.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ichigo au village !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Fukin
Genin
Genin
Ichigo Fukin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour d'Ichigo au village ! Left_bar_bleue500/500Retour d'Ichigo au village ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Retour d'Ichigo au village ! Left_bar_bleue500/500Retour d'Ichigo au village ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour d'Ichigo au village ! Empty
MessageSujet: Retour d'Ichigo au village !   Retour d'Ichigo au village ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:38

Les éléments du paysage était troublant. Le désert à perte de vue, un soleil pesant qui diffusait une chaleur étouffante, et un ciel que l'on ne pourrait imaginer plus bleu ... Le sable s'entasser par endroit ou virevolter dans les airs à cause de la brise. Celle-ci étant si chaude qu'elle ne venait pas pour rafraichir l'air mais pour le réchauffer, au contraire.
Et dans tous ce sable, avançait un jeune homme qui revenait après son petit entraînement dans les profondeurs du désert. Pendant de longues heures il avait entraîné son Taijutsu. Une discipline importante dans la vie d'un ninja. Le combat à main nue est très important dans un combat ninja.
Bref, Ichigo commençait à être un peu fatigué. Mais il sait que s'arrêter dans ce désert serait un très mauvais choix. Plus vite on en sort, mieux on se porte.
Depuis maintenant deux heures il marchait sous le soleil. Heureusement qu'il n'était pas aller très loin. Il grimpa sur une dune et aperçus un village au loin. Il lui restait environ 30 minutes de marche. Il s'arrêta à peine une minute pour boire les dernières goutte d'eau de sa gourde.


-Mince j'ai plus d'eau ! J'espère que je pourrais tenir jusqu'aux village. De toute façon il doit rester un peu plus de vingt-cinq minutes de marche maintenant. La prochaine je n'irai pas aussi loin pour mon entraînement. Je sens que quand j'arriverai, je vais me prélasser à l'ombre sur un banc du village puis j'irai mangé quelque chose. Ouai , c'est ce que je vais faire. Mais bon si je veux le faire, il faut déjà que je rentre au village. Allez Ichigo, en route !

La demi-heure passa très vite. Il ne cessait d'arpenter les différentes collines. S'arrêtant de temps pour regarder le village et espérer. Plus le temps avançait, plus il était dur pour lui de grimper de marche de descendre toute ses dunes de sable. Changer de rythme sans cesse devenait de plus en plus difficile. A cause de son entraînement ,sans doute. Enfin il arriva devant les grandes portes du village. Le jeune garçon était exténué par cette traverser du désert. Bien qu’elle n’est pas était vraiment vrai car il n’avait pas était hors des frontière, là où le désert s’arrête. Sa gorge commençait à lui faire mal car il avait soif. En tous cas il était content d’être à nouveau dans son cher village de Suna. Un garde l’interpela aux portes pour lui demander son identité.

-Ichigo Fukin, Gennin de Suna.

En remarquant le regard interrogateur des gardes. Il rajouta.

-Vous m’avez vu sortir tout à l’heure ! C’est bon j’peux rentrer maintenant?

Le garde lui fit signe. Il pouvait maintenant rentrer dans le village de Suna. Il faisait un peu moins chaud que dans le désert. Ichigo s’appliquait à marcher dans l’ombre des bâtiments tout en se dirigeant vers le grand immeuble que l’on pouvait voir à quelques pavés de résidence. Ichigo habitait dans un appartement dans cet immeuble. Il avait refusé de garder la maison de ses parents. Elle lui aurait rappelait trop de mauvais souvenir. Et puis elle était un peu trop grande pour lui tout seul surtout qu’il avait juste onze ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ichigo au village !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de yuan^^
» Le retour de Minato a Konoha !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Suna no Sato:. :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser