PV: 1400/1400
PC: 1400/1400
Affinitées: Toutes
Argent: 500 Ryos
-----------------------------------------------------------------------
Inventaire:
Shuriken
Kunai
Shuriken Fuma
Parchemins explosifs
-----------------------------------------------------------------------
Techniques:
Nom: Henge no jutsu
Traduction: Technique de métamorphose
Effets:
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence)
de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne
s'y trompe pas.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage
Description:
Cette technique de genjutsu permet de créer jusqu'a 3 clones de sois
même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des
illusions. Ils peuvent être repérés grâce au byakugan et explosent
s'ils sont touchés. Ne peuvent être détruit par un Kai.
Chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 3 clones max)
Nom: Kawamiri no jutsu
Traduction: Technique de substitution
Effets:
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur
une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Chakra: 10 Pc (utilisable que 2 fois par combat)
Nom: Kai
Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre un genjutsu.
Chakra: 20 Pc
Nom: Kinobori
Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom: Suimen Hokou no Gyou
Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Chakra: 10 Pc + 5Pc/tours
Nom : Jouhatsu no Jutsu
Traduction : technique de la disparition
Description:
Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte
sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible
en combat, est sert pour des voyages…
Chakra: 40 Pc
Nom: Fuuton, Daitoppa
Traduction: Grande Percée
Description:
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Chakra: 20 Pc
Dégats: 50 Pv
Nom: Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent
Description:
Le
ninja concentre son cahrakd ans ses mains qui sont l'une contre l'autre
et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très
puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Chakra: 150 Pc
dégats: 200 Pv
Nom: Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Traduction: Blizzard des dragons jumeaux
Description:
L'utilisateur
crée 2 dragons noirs similaires à partir de ses bras, qui montent vers
le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une
tornade dévastatrice. Si l'utilisateur est trop prêt de sa cible, il
encaisse aussi les dégâts.
Chakra: 300 Pc
Dégats: Mort instantanée
Rinnegan :le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser
toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme
pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent
la même vision grâce au Rinnegan
Activation : 50
Dégats: aucun
(si télépathie l'adversaire peut perdre conscience pendant 1 tours , il
faut minimum 15 lignes pour échapper a la télépathie
effet: moins 20
Pc chaque tours après l'activation[ Si utilisation de Télépathie, le
coût de chakra par tour s'elève à 60 par tour. La télépathie dure 3
tours, peut être relancée après 5 tours. ]
Pein peut faire tomber la pluie etainsi se prévoir les mouvements de ces adversaires
La Ressurection du corps. (utilisable que 9 fois et tous les corps peuvent l'utiliser)
Dés que Pein mort il peux reprendre vie dans un autre corps identique au sien cacher dans une salle de l'akatsuki.
Pein revient à la vie dans ce corps mais il n'aurat pas toutes sa vie si il a c'est ressusité plus de 3 fois
Pc
:: tous les Pc qui lui reste avant de prendre l'attaque (il faut avoir
150PC minimum , si il en a moins la technique n'est pas possible)
Effet :: Pein revient dans les corps avec :
-250 Pv premiere fois
-350 deuxième fois
-450 troisièmes fois
-....
-1000 Pv Neuvièmes fois !!
Kinjutsu:Kuchiyose no Jutsu Effet:
Pein invoque 5 hommes qui ont chacun leurs spécificités. En effet, ils
possédent tous le Rinnegan donc dans certaines cas, Pein n'a pas
d'angles mort. Ce sont des Shinobis comme des autres qui sont
spécialisés dans un domaine:
-Un peut utiliser toutes les techniques de Taijutsu
-Un peut utiliser toutes les techniques de Genjutsu
-Un peut utiliser toutes les techniques de Ninjutsu (Suiton et Raiton)
-Un peut utiliser toutes les techniques de Kuchiyose no Jutsu
-Un peut absorber n'importe quel Jutsu: 1 de Rang 3 2 de n'importe quel
rang (1;2) pour 100pc les Pc de la technique. Il peut aussi utiliser
les Jutsus médicaux.
Effet:
Pein invoque une Langouste géante qui sert à attaquer mais surtout à
contrer. Elle est capable de cracher de la mousse qui ralentit
l'adversaire. Elle est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les
mêmes piercings.
Pv de la langouste : 750 Pv
Coût en chakra: 200
Dégâts:
-charge :200pv par coups
-Pince :50Pv par pinces
-Mousse: immobilise pendant 1 tours et permet d'esquiver une attaque Katon inférieur au niveau 2 (utilisable 1 fois)
-Tir Suiton : 10 Pv par tirs (max.10)
Kuchiyose no Jutsu, Cerbére:Effet:
Pein invoque une sorte de chien à plusieurs têtes marrons. Il peut se
multiplier en plusieurs chiens puis se regrouper. Il sert surtout à
ralentir l'adversaire tout en attaquant. Il est contrôler par le
Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 400
Dégâts:
3 têtes : 100 Pv
6 têtes: 300Pv
9 têtes: 500Pv
charge :100Pv
coups de griffe : 40 Pv
Pein doit utiliser 150 Pc par création de tête du cerbères , il peut en crée 9. max.
Kuchiyose no Jutsu, Hagetaka (Vautour)Effet:
Pein invoque un rapace géant qui attaque depuis les airs. Son bec est
jaune, trés résistant et trés puissant lors qu'il fait un piqué. Ses
plumes sont bleues. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde
les mêmes piercings.
Coût en chakra: 250
Dégâts:
-coups de bec : 200 Pv (vitesse)
Vie: 300 pv
Kuchiyose no Jutsu, Buru (Taureau)Effet:
Pein invoque un Taureau Gant qui est trés puissant mais aussi trés
lent. Il est contrôler par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes
piercings.
Coût en Chakra: 200
Dégâts:
charge: 200 pv / coup
Vie: 400pv
Kuchiyose no Jutsu, ChiméreEffet:
Pein invoque une Chimére, mélande d'un caméléon avec un serpent. En
effet, sa queue est une tête de serpent et le reste de son corps est
celui d'un caméléon. Elle posséde aussi une sorte de crête avec des
piercings qui peut faire de gros dégâts et peut disparaitre. C'est
l'invocation préféré de Pein. Elle est contrôler par le Rinnegan de
Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 250
invisibilitté: : 40/par tours
Dégâts:
-morsure de serpent (avec la queue)50Pv 10Pv/par tours à cause du poison
-charge : 200 Pv
Pein peut faire des Justu de l'intérieur
Vie: 1000 pv
Kuchiyose no Jutsu, Panda Effet:
Pein invoque un énorme Panda qui ne sert qu'à le protéger. En effet, il
est immobile et peut bloquer n'importe quel attaque. Elle est contrôler
par le Rinnegan de Pein et posséde les mêmes piercings.
Coût en chakra: 100
Dégâts: Protége Pein de n'importe quel technique (sauf Mangekyou utilisable seulement 1 fois par combat).
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
Coût Chakra : 100PC à l'activation mais aussi les PC de quatres autres membres (Pas de clones)
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.
Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur ):Effet: Produit une puissante rafale de vent.
PC : 120 PV : 200
Pein peut maitriser toutes les affinités...
-----------------------------------------------------------------------