.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Kaito Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaito Uchiha
Chûunin
Chûunin
Kaito Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:37

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: Benjamin

Niveau RP: Moyen-bon ( sa dépent de l'inspiration )

Comment avez vous connu le forum: Top sites


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom: Uchiha
Prénom: Kaito
Age: 17 ans
Village et grade souhaitez: Taka .

Description Physique :
Kaito a d'assez long cheveux noir , ses yeux sont noir mais rouge quand il active son Sharingan . Il se faisait souvent traiter de minus a cause de sa taille et de sa force , et donc il a ratrappé son retard pour devenir quelqu'un de fort . Il porte un tee shirt noir avec un trait rouge de chaque coté partant du haut jusqu'au bas . un pantalon noir lui aussi . Il ne veut jamais coupé ses cheveux , sauf quand ils son très long , car il les aimes bien comme sa et sa lui rapelle son père mort face a Itachi .

Description Morale :
Kaito n'est pas quelqu'un qui aime la discutions , il l'évite beaucoup d'ailleurs . Il préfère faire des phrase de quelque mot , il ne cherche pas a se compliquer la vie . Il ne pense a a rien sauf a tuer Itachi . Quand il parle , c'est a lui même pour se dire des « Aller , plus fort ! » Ou des : « Je ne tuerai jamais Itachi comme sa ! » ! Il aime bien s'entrainer car il s'est très bien qu'il est loin de son but . Il a aussi l'idée d'avoir le Megekyou sauf qu'il faut faire un grand sacrifice qu'il n'est pas prêt a faire maintenant .




~~~~ L'histoire ~~~~
Uchiwa Kaito est un Uchiwa , il est née dans le temple des Uchiwa , il a éveiller son Sharingane a l'age de 11 ans , il était le meilleur ami d'Itachi , il sortait souvent ensemble et Kaito , pensait Itachi comme son ... Idole , il essayer de toujours rester au même niveau et de devenir fort comme Itachi . Il parvint même a faire tout comme Itachi presque , il a réussi a apprendre la technique Katon : La boule de feu suprême , un jour après lui , il fut très content . Sa vie se dérouler de mieux en mieux , il devenait plus fort grâce a Itachi , Un jour Itachi lui proposa de faire un entrainement au kunai , et après une ballade en bateau . Kaito fut épaté , Itachi consacra un jour pour lui ! L'entrainement de kunai dura une heure ou deux , après ils louèrent un bateau et la fut le drame . Itachi lui parla d'un œil , le Mangekyou plus précisément , il parlait qu'il fallait tuer son meilleur ami , et la Itachi sortit un kunai et il l'enfonça sur le coté droit de Kaito .

" Pourquoi .. Itachi ! ? "

" Parc que rester dans se clan fais flétrie ma puissance , et je te l'est dit , je dois tuer mon meilleur ami ... Maintenant meure ! "

" Je te le dit , je ne mourrait pas dans l'eau et je reviendrai un jour te tuer ! "

Après ses paroles , Itachi poussa Kaito dans l'eau , il coula et coula .... Sa fin . Mais non un jour une personne nager dans l'eau et apercevait le corps de Shisui , il se dirigea et le ramena a terre . Il fallut quelques fois du bouche a bouche mais Kaito se releva . Il remercia la dame et retournait au quartier des Uchiwa . Mais la il vit tout les corps mort ... ITACHI ! La il se jura que son seul bute serrer de le tuer , son esprit serrer forger a sa , il deviendrai fort , plus fort
que lui et il le tuera !




~~~~ Test Test ~~~~

J'incarne Shisui ....

Shisui , se réveilla un lundi matin , il avez rendez vous avec Itachi pour s'entrainer au kunai , après ils feraient une ballade en bateaux . Shisui était si content car pour la première fois , Itachi devait consacrer vraiment du temps avec lui . Il rester toujours ensemble mais Itachi ne lui parlait pas souvent . Se matin il s'habilla de son haut noir avec des traits rouges et son pantalon noir . Il enfila ses chaussures et il descendit pour aller manger le petit déjeuner . Sa mère lui avait tout préparer , des œufs avec un bon verre de lait . Il mangea et but tout sa rapidement car il était très pressé
.

" Merci m'an , je dois y aller , j'ai entrainement avec Itachi san "


" Ah tu a entrainement avec lui ? Fait de ton mieux et amuse toi '"

Shisui sortit donc de la cuisine et de la maison . Il marcha vers la forêt de konoha . Il aperçut Itachi déjà prêt , il lui cria ...


" Itachiii san , je suis la , on commence ? "


" Non ... D'abord échauffons nous "

Shisui fit comme Itachi lui avait demander , il voulait devenir comme lui , il fit des pompes , des abdos et plein de choses pour se mettre prêt a tout . Itachi lui dit de regarder , Itachi prit 10 cibles et les posa un peu partout , il lui dit qu'il allait tous les toucher ! Il prit 10 kunai se sa pochette et il sautai en l'air , il fit une pirouette et il se trouvait tête en bas , il lança deux kunai , ils s'écrasèrent sur les cibles , il en envoya 4 qui touchèrent tous leur cible , maintenant il devait toucher celle qui était cacher derrière les arbres et les rocher . Il prit le reste des kunai et il les jeta tous . Quelque un se touchèrent et a cause de se toucher ils furent envoyer dans l'autre sens , mais grâce a cela il toucha tut les cibles cacher . C'était impressionnant . il retombât alors parterre et enleva tous ses kunai des cibles .

" A toi maintenant , essaye de faire comme moi "


" Ouai !"

Itachi se mit a l'endroit ou avait attendue Shisui , et Shisui lui se mit a l'endroit ou Itachi avait lancé tout ses kunai . * C'est partit ! * Shisui sauta en l'air , il jeta les 6 premiers kunai sur leur cible , maintenant les 4 plus dure , il en jeta deux qui se reflétèrent , mais ils s'éjectèrent parterre , rater ! Les deux prochain eux , finirent dans un arbres a proximité de Shisui ! Encore raté .

" Ce n'est pas grave , je te laisse une heure et je reviens après pour la ballade a bateau , donc entraine toi a fond ! "

Shisui fit comme lui demanda Itachi , il s'entraina pendent encore une heure mais il ne réussit rien , c'est a la deuxième heure que quelque chose se passa . Il fit comme d'habitude , il sauta en l'air , il lança les 6 premiers kunai et il toucha la cible facilement , les deux prochain se reflétèrent et un des deux toucha la cible ! mais les trois autres se prirent un arbre , mais au moins il avait réussi une des cibles cachées . Itachi arriva juste après le miracle ...

" Bon on y vas , il commence a faire tard , nous devons aller faire la ballade "

" Oui je te suis "

Les deux marchèrent a peu près 10 minutes pour arriver a un magnifique lac , ils louèrent un bateau et se mirent sur le lac . Le bateaux était blanc et marron et les sièges lui fessait mal au cul ! Ils arrivèrent au milieux du lac et Itachi lui raconta que l'on pouvait surpasser le Sharingane a trois virgules , il existait le mengekyou , pour l'avoir , il fallait tuer son meilleur ami . C'est la que tout était calme , le lac était comme ... Pétrifié , l'eau si bleu et parfaite . Itachi enfonça alors un kunai dans la cote de Shisui , il cracha du sang sur Itachi et tomba presque a l'eau .

" Pourquoi Itachi ! "

" Car rester dans se clan minable fais flétrir ma force , et tu est mon meilleur ami ... "

" Je comprend maintenant , mais un jour je reviendrai pour te tuer et venger le clan que tu vas tuer ! "

" tait-toi ! Meurre ! "

Itachi poussa alors Shisui dans l'eau glaciale , il coula au fond du lac ... Il coula , mais un jour il arriva a un village grâce au courant , se village avait quelque ninja médecins qui soignèrent tout ses blessure , il resta au village une semaine , quand il était enfin prêt et n'avait plus rien il partit . Il arriva au quartier des Uchiwa pour apercevoir tout le monde mort ! * Itachi ! * Il fut un cri de rage , tout le quartier aurait pu l'entendre , mais personnes ne pouvaient étant donnait qu'ils étaient mort ! Il déserta le village et partit pour l'organisation OREAM , orchimaru l'avait invité dedans et il fut ravi d'apprendre qu'un Uchiwa ne fesait partit , il allait avec se Uchiwa tuer Itachi ! Et venger tout le clan de se maudit Uchiwa qui a détruit toute sa famille , ses amis .. Tout ! Il se dirigea vers la montagne ou il allait rencontrer Orochimaru ! Il attendit une heure puis il apercut
un serpent ... Orochimaru .

" Je sais que tu est Orchimaru , on m'a parler de toi , tu est un serpent , je viens pour te demander de faire partie de ton organisation , OREAM , je t'aiderai a accomplir ton but et j'ai besoin de toi pour tuer Itachi , je te laisserai par le même moment prendre son oeuil si tu le veux "

" Ta proposssssiton est intérrésante , j'ai besoin de lui , je t'aiderai a la battre mais je veux son corps , tu fait dorénavent partit de mon organisation , suis moi je t'y en mène "

Shisui suivra Orochimaru , ils marchèrent un jour pour arriver a la planque , elle était vraiment bien cachée , personne ne pourrait la trouver , Shisui ne voyait rien , mais ils passèrent derrière la cascade pour arriver devant , il lui dit qu'il fallait vite passer sous la cascade si l'on ne voulait pas se faire emporter par le courant , ils la traversèrent sans problème , il y avait des bougies qui montrait un chemin , ils continuèrent leur route pour arriver devant deux statue de Manda de chaque coté . Orochimaru ouvrit la porte et lui indiqua sa
chambre


" Tiens repose toi , tu en a grand besoin , j'ai une missions pour l'équipe , donc repose toi bien elle sera très dangereuse , Comme vous êtes tous nouveau je veux tester votre niveaux , donc vous devrez tuer des ninja d'un village , le village de Ochitake"



Cela fut un choque a Shisui , c'est le village qui la soigné ! Il ne pouvait pas les tuer , c'est le village qui a sauver sa vie , mais si il voulait faire ses preuves il devait en tuer ! Il allait le faire , il devait réussir pour devenir plus fort et être accepté dans l'équipe ... Pour pouvoir tuer Itachi san . Il allait aussi en profiter pour voir les qualités de ses équipiers , en apprendre plus sur eux , il appris qu'il y avait : Takashi Uchiwa et Yamashita ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:04

Tu es Kaito ou Shisui car je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:04

*ajoute a sa liste de victime de son clan Kaito*

Bienvenu !!! Twisted Evil

* et trouve vite le repos éternel hihihihihihihihihi *
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Kaito Uchiha Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Kaito Uchiha Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de Kaito Uchiha Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Kaito Uchiha Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uchiha
Chûunin
Chûunin
Kaito Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:55

Bah je suis Kaito , c'est juste le test rp ou je suis Shisui ...

* Madara , tu peux rever xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:58

Désole mais pour etre à Taka faut être Jounin minimum,et rester 2 jours minimum dans un village et avec ce test rp je te mets Chuunin donc tu réfléchis et tu me dis quelle village,et ensuite après si les admins jugent que t'as un bon niveau de rp ils t'augmenteront à Jounin et si t'as bien passé tes 2 jours dans un village tu pourras aller à Taka si Sasuke accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uchiha
Chûunin
Chûunin
Kaito Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Je vais prendre Konoha T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:11

Ok mets un avatar et c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Uchiha
Chûunin
Chûunin
Kaito Uchiha


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:15

Bon et bien sa fait un Benjamin de plus lol ! Bah ouai moi aussi j'en suis un mdr'

-----> validé <-----

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaito Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaito Uchiha   Présentation de Kaito Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaito Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]
» Uchiha Yoshitaka
» Yaelle Uchiha
» Fiche de Ryuu Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser