PV: PC:Affinitées: Fuuton (grâce à son épée). Sa vraie affinité est le suitonArgent:-----------------------------------------------------------------------Inventaire: Kujata
L'un des sabres légendaires de Kiri, offert à Tenshi par son sensei à la mort de ce dernier. Ce sabre démoniaque est très dangereux, autant pour son utilisateur que pour sa victime. Son aura froide et menaçante s'est depuis peu transformée en une aua chaude et douce, ce qui fait que Tenshi croit dur comme fer que cette épée est sa mère. Mais il ne connait sa vraie puissance. Cette épée pompe doucement la vie de son utilisateur, mais elle semble avoir pitié et ne tue jamais ce dernier. Mais elle a une autre utilité et elle est de taille : elle vole une partie de l'énergie vitale de sa victime pour la donner à son porteur. Cette épée serait également porteuse de l'esprit du vent ce qui donne d'office l'afinité fuuton à son porteur. D'après la légende, son porteur pourrait courir comme le vent
Coût : Gratuite le premier tour, puis pompe 20 pv et par tour où elle est dégainée
Effet : offre l'affinité fuuton. la moitié des dégâts infligés par l'épée soigne le porteur. Elle permet aussi d'effectuer une action suplèmentaire par tour
-----------------------------------------------------------------------Techniques:Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
Chakra: 10 Pc 5Pc/toursNom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois
même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des
illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent
s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat) Nom: Bikou Ninjutsu
Traduction: ???
Description:Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité
accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention
est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
Chakra: 5 PcNom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Chakra: 20 Pc
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 10 Pc 5Pc/toursNom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 10 Pc 5Pc/tours
Armes
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Description: L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Dégats: 35 Pv ( casi impossible a éviter)Nom: Bakuretsufuu
Traduction: Sceau explosif
Description: Par un simple contact avec un objet (le plus souvent une arme), le ninja scelle en lui une petite partie de son chakra. Pour faire exploser l'objet, il suffit de composer le signe du tigre.
Chakra: 30 PcDégâts: 70 Pv Technique d'attaque rapide combinant combat à l'épée et ninjutsu fuuton. Cette technique consiste tout simplement à attaquer en croisant l'adversaire. En réalité, l'utilisateur projette du chakra à affinité fuuton dans la lame de l'épée et passe (au propre comme au figuré) à travers de l'adversaire en le tranchant à coup d'épée. Par la suite, le chakra fuuton se disperse d'un coup ouvrant une dizaine de blessures en plus de la coupure de base. Cette technique est très rapide et dure à parer en raison de son affinité.
Dégats: 55pv, ignore tout mouvement de défense normale (ne peut être contrée que par une permutation ou un déplacement instantané)
: Technique de combat particulièrement barbare utilisée par Tenshi : Il utilise sa petite taille pour passer entre les jambes de l'adversaire et lui assenner un violent coup de poing dans les parties intimes. Mais ce coup n'est pas ordinaire : Tenshi augmente sa puissance avec du chakra. En général, l'adversaire a tellement mal qu'il ne plus bouger pendant quelque minutes
: 10 pv Paralysé pendant 2 tours. Ne marche que sur les hommes