.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau corps pour nouvelle vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:29

Yukiko n'avait pas eu le temps de réagir que Shikeishu frappa si fort qu'elle s'évanouit sur le coup. Elle était défigurée, le visage en sang. Il l'emmena à l'hopital...
Elle se réveilla dans un lit, dans une robe de patient d'hopitaux. Elle se leva doucement, et regarda autour d'elle. Elle ne saisissait pas tout... Elle se dirrigea vers le miroir dans la chambre. Elle vit alors la différence! Et quelle différence! Son visage avait complétement changé, ses seins étaient plus gros, sa taille plus fine, ses hanches plus marquées, etc... Elle avait l'allure d'un mannequin, et elle n'en revenait pas! Ses cheveux avaient changés, ils étaient plus foncés, mauve, et coupés différemment. Ses yeux n'étaient plus de la même couleur non plus... Elle s'habitua vite à ce nouveau corps, du moins à sa nouvelle apparence... mais pas beaucoup pour se mouvoir...
Elle se trouvait plutôt belle, mais il fallait maintenant qu'elle s'habille. Près du lit était déposé le coffre de Shikeishu. Elle l'ouvrit et prit les habits qu'il y avait à l'intérieur, puis les enfila. Le décolletet, elle n'y était pas habituée... mais elle trouvait ça plutôt joli. Elle prit le reste du coffre, et commença à marcher dans le couloir de l'hopital, lorsqu'elle arriva devant Shikeishu...
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:55

Shikeishu commençait à s'impatienter dans le hall.Il s'ennuyait avec tout ces vieux,il s'impatientait, lorsque deux Jounins et 3 Anbus venurent rendre visite à Shikeishu,ils étaient essouffler et fatiguer ils continuèrent à courir vers Shikeishu quand ils arrivèrent devant lui ils se mirent à 4 pattes et commençèrent à le supplier.

-Shikeishu-sama,on a retrouv é 40 ninjas dont 30 étaient de l'Anbu et 10 des jounins,ils étaient évanouit dans la forêt,pourriez-vous nous aider à retrouver qui a fait ça,on vous en supplie.


Shikeishu se mit à rire tout doucement puis il éclata de rire.


-Pauvres imbéciles c'est moi qui les ai mit au tapis.

En attendant ça toutes les personnes présentent dans la salle ne pouvait pas y croire.Un ninja contre 40 c'était quasi impossible même pour un Sanin.Shikeishu qui n'eut pas fini de parler trouva une excuse bidon.


-C'était un entrainement j'y suis allé un peu fort,excusez moi.



Les ninjas à genoux se remirent debout et quittèrent la pièce.Shikeishu vu une jolie fille venir des chambres,ayant marre d'attendre Yukiko il partit voir la venue,mais il remarqua que c'était les même vêtements qu'il y avait dans la boîte.


-Hé mais c'est les vêtements que j'ai donné à Yukiko,que fais-tu avec?A moins que tu ne sois...


[Hrp:Désole pour ce post ridicule mais je ne suis jamais en forme après 23 heures.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:06

Shikeishu ne reconnut pas tout de suite Yukiko, mais comme elle portait les vêtements qu'il lui avait donné, il émit une suposition. Yukiko se mit à sourire, et fit un signe de tête affirmatif. Il est vrai qu'elle était méconnaissable, elle-même avait été très surprise de toutes ses transformations. Sortant d'un corps enfantin, elle était passée à un corps vraiment très féminin.
Les gens autour d'elle la regardaient bizarrement... C'était plutôt gênant, mais flatteur à la fois. Elle garda son attitude froide, ne faisant pas trop attention à eux. Elle posa sa main droite sur sa hanche, tandis qu'elle tenait le katana qu'il lui avait donné de l'autre. Il était plutôt léger, et bien équilibré.
Elle lui sourit et lui dit d'un ton calme:

"Je sais que la transformation est assez... surprenante. Et d'ailleurs, merci... c'est grâce à toi."

Un vieux pervers s'avança vers elle, et se mit acroupi derrière elle. Elle se retourna et lui mit une de ses giffles... celle-là, il s'en souviendrait toute sa vie! Elle avait changé physiquement... pourtant son état d'esprit était toujours le même. Elle fit signe à Shikeishu de la suivre dehors. A l'intérieur il y avait trop de monde, et de toutes façons, ils n'allaient pas rester là toute la journée. Elle sortit donc de là. Dans la rue, elle commença à parler, d'une voix comme si elle était absente...

"J'ai changé physiquement, assez radicalement d'ailleurs, mais pourtant... je dois encore changer. Cette fois, ce sera mentalement. Je ne veux plus ressentir d'émotions, et je sais que sur ce chemin, tu peux m'aider..."

Elle regarda le ciel, et les nuages passer lentement. Elle reprit la parole:

"Alors, puis-je compter sur ton aide? Biensur, je sais que ce ne sera pas gratuit, alors que veux-tu en échange?"

Elle se retourna alors vers lui, ses cheveux flottèrent doucement dans le vent lors de sa petite rotation. Elle fixa alors le regard de Shikeishu, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

Shikeishu ne reconnu pas Yukiko tout de suite mais avec les vêtements c'était clair.Soudainement Yukiko se mit à sourire et Shikeishu se demmanda pourquoi.Il se demanda pourquoi il avait dépenser une telle somme pour une fille qu'il connaissait à peine,mai bon cela n'était pas très important.Shikeishu qui pouvait toujours lire sur les visages des gens remarqua qu'elle était gené.Shikeishu ne connaissant rien aux femmes se demanda encore une fois pourquoi mais ce n'était pas très important.Encore une fois elle faisait tout pour paraître froide,aux yeux des autres peut être ça marchait mais pour Shikeishu elle restait une gamine comme toutes les autres.Shikeishu détestait toujours ce sourire,il détestait voir une fille sourire cela lui rappellait une certaine femme qu'il l'avait mis au monde,mais encore une fois c'est des détails qui ne comptent pas.

-Je ne vois pas pourquoi c'est grâce à moi,je t'ai amoché le visage tu devrais m'envouloir,c'est les médecins qui ont tout faits.

Il remarqua le vieux qui s'était accroupi derrière elle,encore un coureur de jupon se dit Shikeishu..Il rit ironiquement après la giffle qu'elle lui donna.Yukiko lui fit signe de sortir dehor avec elle,sans dire un mot il sortit et l'entendu raconter sa petite histoire personelle.Il sentit la présence de quelqu'un qui le surveillait.L'Anbu le guétait encore mais cela ne posait aucun problème.

-Je peux peut être t'aidé,je n'ai plus de sentiments,plus d'âme et plus de conscience,mais sache que pour ça tu devras mourir,voyager en enfer et y revenir.


Shikeishu rigola face à ce qu'il venait de dire,il n'a jamais ri de cœur mais plutôt ironiquement.Yukiko releva les yeux et regarda le ciel.


-Si tu peux compter sur moi?A vraie dire non,ne me fait surtout pas confiance,et tu n'auras rien à me payer,j'ai du temps à perdre.

Shikeishu retourna dans l'hôpital et tua le vieil homme de tout à l'heure,son armure était taché de sang c'était franchement dommage.Il sortit de l'hosto et donna un bandeau frontal de Konoha à Yukiko.


-On va sejourné quelques temps à Konoha alors prends-ca.

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

Même si Shikeishu dit qu'elle devait plutôt lui en vouloir... elle ne voyait pas ça de la même manière. Elle voulait changer, et bien là, c'était réussi! Il dit alors qu'il pouvait l'aider, mais il ajouta qu'elle ne devait pas lui faire confiance. Il faisait ça uniquement parce qu'il avait du temps à perdre. Peu importait après tout... il avait du temps à perdre, et bien soit, elle s'occuperait de ça. Il entra dans l'hôpital et en revint avec un bandeau de Konoha... ainsi que du sang sur son armure. Mais il n'y fit pas plus attention que ça. Elle prit le bandeau et le mit sous sa poitrine, par dessus le tissus blanc qui lui servait de ceinture.
Pour ne plus avoir d'émotions, il lui fallait aller en enfer, et en revenir. Sur le coup, elle n'y croyait pas de trop, après tout, il lui avait dis lui-même de ne pas lui confiance, mais... c'était peut-être effectivement la solution. De toutes façons, elle n'avait plus rien à perdre, alors pourquoi pas?
Elle accepta alors, même si cela devait s'avérer très dur, elle devait réussir. Il fallait qu'elle y arrive, pour ne plus ressentir d'émotions, devenir froide telle la neige, et pouvoir prouver une bonne fois pour toute, qu'elle pouvait devenir forte, et qu'elle n'était pas qu'une petite gamine cherchant une nourice!
Elle allait prouver aux autres ce qu'elle valait: à Madara, Shikeishu, Yuan, tous les membres de l'Akatsuki, ainsi qu'à tout ceux qui croiserait sa route.
Elle voulait devenir forte aussi, mais pour ça, il lui suffisait de s'entrainer, même très dur. Elle était bien déterminée à changer, et un petit voyage aux enfers n'était pour elle qu'un obstacle de plus à franchir, même si elle n'allait pas forcément réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue2100/2100Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue2100/2100Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:02

Yuan avais hésiter de partir de l'hopital et de laisser seul Tenshi,
c'est pourquoi il resta encore un petit peu en attendant qu'il se
réveille. Il décida de prendre un peu l'air et quand il sortit devant la porte se trouvait un homme en armure dorée et une femme au cheveux d'ambre. Il décida d'aller les saluer car il avait rien d'autres a faire.

- Si je savais qu'une fille aussi belle ce trouvais a Konoha je pense que je n'y serais jamais partis hehe! Qu'elle est ton nom jeune fille?

Yuan s'approcha de plus en plus prêt du visage de la fille et s'arrêta a quelque centimètre. Puis il lui fit un grand sourire et disparu pour apparaitre derriere elle et se trouver en face de l'homme en armure dorée.

- Est ce ta copine ou une simple amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:44

Shikeishu qui était toujours avec Yukiko sentait encore la présence des forces spéciales de Konoha,il en avait marre d'être toujours guêter.Il utilisa son Gekyougan et son Sharingan.Le ciel devint rouge et les nuages comme d'habitude mais là,la couleur était encore plus foncée.Shikeishu arriva derière eux et s'assey par terre.Il leurs fit un signe du doigt pour leurs dire de s'asseoir.Ils paniquèrent dés qu'ils le virent mais s'assirent quand même.Shikeishu rigola ironiquement et afficha un sourire narquois.Les Anbus regardèrent le ciel tout rouge avec ses nuages noires.Leurs mouvements étaient très lents pour Shikeishu.Et les mouvements du chasseur de prime étaient très rapide quant à eux.

-Pourquoi m'espionnez vous?


Les Anbus ne savaient pas quoi répondre,quand l'un d'entre eux enleva son masque,on pouvait voir plein de sueur sur son visage de peur d'être tué.Il lui répondit tout doucement.


-Shikeishu-sama,ce n'est pas vous qu'on espionnait mais la fille.L'un de nos informateurs nous a dit que c'était une membre de l'Akatsuki mais elle ne ressemblait pas à ça.

Shikeishu rigola et leurs répondit calmement.Il avait beau à voir arrêter le temps mais il pouvait sentir les brises d'air fraiches et les vents venant du nord.Ces cheveux volèrent comme d'habitude.

-Je suis au courant ne vous inquiétez pas j'ai gagné sa confiance mais je l'arrêterais après.Vous avez bien travaillé,maintenant il est temps de se reposer,et je vais vous offrir le repos éternel.


L'ancien ninja de Konoha ricana,les Anbus se relevèrent effrayés mais derière eux rugirent un cri celui de Kunou.Celui-ci les mangea un par un.Shikeishu rigola puis redescendu retrouvait Yukiko.Il voulait désactiver son Gekyougan,ainsi que le Sharingan mais un inconnu vint les déranger.Celui-ci commença à draguer Yukiko mais cela ne dérangea pas Shikeishu.Mais l'homme qui était apparu avait disparu et réapparu devant Shikeishu et lui dit une chose qui n'apprécia pas.


-Ca se voit que tu ne me connais pas.Je n'aime pas ce genre de réfléxion.Cette fille n'est ni ma petite copine ni mon amie.


Shikeishu afficha un sourire,ayant toujours ses deux dojutsus activaient il en profita pour montrer sa vitesse avec ses dojutsus,en même pas un dixième de secondes il était déjà derrière l'inconnu dos à dos.


-N'essaye pas de jouer au plus rapide et au plus malin car tu y perdras.


Shikeishu retourna face à lui.Il dégagea ses cheveux qui cachaient son Sharingan et son Gekyougan,les laissant tout les deux en exposition.

-Penses-tu rivaliser contre le Sharingan et le Gekyougan?

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue1650/1650Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:18

Yuan arriva... mais il ne reconnut pas Yukiko. Il la complimenta en disant qu'elle était belle, et lui demanda comment elle s'appelait. Elle hésitait à lui dire... Il demanda à Shikeishu quel était le lien entre elle et lui, et celui-ci froidement qu'elle n'était ni une amie ni sa petite amie. Puis il lui dit qu'il ne fallait pas jouer avec lui, et qu'il ne pouvait pas rivaliser avec ses deux dojutsus. Yukiko regardait le ciel, et dit d'un ton complètement détaché:

"On ferai mieu de ne pas trop se provoquer... Shikeishu-san, peut-être que Yuan peut nous aider à trouver un bon entrainement pour moi..."

Si elle sortait avec lui, et faisait comme si elle l'aimait, peut-être que Shikeishu verrait qu'est ce qu'elle devait suivre comme entrainement pour ne plus avoir de sentiments. Elle espérait que Shikeishu ait compris. En attendant, elle devait faire les présentations... Elle regarda Yuan. Cela lui avait fait tout drôle qu'il soit si près de son visage... Elle s'approcha de lui pour lui répondre:

"Je suis... Yukiko Maehara. Surpris, non?"

Elle se mit à rire légèrement, chose dont elle n'avait pas l'habitude... mais il fallait qu'elle soit plus féminine pour aller avec ce corps. Elle avait déjà adopté la démarche et les mouvements, mais pour sa mentalité, ce n'était pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue2100/2100Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Nouveau corps pour nouvelle vie... Left_bar_bleue2100/2100Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:27

Yuan ne fut pas trop surpris par la vitesse de l'autre homme mais plutôt par le changement de yukiko en si peut de temp, c'était impossible sans avoir fait une chirurgie. Yuan ricana en voyant le dragon un peu plus loin manger tous les anbu qui étaient venu surveiller Yukiko, cela lui feras du travail en moins si jamais ils auraient voulu l'arrêter. Tout un coup yuan se souvenit qu'il devait passer au bar pour boire un petit coup avec un de ces vieux ami, pourquoi de pas enmener Yukiko et cette homme en armure même si cela le gênait.

- Bon j'ai plus envie de jouer quand dites vous de venir avec moi boire un coup ou même manger si vous le souhaitez? Moi en tout cas j'y vais. Si vous venez et bien suivez moi je ne marche pas vite.

Il mit les mains dans les poches et commenca à partir en direction du centre ville. La nuit commencait a tomber sur le village de konoha ce qui permettais a Yuan de se déplacer un peu plus librement sans avoir un anbu coller au derrière.

( JE NE SUIS VRAIMENT PAS MOTIVÉ POUR RP DÉSOLÉ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau corps pour nouvelle vie... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour nouvelle vie...   Nouveau corps pour nouvelle vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau corps pour nouvelle vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Administration
» Livraison pour Sasuke
» Une fin de mission pour un sommeil long[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Hopital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser