.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Minato a Konoha !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Junin spécial
Junin spécial
Minato Namikaze


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 77

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1300/1300Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Chakra:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1300/1300Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

Minato marchait jusqu'a son village natal bien aimée, Konoha.
Le temps etait beau et les oiseaux donnait un air d'été.
Il revenait de sont entraînement intensif qui a duré plus de dans ans, mais qui l'a rendu beaucoup plus fort.
Minato s'aprochait donc doucement des portes de Konoha quand il aperçut un des deux gardes qui faisait son tour de garde.
Yondaime, content de rentré dans son village, etait joyeux.


* Et si je lui faisais une farce? *


Yondaime s'approcha doucement des portes sans que le garde le vit, il etait juste derrière le garde quand il se jetta sur lui pour le prendre par le coup.
Mais le garde disparût comme par enchantement.


* C'est quoi cette blague ? Une illusion ? *


Minato n'êut pas le temps de se retourner que le vrai garde l'avait deja attrapé.
Il se debatu mais le garde, qui avait saisit la blague de Minato, ne le lacha pas, il lui dit:


-"Hey, Minato, la prochaine fois que tu veux faire une blague sois un peu plus discret tout de même !! "


A ce moment-la le garde le relacha et minato s'ecria:

-"Oh ! T'es pas bien ou quoi ? ca fait mal !!"

-"Euh... Si je ne l'avais pas fait c'est toi qui me l'aurait fait non?"

* Il est pas si bête qu'il en a l'air finalement... *

- "Bon, écoute la prochaine fois je t'aurais !! Je vais dans mon appart' , passe une bonne journée !! Ne laisse entrer personne de louche.."

-" Oui, toi aussi bonne journée enfin pour les personne louches c'es raté je t'ai deja laissé rentrer !! Allez va te reposer !!"


En marchant, Minato se disait:

* Mon village n'a vraiement pas changé..Voila deux ans que je suis parti pour parfaire mon entrainement, et les gens ici n'ont vraiement pas changé, ca me fait plaisir !! *


Il marchait donc jusqu'a son appart qui se trouvait pas tres loin des portes du villages.


[ Si quelqu'un veut fire son arrivé en même temps que moi qu'il le fasse, ca donnera un peu plus de rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:48

Sakura revenait d'une petite mission de faible importance non loin du village. Toutes ces missions étaient ennuyeuses... elle était d'accord avec Naruto sur ce point... Elle avait mieu à faire que de garder des gamins, faire des courses ou rechercher un chat, qui de toutes façons n'aimait pas son maitre. Elle soupira, regardant le ciel en marchant, ou plutot en trainant les pieds. Elle arriva très vite devant les portes du village caché de la feuille. Elle passa devant les gardes, et leur fit un signe de la main, pour les saluer meme si elle les avait vu que trois heures plus tot. Elle n'était pas de très bonne humeur, il est vrai que sa mission n'avait pas été de tout repos: elle avait gardé des enfants de trois à huit ans chez une vieille femme... Elle avait précisé qu'ils étaient adorable, et qu'elle voulait juste s'assurer que tout se passe bien, mais en réalité... lorsque la vieille partit, le calvaire commença.

*Pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi??? De vrais petits morveux!!!!!! Ils m'ont tué! Biensur je ne pouvais pas lui dire, ni les corriger, mais alors...*

Sakura se remit à soupirer. Elle voulait une vraie mission, si possible en rapport avec Sasuke, car il fallait le ramener, et la tache se compliquait de jour en jour avec les agissements de l'Akatsuki, la manque en force de Konoha impliquait aussi que les ninjas étaient souvent surchagés de missions... pas toujours très interressantes, voir meme barbante. Elle marchait toujours quand elle apperçut une personne se dirriger vers les appartements de Minato-sama... Elle regarda de plus pès lorsqu'elle le reconnut.

*Il est donc rentré de son entraiment! Il faut que j'aille le saluer!*

Elle se mit à courir vers lui, puis dit:

"Bonjour, Yondaime-sama!"

[hors rp: désolée, pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Minato Namikaze
Junin spécial
Junin spécial
Minato Namikaze


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 77

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1300/1300Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Chakra:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1300/1300Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:31

Yondaime s'approchait de son appartement qui n'avais pas bougé d'un poil de son depart.
Il s'approchit de la porte quand il etendit une voie feminine s'ecrier:


" Bonjour, Yondaime-sama !! "

Minato se retourna en entendant cette voix.
Il remarqua une jeune fille, jolie. Plus jeune que lui .
Il la regarda bien et il se rendit compte que C'est Sakura.Pendant son depart la jeune fille avait beaucoup changé. A cet age, on gagne vite en maturité.


* Et ben!! Je l'avais pas reconnu ! Elle a grandi et elle a gagné en charme !! *


Il s'ecria:
!
-" Bonjour, Sakura ! Tu as grandi je ne t'avais pas reconnu ! "

Minato attendait la reponse de la belle jeune fille.


" QUoi de neuf, dans la village ? Toi tu vas bien ? "



[HRP: J'ai pas beaucoup d'inspi non plus :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:54

Il se retourna et regarda Sakura. Après un bref instant, il lui dit à son tour bonjour. Il lui dit qu'il ne l'avait pas reconnu tout de suite car elle avait grandis. Sakura se mit à sourir, l'air génée, mais elle ne l'était pas.

*Enfin quelqu'un qui remarque que j'ai changé! C'est pas trop tot!*

Il lui demanda s'il y avait du nouveau dans le village et si elle allait bien. Sakura sourit et répondit aux deux questions posées:

"Et bien... trop rien n'a changé, à part les grades de certaines personnes, comme moi, ou encore Naruto..."

*Et dire qu'il est déjà Hokage! Il a réalisé son nindo très vite*

Elle était contente pour lui, meme si elle doutait un peu de sa capacité à faire preuve de diplomatie, et de pouvoir remplir la paperasse pour le village... Elle eut un petit sourir moqueur en imaginant Naruto inondé de papier, de demandes de mission... Puis elle revint de ses reveries:

"Moi je vais très bien... je reviens de mission, et je vais en demander une nouvelle. Et vous, comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Minato Namikaze
Junin spécial
Junin spécial
Minato Namikaze


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 77

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1300/1300Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Chakra:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1300/1300Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:37

Minato écoutat attentivement la jeune fille parlé.
Quand elle dit que rien n'avais changé Minato eut un petit sourir en coin, il était content que son village bien aimée reste le même.
Mais il avait su mal a imaginer Naruto au poste de HOkage... Son fils comme il le connais n'est pas tellement encore mature, sauf, si il avait changé pendant son départ.


"Alors comme ca, Naruto est devenu le Kage ? "

Apres cette question YOndaime souria devant la belle Sakura.

"Moi je vais bien, je revien de mon entraînement j'ai bien evolué peut-être que je montrerais en grade, je ne sais pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Le retour de Minato a Konoha !! Left_bar_bleue1800/1800Le retour de Minato a Konoha !! Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:06

Minato demanda à Sakura si Naruto était bel et bien devenu Hokage. Sakura eut un petit air amusé et fit un signe aprobateur de la tete. Il lui sourit puis dit que lui aussi allait bien, et qu'il revenait de l'entrainement. En outre, il espérait monter en grade. Sakura sourit, puis elle dit:

Et bien bonne chance alors, Minato-sama. Je vais y aller, j'espère avoir une bonne mission à effectuer... je m'ennuie un peu ces temps-ci. Enfin bon, je passerai vous voir à l'occasion. Bye!

Sakura fit un signe de main à son interlocuteur puis repartit en direction de la tour de l'Hokage. Elle était contente d'avoir vu le père de Naruto... Meme si elle n'avait pas encore bien saisi comment il avait fait pour vivre malgrès tout avec ce qui c'était passé lors de l'attaque de Kyuubi. On avait beau lui avoir réexpliqué plusieurs fois, elle n'avait toujours pas saisis, étonnant quand meme venant d'elle, mais après tout, personne n'est parfait. Justement, en pensant à Kyuubi, cela faisait un petit bout de temps que l'on entendait plus parler de l'Akatsuki.

*Je me demande ce qu'ils sont en train de préparer ceux-là! Toujours à préparer de mauvais coups! Quand tout ça va-t-il cesser???*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Contenu sponsorisé





Le retour de Minato a Konoha !! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Minato a Konoha !!   Le retour de Minato a Konoha !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Minato a Konoha !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PResentation Minato Namikaze !!
» Fiche technique de Minato !!
» Retour de yuan^^
» Retour d'Ichigo au village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser