.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1600/1600La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1600/1600La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Sasuke après un long voyage arriva enfin à destination. Ou plutôt dans l'une des destinations. Ils avaient découvert 4 planques de l'Akatsuki. Trois planques découverte, il en restait plus qu'une, une seule, c'était sa destination finale. Il réfléchit un cours instant, il hésitait, il hésitait de continué son but, depuis quelques jours, il n'avait jamais été aussi sur de lui, aussi confiant, et pourtant tout d'un coups, il changea d'avis ou plutôt il se demandait si c'était vraiment nécessaire. Mais avoir tout sacrifié, pour abandonné jusqu'a la fin, n'était pas raisonnable. Sa allait être certainement le combat du siècle, il ne fallait pas le manquer sa c'était sur. Sasuke lui allait être mis en valeur, devant ce spectacle, sur scène. Il allait montrer à ce meurtrier ce que son petit frère serais capable de faire...

*Je suis proche du but, je le sens. Je vais peut être y laisser ma vie, mais si jamais j'abandonnais maintenant, je sacrifierais ma vie dans tout les cas... Je suis le seul qui puisse battre se monstre... Je le sais maintenant...*

La vitesse du jeune Uchiha ne cessait de s'accroitre, ses pensait ne cessait de s'alourdir, il allait en finir une bonne fois pour toute...


*Mais après... Que vais-je faire... Je détruirais l'Akatsuki...*

Ce n'était même pas une question à ce posé. Les émotions du jeune Ninja se faisaient de plus en plus ressentir. Son excitation du combat, sa confiance en lui soudainement l'avait boosté jusqu'au plus haut de sa forme. Peu de temps après, il atterrissait au sol en face de la dernière planque inconnu à ce jour. Voilà, la fin de son trajet, la fin de toute destination... Il s'avança lentement et rentra dans la planque...
C'était un large bâtiment, et au centre de celui ci, on pouvait apercevoir...



"C'est l'heure Grand Frère...Itachi Uchiha."
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1400/1400La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1400/1400La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:51

Une fois les membres de Taka prévenu, Yaelle n'avait plus qu,a attendre mais voyant qu'ils ne venaient pas, elle leur écriva tout ce qu'il y avait a faire et de venir les rejoindres elle et Sasuke a l'akatsuki. Yaelle était parti aussi vite que possible afain de rejoindre Sasuke. Elle avait du s,arreter pendant un moment pour reprendre son souffle car elle était déja épuisée d'avance. Elle repris la route aussitot et fini par appercevoir le repaire de l'akatsuki non loin de ou elle se trouvait. Restant cacher dans les buissons, Yaelle scrutait les alentours pour essayer de trouver Sasuke des yeux. En faisant le tour, elle l'appercu devant l'une des entrées et se dépècha d'aller le rejoindre.

- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tout seul...c'est de la folie Sasuke..si il t'aurait trouver tu aurait été foutu..les membres ont été prévenu j,ai attendu aussi longtemps que j,ai pu mais voyant qu'ils ne venait pas je leur ai laisser une lettre..

Yaelle parlait a voix basse pour éviter de les faire repérés. Elle esperait que sasuke ne lui reparle pas de son oeil gauche car elle n,avait pas envi de tout lui expliquer en détails ce qui c'était passer mais si il le lui demandais elle le ferais puisque c'était le chef d'équipe. Yaelle regardait les alentours de temps en temps pour voir si il n'y avait pas un autre membre de Taka qui arrivait ou bien si un membre de l'akatsuki n'était pas la. Par chance, il n'y avait personne de l,akatsuki mais malheureusement pas de trace des membres de Taka non plus. yaelle esperait qu'ils arriveraient bientot.


Dernière édition par Yaelle Uchiha le Mer 2 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Les deux jeunes ninja se trouvaient devant l'entrer du repère. Itachi lui les observait devant un arbre à ne centaine de mettre derrière eux . Il avait détécté leurs présence, car à eux deux ils dégageaient un forte intencité de chakra. Cela faisai longtemps que Itachi n'avait pas vu Sasuke. Mais il y eu quelque chose qui le tracassa. C'était cette fille à coté de lui. Etait-elle une amie..... une subordonné..... il restait sans ce doute. Voyant que les deux ninja de bougeaient pas Itachi décida de partir à leurs rencontre.

*Est il vraiment raisonnable de partir au combat maintenant ?*

Il restait dans le doute. Mais il avança tout de même. Après tout c'est pour cela que Sasuke est venu. Mais Pourquoi avec quelqu'un d'autre ? A une cinquantaine de mètre Itachi activa son sharngan à trois virgule.

Spoiler:
Puis Itachi ce trouva derrière eux. Et commença le début d'une grand histoire. Avant qu'ils s'apersoivent de sa présence il ce passa une fraction de seconde où il eu l'occasion de les examiner avant de combatre. Il observa comment ils était habiller puis quelles armes il disposaient.

*Si il y à un combat je ne pence pas que cette fille combatera... mais bon on est jamais sur de rien peut-être qu'elle est venu pour quelque chose d'autre ! Puis Sasuke aussi.*

Puis Itachi Montra qu'il était là en leur parlant avec froideur mais calmement...

"Alors ça fait longtemps... P'tit frère. A ce que je voie tu n'es pas venu seul ! Tu doit être beaucoup plus fort qu'avant si tu es venu jusqu'ici. Alors pourquoi êtes vous là ? Hein ? Sasuke !"

Il fallait que Itachi soit arrogant devant Sasuke. Puis il fallait qu'il y ai de la provocation. Maintenant les deux frère son réuni. Sasuke voudra-t-il mettre fin à son envie de vengeance ou est il venu pour autre chose ? En tout cas les deux Uchiha sont près pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1600/1600La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1600/1600La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:24

*Il est ici... Je le sais... Mais je sens une autre présence. C'est étrange...*

Il entendit une petite voix d'une jeune fille. Il l'a reconnaissait, c'était celle de cette Uchiha. Il serra son poing et fronça ses sourcils. Cette gourde allait foutre en l'air son combat, ce combat qu'il attendait depuis si longtemps.

- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser tout seul...c'est de la folie Sasuke..si il t'aurait trouver tu aurait été foutu..les membres ont été prévenu j,ai attendu aussi longtemps que j,ai pu mais voyant qu'ils ne venait pas je leur ai laisser une lettre..

Il ne la regardait pas, il ne préférait pas. C'était vraiment débile de sa part, elle allait le gêner plus qu'autre chose.

*Quelle gourde... Elle a déjà assez d'ennuis comme ça, et elle veut ma perte, j'ai bien fait attention que personne me suivait, mais elle... j'en doute.*


"Va-t’en... Tu n'as rien à faire ici, je n'ai pas besoin d'aide. Ou du moins, pas d'une seule personne, je t'ai donné une mission tu ne l'as pas rempli. Qu'elle que soit les circonstances tu devais accomplir cette mission. Je doute que tu puisses m'aider sans ton Sharingan..."


Il le savait, sa se voyait. Elle avait perdu son Sharingan, il ne voulait même pas savoir dans quelle circonstance. Une autre personne avait le Sharingan de cette jeune Uchiha. Il fallait qu'il s'occupe de l'autre personne. Il ferma les yeux exaspéré. Il fallait trouver une autre stratégie.

"Alors ça fait longtemps... P'tit frère. A ce que je voie tu n'es pas venu seul ! Tu doit être beaucoup plus fort qu'avant si tu es venu jusqu'ici. Alors pourquoi êtes-vous là ? Hein ? Sasuke !"


Il fut surpris, il ne pensait pas que cette voix, lui aurait fait des sensations. Il frissonnait. Il ouvra les yeux rapidement et se retourna lentement. Il n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie, aussi confiant. Il regardait les yeux de se meurtrier. Il déployait son regard également avec une énorme haine.

Spoiler:

*C'est inévitable...*

Plusieurs serpents sortirent de ces de ses manches et enveloppèrent d'une immense vitesse tout le corps d'Itachi.

Spoiler:

"Reste immobile, c'est bientôt fini..."

Sasuke avait déjà entamé le combat, il ne voulait pas discuter, il voulait en finir le plus vite possible, il avait même oublié Yaelle qui était à côté d'elle, il se pourrait qu'elle soit blessé par les techniques de Sasuke, sa serait fâcheux.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 6 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1400/1400La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1400/1400La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:29

Voyant que son aide serait inutile, Yaelle dissparu juste au moment ou Itachi avais parler. Elle était partie dans un nuage de fumée. Un simple clone. La vrai Yaelle était rester au repaire. Elle savait qu'elle ne devait pas interférer entre Sasuke et son frère alors elle tait partie. Elle savait depuis le début qu'itachi était la car elle avait vu quelque chose, des yeux dans la pénombre de la foret. Elle n'avait osé rien dire car conaissant Sasuke, Elle pensait qu'il savait déja qu'il était la. Avant qu,elle ne parte, Sasuke lui avait dit des choses auxquelles elle ne s,attendait pas. Elle s'aurait plutot attendu a un " merci de vouoir m'aider " ou quelque chose du genre mais elle avait eu droit a un tout autre discours.

"Va-t’en... Tu n'as rien à faire ici, je n'ai pas besoin d'aide. Ou du moins, pas d'une seule personne, je t'ai donné une mission tu ne l'as pas rempli. Qu'elle que soit les circonstances tu devais accomplir cette mission. Je doute que tu puisses m'aider sans ton Sharingan..."

En entendant cela, elle avait fronser un peu les sourcils.

- très bien...si tu n,as pas besoin de mon aide je retourne au repaire...J,essayait simplement d'aider pour une fois...merci de me donner une chance...

Puis c'est la qu,elle avait dissparu dans son nuage pour retourner au repaire. Ele aurait bien aimer aider sasuke pour une fois comme comme a son habitude, il ne pensait qu'a lui seul et a se battre. Elle se demandais si lorsqu,il était a l,académie si il avait déja travailler en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1600/1600La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Left_bar_bleue1600/1600La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty_bar_bleue  (1600/1600)

La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:37

[HRP : J'attend toujours le Post d'Itachi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:56

Un cour instant Itachi ce demanda si Sasuke était vraiment venu pour ce battre. Jusqu'au moment où les deux équipiers commencèrent à discuter. Puis à un moment Sasuke répondu à la question qu'il ce posait.

"Va-t’en... Tu n'as rien à faire ici, je n'ai pas besoin d'aide. Ou du moins, pas d'une seule personne, je t'ai donné une mission tu ne l'as pas rempli. Qu'elle que soit les circonstances tu devais accomplir cette mission. Je doute que tu puisses m'aider sans ton Sharingan..."

Il avait dit de partir à la jeune Uchiha... Mais il l'avait dit comme si elle n'était d'aucune utiliter. Alors elle lui répondu de la même manière...

"Très bien... si tu n'as pas besoin de mon aide je retourne au repaire... J'essayait simplement de t'aider pour une fois... merci de me donner une chance...

Puis peux après elle parti. Il ne restait que les deux frère, confronter à combattre. Sasuke activa son sharingan à trois virgules. Puis il l'attaqua avec sa technique "Senei Ta Jashu".

*Il faut que j'esquive cette attaque... sinon elle me coutera beaucoup dans ce combat...*
Spoiler:


"Tu a m'a prèsque touché, tu à fait beaucoup de progret depuis notre dernière rencontre Sasuke"


Puis il fit un petit sourire. Maintenant il fallait réagir et vite. Alors Itachi décida de lancé une technique d'arme.

Spoiler:


"Voila Sasuke notre combat à l'aire d'être commencé ! Penses-tu être à la auteur ? Penses-tu être plus fort que moi ? Nous en vairons bien le résultat part la suite... Je ne sais pas ce que tu a fait pendant toutes ces années...Mais est tu vraiment prêt à me combattre ?"

Ce combat était d'une très importance pour les deux ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]   La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Shinobi : Uchiha Itachi
» Dossier : Uchiha Sasuke
» Yaelle Uchiha
» Uchiha Yoshitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Akatsuki:. :: Entrer de La planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser