieux poste mais j'avais pas envie de rester une seconde de plus a l'akatsuki xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1650/1650Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:43

Yukiko remit l'oeil de Yaelle à sa place en reconnectant tous les nerfs optiques. Elle allait retrouver l'usage normal de son oeil dans quelques minutes... mais elle ne pouvait plus utiliser le sharingan de cet oeil. Madara invoqua un okami, puis se tournant vers Yukiko, lui dit qu'elle ne devait pas le suivre. Madara partit alors, en confiant l'Akatsuki à Shikeishu. Yukiko ouvrit grand les yeux, il allait partir, en la laissant là, ainsi que tous les membres de l'Akatsuki.
Elle se tourna vers Yaelle. Elle prit un kunai et la libéra, puis se tourna vers ses affaires: elle ne pouvait pas rester là. Elle n'était pas une "méchante", elle était entrée dans l'Akatsuki uniquement pour servir Madara... et elle l'avait fait, mais elle n'avait aucun but dans la vie: tout ce qu'elle avait, c'était cette promesse, faite à sa soeur.
Madara avait bien prévenu Yukiko qu'elle ne devait pas le suivre, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle se tourna vers Yaelle, lui donna un petit pot, dans lequel se trouvait des pillules:

"Il se pourrait que par moments tu ais mal, dans ce cas, prends ceci, pas plus de 2 par jours. Adieu, Yaelle-chan"

Maintenant, elle connaissait les couloirs du repère, et très vite, elle trouva la sortie. Elle repéra bien vite les traces de Madara, car elle était une spécialiste de la traque du fait qu'elle avait beaucoup chassé pour vivre. Elle se retrouva bien vite au pays du feu, dans les alentours de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Retour au repère avec un passager clandestin... Left_bar_bleue1400/1400Retour au repère avec un passager clandestin... Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:59

Yaelle ne sentait rien du tout a la coupure que L'épée de Shikeishu lui avait fait puisqu,elle était encore sous l,effet de la plante. Elle vit un peu de son sang couler le long de son épaule mais rien de bien grave. L'épée c'était alors diriger vers sa gorge et la mettait dans une position assez délicate. Yaelle n,allait plus parler le long de l'opération. Son Sharingan était toujours activer puis l'opération débuta. Yukiko lui enleva son oeil droit et retira le sharingan. Elle implanta ensuite le Sharingan dans l'oeil de Shikeishu et remit l'oeil de Yaelle a sa place. Efectivement, Yaelle n'avait rien sentit tout au long de l'opération. Lorsque l'effet de la plante se dissipa elle commenca a percevoir un peu de douleur. Yukiko lui avait donner une bouteiile de pillules et lui dit d'en prendre deux par jours. Yaelle ouvrit le pot et en prit deux sur le champs. La douleur commenca a se dissiper. Shikeishu avait eu ce qu'il voulais désormais Yaelle pouvait repartir. Son deuxième Sharingan était par contre rester activer puisque maintenant elle n'en avait qu'un seul. Elle prit son bandeau frontal et le placa de coté de facon a se que son oeil gauche soit caché comme cela, elle puiserait moin d'énergie sans utiliser son sharingan. Yukiko prit un kuani et détacha Yaelle pendant que Madara lui avait déja quitter la pièce. Yaelle ne tarda pas elle non plus a dissparaitre pour retourner a quelque part. Une chose de sure, elle ne voulais pas remettre les pieds a l'akatsuki. Yaelle reprit son chemin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au repère avec un passager clandestin... Empty
MessageSujet: Re: Retour au repère avec un passager clandestin...   Retour au repère avec un passager clandestin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au repère avec un passager clandestin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de yuan^^
» Le retour de Minato a Konoha !!
» Retour d'Ichigo au village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Akatsuki:. :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser