.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Usami Sosuke
Nuke Nin A
Nuke Nin A
Usami Sosuke


Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation] Left_bar_bleue1800/1800La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation] Left_bar_bleue1800/1800La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation] Empty_bar_bleue  (1800/1800)

La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation] Empty
MessageSujet: La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation]   La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:59

Une belle soirée de printemps, un temps doux, un coucher de soleil. Sosuke était couché dans l'herbe du parc de Kiri no Kuni, la capuche de son poncho sur sa tête, cachant ces yeux et son cache-vue. Il réfléchissait, tout en somnolant. Cela faisait longtemps qu'il avait quitté la Ville, ces coéquipier le Kage ... Il soupira, mais un sourire s'échappa de ses lèvres, après tout il était heureux ou presque, et c'est ça qui comptait pour lui. Encore fallait-il trouver un but, une idée, un principe à suivre dans le reste de son existence, et pas rester là à tuer le premier Ninjas venu pour s'amuser, c'était pas son boulot, cela ne l'était plus tout du moins. Rappelez vous ce dicton : Ce n'est que quand on parle du loup qu'il pointe le bout de son nez.

Un mauvais Chakra, une mauvaise présence. Un Ninjas venait d'apparaitre quelque part, et ça Sosuke venait tout juste de le remarquer. S'asseyant d'un seul geste, il se frotta le bout du nez et chercha en lui-même, afin de localiser le mauvais Esprit cherchant sans doute à manger. Quel pauvre innocente personne allait-il encore poursuive ? Cela n'inquiétait pas Sosuke, il allait de toute façon l'envoyer çà l'échafaud, comme d'habitude. L'ancien officier se leva d'un bond et empoigna son sabre, tout en usant rapidement de quelques sauts pour arriver rapidement à un endroit probable de l'apparition du nuisible. Rien de suspect à priori, mais bien à priori. C'est d'un coup que le bâtiment sur lequel noter protagoniste venait de se poser s'écroula. Habilement, il parvint tant bien que mal à s'amortir sur la Terre ferme, faisant enfin face à son ennemi, déterminé à l'éradiquer le plus rapidement possible.

# Mmh ~ Ca sent le geneur à trois kilomètres à la ronde! Pourrais-je avoir ton nom, ordure ? #

J'donne pas mon nom à n'importe qui, et puis c'est futur nuke-nin, sale bête.

Le Ninjas tenta simplement d'attraper Sosuke à l'aide d'une de ses puissantes mains, ce qui bien-sûr échoua. Notre déserteur se subtilisa grâce à une permutation avant de réapparaitre derrière l'esprit malsain. Autant dire que l'homme de kiri qui était venu pour l'empecher de déserter l'avait sous-estimé. D'un seul geste, un imposant maillet apparut dans les mains de Sosuke. Pendant ce temps, le Ninjas s'était déjà retourné, obnubilé par le niveau plus que sous-estimé de son adversaire. Ce dernier tenta encore une attaque grâce à ses puissants membres au nombre de trois vu que son poing droit était déjà bien amoché, rappelant le Kraken, créature mythique des océans. Sosuke évite l'attaque sans mal, avec une rapidité impressionnante. Et d'un geste simple et lent, il écrasa deux bras de son adversaire sous son lourd et puissant marteau qu'il venait d'agrandir d'un geste sec. Un cri strident s'échappa de la bouche du ninjas, il recula, perdant deux membres complètement détruits par la simple attaque du jeune homme. Sosuke esquissa un sourire en coin, vraiment discret à l'égard du Ninjas. Se rappelant de sa défaite contre son meilleur ami, il prenait le même air hautain que lui, se moquant éperdument de l'esprit malsain qu'il allait écraser par la suite, en s'amusant.

Le ninjas se tortillant de douleur, notre protagoniste en profita pour aller se placer au-dessus de lui tout en lévitant. Le ninjas qui était de toute évidence un trouillard hurlant à tue-tête telle une truie égorgée.. Sosuke serra son sabre dans sa main droite avant de frapper son adversaire d'un geste puissant et rapide, un bruit sourd se faisant entendre. Le sol s'était enfoncé de lui-même d'une dizaine de mètre, des morceaux du ninjas le parsemant, quelques flaques de sang, un vrai carnage en un seul et unique coup, telle était la puissance de la première libération de ce mystérieux sabre. Son ennemi était mort d'un coup sec, sans douleur ou presque, vu le coup porté auparavant par l'ancien ninjas de kiri. Ce dernier redescendit des airs tout en regardant les restes de son opposant se désintégrer sous le katon que Sosuke venais de lancer pour que le corps de sois pas tout de suite répérer, volant dans l'atmosphère tels des pétales de cerisier lâchés lors d'une cérémonie quelconque.. Encore un ennemi sur sa liste, et de plus en plus, il se rapprochait d'un de ses buts mineurs : la puissance. Et pour lui, puissance rimait avec assasinat, et assasinat avec combat. Une vengeance, ou une rivalité? Sans doute un sentiment mitigé, mais quiconque pouvait dire que Sosuke ne haïssait pas le jeune ninjas, il exprimait juste un sentiment de rancune envers les personnes des villages, rien de plus. Le jeunôt décrocha son sabre du sol avant de le ranger dans son dos, Pensant encore et toujours à la raclée qu'il voulait mettre à ces ennemis prochain..

Ensuite il quitta le village sans laissé de trace de lui pour rejoindre des alliés qu'il allais trouver prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La désertation ... [ne pas répondre juste pour ma désertation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison pour Sasuke
» Nouveau corps pour nouvelle vie...
» Une fin de mission pour un sommeil long[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Kiri no Sato:. :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser