~~~~ Vous ~~~~
Prénom: Benjamin
Niveau RP: Moyen-bon ( sa dépent de l'inspiration )
Comment avez vous connu le forum: Top sites
~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~
Nom: Uchiha
Prénom: Kaito
Village et grade souhaitez: Taka .
Description Physique :
Kaito a d'assez long cheveux noir , ses yeux sont noir mais rouge quand il active son Sharingan . Il se faisait souvent traiter de minus a cause de sa taille et de sa force , et donc il a ratrappé son retard pour devenir quelqu'un de fort . Il porte un tee shirt noir avec un trait rouge de chaque coté partant du haut jusqu'au bas . un pantalon noir lui aussi . Il ne veut jamais coupé ses cheveux , sauf quand ils son très long , car il les aimes bien comme sa et sa lui rapelle son père mort face a Itachi .
Description Morale :
Kaito n'est pas quelqu'un qui aime la discutions , il l'évite beaucoup d'ailleurs . Il préfère faire des phrase de quelque mot , il ne cherche pas a se compliquer la vie . Il ne pense a a rien sauf a tuer Itachi . Quand il parle , c'est a lui même pour se dire des « Aller , plus fort ! » Ou des : « Je ne tuerai jamais Itachi comme sa ! » ! Il aime bien s'entrainer car il s'est très bien qu'il est loin de son but . Il a aussi l'idée d'avoir le Megekyou sauf qu'il faut faire un grand sacrifice qu'il n'est pas prêt a faire maintenant .
~~~~ L'histoire ~~~~
Uchiwa Kaito est un Uchiwa , il est née dans le temple des Uchiwa , il a éveiller son Sharingane a l'age de 11 ans , il était le meilleur ami d'Itachi , il sortait souvent ensemble et Kaito , pensait Itachi comme son ... Idole , il essayer de toujours rester au même niveau et de devenir fort comme Itachi . Il parvint même a faire tout comme Itachi presque , il a réussi a apprendre la technique Katon : La boule de feu suprême , un jour après lui , il fut très content . Sa vie se dérouler de mieux en mieux , il devenait plus fort grâce a Itachi , Un jour Itachi lui proposa de faire un entrainement au kunai , et après une ballade en bateau . Kaito fut épaté , Itachi consacra un jour pour lui ! L'entrainement de kunai dura une heure ou deux , après ils louèrent un bateau et la fut le drame . Itachi lui parla d'un œil , le Mangekyou plus précisément , il parlait qu'il fallait tuer son meilleur ami , et la Itachi sortit un kunai et il l'enfonça sur le coté droit de Kaito .
" Pourquoi .. Itachi ! ? "
" Parc que rester dans se clan fais flétrie ma puissance , et je te l'est dit , je dois tuer mon meilleur ami ... Maintenant meure ! "
" Je te le dit , je ne mourrait pas dans l'eau et je reviendrai un jour te tuer ! "
Après ses paroles , Itachi poussa Kaito dans l'eau , il coula et coula .... Sa fin . Mais non un jour une personne nager dans l'eau et apercevait le corps de Shisui , il se dirigea et le ramena a terre . Il fallut quelques fois du bouche a bouche mais Kaito se releva . Il remercia la dame et retournait au quartier des Uchiwa . Mais la il vit tout les corps mort ... ITACHI ! La il se jura que son seul bute serrer de le tuer , son esprit serrer forger a sa , il deviendrai fort , plus fort
que lui et il le tuera !
~~~~ Test Test ~~~~
J'incarne Shisui ....
Shisui , se réveilla un lundi matin , il avez rendez vous avec Itachi pour s'entrainer au kunai , après ils feraient une ballade en bateaux . Shisui était si content car pour la première fois , Itachi devait consacrer vraiment du temps avec lui . Il rester toujours ensemble mais Itachi ne lui parlait pas souvent . Se matin il s'habilla de son haut noir avec des traits rouges et son pantalon noir . Il enfila ses chaussures et il descendit pour aller manger le petit déjeuner . Sa mère lui avait tout préparer , des œufs avec un bon verre de lait . Il mangea et but tout sa rapidement car il était très pressé
.
" Merci m'an , je dois y aller , j'ai entrainement avec Itachi san "
" Ah tu a entrainement avec lui ? Fait de ton mieux et amuse toi '"
Shisui sortit donc de la cuisine et de la maison . Il marcha vers la forêt de konoha . Il aperçut Itachi déjà prêt , il lui cria ...
" Itachiii san , je suis la , on commence ? "
" Non ... D'abord échauffons nous "
Shisui fit comme Itachi lui avait demander , il voulait devenir comme lui , il fit des pompes , des abdos et plein de choses pour se mettre prêt a tout . Itachi lui dit de regarder , Itachi prit 10 cibles et les posa un peu partout , il lui dit qu'il allait tous les toucher ! Il prit 10 kunai se sa pochette et il sautai en l'air , il fit une pirouette et il se trouvait tête en bas , il lança deux kunai , ils s'écrasèrent sur les cibles , il en envoya 4 qui touchèrent tous leur cible , maintenant il devait toucher celle qui était cacher derrière les arbres et les rocher . Il prit le reste des kunai et il les jeta tous . Quelque un se touchèrent et a cause de se toucher ils furent envoyer dans l'autre sens , mais grâce a cela il toucha tut les cibles cacher . C'était impressionnant . il retombât alors parterre et enleva tous ses kunai des cibles .
" A toi maintenant , essaye de faire comme moi "
" Ouai !"
Itachi se mit a l'endroit ou avait attendue Shisui , et Shisui lui se mit a l'endroit ou Itachi avait lancé tout ses kunai . * C'est partit ! * Shisui sauta en l'air , il jeta les 6 premiers kunai sur leur cible , maintenant les 4 plus dure , il en jeta deux qui se reflétèrent , mais ils s'éjectèrent parterre , rater ! Les deux prochain eux , finirent dans un arbres a proximité de Shisui ! Encore raté .
" Ce n'est pas grave , je te laisse une heure et je reviens après pour la ballade a bateau , donc entraine toi a fond ! "
Shisui fit comme lui demanda Itachi , il s'entraina pendent encore une heure mais il ne réussit rien , c'est a la deuxième heure que quelque chose se passa . Il fit comme d'habitude , il sauta en l'air , il lança les 6 premiers kunai et il toucha la cible facilement , les deux prochain se reflétèrent et un des deux toucha la cible ! mais les trois autres se prirent un arbre , mais au moins il avait réussi une des cibles cachées . Itachi arriva juste après le miracle ...
" Bon on y vas , il commence a faire tard , nous devons aller faire la ballade "
" Oui je te suis "
Les deux marchèrent a peu près 10 minutes pour arriver a un magnifique lac , ils louèrent un bateau et se mirent sur le lac . Le bateaux était blanc et marron et les sièges lui fessait mal au cul ! Ils arrivèrent au milieux du lac et Itachi lui raconta que l'on pouvait surpasser le Sharingane a trois virgules , il existait le mengekyou , pour l'avoir , il fallait tuer son meilleur ami . C'est la que tout était calme , le lac était comme ... Pétrifié , l'eau si bleu et parfaite . Itachi enfonça alors un kunai dans la cote de Shisui , il cracha du sang sur Itachi et tomba presque a l'eau .
" Pourquoi Itachi ! "
" Car rester dans se clan minable fais flétrir ma force , et tu est mon meilleur ami ... "
" Je comprend maintenant , mais un jour je reviendrai pour te tuer et venger le clan que tu vas tuer ! "
" tait-toi ! Meurre ! "
Itachi poussa alors Shisui dans l'eau glaciale , il coula au fond du lac ... Il coula , mais un jour il arriva a un village grâce au courant , se village avait quelque ninja médecins qui soignèrent tout ses blessure , il resta au village une semaine , quand il était enfin prêt et n'avait plus rien il partit . Il arriva au quartier des Uchiwa pour apercevoir tout le monde mort ! * Itachi ! * Il fut un cri de rage , tout le quartier aurait pu l'entendre , mais personnes ne pouvaient étant donnait qu'ils étaient mort ! Il déserta le village et partit pour l'organisation OREAM , orchimaru l'avait invité dedans et il fut ravi d'apprendre qu'un Uchiwa ne fesait partit , il allait avec se Uchiwa tuer Itachi ! Et venger tout le clan de se maudit Uchiwa qui a détruit toute sa famille , ses amis .. Tout ! Il se dirigea vers la montagne ou il allait rencontrer Orochimaru ! Il attendit une heure puis il apercut
un serpent ... Orochimaru .
" Je sais que tu est Orchimaru , on m'a parler de toi , tu est un serpent , je viens pour te demander de faire partie de ton organisation , OREAM , je t'aiderai a accomplir ton but et j'ai besoin de toi pour tuer Itachi , je te laisserai par le même moment prendre son oeuil si tu le veux "
" Ta proposssssiton est intérrésante , j'ai besoin de lui , je t'aiderai a la battre mais je veux son corps , tu fait dorénavent partit de mon organisation , suis moi je t'y en mène "
Shisui suivra Orochimaru , ils marchèrent un jour pour arriver a la planque , elle était vraiment bien cachée , personne ne pourrait la trouver , Shisui ne voyait rien , mais ils passèrent derrière la cascade pour arriver devant , il lui dit qu'il fallait vite passer sous la cascade si l'on ne voulait pas se faire emporter par le courant , ils la traversèrent sans problème , il y avait des bougies qui montrait un chemin , ils continuèrent leur route pour arriver devant deux statue de Manda de chaque coté . Orochimaru ouvrit la porte et lui indiqua sa
chambre
" Tiens repose toi , tu en a grand besoin , j'ai une missions pour l'équipe , donc repose toi bien elle sera très dangereuse , Comme vous êtes tous nouveau je veux tester votre niveaux , donc vous devrez tuer des ninja d'un village , le village de Ochitake"
Cela fut un choque a Shisui , c'est le village qui la soigné ! Il ne pouvait pas les tuer , c'est le village qui a sauver sa vie , mais si il voulait faire ses preuves il devait en tuer ! Il allait le faire , il devait réussir pour devenir plus fort et être accepté dans l'équipe ... Pour pouvoir tuer Itachi san . Il allait aussi en profiter pour voir les qualités de ses équipiers , en apprendre plus sur eux , il appris qu'il y avait : Takashi Uchiwa et Yamashita ..