PV: 1100
PC: 1100
Affinitées:
Suiton+Futon=Hyonton
Argent:
3000
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Inventaire:
Huit Kunai;
Dix Shuriken;
Trois Parchemin explosif;
Cinq Sembon.
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Techniques:
Suiton:
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description:
Le
ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant,
en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de
l'utilisateur.
Chakra: 5 Pc/Clone
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description:
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Chakra: 120 Pc
Dégats: 170 Pv
Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description:
Le
ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever
un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.
Chakra: 150 Pc
Dégats: Indetectable a l'oeil nu
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description:
Le
ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour
garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible
de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau
dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Chakra: 150 Pc puis 20Pc/Tours
Dégats: Immobiliser puis meurt au bout de 3 Tours
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description:
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Chakra: 250 Pc
Dégats: Bloque toutes attaques sauf les attaques supérieurs de kyubi et les jutsus du mangekyou.
Nom: Suiton, Goshokuzame
Traduction: Cinq requins mangeurs
Description:
Le
ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent
l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Chakra: 250 Pc
Dégats: Mort Instantanée
Futon:
Nom: Fuuton, Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Chakra: 20 Pc
Dégats: 50 Pv
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Traduction: Epée de vent
Description:
L'utilisateur
crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de
cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière
conventionnelle.
Chakra: 50 Pc/Coups
Dégats: 70Pv/Coups
Nom: Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent
Description:
Le
ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Chakra: 150 Pc
dégats: 200 Pv
Senrayate
Attaque
ultra-puissante, elle est une version des meilleures techniques Fuutons
misent tout ensemble. Le vent créer est si fort qu’il peut se
débarrasser d’environ un demi kilomètre de terrain voir un. Si cette
attaque touche leurs adversaires
Chakra 300 Pc
Dégats: dévaste tout le paysage et fait 600 dégat à tout ce qui se trouve près du lanceur
Hyouton:
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ???
Description: Le
ninja forme une meute de loup à partir d'eau/neige/glace en grande
quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur
l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Chakra: 100 PcDégats: 150 PvNom: Hyouton, Hyourou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison de glace
Description: Le
ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et
en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner
son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Chakra: 70 Pc/Pilliers (5 max)
Dégats 1 Tour d'immobilisation si toucher + mort ou bout de 3 tours a cause du froid.
Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou
Traduction: Miroirs démoniaques en cristal de glace
Description:Le
ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau
entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un
endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de
cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut
toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques.
Chakra: 150 Pc puis 50 Pc/Tours
Dégats: 100 Pv puis 20/tours (Cette technique ne peut être contrée que par une attaque
extérieur, un possesseur du sharingan ou une technique causant la mort
instantannée )
Nom: Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard du dragon noir
Description: Le
ninja crée un dragon noir à partir de son bras, dragon qui fonce sur
l'adversaire puis se met à lui tourner autour pour lui infliger des
dégâts.
Chakra: 200 Pc
Dégats: 300 Pv
Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei
Traduction: ???
Description: Le
ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de
l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc.,
ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment
sur l'ennemi.
Chakra: 250 Pc
Dégats: 350 Pv
Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard des dragons jumeaux
Description:L'utilisateur
crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers
le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une
tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il
encaisse aussi les dégâts.
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort instantanée
Non classé:
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois
même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des
illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent
s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat)
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Chakra: 20 Pc
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Shunshin no Jutsu
Traduction: Technique de déplacement instantané
Description:Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style
recherché ou le village auquel on appartient se forme autour du ninja
puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la
distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de
chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des
personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour
esquiver. ATTENTION ! Il ne s'agit pas d'une téléportation mais d'un
déplacement très rapide !
Chakra: 20 Pc [center]
Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre
Description:Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou
un coup font disparaître ce clone.
Chakra: 5 Pc par clone (20 max)
Les clones on 50 Pv et utiliser le chakra de son utilisateur.
Nom : Jouhatsu no Jutsu
Traduction : technique de la disparition
Description:Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte
sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible
en combat, est sert pour des voyages…
Chakra: 40 Pc