.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour réaliser ta volonté... Himiko...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Pour réaliser ta volonté... Himiko... Left_bar_bleue1650/1650Pour réaliser ta volonté... Himiko... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Pour réaliser ta volonté... Himiko... Left_bar_bleue1650/1650Pour réaliser ta volonté... Himiko... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Pour réaliser ta volonté... Himiko... Empty
MessageSujet: Pour réaliser ta volonté... Himiko...   Pour réaliser ta volonté... Himiko... Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:57

Yukiko avait eu bien du mal à trouver le repère de l'Akatsuki...
Tout d'abord, elle avait fait dans la dentelle, en cherchant clandestinement dans les papiers du Mizukage, s'attardant quelque fois à sonder l'esprit des gens qu'elle croisait... Elle invoquait les esprits... mais rien de tout cela ne fonctionnait. Elle n'avait que de maigres pistes, menant toutes dans une direction différente!
Après quelques semaines, les villageois commençèrent à se douter de quelque chose, et très vite, la mascarade fut levée... et sa vraie identité, à savoir Yukiko Maehara, et non Himiko. Elle quitta le village de Kiri pour se lancer nuits et jours dans ses recherches afin de rejoindre les rands de l'organisation. Elle fit le tour de ses connaissances, personnes qu'elle avait rencontré lors de son précédent voyage... Pour échapper au destin qui l'attendait auprès de son clan.
Après de nombreuses défaites dans cette mission, elle rencontra la caravane qu'elle avait croisé 4 ans plutôt... Les gens de celle-ci étaient toujours très bien renseignés: ils faisaient du commerces avec tout le monde, des villages comme Kiri aux bandis de grands chemins... Peut-être allait-elle enfin trouver ce qu'elle désirait depuis un petit moment déjà. Elle se dirrigea vers "son ami", le plus âgé de tous, celui dont elle avait guérri une blessure avec un jutsu de soin, qui avait été provuquée par un voleur.

"Bonjour vieil homme... cela faisait longtemps!

_Ahh!!! C'est toi Yuki-chan! Viens, approche mon enfant... Tu as bien grandis dis moi! Comment va le reste de ta famille, de ton clan? C'est toujours la gueguerre entre vos?

_Oui c'est vrai...Quant à mon clan, ces imbécils se sont fait descendre jusqu'au dernier... Même ma soeur... écoutez, je suis là pour vous demander un renseignement... j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quète.

_Oui... oui... Alors mon enfant, que veux-tu savoir?

_Est-ce que vous savez, par hasard, où je peux trouver des shinobis très puissants, s'habillant d'un manteau noir aux nuages rouges... et qui ont un chapeau traditionnel de paille? Des membres de l'Akatsuki...

_J'ai vu des gens étranges qui portaient ce genre de vêtements en effet... Ils sont bien dangeureux ces gars là! Et oui, quelqu'un qui est venu disait qu'ils étaient de l'Akatsuki...

_Vous en avez rencontré?

_Oui, il y a longtemps... quelques années déjà... J'étais au pays de la pluie, je racontais mes histoires dans un bar quand un type m'a parlé... il voulait que je l'informe sur les bijuus... et je l'ai revu il n'y a pas si longtemps trainer dans le coin... il est même venu me voir avec des autres personnes... Mais il ne m'a pas reconnu!

_Et là, vous savez où je peux le trouver? Vous n'avez pas répondu à ma question!

_Avant tout, je voudrais savoir pourquoi une p'tite jeunette innoncente comme toi cherche à l'Akatsuki!

_Une promesse à tenir... et méfiez vous, je ne suis pas si innocente que ça.

_Oui... oui... enfin soit! Tu le trouveras là-bas."

Il pointa du doigt l'endoit où elle devait se rendre... Elle lui dit merci puis au revoir d'un signe de la main et se mit à courir sans demander son reste.
Ainsi, elle était là, mais elle ne savait toujours pas comment faire pour accéder au repère proprement dit.

*Si j'effectue une technique, ils vont sentir mon chakra et ils vont peut-être rappliquer. La chose est à tenter! Si j'utilise mes ailes, je pourrai en plus avoir une vu d'ensemble par le ciel...*

Elle effectua quelques signes puis elle posa sa main droite sur son sceau.
Pour réaliser ta volonté... Himiko... Gravur10

Invocations partielles:

Les ailes de Mitsumi (cout: 50 pc): permettent de voler et d'effectuer les techniques fuuton.

Yukiko se vit alors pourvu d'une paire d'ailes blanches un peu grisées. Elle les agita un peu, histoire de les "défroisser" un peu, puis elle s'envola, faisant des ronds en plein milieu du ciel, en faisant tout de même attention à ne se faire repérer que par les membres de l'Akatsuki... Il fallait qu'ils la remarquent pour qu'elle puisse ainsi leur parler, en espérant ne pas mourir avant... Car en effet, cette organisation était assez dangeureuse, et cette affirmation était bien affaiblie! Les criminels qui la composaient n'allaient pas l'épargner pour ses beaux yeux, et ça elle le savait bien. Elle voulait quand même respecter sa promesse... et c'est pour cela qu'elle allait tout faire pour pouvoir y entrer. Elle savait que si elle montrait ce qu'elle savait faire, peut-être qu'elle aurait une chance. De toutes façons il lui fallait tenter le tout pour le tout, en sachant qu'elle devait quand même rencontrer quelqu'un, car montrer à du vent ce qu'on est capable de faire c'est bien joli, mais ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
 
Pour réaliser ta volonté... Himiko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison pour Sasuke
» Nouveau corps pour nouvelle vie...
» Une fin de mission pour un sommeil long[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Akatsuki:. :: Entrer de La planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser