.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Uchiha Yoshitaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Yoshitaka

Uchiha Yoshitaka


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

~~~~ Vous ~~~~


Prénom: qu'est ce que ça peut vous faire?

Niveau RP:
J'ai arrêté les Forum Rp depuis bien un an, mais ça commençais à me manquer un peu^^

Comment avez vous connu le forum: Par le Fondateur


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~



Nom: Uchiha
Prénom: Yoshitaka
Age: 16
Village et grade souhaité: Aucun village

Description Physique :
Vous savez, il existe plusieurs catégorie de personne: Les grands et parfois même tapette, assez sympa et pas très violent mais assez fort physiquement, Les moyen, niveau caractériel normal et se prenant pour des terreur, et pour finir les Nains, petit, teigneux et malpolis.
Yoshitaka fait partis de cette dernière catégorie. il est en effet petit, méchant, malpolis, et aussi teigneux que Ray, boule d'écaille haute comme trois pomme. Il porte un gilet noir sous lequel il cache un gilet par-balles, un pantalon noir épais, une paire de Rangers et un long manteau noir style "Frère chevalier de l'Ordre du Temple (Templier)" Il a des cheveux noir coiffé style "Sasuke", et porte à son bras droit un bandeau avec un symbole représentant un Aigle en piqué, insigne officielle des commandos.

Description Morale :
Comme décrit ci-dessus, Yoshitaka est un véritable Nain en chair et en os. Aussi petit que teigneux, il ne vaut pas mieux que son acolyte Ray le dragon, lui aussi étant teigneux.
Il ne porte jamais son bandeaux Konoha qui, selon lui, ne sert à rien si ce n'est qu'a alourdir la charge.
Il a une opinion bien différente des autre sur les ninjas: "Les ninjas sont des clowns débiles et incapable de tuer qui que ce soit sans être rongé de remord...Ils ne valent rien face à un vrai commando..."


~~~~ L'histoire ~~~~
Voici un dossier provenant des archives du FBI:

Véritable Nom: Uchiha

Véritable Prenom: Yoshitaka

Age: 17

Profession: Commando vétéran

Nom de code: MC-2836

Surnom: Psycho

Parcourt:
Psycho est entré dans l'armée à l'âge de 12 ans, suite à une prise de tête avec les généraux de l'état major.
Il est soi-disant né dans un clan prestigieux du japon nommé Uchiha, d'où son nom de famille. Il serait resté dans un village du nom de Konoha pendant 10 ans, avant de le déserter et de voyager jusqu'aux état-unis, où il entendit parler des Marines et décida de s'engager, malgrés le refus des généraux. il finit par être accepté en prouvant sa valeur en éliminant un des plus grand criminel de l'époque.
Il commença comme simple Marine et progressa dans la hiérarchie en devenant Caporal et Sergent. Il finit sa progression en entrant dans une escouade de commandos d'élite suite à sa redoutable maîtrise des armes. Devenus Commando novice, il participa à plusieurs mission avant de devenir chef d'escouade.
Pour finir il commença avec son escouade une mission au japon consistant à espionner et à rendre un bilan des forces militaires présente. il finirent par se séparer jusqu'à maintenant
~~~~ Test Rp ~~~~

à quoi ça sert?

(le reste je le finirait plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

Yoshitaka,je te connais j'étais Imika sur un ancien forum,mais bon ça n'a rien à avoir,bon alors ton Test Rp sert à savoir quelle grade tu auras suivant ton niveau de rp,si tu en as pas tu commences génin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yoshitaka

Uchiha Yoshitaka


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:53

Ah tien salut Imika ça fait un bail ^^

Ok sinon pour le test Rp je vais m'en occuper quand j'aurai des idées

Mais niveau grade ya pas moyen qu'on m'invente une grade spécialement pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:24

Quoi comme grade?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yoshitaka

Uchiha Yoshitaka


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:30

Hé bien....Disons Commando ou bien quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 34
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 29
Localisation : à coté de mon voisin ^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue1400/1400Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue1400/1400Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Tout d'abord..bah Bienvenue!! Et si tu veux être Commando il faudrait penser à être commando de quelque chose... reflechi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-destiny.nice-bord.com
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue2100/2100Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue2100/2100Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:41

Je veux bien t'inventer un garde mais je veux dabord voir ce que tu vaux en Rp. Ce sera en fonction de ce test que je choisirais les carac de ce grade inventé.

Ps: Bienvenue a toi^^

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yoshitaka

Uchiha Yoshitaka


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:47

Ok merci à vous
je travaille sur mon test Rp je posterais pour vous informer que mon test rp est fini.
Sinon pour te répondre Pein un Commando est un soldat d'élite travaillant généralement par équipe de 4, 5 Commando.
Pour finir, Mon personnage est Commando Chef d'escouade et aussi expert en explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:51

On est pas à l'armée non plus,bon bah Yuan laisse je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue1400/1400Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue1400/1400Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

Wololoohh!!!

Je veux pas dire aux Administrateurs quoi faire, cependant nous sommes pas dans l'armée et personne n'a d'explosif et de ''gun''. Aussi on est tous simplement pas des militaires comme a dit Sikeishu je vois pas le rapport avec Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yoshitaka

Uchiha Yoshitaka


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue0/0Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (0/0)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:19

Le rapport avec Naruto c'est la réalité tout simplement.
Comment croyez-vous que les parchemins explosifs fonctionnent? c'est simplement de la poudre à canon, une invention Chinoise, Qui est coincé entre deux bout de parchemins. Ensuite le parchemin s'enflamme comme une allumette quand on le touche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue2100/2100Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue2100/2100Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:32

Svp arrêter tous ceci! Juugo pourrais tu t'occuper de mettre un avatar et poster ta fiche technique stp et toi yoshitaka fais ton test rp que l'on te mette quelque part sinon je serais obliger de te refuser ton grade spéciale et cela m'embêterais.

Merci à vous deux de ne plus poster sur ce topic a part pour le test rp de yoshitaka.

PS: Je n'étais pas énerver^^



Dernière édition par Yuan Ôkami le Ven 4 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:36

Bon alors je vois que c'est à moi de régler ceci.Yuan je t'ai dis que je m'en occupais et il n'a rien fait,il t'as juste expliquer le rapport avec Naruto.Donc Yuan laisse moi m'en occuper ET RETIRE MOI TES 2200 POINTS DE VIE ET CHACRA.Et Juugo laisse ça aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue1400/1400Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Uchiha Yoshitaka Left_bar_bleue1400/1400Uchiha Yoshitaka Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:50

D'accord pardonner-moi je voulais seulement dire ce que je croyais donc bon laissez tomber et occuper vous en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:56

Ou en ai la presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Uchiha Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Yoshitaka   Uchiha Yoshitaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Yoshitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]
» Yaelle Uchiha
» Dossier : Uchiha Sasuke
» Fiche de Ryuu Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser