.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livraison pour Sasuke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:17

Yaelle avait apporté Naruto jusqu’à l'entrée et lui avait donné un antidote pour annuler l'effet de l’endorphine. Elle savait qu'il ne se réveillerait pas avant un petit moment alors elle en avait profité pour le changer de place une deuxième fois et l'avais apporté dans la salle ou Sasuke était supposé venir la rejoindre. Sa mission était réussie. L’enlèvement de Naruto avait été un grand succès. Il ne restait plus qu’a attendre Sasuke et le réveil de Naruto. Yaelle était assise sur une roche dans la salle non loin de Naruto qui était encore bien attaché. Elle n'avait pas prit de chance et l'avais rattaché pour éviter tout mouvement. Elle sentit une présence familière qui approchait. Cela devait être Sasuke. La jeune femme tourna lentement la tête d'ou provenait la source de chakra et commença peu à peu à apercevoir une ombre qui commençait a mieux se former au fur et à mesure que la personne s'avançait. Cela devait être Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:33

La source de chakra qui s'approchait peu a peu de Naruto et de Yaelle étais bien Sasuke Uchiha, il avait été prévenue de la capture parfaite de Naruto Uzumaki, mais Sasuke n'étais pas venu seul, car maintenant "l'Hebi" avait un nouveau nom et un nouvelle objectif, "Taka" ! Depuis que Sasuke sait pourquoi Itachi a tuer tout leur clan, il n'a qu'une seul chose en tête...Prendre sa revanche sur Konoha no Sato ! Mais pour cela, il devait accroitre encore plus de puissance qu'au paravent. S'allier avec l'akatsuki étais la meilleur des solutions, il y aura plus de Ninjas compétents pour affronter Konoha. Maintenant qu'il détenais le jeune Uzumaki, Sasuke ne pouvais que s'amuser avec son corps pour obtenir le mangekyou Sharingan. Ensuite l'Akatsuki obtiendrais le Bijuu qui hante son corps.
Sasuke continua d'avancer doucement il ne voulais pas gâcher une seul seconde de cet intense plaisir de vengeance, il marcha pas par pas, il vît l'ombre de son vieux rival mais Sasuke avait dû mal a se le remémoré pour lui les souvenirs s'étais envolés mais peu a peu la haine montais en lui et les souvenirs remontais eux aussi, de la souffrance ? De la joie ? La colère ? Tout ces sentiments étais-ce normale ? Sasuke s'arrêta de marcher et il se souvint de ces années de cauchemar, de haine envers Itachi, tout ceux pourquoi il s'étais battu, s'étais entrainer, et cette amitié qu'il avait créé avec Naruto était-elle réelle ? Pourquoi s'était-il tant attaché a lui ? Peu importe ! Maintenant ce qu'il voulait de Naruto c'étais le tuer afin d'obtenir la

puissance ! Et vanger son frere ainsi que le reste de son clan une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue2100/2100Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue2100/2100Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

Naruto essayait vainement d'ouvrir les yeux pour savoir ce qu'il se passait autour de lui, c'est tellement difficile de comprendre tout ces événements à la fois....Bon, d'abord il y avait eu cette fille étrange, dont il ne connait meme pas le nom, qui était entrée dans son bureau, pour lui dire qu'elle pouvait le renseigner sur Sasuke, déjà là, avait été une grande erreur pour le blondinet d'exprimer sa joie en ouvrant tout guilleret le présent qu'il lui avait sois-disant fait. Puis il s'était arreter reflechissant comment une inconnue pourrait l'aider car, tout ne se fait pas gratuitement, de plus il ne connaissait pas ces véritables intentions. Cependant, il était trop tard.....la jeune fille l'avait déjà endormi en lui faisant respirer de l'endorphine....Mais que voulait t-elle à Naruto? Où l'avait t-elle amené? Tant de questions se bousculait dans la tete de l'endormi.
Enfin, celui-ci réussi à ouvrir les yeux et se retrouva dans l'obscurité près d'une cage version grand format d'où une voix grave et terrifiante s'éleva.


-Te voilà enfin réveiller gamin! Je commençait à m'impatienter!

Naruto mit une main sur son front en craignant de se rendormir ou de tomber dans les pommes.

-Que m'est t-il arriver?
-C'était un piège, cette fille qui devait te renseigner sur cet Uchiha ta enlever et a mis le feu à Konoha!

Naruto enleva la main de son front et regarda avec de grands yeux horrifier le demon renard à neuf queues.

-NANIII??!!!!KONOHA EST EN FEU?!!!!

Le bijuu se mit à rire, ont pouvait voir ces dents acérer et ces gros yeux globuleux s'agiter sous cet effet. Puis il marqua une courte pause est regarda le gamin droit dans les yeux.

-Tu es toujours aussi faible, gamin......Il est l'heure.....
-Hein? L'heure de quoi?
-Hun hun il arrive.....le jeune Uchiha veut me controler on dirai hun hun!

Naruto senti les larmes lui monter aux yeux tandis que tout devint noir autour de lui et qu'enfin il ouvrit les yeux. C'est là qu'il le vit, oui son regard n'avait meme pas passer sur la fille qui l'avait enlevé mais sur lui, Sasuke Uchiha, son meilleur ami, son rival....Il essaya de bouger et c'est là qu'il s'aperçu qu'il était bel et bien attacher à des cordes de chakra. Pourquoi....pourquoi l'avait t-on enlever....est-ce que Sasuke voulait le tuer? Oui.....c'était évident il avait déjà essayer auparavant et cette fois-ci qu'Orochimaru n'était plus là pour l'empecher d'effectuer une technique il allait vraiment le tuer.....Naruto sorti de son étui un kunai et l'imbiba de chakra et y mit un peu de son affinité fuuton pour le rendre plus coupant et se libéra sans difficultés. Puis il se leva et tourna le regard vers la fille.

-Alors....c'était ça ton plan? Me menez dans un guette à pens pour pouvoir me tuer?! Enfin, il faut dire que tu ne m'as pas menti entièrement, tu m'as bien mener à Sasuke et j'ai bien l'intention de le ramener à Konoha! Mais dit moi....qui es-tu? Tu es de l'Hebi non? Alors pourquoi as tu mit le feu à Konoha?!!! Quelle en est l'interet hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

Shikeishu quitta Konoha après avoir vu la scène,il devait aller voir la personne qu'il l'avait envoyé à Konoha,après 1 heure de marche il s'arrêta près d'un arbre et réflechissa.

Flashback.

Le temps était couvert dans ce pays encore inconnu aux yeux de Shikeishu.Le sol était recouvert d'herbes,cette verdure ressemblait à celle de Konoha,le même air qui carressait son visage et qui faisait voler ses cheveux bleus,tout ressemblé à son village,tout?Non,une seule chose était différent.A chaque pas que Shikeishu faisait un son différent pouvait s'entendre.Cela ressemblait à un instrument de musique qu'une personne jouait en fonction du temps.Si ce que le ninja pensait été vrai la mélodie qu'il devrait entendre sera un son doux et triste.La plaine verdoillante prennait fin et laisser place à une forêt sans fin.Au fur et à mesure qu'on l'explorait et la découvrait on pouvait apprécier le mereveilleux cris des oiseaux se trouvant dans les arbres fleuris malgré la saison d'automne.Shikeishu s'arrêta près d'un arbre et s'asseiya.Il resta là à réflechir avec le vent qui commençait à se lever non loin de lui.Au dessus de la tête de l'ancien détenu un oisillon commença une longue chute qui n'aurait comme fin une mort certaines.L'atterissage se déroula autrement.Le petit oiseau se posa sur la tête de Shikeishu qui n'était pas surpris.Il se releva et mit sa main des cheveux comme si il les nettoyer des feuilles qui se posaient sur sa tête,mais ce n'était pas son genre de se soucier de ses précieux cheveux.Il mettait sa main juste pour récupérer le petit imprudent.Il le sortit et le regarda.L'oiseau était bleu avec un bec jaune,des yeux plus gros que sa petite bouche.Ses yeux étaient verts et scintillants comme l'émeraude.Cette scène lui faisat penser à deux pierres précieuses qui étaient le saphir et l'émeraude.Shikeishu se leva et posa son regard sur l'arbre qui était dans son dos.Il remarqua d'autres oiseaux.C'était peut-être la famille à Imi.Mais qui était Imi?Imi est simplement le nom que Shikeishu venait de donner à l'oiseau mais pourquoi lui avoir donner ce nom?

Souvenirs.

Shikeishu se tenait devant la porte de l'académie des ninjas de Konoha.Tout les élèves étaient déjà entrés à l'intérieur sauf lui.Il attendu plusieurs minutes avant de faire le premier pas en tant que nouvel élève.Il tenu la poignet de la porte d'entré encore hésitant.Le vent l'aida et lui fit poussé la porte.Celle-ci s'ouvra et Shikeishu tomba par terre devant des trentaines d'enfants et d'un Senseï.Les académiciens rigolèrent tous.Le professeur ne comprit pas ourquoi un élève était tout seul et n'était pas rentré avec les autres.Il rélfechit et repensa qu'un nouveau devait arriver.Il prit une fiche et la consulta.Shikeishu Gekyou,le fils de Gekyou Nimura et de Akane Haito.Le Senseï fit étonne car il y a longtemps Gekyou Nimura participé aux examens de séléctions des chuunins et il battu son adversaire en 3 secondes sans utiliser de Jutsu.Le maître indiqua à Shikeishu le chemin pour lui mener à sa place.Il passa entre les rangs et tout les enfants se moquèrent de lui.1 heure...2 heures...3 heures...4 heures.Le cours passa,tout aussi ennuyant et lent.Une pause de dix minutes vint se s'installer en se signalant par une sonnerie.Shikeishu sortit de la salle hésitant.Il partit vers un arbre et soudainement un oiseau tomba sur sa tête.Il resta avec lui pendant 8 minutes.Il s'était amusé avec lui pendant tout ce temps mais il ne trouva pas de nom,lorsqu'un garçon vint devant lui et se présenta au nom d'Imi.Imi et Shikeishu restèrent amis pendant deux jours.Shikeishu trouva le nom pour son oisillon...Le lendemain à l'école,ils évoquêrent le sujet de Gekyou Nimura.Le père de Shikeishu.On expliqua aux
atres élèves qui fut pourchasser par le Shodaime et le Nidaime Hokage parcequ'il avait un pouvoir dangereux:le Gekyougan,un dojutsu qui pouvait arrêter le temps...


Fin des Souvenirs.

Shikeishu ne voulait pas se séparer d'Imi,il le prit et reprit sa route,mais il ne savait pas où cette route menait.Shikeishu portait Imi dans sa poche de pantalon qui était bleu.Shikeishu portait un pantalon bleu et un tee-shirt blanc salit.En continuant plus profondément dans cette forêt une musique retentit et hypnotisa Shikeishu qui la suiva.Il la suiviti longtemps.Imi tomba de la poche de Shikeishu et commença à marcher sur deux pattes ses ailes devant lui les yeux fermés.Lorsque la musique s'arrêta Imi et Shikeishu se reveillèrent.Devant se levait une ville.La ville était sombr mais éclerée de par tout.Shikeishu voulait aller la visiter accompagné de l'oiseau mais un ninja apparu et donna un violent coup de poing à Shikeishu qui partit s'écraser un peu plus loin.L'oisillon commença à donner des petits coups d'ailes au méchant mais cela ne lui fit rien.L'homme qui se tenait debout donna un coup de pied à Imi qui partit lui aussi s'écraser à côter de Shikeishu.Il se reveilla et vit Imi assomé,il jeta un regard sur le ninja qui se trouvait devant lui,il portait le bandeau frontal d'Oto.Shikeishu n'en pouvait plus de voir Imi dans état,il commença soudainement à pleurer.Le ninja en face de lui vint donner des coups de poings et coups de pieds à Shikeishu qui commença à rigoler à haute voix ce qui surpris l'attaquant.Soudainement il se fit repousser par quelque chose et Shikeishu se releva entouré d'une armure d'or.Les cheveux de Shikeishu était devenus plus bleus et ses yeux montraient un regard de haine.Il mit son doigt en direction du ninja repoussé et prononça que quelques paroles.

-Ton âme est souillée par le sang des innocents.

Le ninja commença à paniqua face aux paroles de Shikeishu.Il le suplia d'arrêter mais Shikeishu ne se contrôler plus.Il disparut à la vitesse du son et réapparu devant son opposant.Il lui donna un coup de pied qui le projetta en l'air,réapparu dans les airs et le renvoya à terre.Mais avant l'impact le rocher qui se trouvait à côter se transforma en épée qui vint lui transpercer le coeur.Shikeishu se remit à terre et redevenu comme au paravant sans armure.Il vit l'homme mort et se demmanda ce qu'il s'était passé.Il prit Imi dans ses bras et courru dans aux portes de la ville.Il arriva et à la porte d'entrée il trouva un homme dégageant beaucoup de chacra pensant que c'était le Kage il se confia.


-Je vous en prie,aider moi,j'abrite une antité maléfique qui surgit à chaque fois que je me retrouve en présence du mal il intervient et prend tout control,et quand je reviens à moi j'oublie tout et mon père m'a laissé un dojutsu qui me permet de jouer avec le temps,l'accélerer ou le ralentir.Aider moi à tout oublier et à savoir m'en servir.

Fin du flash.

-Il y a longtemps que je n'ai plus cette armure.Et que j'ai quitté Oto.


Shikeishu reprit la route et partit vers Taka.En arrivant il vit Sasuke avec Naruto et l'autre fille de la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Tsunade


Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:43

Tsunade arriva jusqu'au repère de Taka. Elle était extrement prudente, et sentait le chakra de Sakura arriver pas loin derrière elle. Ce renfort la faisait sourir, mais il fallait opérer vite: le mieu était de pas avoir à faire d'affrontement, éviter que Kyuubi prenne le dessus, et retourner à Konoha avec tout le monde. Elle regarda alors un peu partout, et découvrit Naruto, Sasuke et la jeune femme qui avait enlevé si facilement l'Hokage. Elle vit aussi l'homme qui avait aidé à eteindre le feu, mais lui, Tsunade ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais préssentiment à son sujet. Apparement, Naruto s'était détaché. Maintenant, il fallait échapper aux membres de Taka. Il fallait un plan, et vite! Que faire?
Elle cacha au maximum son chakra, au point qu'elle en était quasiment indétectable. Elle resta alors caché, elle devait etre un plus, et non se dévoiler tout de suite: elle pouvait peut-etre obtenir de précieuses informations.
Elle était tout de meme sur ses gardes...et avait déjà prévu quelque chose au cas où elle se ferait attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue2100/2100Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue2100/2100Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:30

Naruto se retourna en entendant du bruit derrière lui et vit un homme de grande taille, aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges s'avançer verx eux. Le blondinet l'avait déjà vu auparavant dans les dossiers ninjas de la vieille, c'était donc un shinobi de Konoha il allait pouvoir l'aider, cependant Naruto ne lui faisait pas confiance ce type avait une tete a basculer d'un camps a l'autre. Car il le savait, les gens ne faisait rien sans interet pour leur propre personne...Naruto n'était pas du genre à fuir meme s'il devait y laisser sa vie, mais Konoha en ce moment brulait peut-etre sous les flammes et le garçon commençait de moins en moins à comprendre la situation. Il tourna alors le regard vers Sasuke tout en évitant de le croiser dans les yeux.

-Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'il se passe?!! Pourquoi cette fille à t'elle mis le feu à Konoha?!!!Je sais que tu n'as plus aucun rapport avec ton pays natal mais de là à y mettre le feu c'est un peu exagerer!!Tu te rends compte que des gens innocent qui n'ont rien avoir avec ta vengeance et notre histoire vont mourir!!!TOUT CE QUE JE VOULAIS, MOI, C'ETAIT TE RAMENER A KONOHA PAS QUE TU LE DETRUISE!!!!

*Tu as donc vraiment effacer toute notre amitié Sasuke...*

*Flash back*

L'image de Jiraya assis sur le bord de la fenetre de l'hopital réapparut dans sa mémoire.-Naruto, il faut que tu saches que dans deux à trois ans tu vas etre constamment pourchasser par l'akatsuki il n'auront de cesse de te traquer...Et abandonne l'idée de ramener Sasuke, il a plonger du coter du mal, tu n'arriveras pas à l'en sortir....

L'image de Neji remplaça celle de Jiraya alors qu'il allait se battre contre un des sbires d'Orochimaru.
-Partez devant! Naruto....en ce moment meme Sasuke est dans les tenebres...à toi de l'en sortir!

*Fin du flash back*

*.....non.....peut importe ce que tu as fait je te ramenerais à Konoha!*

Le blondinet fit un signe et cria:


-KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

5 clones de lui apparurent à ces coter tandis que chacun sortirent un kunai de leur poches et se mirent en garde au cas où quelqu'un se mettrait à l'attaquer. Tandis que tout les clones dirent en choeur

-Cette fois-ci je ne te laisserait pas partir si facilement!! Je vais te ramener à Konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:31

Sakura arriva peu de temps après Tsunade. Elle avait un très mauvais préssentiment concernant cette histoire: il fallait vite en finir. Konoha n'avait personne à son commandement, et était donc une proie facile. Elle observa alors l'homme qui auparavent avait éteind le feu avec elle. Il était étrange: elle était partie avant lui, et pourtant il était là avant elle. De plus, il ne semblait pas bouger le moindre petit doigt pour aider à la situation: d'accord, il avait aidé pour sauver Konoha, cependant, quelque chose en lui la génait: tout d'abord, il ne faisait rien vis-à-vis de Sasuke, ni de Yaelle. Elle regarda avec attention son visage et son allure... Il lui rappellait étrangement quelqu'un. Elle se remémora alors une chose. Il y a longtemps, alors que Tsunade était encore Hokage, Sakura fouillait de ci de là dans les papiers, lorsqu'elle tomba sur une liste de personne, avec des photos... Parmis ces personnes répertoriées, il y avait des choses sur les anbus, dont Yamato... sur des shinobis d'autres villages, et aussi sur des chasseurs de primes. Elle découvrit alors l'existence de l'homme qui était présenté en ces lieux. Elle avait aussi connaissance de ses pouvoirs... Elle savait aussi qu'il n'était pas fiable, Sakura avait peur pour Naruto: et si cet homme... voulait Kyuubi? Pour quelle raison? Pourquoi faire? Un chasseur de prime... ainsi donc il le voulait pour quelqu'un. Mais il était avant tout un shinobi, donc... il pouvait très bien trahir les autres. Alors quel était son vrai but? Etre le plus puissant sans doute! Comme tout le monde, etre le plus fort, pour un but précis, mais différent selon la personne.
En attendant, Sakura savait une chose: il fallait partir de là le plus vite possible. Mais comment? Peut-etre qu'elle pouvait marchander avec le chasseur de prime... Mais pour Sasuke et l'autre possésseur du sharingan? Que faire? Elle y avit déjà réfléchit...

*action cachée*

Elle vit alors que Naruto demandait des explications. Sakura resta en retrait, cachée de tous, visible de Tsunade, prete à agir en conséquence.
Elle tourna ensuite son regard vers Tsunade, et vit qu'elle préparait quelque chose, elle aussi, elle avait sans doute comprit la meme chose que Sakura, et était prete à toute éventualité. Elle reporta son attention vers Naruto, et vit qu'il avait créé 5 clones d'ombres. Sakura se mit à sourire. Il fallait maintenant etre très vigilente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Invité
Invité




Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:12

Tobi qui attendait le signal de son espions Shikeishu, avait déjà préparer la Salle des bijuu. En attendant son nouveau trophée Uzumaki Naruto ou plutot le démon renard a neuf queues, sa puissance serai-sans limites. En le scellant dans la statue il devrai être quasiment les plus puissant du monde, avec Shikeishu dans leur camp cela serai encore mieux. Mais bon il est un chasseur de prime et non pas un Shinobi ordinaire. Tobi attendit donc, jusqu'à enfin recevoir le signale. La Madara mit son masque complètement ridicule. Puis ce téléporta grace a sa technique immédiatement. A l'arrivée il vit la vieille Tsunade, une autre petite fille au cheveux rose, Sasuke, Shikeishu, le démon renard enfin les démons renard une autre fille qui avait le même regarde que Madara et comme il ne la connaissait pas, il pensais qu'il fallait mieux l'exterminer, en premier. Tout d'abbord il ce tourna vers cette fille et sans dire bonjour ni même regarder le démon renard, il ouvrit son oeil droit et laissat paraitre son sharingan qui est activé matin, midi et soir 24H/24 7j/7. Il la regardait droit dans les yeux puis ajouta a ce regard meurtrier, quelque mots. Personne ne put voir qu'il bougeait les lèvres caché derrière son masque un peu particulier, on entendit quelque son sortirent de sa bouche

"Toi la ! tu est une Uchiha n'est ce pas. Vraiment incroyable tu a réussie a survivre au massacre du clan, Itachi aurait-il faillit a sa mission?Non nous somme les trois dernier Uchiha, et si tu en est une je suis désoler mais quatre c'est une de trop. Préparrent toi a voir ce qu'est le pouvoir le vraie !"


Tobi la regarda froidement avec son Sharingan qui n'était pas a son apogée en effet il n'utillisais pas l'oeil ultime mais simplement le sharingan à 3 pupilles. Cette Uchiha Tobi ne la connaissait pas et lorsqu'il sait qu'un autre Uchiha que ceux déjà prévu sont en vie il les tue tous ! et cette demoiselle allais en payer les conséquence

"Je prendrai ton sharingan, et déveloperai le mien au niveau maximum le niveau que même le grand Madara Uchiha n'à pas pu atteindre !"


*pfff j'ai atteint l'ultime niveau mais pour lui faire croire que je ne suis pas Madara je doit bien me prendre pour de la me*** héhé.*


"Sache le petite ta fin est proche, lorsque je fais d'une personne ma cible je peux t'assuré que je la raye de la liste des shinobis. Ne t'en fais pas je ne suis pas si méchant, j'organiserai t'est funérailles comme il ce doit comme on le fessait a l'époque."


Tobi se mit a rire comme un gosse qui allait déballer ces cadeaux de noël, devant un sapin de noël joliment décoré. Il était tellement excité d'exterminer un nouveau membre du clan Uchiha qu'on aurait presque dit qu'il attendait posté devant la cheminé l'arrivée du papa noël

"Ne t'en fais pas ta mort sera rapide et sans douleur. je n'affecterai pas ton subconscient mais carbonisera ton corps très chère, cousine peut être, en tout cas je vous souhaite une belle mort et que vos proche pense a vous !"


Tobi se prépara au moindre geste de l'adversaire. Puis dit tout haut

"Shikeishu fatigue le démon renard pour que l'opération puissent avoir lieu, ensuite tu aura ce que tu voudra, mais n'oublie pas que je garde un oeil sur tout le monde..."


Tobi sous entendait quelque chose par la, et savait très bien que contre Shikeishu il devrai ce donner a plus de 100% car Madara et Shikeishu ont une grande force, le genre de force a pouvoir déplacer des montagnes. Avoir un allié de cette trempe serait plus que parfait, Madara plus Shikeishu ainsi que Pein une équipe quie ne peut perdre. Maleuresement on ne peut faire confiance a un chasseur de primes . Surtout que ce qu'il veut n'est autre que le dojutsu de Madara le Sharingan, mais au moindre problème Madara pourait décamper grace a un autre jutsu qui lui permettrait d'envoyer Shikeishu dans une autre dimension le temps que Madara décampe en vitesse, mais... Shikeishu est malin et ne se laissera pas avoir aussi façilement. Jusqu'à présent Seul Shikeishu arrive a la cheville de Madara, personne d'autre ne peut l'égaler. Le première Hokage fut dupe a croire que Madara y laisserait la vie. Madara n'étant pas du genre a abandonner n'abandonnera pas la vie du moins pas maintenant. Tout comme Itachi il a tuer ses amis et même son petit frère bien que ce n'était pas pour lui voller ses yeux mais pour abréger ses souffrances. Ne pas pouvoir ce battre au côté de son frère pour Yeasu c'était un véritable suplice...

*Pourquoi cette pensée me revient maintenant, serait-ce a côse de tuer des membres de ma famille qui réveillerait ces pensée enfouite au plus profond de moi. En tout cas si oui... Ces pensée on tendance a m'exaspérer et donc je vais me faire une joie de les écraser ! tous autant qu'ils sont !!! et cette Fille y laisseras la vie en l'honneur a Yeasu, en plus elle est pas mal si Yeasu serait-toujours du monde des vivant il aurait pu tomber amoureux, ne tant fais pas petit frère je vais l'envoyer te rejoindre !*


Pour Madara tuer des membres de fa propre famille était plus excitant que de tuer n'importe quel autre ninja, sa famille est la feul a être capable d'analyser les mouvements. et donc d'avoir une chance infime de toucher Madara. Bien que Madara savait que Shikeishu peut le toucher. Il a entendut sur lui qu'il était le descendant d'un clan avec une pupilles étrange. Et que si par le plus grand hasard il en venait a mentir sur une "promesse" ils en mourrerait au sens propre et non pas figurer. Assez incroyable tout de même. Voila pourquoi Madara s'en méfie d'autant plus.

"Au faite si tu veux savoir mon prénom sache que je me nomme Tobi, et que je suis ici pour te réduire en poussière,et pour capturé le démon renard a neuf queues. Et maintenant que tu sais quel est le nom de la personne qui t'enverra en enfer. Je te laisse porter le première assaut. Je suis galant alors profite, car je change vite d'avis..."

[désoler pour ce si petit poste Shikeishu mais j'avais pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:29

[ wow.. O_o tu me fou le ch'tons! ]

Yaelle tourna la tête ayant senti une présence qui la fixait constament. Elle vit un garçon portant un masque tourbillonant orange.

"Toi la ! tu est une Uchiha n'est ce pas. Vraiment incroyable tu a réussie a survivre au massacre du clan, Itachi aurait-il faillit a sa mission?Non nous somme les trois dernier Uchiha, et si tu en est une je suis désoler mais quatre c'est une de trop. Préparrent toi a voir ce qu'est le pouvoir le vraie ! Je prendrai ton sharingan, et déveloperai le mien au niveau maximum le niveau que même le grand Madara Uchiha n'à pas pu atteindre Sache le petite ta fin est proche, lorsque je fais d'une personne ma cible je peux t'assuré que je la raye de la liste des shinobis. Ne t'en fais pas je ne suis pas si méchant, j'organiserai t'est funérailles comme il ce doit comme on le fessait a l'époque Ne t'en fais pas ta mort sera rapide et sans douleur. je n'affecterai pas ton subconscient mais carbonisera ton corps très chère, cousine peut être, en tout cas je vous souhaite une belle mort et que vos proche pense a vous Shikeishu fatigue le démon renard pour que l'opération puissent avoir lieu, ensuite tu aura ce que tu voudra, mais n'oublie pas que je garde un oeil sur tout le monde Au faite si tu veux savoir mon prénom sache que je me nomme Tobi, et que je suis ici pour te réduire en poussière,et pour capturé le démon renard a neuf queues. Et maintenant que tu sais quel est le nom de la personne qui t'enverra en enfer. Je te laisse porter le première assaut. Je suis galant alors profite, car je change vite d'avis "

Yaelle n'avait pas changer d'expression malgré que cet homme même si c'était un Uchiha ne lui faisait pas peur. Il disait qu'il allait l'éliminer car c'étaut une Uchiha de trop même si c'était la seule survivante de sexe féminin. Elle euh presque envi de rire pendant un moment. Avoir un sharingan de plus pour avoir plus de pouvoir. Yaelle avait bien étudier les livres sur le sharingan il y avait l'ultime sharingan mais le pocesseur pourrait le développer par lui même et non en sacrifiant des membre de son clan pour en pocéder d'avantage.

- Cela ne te servirait pas a grand chose a part élminer un être de plus sur cette terre... Mon sharingan ne peut pas évoluer plus que trois virgule...il ne te sera d'aucune utilité... Je ne voit pas pourquoi tu le voudrais...et en quoi il pourrait te servir de plus puisque tu as déja le sharingan...j'en conclu donc que tu est toi aussi un Uchiha... Un de plus ou un de moins...cela restera toujours pareil...un clan est un clan...qui sais...il y en a peut-être d'autre sur différents continent...il n'y a pas qu'ici que tu pourras en trouver..je suis la seule survivante de la gente féminine du clans Uchiha...du moins pour l'instant...comme je te l'ai dit un peu plus tôt...il y en a surement d'autre sur divers continents...mais sur celui-ci...je suis la seule Uchiha...j'ai traverser un long périple durant de bonnes années pour pouvoir venir jusqu'ici afin d'avoir plus de force avec mon sharingan...de venger ceux qui ont fait du mal a nos proches...j'ai su toute l'histoire et KOnoha va le payer très cher un jour...

Yaelle avait presque un regard d'une meurtrière et sa voix chaleureuse malgré son ton glaciale était devenu noir et sombre. Elle ne laissait pas parler ses sentiments mais sa propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:11

Madara eut envie de rire du début a la fin du monologue de la jeune Uchiha, elle croyait tout savoir du clan mais n'en savait rien. Elle prétendait qu'il était possible d'obtenir l'ultime sharingan autrement qu'en sacrifient un membre de la famille Uchiha innutile... balivernes ! la seule personne du clan a avoir réussie a posséder cette ultime version du sharingan fut Uchiha Madara, et en tant que Chef du clan, Madara eut accès a la bibliothèque des précédents chef, bibliothèque connu que et uniquement que des chef de clan, et il était dit que pour obtenir le Mangekyou Sharingan, il falait tuer son meilleur ami et s'entrainer dur, pour attendre la fusion du sharingan a trois pupille et du mangekyou (Oeil de Yeasu et Madara) Il fallait une maitrise parfaite des deux Sharingans, et donc s'entrainer dur très dure même, et enfin pour obtenir l'ultime Sharingan il fallait avoir la fusion du sharingan a 3 pupilles et du mangekyou, de voler les yeux de son petit frère, qui doit posséder les même. Donc ce stat est impossible a atteindre d'une personne n'étant pas un vraie Uchiha mais pour la fusion du sharingan et du mangekyou tout le monde le peut mais ce seulement si Madara les formes. Car en effet il faut un utillisateur de cette pupille pour pouvoir la maitriser a son ultime pouvoir et maleuresement il est le seul. Puisque son frère est mort. Enfin Tobi ne devait pas lui dire la vériter elle trouverai cela louche. Il devait faire comme ci il n'était pas au courant et que c'était un mensonge, c'était ce qui parraisait le plus logique. Bien sur c'est ce qu'il fit. Madara ce mit d'abbord a rire pour lui faire croire qu'en effet elle disait n'importe quoi

"Mais oui bien sur, tu mens ! et c'est la chose que tu n'aurai jamais du faire sache que maintenant, je fais de toi une affaire personnelle. Tu va aller rejoindre t'est parent ils sont mort n'est ce pas?! et je suppose que tu veux les venger ai-je tort? Ne t'en fais pas tu va les revoir une dernière fois avant ta fin, tu ferai mieu de me remercier. Jutsu ! Contrôle mentale !"


Lorsqu'il eu dit ces mots son sharingan visible (celui de l'oeil droit) fusionna et donna un sharingan étrange
Sharingan de Madara:
Livraison pour Sasuke Sharingan7go1

Voici
le sharingan de madara et je dis bien celui de madara !! Il peut
l'aprendre à un autre uchiha mais, il faudra que l'autre uchiha face un
rpg de 50 lignes !!!
Chakra: +50 esquive: +6

L'oeil de Madara visait immédiatement la tête de Yaelle et la son jutsu s'activa

Controle mentale
description: Madara vise une partie du corps de son adversaire, et de la Madara controle mentalement son adversaire. Ce jutsu ne peut être contré que par le mangekyou et est mortelle si Madara le souhaite. Ce jutsu marche comme un genjutsu l'adversaire voit des hallucination ce jutsu, vise essentiellement l'ouie (premier tour) la vue et l'odorat (second tour) et au troisième tour la cible peut essayer de changer le destin mais au final le résultat sera le même la mort des personne proche et la sienne du moins dans son rêve[inésquivable a moins d'avoir un mangekyou sharingan]
Chakra:400pc/tour
Dégats: ne peut pas réagir tant que Madara tiens le jutsu, au bout du troisième tour mort ou K.O si Madara le souhaitent

Dans la tête de Yaelle voila ce qui ce passait: des pétales de rose tombait du ciel, quand lorsqu'il y eut une petit briser qui changeait totalement la zone ou ce trouvait la jeune Uchiha. Lorsque la tempète de pétal de rose ce dissipa, La jeune Uchiha vit un par terre de fleur, toute plus magnifiques les unes que les autres. En effet sa avait tout l'air du paradis mais ce n'était qu'une illusion car ce qui l'attendait c'était bien pire que l'enfer, une sorte de Tsukyomi qui permet d'avoir accès a des donnés enfuie au plus profond de la tête et du coeur d'une personne. Dans sa tête La jeune Uchiha entendit une voie l'appeler une voie familière. Celle de sa mère, jusqu'au moment triste ou celle ci ce fit tuer. De même pour son père. Puis elle entendit les bruits des explosion dans son village. Ce jolie par terre de fleur s'enflamma et vint l'emporter dans un tourbillon de flamme dévastateur.

Madara maintenait quand a lui son jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Yaelle termina son petit discours puis vit Tobi ce mettre a rire. Ca façon de parler lui rappelaitétrangement une personne. Cette voix qui venait de changer...elle ressemblait a celle de Madara...ridicule...elle savait que Madara était caché loin quelque part.

"Mais oui bien sur, tu mens ! et c'est la chose que tu n'aurai jamais du faire sache que maintenant, je fais de toi une affaire personnelle. Tu va aller rejoindre t'est parent ils sont mort n'est ce pas?! et je suppose que tu veux les venger ai-je tort? Ne t'en fais pas tu va les revoir une dernière fois avant ta fin, tu ferai mieu de me remercier. Jutsu ! Contrôle mentale !"

Cette technique...Yaelle en avait déja entendu parler mais il était déja trop tard pour agir. Elle était désormait sous le controle de Madara. Vu de l'exterrieur, c'était comme si Yaelle était possédée, zombifiée par son regard. Dans sa tête c'était un tout autre univers. Des pétales de rose tombait du ciel, quand lorsqu'il y eut une petit briser qui changeait totalement la zone ou ce trouvait la jeune Uchiha. Lorsque la tempète de pétal de rose ce dissipa, La jeune Uchiha vit un par terre de fleur, toute plus magnifiques les unes que les autres. En effet sa avait tout l'air du paradis mais ce n'était qu'une illusion car ce qui l'attendait c'était bien pire que l'enfer, une sorte de Tsukyomi qui permet d'avoir accès a des donnés enfuie au plus profond de la tête et du coeur d'une personne. Dans sa tête La jeune Uchiha entendit une voie l'appeler une voie familière. Celle de sa mère, jusqu'au moment triste ou celle ci ce fit tuer. De même pour son père. Puis elle entendit les bruits des explosion dans son village. Ce jolie par terre de fleur s'enflamma et vint l'emporter dans un tourbillon de flamme dévastateur. Dans sa tête, Yaelle essayait d'échapper a toute cette horreur mais le jutsu de Madara était trop puissant pour la jeune femme. De l'exterrieur, une larme coula sur sa joue, ses yeux n'avait plus d'âme. Elle recula brusquement sur le mur se tenant la tête essayant de reprendre le controle d'elle même sans y parvenir. Elle fini par tomber a genoux n'étant presque plus capable de supporter l'horreur que lui faisait subir Madara et elle ce mit a hurler.

- Je....ne te laisserai...pas me tuer!!!!

Yaelle ce battait toujours contre elle même dans sa tête mais a la fois contre Madara. Elle en voulait pas rester sur son emprise car elle savait ce qui pouvait l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:15

Madara regardait la scène, sans rire, ce qui avait pourtant l'habitude de le faire hurler de rire, cette fois il eut pitié de cette jeune femme, mais il en était obligé. Il ne pouvais pas se permettre de la laisser. Il devait a tout pris l'en empêcher, mais si elle aurait été raisonnable elle n'aurait pas eu besoin d'endurer ce qu'elle endurera. Malheureusement pour elle elle ne fit pas le bon choix donc, c'était le moment de la seconde étape

*Bien la première étape est réussie, passons a la seconde... Espèce d'idiote ! si tu aurai fais gentilement ce que je t'avais demander tu n'aurai pas eu besoin d'endurer tout cela. Pauvre sote !*


Madara accentua son jutsu pour passer a la seconde étape.

Ce qui ce passait dans la tête de la jeune Uchiha:

Le tourbillon de flamme qui l'entourait ce dissipa pour laisser de nouveau place a quelque chose de jolie, cette fois un décor ce forma autour de Yaelle, un décor qu'elle connaissait bien, le village de son enfance, la ou elle avait grandit. Elle vit son père et sa mère, main dans la main, jusqu'au moment fatidique ou une explosion ce fit entendre. Cette explosion Yaelle la connaissait a la perfection, celle qui après coutera la fin a ses parents. Elle avait beau hurlé garde a tout le monde, personne ne l'entendait a croire que personne ne pouvais l'entendre... Elle vit les ninja jetter des kunais sur lesquelles des parchemins explosif était attaché, plus le nombre d'explosion augmentait plus la jeune Uchiha savait que le moment fatidique arriverai. C'est a ce moment que dans sa tête la jeune Uchiha entendit une voix, étrange, lorsqu'elle ce tourna vers la personne elle fut étonner car cette personne n'était autre que Madara. Et celui ci lui dit

"Alors Yaelle, tu ne compte rien faire? tu compte encore une nouvelle fois laisser tes parents ce faire exterminé ! Réagis. Lève toi et cours (XD) Va sauver tes parents. Quelle fille ingrate du fais. Ils te donne la vie et tu va les laisser mourir bêtement contre des nuke-nin. debout, j'ai dit DEBOUT !"

Dans sa tête la pauvre fille qui ce fessait hurler dessus par Madara, ne pouvait plus bouger, celui ci s'approcha et lui mis une giffle, genre de truc a faire encore plus mal a la tête. Yaelle qui avait pourtant la flamme d'un Uchiha persistait a ne pas bouger mais ce n'était pas parcequ'elle pouvait pas mais parce qu'elle ne pouvait pas. Elle avait beau essayer elle ne pouvait pas, ses pieds était comme encré dans le sol elle ne pouvait pas bouger le petit doigt. La elle vit un homme armé d'un épée quasiment aussi grosse que lui, il la regarda droits dans les yeux avec un sourir large, un sourire qui montait jusqu'au oreilles. Elle était horifié ne pouvait même pas fermé les yeux tellement elle était horrifié, paralisé par la frayeur de mourir a son tour. Et c'est a ce moment que le ninja déserteur décapitat la tête de son père, puis scinda en deux sa mère. Un rire sortant de l'enfer même, le ninja déserteur était couvert de sang mais riait de voir une femme aussi désemparé. Le ninja rengaina son arme, puis s'enfuie en sautant d'arbre en arbre. La jeune femme vit la tête de son pète voler dans le ciel fessant giclé son sang sur le visage de Yaelle. Et lorsque la tête tomba par terre Yaelle vu et entendu son père lui dire

-Yaelle... Pourquoi n'à tu rien fais? J'avais confiance en toi. Tu est faible et indigne d'être ma fille ! tu n'est pas la chaire de ma chaire, tu n'à pas le même sang que moi le sang qui coule dans tes veines n'est pas le mien. Tu est trouillarde, tu aurait pu essayer de faire quelque chose mais tu n'à même pas essayer, tu n'est qu'un lache, va sort de ma vu ! laisse moi trouver le repos éternel. Je te reni de la famille, sache que tu n'est pas la bienvenue ! pars d'ici immédiatement !

Puis cette fois le sol s'ouvra en dessous d'elle, et elle tomba dans un troue noir
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1400/1400Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:19

Le regard de Yaelle avait changer. Elle revivait des scènes qu'elle avait toujours voulu oublier. Des scènes de son enfance qui avait été son pire cauchemard. A l'exterrieur de sa tête, Yaelle avait les mains sur la tête a genoux par terre à essayer de résisster a l,attaque de Madara. Elle essayait de se répeter que ce n'était qu'une illusion. Ce qui ce passait dans sa tête devenait toujours de plus en plus pire.Le tourbillon de flamme qui l'entourait ce dissipa pour laisser de nouveau place a quelque chose de jolie, cette fois un décor ce forma autour de Yaelle, un décor qu'elle connaissait bien, le village de son enfance, la ou elle avait grandit. Elle vit son père et sa mère, main dans la main, jusqu'au moment fatidique ou une explosion ce fit entendre. Cette explosion Yaelle la connaissait a la perfection, celle qui après coutera la fin a ses parents. Elle avait beau hurlé garde a tout le monde, personne ne l'entendait a croire que personne ne pouvais l'entendre... Elle vit les ninja jetter des kunais sur lesquelles des parchemins explosif était attaché, plus le nombre d'explosion augmentait plus la jeune Uchiha savait que le moment fatidique arriverai. C'est a ce moment que dans sa tête la jeune Uchiha entendit une voix, étrange, lorsqu'elle ce tourna vers la personne elle fut étonner car cette personne n'était autre que Madara. Et celui ci lui dit

"Alors Yaelle, tu ne compte rien faire? tu compte encore une nouvelle fois laisser tes parents ce faire exterminé ! Réagis. Lève toi et cours (XD) Va sauver tes parents. Quelle fille ingrate du fais. Ils te donne la vie et tu va les laisser mourir bêtement contre des nuke-nin. debout, j'ai dit DEBOUT !"

Dans sa tête la pauvre fille qui ce fessait hurler dessus par Madara, ne pouvait plus bouger, celui ci s'approcha et lui mis une giffle, genre de truc a faire encore plus mal a la tête. Yaelle qui avait pourtant la flamme d'un Uchiha persistait a ne pas bouger mais ce n'était pas parcequ'elle pouvait pas mais parce qu'elle ne pouvait pas. Elle avait beau essayer elle ne pouvait pas, ses pieds était comme encré dans le sol elle ne pouvait pas bouger le petit doigt. La elle vit un homme armé d'un épée quasiment aussi grosse que lui, il la regarda droits dans les yeux avec un sourir large, un sourire qui montait jusqu'au oreilles. Elle était horifié ne pouvait même pas fermé les yeux tellement elle était horrifié, paralisé par la frayeur de mourir a son tour. Et c'est a ce moment que le ninja déserteur décapitat la tête de son père, puis scinda en deux sa mère. Un rire sortant de l'enfer même, le ninja déserteur était couvert de sang mais riait de voir une femme aussi désemparé. Le ninja rengaina son arme, puis s'enfuie en sautant d'arbre en arbre. La jeune femme vit la tête de son pète voler dans le ciel fessant giclé son sang sur le visage de Yaelle. Et lorsque la tête tomba par terre Yaelle vu et entendu son père lui dire

-Yaelle... Pourquoi n'à tu rien fais? J'avais confiance en toi. Tu est faible et indigne d'être ma fille ! tu n'est pas la chaire de ma chaire, tu n'à pas le même sang que moi le sang qui coule dans tes veines n'est pas le mien. Tu est trouillarde, tu aurait pu essayer de faire quelque chose mais tu n'à même pas essayer, tu n'est qu'un lache, va sort de ma vu ! laisse moi trouver le repos éternel. Je te reni de la famille, sache que tu n'est pas la bienvenue ! pars d'ici immédiatement !

Puis cette fois le sol s'ouvra en dessous d'elle, et elle tomba dans un troue noir. Yaelle ouvrit les yeux étant taner de voir toutes ces choses horribles.

- je n'ai rien pu faire....je n'ai rien pu faire parce que je ne pouvait pas bouger!

Yaelle commencait de plus en plus a s'énerver. Elle laissa Madara continuer son Jutsu mais dans la vraie vie elle se releva avec misère pour faire face a Madara.

- toi non plus....tu n,as rien fait pour les tiens....tu les as laissé mourir devant tes yeux...tu es aussi lache que je l'ai été...

Le jutsu devenant de plus en plus fort, Yaelle retomba par terre a genoux.

- achève-moi si c'est réelement ce que tu veux...tu n'auras pas mon sharingan!

Yaelle le fixait droit dans les yeux. Elle n'avait jamais été aussi sérieuse qu'"a ce moment.

(( vous pouvez poster les autres!! ^^' ))
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Livraison pour Sasuke Left_bar_bleue1800/1800Livraison pour Sasuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:05

Un homme vint, il semblait avoir repéré Tsunade et Sakura, mais n'avait rien dit... Non, il se chargeait de la jeune femme Uchiha, probablement la dernière encore en vie. Il voulait semblait-il son sharingan, et lui faisait subir de grandes douleurs mentales apparament. Pendant ce temps, Sasuke et l'autre homme ne bougeait pas... Ils paraisaient etre plus préoccupés par l'autre Uchiha... malgrè que celui-ci ait demandé au traitre de Konoha de "fatiguer"Naruto. Sakura savait que c'était sa chance de partir avec Naruto et Tsunade. Celle-ci effectua alors la technique qu'elle avait préparé:

Livraison pour Sasuke Shunshinnojutsuiy6
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané

Description:
Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style
recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja
puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un
déplacement très rapide !
Chakra: 20 Pc




Elle attrappa Naruto alors qu'elle avait déjà pris Sakura, et réeffectua la technique les emportant avec elle à l'extérieur deu repère, après avoir dissuadé de faire le moindre geste de protestation de la part de Naruto... (si vous voulez la voir la tete qu'elle a, regardez l'épisode 62 de shippuden lol! ): il n'allait certainement pas se laisser faire comme ça! Il était décidé à faire revenir Sasuke, mais là, ce n'était pas vraiment le moment... Arrivés dehors, ils étaient à environ un kilomètre de là, et personne n'avait vu leur départ, à part peut-etre le nouvel arrivant dans "cette bataille". Tsunade et Sakura ne s'étaient pas présentées... elles étaient restées cachées, tandis que Naruto ayant créé des clones, sa disparition passait inaperçu... Ils se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient et finirent par arriver aux portes de Konoha en un rien de temps.
Sakura était assez intriguée. La jeune femme qui avait enlevé Naruto disait que Konoha allait le payer pour se que le village avait fait au clan des Uchiha... Les rumeurs étaient donc bien vraies: Taka anciennement Hébi avait pour but la destruction de Konoha. Mais une question demeurait à l'esprit de Sakura: pourquoi voulaient-ils se venger?
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Invité
Invité




Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:38

Madara ayant vu la fuite lâche (Très lâche même) de Sakura, Tsunade et ce qu'il était venu chercher ici le démon renard a neuf queues. Enfin ce qui l'intéressait vraiment était la jeune Uchiha, elle semblait oublier un détail, le jutsu de controle mentale permet a une personne de controler son adversaire, donc si il voulait tirer d'elles des infos ou bien la forcé a utilliser son Sharingan c'était possible. Lorsqu'elle dit que Tobi n'avait rien fais lors de la descente des Uchiha, cela la énerver, et elle n'aurait pas du le faire. Car lorsque Madara est énervé il accentue encore plus le pouvoir de son jutsu du controle mentale au plus haut point. Tobi ne pu s'en empêcher la pression était trop forte ! il allait en finire avec cette stupide Uchiha

"Espèce de sote ! Ce n'est pas que je n'ai rien fais mais je n'ai pas pu. J'en ai marre de t'entendre parler, tu m'exaspère tu crois tout savoir de l'histoire du clan mais tu ne sais rien ! Sache que maintenant tu va aller rejoindre les tiens !"

Madara accentua son jutsu et passa a la troisième phase, l'ultime qui est quasiment impossible a réalisé car consomme un peu de l'énergie vitale de l'utillisateur et beaucoup de chakra.

Ce qui ce passais dans la tête de Yaelle:

Après quelques temps elle retoucha de nouveau la terre ferme. De nouveau dans son village si bien fleurit c'était quelques temps avant. La destruction de son village. La mère de Yaelle et elle même discutait de chose plus ou moins intéressantes. Son père quand a lui revenait a la maison avec un bouquet de fleur a la main, qu'il tenda a sa femme, et l'embrassa le genre de truc que Madara détestai mais la suite il l'adorai. Peu de temps après Yaelle devait ce rendre a l'académie des ninjas, de son village, pour trouver le reste de son équipe... A la fin de la mission au retour, elle se baladait dans un par terre de fleur jusqu'au moment ou une explosion survint, encore et toujours la même, celle de la fin. Des nuke-nin débarquèrent dans le village mettant le feu au jolie fleur, au maison, a tout ce qui était possible de faire bruler tout y compris les autres humains, certain même explosa a cose de parchemin explosif collé a certaines personne. Les coéquipiers de Yaelle essayerèrent de retenir l'offensive, et cette fois la Yaelle était maitresse de ses mouvements, elle allat sans hésiter une seule seconde sur le champs de bataille. Peu de temps après le chef de ces nuke-nin débarqua et malheuresement il arriva devant la maison de Yaelle la ou ces parents ce trouvait. Le père de Yaelle retint quelque temps le nuke-nin puis ce fit décapiter, mais pendant ce temps la mère de Yaelle avait pu s'enfuire. Yaelle tua un des nukes-nin puis eu un mauvais présentiments pour ces parents. Et elle alla a leurs rencontre en rentrant chez elle... Elle vit le corps et la tête de son père a terre. et le beau sol toujours bien propre plein de sang, le sang de son père giclait toujours du reste de son corps, elle en recu même un peu sur le visage. Choqué par cette image elle ne bougea plus et c'est alors que le nuke-nin essaya de l'exterminer en lui plantant son épée dans le coeur de la jeune femme mais un hurlement se fit entendre derrière elle, et elle fu asperger de sang, elle ce retourna et la horreur. Sa mère venait de sacrifier sa vie pour sa fille, elle était encore consciente, elle toucha alors le visage de sa fille de sa main ensanglantée, puis le nuke-nin mis fin a ses jours en plantant plus profondément son épée. Yaelle était terrifier elle ne pu que reculer vers la tête de son père. Mais le nuke-nin la regarda avec un sourire de meurtrier, il jetta le corps de la mère de Yaelle qui juste avant de perdre la vie dit a sa fille

-Va t'en Yaelle, je t'aime ma fille...


Mais a peine ces mots eut été pronocer que le nuke-nin planta son épée dans la tête de la mère a Yaelle pour abrégé ces souffrances. Il ce tourna de nouveau vers Yaelle s'aprocha pendant que celle ci reculait, il s'approchat et planta son épée dans le ventre de Yaelle puis répéta cetta action de multiple fois en riant comme un enfant. Au final il lui trancha la gorge et ce fit aspérger du sang de la jeune Uchiha. Subir un tel choc mentale était insuportable quleques goute de sang coulère de la bouche de la jeune femme qui ce mit a cracher du sang et s'écroula...

*C'était vraiment impossible qu'elle arrivent a supporter mon jutsu, mais elle est brave, enfin ce qui est fais et fais...*


Madara ce téléporta grace a son jutsu, pris Yaelle dans ses bras et dit tout haut

"Shikeishu on s'occupera du démon renard plus tard on ce retrouvera au point de rendez vous fais gaff' te pas te faire suivre..."


Madara ce téléporta ainsi immédiatement au campement de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livraison pour Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Livraison pour Sasuke   Livraison pour Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison pour Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke ?
» fiche de sasuke
» Dossier : Uchiha Sasuke
» La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Team Taka:. :: Repère sercret des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser