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 fiche de sasuke

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AuteurMessage
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

fiche de sasuke Empty
MessageSujet: fiche de sasuke   fiche de sasuke Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

PV: 1600 PV

PC: 1600 PC

Affinitées: Katon, Raiton

Argent:
0 ryos (pour l'instant)


-----------------------------------------------------------------------


Inventaire: Kunais, shurikens (toutes tailles), parchemin explosif, fumigènes
et le légendaire kusanagi




-----------------------------------------------------------------------


Techniques:

NINJUTSU BASIQUE
fiche de sasuke Henge10
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours


fiche de sasuke Bunshi10
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois
même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des
illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent
s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)


[center]fiche de sasuke Kawami10
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat)


fiche de sasuke Kaiyc0
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Chakra: 20 Pc


[center]fiche de sasuke Kinoboriyp1
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours


fiche de sasuke Suimengw9
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours



CLAN UCHIHA
fiche de sasuke Sharingan_3

Trois virgules :
Pareil
que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les
ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité
correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de
capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu),
les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il
en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les
caractéristiques nécessaires à l'apprentissage. S'il n'est pas
spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier.
Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tour


fiche de sasuke Jiikuu10
Nom : Jikuugan Ninjutsu
Traduction : Technique spacio-temporelle
Description :
Technique
permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené
dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers
(Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur.
Chakra: 250 Pc
Dégâts: Utile pour échapper a une attaque énnemie ou fuir le combat. (Utilisable qu'une fois par combat)


INVOCATIONS
Serpent(200PV)
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV+10 PV par tour à cause du poison
fiche de sasuke Orochimarusummon1jd4by


Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV + peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV+10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV +20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
fiche de sasuke Snake35rc2ya


Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
( Seulement pour Sasuke,Orochimaru )
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV+50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 + 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
fiche de sasuke Narutokuncomeps0950962578jc0qp


TECHNIQUES PERSONELLES
fiche de sasuke Pefoudrelr9
Nom: Raiken no Jutsu
Traduction: Epée de foudre
Description:
Le ninja crée une épée avec son chakra. Nécessite l'affinité Raiton.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 270 Pv

[/center]


[/center]
fiche de sasuke Chidor10
[b]Nom :
Chidori senbon
Traduction : Senbon des milles oiseaux
Description :
L'utilisateur créé un simple Chidori mais il lance des Senbons électrique du Chidori...
Chakra: 150 Pc
Dégats: 250 Pv



fiche de sasuke Chidoripc5
Nom: Chidori
Traduction: Les mille oiseaux
Description:
Le
ninja doit prendre de l'élan pour exécuter cette technique. En
combinant la vitesse et le chakra raiton, le ninja crée une attaque
mortellement électrique dans sa main. Nécessite l'activation du
sharingan (trois virgules).
Chakra: 70 Pc
Dégats: 200 Pv



fiche de sasuke Seneijashuuvp8
Nom:
Senei Jashuu
Traduction: Prise du serpent
Description:
Le
ninja malaxe son chakra et fait sortir de son corps un ou plusieurs
serpents (5 maxi). La technique sert aussi bien à attraper qu'à blesser
l'adversaire.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation + 50 Pv


fiche de sasuke Raikir10
Nom:
Chidori no tate
Traduction: Bouclier des milles oiseaux
Description:
Variante du chidori, consistant à créer pendant un tour un mur d'électricité. (Sharingan niveau 3)
Chakra: 70 Pc/tours
Dégats: Protege des attaques de niveau 1 et 2.



fiche de sasuke Raikir11
Nom:Chidori no ha
Traduction: Tranchant des milles oiseaux
Description:
Variante du chidori, mais l'utilisateur n'utilise que le tranchant de sa main et
se sert de la foudre pour en augmenter les dégâts. (Sharingan niveau 3)
Chakra: 100 Pc
Dégats: 250 Pv


fiche de sasuke Cnay9
Nom: Chidori Nagashi
Traduction: Mille oiseaux électriques
Description:
Le ninja tout son corps pour créer une sorte de chidori. Il évacue de l'électricité de tout son corps sur plusieurs mètres.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 200 Pv a tous ce qui l'entoure.



fiche de sasuke Seneitajashubl9
Nom: Senei Ta Jashu
Traduction: ???
Description:
Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation



fiche de sasuke Dark_c10
Nom: "Dark" Chidori
Traduction: Les mille oiseaux "sombres"
Description:
Amélioration du Chidori
Nécessite l'activation du second stade de la marque d'Orochimaru.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 300 Pv



fiche de sasuke Er6r6e10
Nom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu
Traduction : ???
Description :
L'Utilisateur
du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le
démoraliser et pleins d'autres choses encore...
Chakra: 200 Pc
Dégats: 1 Tour d'immobilisation et très utile pour rechercher des informations chez l'ennemi.


Kusanagi :
fiche de sasuke Katana10
Le katana sacré de Sasuke renferme de puissants pouvoirs.
Dégats : 100 PV


SCEAU MAUDIT
Niveau 1

Il existe deux niveaux, le premier recouvre la peau du sceau et décuple la puissance.

Effets: Restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV au combat (300+300:2=450)


Conditions : La marque ne sera pas distribuée comme les tatouages dans les malabars Rolling Eyes
et rares seront les élus. Il faudra d'abord être Chuunin minimum.
Orochimaru ne donne cette marque que pour son propre intérêt, il faut
donc qu'il connaisse le futur porteur et veuille en tirer quelque chose
ou s'en servir.

Niveau 2

Le
niveau 2 transforme le porteur de la marque en "démon" pouvant
développer sa masse musculaire et sa taille, lui donner des ailes, lui
faire pousser des cornes, des dents, une queue, des griffes, un
troisième oeil, etc...

Effets: Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.


Forme :

La forme
démoniaque, que ce soit la possession d'ailes ou l'apparition de
cornes, sera fixe (on a la même à chaque transformation) et sera
décidée par les admins qui se concerteront entre eux.


Marque maudite d'Orochimaru (transformation partielle).
Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas
de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup plus puissant.
Effets: 300 PV, 100PC pour un coup de Juugo
et Sasuke peut se défendre avec

l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et
taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de
niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable.
La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.



NINJUTSU KATON
fiche de sasuke Housen10
Nom: Katon, Housenka no jutsu
Traduction: Techniques des pétales de feu
Description:
Le
ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules
du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les
dégâts.
Chakra: 10 Pc par boules (5 boules max)
Dégats: 30 Pv par boules


fiche de sasuke Ryuuka10
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Traduction: Technique du Dragon de feu
Description:
Le
ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui
se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son
souffle infernal.
Chakra: 70 Pc
Dégats: 120 Pv


fiche de sasuke Kakakyunz6
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Traduction: Technique surpême de la boule de feu
Description:
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 250 Pv


TECHNIQUES D'ARMES
fiche de sasuke Kage_s10
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)


fiche de sasuke Ayatsu10
Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: ~Technique du tournoiement de la corde
Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les files
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
Dégats: 1 Tour d'immobilisation (facilement esquivable)


[center]fiche de sasuke Animation29oo9tn
Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Description:
L'utilisateur
lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Dégats: 130 Pv


fiche de sasuke Soufuu10
Nom:
Soufuusha Sannotachi
Traduction: Moulin à vent triple lame
Description:
L'utilisateur
lance des fuma shuriken attachés à des fils et emprisonne ainsi son
ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle
peut-être utilisée à longue portée.
Dégats: 1 Tour d'immobilisation


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