.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fiche de dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Chaolan

Dante Chaolan


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Fiche de dante Left_bar_bleue0/0Fiche de dante Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Chakra:
Fiche de dante Left_bar_bleue0/0Fiche de dante Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche de dante Empty
MessageSujet: Fiche de dante   Fiche de dante Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:42

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: David

Niveau RP: Bon
Comment avez vous connu le forum: graçe a un copain


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom:Chaolon
Prénom:Dante
Age:16
Village(Konoha est fermé.) et grade souhaitez:Kiri


Description Physique :

Dante est grand, assez musclé avec des yeux bleus (qu'il n'ouvre pas souvent d'ailleurs).Il dort beaucoup mais quand il ne dort pas il s'entraîne pendant des heures et c'est grace à ça qu'il garde ses muscles et ses abdos.Heuresement que ce sportif est un sportif car il mange des pizzas et des sundaes à la fraise à longueur de temps.Grace à ses jambes musclées Dante peut courrir rapidement et longtemps mais il n'aime pas qu'on lui demande de faire beaucoup de choses en même temps.


Description Morale :

Dante est assez timide, il ne faut pas l'énerver et il ne parle pas beaucoup. Dante est froid, depuis la mort de ses parents la seule émotion qu'il montre c'est quand il rigole en souriant seulement.Ce grand bonhomme prèfère frapper et foncer dans le tas sans réfléchir plutôt que de faire des stratégies complexes rusées. Mais ne nous méprenons pas ce garçon n'est pas une brute épaisse.Il est aussi assez narcissique c'est à dire qu'il se prend pour le plus beau et le plus fort.En bref il a quinze ans mais il a dix ans d'age mental.Ce gamin fait trop son malin et déteste qu'on lui dise ce qu'il a à faire mais il déteste aussi que lon ne s'occupe pas de lui.




~~~~ L'histoire ~~~~
Les parents de Dante sont morts alors que celui-ci n'avait que six ans.Depuis qu'il a six ans il fait différentes missions pour survivre.Mais,un jour,il rendis service à un expert en sabre qui s'appelait Samanosuke qui l'acceuilla et qui l'entraîna au sabre.Mais ce bonheur fut de courte durée, alors quil avait dix ans son maître se fit tuer.alors il rentra à l'académie des ninjas avec des notes catastrophiques.Le jour de l'examen pour devenir genin il le passa grace à la question numéro dix.Mais lors de l'examen des chunnins il perda toujours ses combats car il avait beaucoup trop confiance en lui et finissait K.O après quelques secondes.Dante n'a aucun ami et à chaque fois qu'il se faisait une amie il essaye de la draguer, se prend un rateau et ne revois plus jamais cette fille.Ce solitaire n'essaye même pas de se faire des amis il reste cloitré chez lui sauf quand il a une mission.Dante change d'équipe sans arrêt c'est soit parce qu'ils sont trop stratégiques et les envoient à l'hôpital ,ou sinon, ils sont comme lui et les envoient à l'hôpital car il font quasiment tout le travail.Surtout il est connu dans tout le village pour son insolence même envers le mizukage. En bref beaucoup de monde le déteste.En fait, il a deux amis : Le vendeur de pizzas où il va toujours et le marchand de glaces où il mange touts ses sundaes à la fraise. Ce garçon , même si il est froid et pas très sympathique il cherche quelqu'un avec qui il pourra tisser des liens d'amitié.Et oui ce grand garçon commence à souffrir de sa solitude permanente.Il aimerais un peu de companie mais il ne peut jamais inviter les seuls amis qu'il se fait car sa maison est une poubelle : c'est à dire que par terre ou retrouve des coupes de glaces vides ou des emballages de pizzas qui datent du jour où il a acheté sa maison. La dernière fois qu'il a payé une femme de ménage ou la dernière fois qu'il a fait le ménage lui même c'était...JAMAIS! Il préfère dormir manger et s'entraîner plutôt que de s'amuser faire le ménage ou la cuisine.En bref, ce n'est pas du tout une personne comme les autres.






~~~~ Test Test ~~~~



Le vent se levait sur les routes poussiéreuses menant au village d'Iwa, troublant ainsi la vue des nombreux voyageurs souhaitant ingurgiter les fameuses boissons locales. Les longues herbes semblaient se soumettre devant cet élément naturel, s'agenouillant, vaincus. En revanche, les énormes rocs peuplant les alentours du village paraissaient immortels et indétrônables. De nombreuses cicatrices étaient incrustées sur leurs parois. Celles-ci en disaient long : forces naturelles, combats ou même guerres sanglantes pouvaient en être décelées. Survolant ce paysage caillouteux, Dante, apercevait au loin le village. De nombreuses rafales venaient frapper le ninja, faisant ainsi battre son long manteau sur toute la surface de son corps. Dante agrippait son grand chapeau, le maintenant légèrement incliné, de sorte à ce que son visage soit totalement caché. Celui-ci était parti depuis environ un jour, dès sa mission donnée, il entreprenait son voyage. En effet, malgré lui, il ne s'était pas préparé à un futur combat, n'emportant avec lui qu'une mince quantité d'argile. Sa besogne consistait à espionner son village natal, de la façon la plus discrète possible:« Dante, nous avons besoin de toi. Espionne Iwa quelques temps et rapporte nous un rapport rapide de la situation, car le contrôle de ce pays est encore assez étrange. »« Hmm...excellent, je suis haï de tous dans mon ancien village, je me ferais un plaisir de tout détruire,hun hun, laisse moi aller piocher dans mon stock d'argile, et je... »« Inutile, tu te feras le plus discret possible »« Humpf...Et mon art dans tout sa?! J'ai besoin de défis plus appétissants pour entretenir mon âme créatrice!! »« Ne discute pas, tu dois être parti dans une heure »« ...O.K, O.K... »

Après un jour de vol, le village d'Iwa se présentait enfin. La vision des bâtisses rappelait à Deidara son enfance déjà violente et impitoyable. Les bâtiments étaient situés dans une petite vallée, au pied des montagnes infranchissables de Tsuchi. Les pics et leur neige éternel étaient cachés par d'innombrables nuages grisâtres . Tout était bâti de pierre, ne laissant apparaître que très peu de végétation sur le bord des routes. On ne trouvait d'ailleurs aucune trace de quelconque autre matériau, comme le bois, habituellement indispensable à la construction.*Quel manque de design artistique, je me ferais une joie de tout détruire... * pensa Dente, dégoûté par les nombreuses maisons, vulgairement encastrées.Après quelques grimaces, Dante survola discrètement le village, et vint se poser a une centaine de mètre de la porte principale.

¤Henge¤




Dante, écoutant les ordres, dû changer son apparence pour ne pas se faire repérer et rapatrier automatiquement la totalité des troupes du village sur lui. Il se changea donc en marchand, jugeant que cette apparence serait la plus adaptée pour duper les gardes du village.Il effectua alors les cent mètres nécessaires pour atteindre la grande porte, en ayant l'intelligence de s'être équipé d'un sac de grain, qu'il avait soigneusement transporté pendant tout son trajet.Dès son arrivée, Dante aperçut dix gardes gardant la porte, ainsi que plusieurs patrouilles circulant un peu plus loin. Derrière son guichet, un petit homme, dont le nez tentait de supporter une grosse paire de lunette, l'interpella, prenant machinalement un stylo et un long papier :« Si il vous plaît, par ici, si il vous plaît. Motif de passage? »« Je viens troquer un peu de grain, en fait, le peu qui se trouve dans ce sac, hmm... », répondit Dante, montrant le sac sur son dos.« Merci, vous pouvez circuler. »Dante se remit en marche, circula dans de petites routes en passant devant de nombreux escadrons. Il se demandait comment cela se faisait qu'il y ait autant de garde dans un village comme celui-ci, que tout celà cachait quelque chose.Le village était moins sobre à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, un observateur regardant ce paysage du ciel ne voyait qu'une monticule de pierre, c'est à dire, seulement les habitats. Mais Dante fût étonné, non pas par les bâtisses, qu'il trouvait toujours immondes, sans une trace artistique, mais par le nombre de restaurants et d'auberges, et en particulier d'un restaurant, où sur une petite pancarte on pouvait lire « Chez Ruru-Chan ».Ces buvettes donnaient une certaine joie au village, devenant même indispensables.Après un court instant d'observation, Dante se remit en marche et s'arrêta devant la bâtisse où se situait le bureau du TsuchiKage. Il posa le sac qu'il transportait depuis maintenant presque une heure. Ensuite, il s'adossa contre le mur le plus proche et positionna son jumel, qu'il avait intégré à son apparence, en direction du bureau du kazekage : si un mouvement se produisait, il n'hésiterai pas à envoyer un clone, écouter la conversation. De plus, si jamais une personne intéressante venait à sortir du bâtiment, Dante tenterai de l'accoster pour lui tirer quelques informations.

« Et maintenant, il n'y a plus qu'à attendre, hmm .»
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de sasuke
» Fiche de Juugo!
» Fiche d'Ichigo
» Fiche Deidara
» Fiche de Yaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser