.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour de yuan^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue2100/2100Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue2100/2100Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:30

~~~~ Vous ~~~~

Prénom:Arno

Niveau RP: Je me dèbrouilles^^

Comment avez vous connu le forum:ben c'est shishi qui ma donne le site et je connais bien naruto(que sur les fofo)


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom: ???
Prénom: Yuan
Age:24
Village et grade souhaitez:chuniin konoha
Description Physique :
Yuan depuis son plus jeune age a toujours été plus grand que les autres enfants et mesure maintenant 1 mètre 85.il possède un bandeau autour des yeux qui cache son handicap innée ,celui d’être aveugle. Un tatouage sur le dos de sa main gauche est aussi spectaculaire car il lui permet d’envoyer l’âme de son adversaire dans une autre dimension et de le laisser jusqu’a que yuan est envie de le laisse revenir(on en reparleras LOL ). Yuan a aussi acquis pendant des années d’entraînement dans la foret un sens qui lui a permis grâce a ces oreille ultra développer et sa perception des aura de retrouver une vue spéciale que certains appelle le 6 ème sens de yuan :les yeux du cœur qui permet grâce a une concentrations hors du commun a pouvoir lire dans l’esprit des gens et de voir à une distance de quelques kilomètres chaque centimètre de terre.

Description Morale :
Yuan a toujours été d’un calme hors du commun mais aime beaucoup plaisanter qu’en il est en présence de gens. D’après certains combattant qui on survécu a ces combat, Yuan sourit même pendant qu’il se combat ou qu’il tue quelqu’un. Il traîne souvent dans les bar pour boire du sake et a chaque fois il disparaît sans payer l’addition. Des tonnes de gang sont a ces trousses ce qui ne lui permet pas de rester a un endroit trop longtemps. Personne ne l’as jamais vu énerver et personne n’espère le voir de si tôt.

~~~~ L'histoire ~~~~

Yuan n’as jamais connu personne de sa famille et cela ne la jamais vraiment troubler. Sa lui a même permis de faire ce qu’il souhaitait toute sa jeunesse comme par exemple voler quelques nouilles chez le vendeur de ramen ou des conneries dans le genre. A ces 17 ans, yuan connu une fille qui comme lui s’amusait a embêter les gens des villages en cambriolant ou en cassant certaine chose de valeur. C’était la seul personne qui acceptait son handicap et yuan fini par tomber amoureux ce qu’il regretta plus tard, je vais vous raconter cela maintenant.
C’était un jour comme les autre dans un petit village perdu dans la montagne, c’était la que ce trouvait les deux délinquants :Yuan et Ayumi. Le but de la journée était de voler tout le carton de naruto qui se trouvait derrière le marchand de Ramen. Ils attendirent la nuit et partir avec agilité jusqu'à l’endroit ou allait se dérouler le vol. Le problème était que derrière le marchand ce trouvait de temps en temps des gang très populaire et assoiffer de sang. Mais ce jour la était très tranquille en tout cas ces ce qu’ils croyaient. Ayumi se fit prendre par un membre du gang le plus puissant de la région. Yuan se battit de toute ces force pour la protger mais ne réussit cas lui donner un coup dans le nez et l’homme enerver prit son sabre et découpit la tête de Ayumi.Il partit ensuite en direction de ces pote qui était entrain de violer une autre jeune fille. Yuan qui ne pouvait voir demanda a ayumi si elle allait bien mais n’eut aucune réponse, il touchait le sol avec ces main jusqu'à arriver a la tête de ayumi couper a terre. C’est a se moment la qu’il compris que sa force n’étais pas assez puissante pour protéger les gens qu’il aimait et qu’il devait devenir le meilleure de tout les ninja pour éradiquer tout les ennemis qui ce trouvait dans la région . Hélas il y a une suite a cette histoire touchante car il ne partit pas comme sa illico vers la foret mais alla retrouver le meurtrier de Ayumi mais pour le savoir il va falloir me demander en faisant des Rp^^

Tous ce que je peux dire c’est que Yuan jusqu'à l’age de 24 ans chaque jour ne cessa de s’entraîner en pensant a la fille qu’il avait tant aimer ce qui le rendit énormément puissant. Il créa des nouveaux coups exceptionnels comme par exemple les yeux du cœur(pour des explication sur cette technique lisez la description physique).

~~~~ Test Test ~~~~

Yuan se trouvait comme d’habitude dans une foret mais cette fois ci non pour s’entraîner mais pour se diriger dans un village ninja très réputé :le village de Konoha dont le chef ou Hokage est Naruto Uzumaki.

-*Je veux bien voir ce que vos ce soit disant Hokage*

Le but que Yuan c’était donner ces tant ci était de défier les chef de clan ou de village et de les battre. Il ne veux pas être connu mais montrer au gens qu’il y a toujours quelqu’un de plus fort qu’eux. Sur le bâton que Yuan avait sur le dos se trouvait des centaine de traits, chacun représentait un ennemi vaincu et il restait justement qu’une seul place réserver a ce Naruto. C’est la que ces penser s’arrêtèrent sur un bruit de branche casser juste derrière un arbre. Yuan se retourna et dit :

-Sors de la je sais très bien que tu me suis depuis quelque jour, qu’est ce que tu me veux?A boire ou a manger?
-Je ne veux rien de cela mais un combat.
-Sors déjà de ta cachette et je te dirais si je suis d’accord

Un homme au cheveux long et noir comme la braise sortit. Il possédait a sa taille un sabre de très grande taille et sur son visage une cicatrice qui passait du menton jusqu'à son œil droit.

-Tu sais samouraï je ne suis pas trop motiver en se moment et j’ai une longue route a faire pour aller dans un village. Je dois vaincre le dernier gars le plus puissant de la région et j’aurais terminer mon défi. En plus je me bas que avec des gens fort et je ne vois rien de spécialement menacent chez toi.
-Comment peux tu dire sa alors que tu est aveugle ?
-Ben si je suis aveugle pourquoi veux tu te battre.
-J’ai vu ton combat contre le gang au village et cela ma assez impressionner.
-Bon ok alors j’accepte mais que 30 seconde de combat.

Le samouraï se jeta vers yuan mais n’eut pas trop le temps de se rendre compte qu’il se trouva déjà derrière lui. Yuan fit une petit technique qui permettait de faire tomber son adversaire dans les pommes.

-Désole mon vieux mais je t’est dit que tu perdais ton temps, allez je dois y aller moi, a la prochaine peut être.
-*Vraiment ridicule tout ces gens qui veulent ce battre contre moi. Pressez de trouver ce naruto et de me battre sérieusement.*

Et Yuan partit en direction du village où se trouvait la fin de sa grande mission, celle de détruire le soit disant homme le plus puissant de la région. Après quelque jour de marche acharnée Yuan partit a la recherche d'un endroit ou se reposer car il avait déjà fait une très longue partie. Le paysage au alentour était magnifique, un large fleuve se partageait en deux parties, formant une île sur laquelle se trouvait une petite clairière classique mais plutôt calme.Yuan s’approcha du pont garder par deux gardes assez balèzes et leur dit :

-Bonjour, je souhaite me reposer ici car j’ai déjà fait une très longue route et sa ma épuiser a fond. J’ai de quoi payer, ne vous inquiété pas.
-L’auberge est fermer pendant quelques semaines, revenez une autre fois.
-Mais pourquoi ?
-Un homme très dangereux est a l’intérieur et a pris notre aubergiste en otages, nous attendons les renforts.
-Laissez moi faire je m’en occuper, je vais sauver tous les clients mais bien sur ces pas gratuit.
-Mais il a tue dix de nos hommes en quelques secondes.
-Laisser moi passer et si je ne reviens pas dans quelque minutes ces que je suis mort.
-Allez y mais revenez vite.

Les gardes se poussèrent pour laisser passer cet homme ce disant capable de tuer un bandit très dangereux .Quand il ouvrit la porte, un obèse était assis sur une chaise avec un immense masse dans une main et dans l’autre une biere.

-Et toi, laisse ces gens tranquille sinon tu vas le regretter.
-*A j’aime faire l’Héros.*
-Ahahaha !Fais moi rire, un mec comme toi n’a aucune chance contre moi, personne ne peut me battre.

Le brigand se leva avec la masse en l’air près a la fracasse sur le tête de yuan, mais personne ne pouvait le toucher surtout un mec de 150 Kg et une masse deux fois plus lourdes.Yuan évitait sa masse et lui jeta quelque kunai qui ricochèrent sur une sorte d'armure métallique.

-T'as vu tu n'as aucune chance contre moi, je suis invincible avec mon armure.
-Je pense pas que tu est invincible mais juste chiant a battre.
-Tu te prend pour qui pour me parler comme sa, je suis le chef du gang des trois colline, le gang le plus puisant de la région.
-Peut être mais des gars comme toi j'en est vaincu des centaine et disons que sa me fais pas super peur.
-Rhaaaa!Tu vas mourir petite merde.(DESOLER POUR LE GROS MOT)

Le gros prit la table et la jeta sur yuan qu'il évite de justesse. Enfin il décida de vraiment se battre.

-Désole le porc mais ces fini pour toi disons que j'ai pas envie de e fatiguer avec toi.

Apres quelques coût bien place dans la grosse caboche du fou il s’effondra en laissant un trou gigantesque dans le sol.Yuan ne l'avais pas tuer mais laisser inconscient pour que les soit disant renfort l'emprisonne et l'interroge sur l'emplacement du gang.Il sortit en direction des gardes et leur dit :

-C’est bon ces fini, je peux dormir maintenant.
-Vous êtes formidable merci.
-A mais se remut ménage ma redonner mon tonus, je ne suis plus fatiguer, je vais reprendre ma route vers mon village ,au revoir.

Et il partit fier d’avoir accompli une bonne action. Un homme maigrichon le stoppa pour lui dire que sont maître voulait le voir.

-Mais vous savez que je n'ai pas le temps, je dois aller dans un village.
-Ce n'est pas très long, le maître veut juste vous donner quelque chose.
-D'accord mais si ces trop chiant je dégage.
-Aucun problème.

Yuan suivit le garde jusqu'a une petite clairière isole par les arbres non loin de l'auberge. Ils rentrèrent dedans et yuan fut choquer de voir en face de lui une femme d'une beauté admirable.

-Mais que fait une femme aussi belle que vous dans un endroit aussi obscure?
-J'ai une raison!Ces bien vous qui avez sauver mon auberge?
-Oui ces moi, pourquoi ?

Yuan regarda mieux la femme et remarqua que des bandages recouvrait quelque partit de son corps. Elle était assise sur un siège en bois bien taille entourer de tableau de sa famille sûrement. Elle se leva et marcha vers lui avec dans les mains un diamant d'une couleur rouge sang.

-Si un jour vous avez besoin d'aide, la personne que vous pensez viendras a vous. Mais il ne marchera que quand vous êtés en danger.
-Je vous remercie beaucoup mais je dois vraiment y aller là.

Yuan prit la porte en saluant bien sur les gardes et la femme bander de partout.

-*Je crois que je suis tomber sur une folle, mais je vais quand même garder se bijou car il dois coûter assez cher.*

Il repartit en direction du village ou il devait défier Naruto le chef de Konoha.


Dernière édition par Yuan le Mer 18 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:22

YUYU tu m'avais pas dit que t'arrêtait le rp?! méchant beau frère tiens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue2100/2100Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue2100/2100Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:26

Hihi tu crois quoi mon vieux je reviens pour de nouvelle aventure ( si bien sur le fofo est actif^^) et maintenant que je sais que tu est là c'est encore plus cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Okasaki Shin
Genin
Genin
Okasaki Shin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue500/500Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue500/500Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (500/500)

Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

OH Yuan-senpia (si tu me reconnait pas c'est Suzuki Ryo de WoN) bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue2100/2100Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Retour de yuan^^ Left_bar_bleue2100/2100Retour de yuan^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

Je sais Ryo-san content de te revoir aussi. Je serais ton sensei si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Validé Chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de yuan^^ Empty
MessageSujet: Re: Retour de yuan^^   Retour de yuan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de yuan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Minato a Konoha !!
» Retour d'Ichigo au village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser