~~~~ Vous ~~~~
Prénom: Thomas
Niveau RP: Bon
Comment avez vous connu le forum: Je connais Joey.
~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~
Nom:...
Prénom: Pein
Age:...
Village et grade souhaitez: Akatsuki et membre.
Description Physique :
Un jeune homme aux cheveux roux,il possede des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il possède plusieurs corps en tou il en a 6.
Description Morale :
Pein est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas, et fait montre d'idées bien arrêtées en matiere de politique, d'économie et d'histoire. Il a un caractère assez glauque, il ne parle à personne sauf à Konan(son bras droit). Le seul moment où ils parlent à ses membres c'est en conseil ou quand ils ont capturés un bijù.
~~~~ L'histoire ~~~~
Pein a le respect de tous les membres de l'Akatsuki selon les aveux de Konan qui travaille avec lui il n'a jamais connu la défaite . Au Pays de la Pluie, Pein est considéré comme un Dieu par ses alliés, il semble cependant que personne là-bas n'aie jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma.
Il est également l'assassin du très puissant Hanzou, l'ancien chef d'Ame, qui rivalisait contre les trois sannin.
Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul ,Pein est le premier à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki également doté d'une grande cruauté, faisant assassiner tout l'entourage de Hanzou (bébés compris) et même ses clients. Pein tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et très cruel à l'opposé de son caractère lorsqu'il était enfant. Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko. Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma) peut utiliser des invocations (on apprend que c'est le premier adversaire que Jiraya a affronté), y compris invoquer les 5 autres corps de Pein. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants (le Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya). De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pain serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde. Le corps du ninja du clan Fuuma meurt On en apprend un peu plus sur le corps ayant arraché le bras de Jiraya. Il peut apparemment séparer ses membres Pain signifie douleur .Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir.
~~~~ Test Test ~~~~
Sous un ciel pluvieux et noir, naquit un nouveau bébé dans les hopitaux du village caché Ame. Ce garçon fut nommé Pein, signifiant douleur. Sa mère prit Pein dans ses bras, des larmes coulèrent le long de ses joues. La naissance de cette enfant était une erreur, car il est né d'un viol. Mais sa mère ne voulait pas l'abandonner ni tuer ce pauvre enfant qui n'avait rien demander à la vie. Sa mère l'éleva donc seul, les insultes des ninjas et civils médiocre fusaient.
"Quel honte ton enfant est né quand tu t'es fais violé, tu veux pas un deuxième enfant aussi, j'peut te violer moi aussi ! HAHA!!"
Des rires éclatèrent dans la rue, pendant que la mère pleurait et courait. Pein souriait toujours. Le temps passé si vite et l'enfant grandit. La mère était de plus en plus fatigué de travailler et d'élever l'enfant seul. Il était pauvre mais heureux. Pein aller à l'académie des ninjas de Ame et apprenait très vite les techniques de base et de genjutsu dont il préféra au taijutsu. Au moment de la récréation, il trouvait toujours un pretexte pour frapper ses camarades. Les enfants saignaient de la tête pendant que Pein en sortait indemne. Un jour de récréation, un garçon qui venait de se faire frapper dit des mots dure à entendre.
Tu peux me frapper autant que tu veux mais moi au moins je suis pas un enfant de viol !
Sous ces mots, la colère de Pein prit le dessus. Il frappa le garçon dans la tête avec un coup de marteau à deux mains. Il frappa tellement fort que des ondes se propagèrent du corps de la victime. Le résultat était sinistre. Boite cranienne fracturés en deux. Ce fut le résultat de l'analyse du médecin de l'hopital. Le garçon était mort à l'impact. Il fut renvoyé de l'académie et sa mère aller recevoir une lourde charge. Sa mère lui demanda ce qu'il s'était passé et Pein lui expliqua en détail, puis lui posa la question qu'elle ne voulait pas entendre.
Maman... Où est Papa ? Et j'ai quand même un Papa, maman?
Sous ces mots, sa mère s'asseya sur sa chaise et fondit en larme. Pein la regarda, déboussolé. Il comprit que ce que lui avait le jeune garçon était vrai. La mère s'arrêta de pleurer, se leva et prit Pein dans ses bras. Elle chuchota ces mots dans son oreille droite.
Pein... Ce qu'a dit le garçon est la vérité...
Ses yeux étaient grand ouvert. Il venait de comprendre à présent que sa naissance et son arrivée était une erreur. Il se demandait à présent pourquoi devait il vivre. Mais ce que dit sa mère juste après lui fit encore plus de mal.
Ton père est... Hanzou Salamander...
Celui qu'il avait admiré, respecté, le Kage d'Ame qu'il avait prit comme modèle depuis toujours, était en faite celui qui avait violé sa mère et qui était son père. Il s'écroula par terre, genoux au sols bras engourdi. Sa mère partit se coucher sans dire un mot. Il resta seul, desespéré et dégouter de son sort. Pendant une demi heure il ne bougea pas et pour la première fois, pleurer.
"Pourquoi.. Pourquoi moi ? Pourquoi je vis comme ça?"
Il était maintenant aux environs de minuit, il sortit dehors prendre l'air. Les étoiles brillait d'un éclat puissant. Il les regarda, triste. Tout d'un coup, il se mit à pleuvoir. C'était plutot bizarre. Quand il est content il fait beau, et quand il est triste, il pleut.
"Est ce que je peux controler le temps ? Comme ce salaud de Hanzou...!!"
Il commença et mettre les mains en direction du ciel et les rabatat vers le sol. La pluie cessa de tomber. Il recommença les mêmes signes et la pluie recommença à tomber. Ce pouvoir caché qu'il venait de trouver, lui fit parcourir un petit sourire malin. Il décida de rentrer, en se demandant qu'est ce que l'avenir lui réservait. Le lendemain, le réveil fut très difficile, car un Jounin d'Ame venait de frapper à la porte. Le soleil venait à peine de se lever, la pendule indiquait la sixième heure du matin. Des bruits de frappement se faisait entendre.
"Ouvrez la porte, je viens de la part du conseil du village !"
La mère ouvrit la porte. Elle était en robe de nuit, et avait grise mine. La nuit avait été courte pour elle, dus à ses cauchemars. Le garde sortit un parchemin mouillé de sa poche et commença à parler.
"Dus à la mort d'un élève de l'académie par votre fils, vous et votre fils êtent comdamné à la mort, par maître Kage."
Pein qui avait entendus ces mots, n'hésita pas et fit abbatre la foudre sur l'homme qui tomba par terre, brulé par l'éclair.
"Mère, il faut fuir ! D'autres ninjas ne vont pas tardé à arriver, dépêchons...!!"
Ils ne tardèrent pas et prirent le strict minimum, armes et vêtements. Ils coururent main dans la main à la frontière. Malheuresement pour eux, la porte été gardé par une dizaine de soldats. Il était impossible pour eux de fuir sans être tuer. La mère n'hésita pas et décida de sacrifier sa vie pour que son fils vive.
"Pein, fuis, je te couvre. Reviens plus tard, pour me venger. Tu n'as pas le choix ne discute pas."
À contre coeur, il avança sans se retourner. Pendant ce temps, sa mère servait de bouclier et souffrait énormément. Quelques minutes plus tard, Pein s'était assez éloigné pour ne pas se faire rattraper. Tout d'un coup, un grand cri dont il reconnut la voix se fit entendre, puis plus rien. Il était à présent seul, sa raison de vivre venait de mourir... Il ne savait pas trop comment réagir au départ, s'efforçant de se dire qu'un ninja ne devait pas montrer ses sentiments mais il craqua et s'effondra sur le sol. Il pleurait autant que le ciel le faisait. C'était il y a trente ans... À présent, Pein à 37 ans. Il a survécu en errant de villages en villages. Il a fondé avec Madara l'Akatsuki mais Pein resta juste membre de cette organisation pour être maitre du marché ninja. Certes criminel mais pour le bien de l'humanité, selon lui. Il y a peu de temps de cela, il s'est vengé d'Ame et de Hanzou, le tueur de sa mère. Pein a completement rasé le village ainsi que ses habitants et à fait mordre la poussère à son père. Il controle à présent le village. En ce moment même, il est allongé sur le bord de la fenêtre, plongé dans ses pensées. Il fait nuit, les étoiles brillent de tout leur éclat.
Après cela il désigna Itachi Uchiha Bras Droit de L'akatsuki et laissa Madara Uchiha Chef et lui resta dans l'Akatsuki mais en tant que membre.