.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misachi Ôkami
Jûunin
Jûunin
Misachi Ôkami


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : peut-être derrière toi hahaha!

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:06

~~~~ Vous ~~~~

Prénom:
Max

Niveau RP:
Je me débrouille =)

Comment avez vous connu le forum:
Par yunyun


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom:
Ôkami
Prénom:
masachi
Age:
19
Village et grade souhaitez:
menbre du clan Ôkami

Description Physique :
Misachi porte sur lui une cape en soie noire créée par le village de l'herbe, la meilleure qualité du pays. Ces cheveux sont blancs comme sont frère et comme le reste de la famille. Il a toujours un masque sur son visage qui est impossible à enlever par les gens ne fesant pas partis de la famille ôkami. Si l'on observe bien dans les failles de son masques, ces yeux son de couleur jaune sur fond noir. Il possède un sabre fesant sa taille, ces a dire a peu prêt 1,80 m. Il le maitrise comme si celui ci n'était qu'un simple petit katana grâce a sa force surhumaine. Il a aussi sur tout son corp des bandeaux cachant des blessures faite par les ninja de kiri lorsqu'il etait jeune.

Description Morale :
Masachi est de nature complètement folle et tuer est la chose qu'il aime le plus au monde. La seul personne de qui il peut recevoir des ordres est de son frère Yuan et de sa soeur ( beaucoup moins). Sa folie est née lorsqu'il tua ces premier hommes au village de l'herbe et qu'il fut battu presque à mort par son maître, mais il n'as jamais oublier l'image de son frère ce qui lui donna jusqu'à maintenant la force de ne pas mourir.

~~~~ L'histoire ~~~~

Misachi se trouvait avec Yuan lors de la tuerie de sa copine quand il était gosse. Il était caché derrière des cartons et disparu après que yuan eut complètement héradiquer ce pauvre clan de yakusas ( qu'il n'as pas marqué dans son histoire). Misachi fut receuillis par le village de l'herbe peut de temp après pour profiter de ces dons inée. Ces années là-bas le rendir complètement fous et fut reconnus comme le plus grand tueurs de tous les temps.Je vais écrire les détails sur sa vie passé là-bas ci dessous:
Arriver au village de l'herbe, Misachi âgée de 6 ans fut acheté lors d'un marché d'esclave par un homme possédant plus de la moitié du village cachée de l'eau. Dès qu'il fut arrivé dans la demeure de cette homme, les coups se mirent a voler. Au fur et à mesure des années Misachi s'endurcicait grâce aux coups que l'on lui donnait et arriver a l'âge de 14 ans, son maître qui avais de grand problème avec un groupe de personne demanda à misachi de tuer ces gens avec son sabre qu'il avais voler dans un magasins d'armes.Cette arme était à l'arrière d'un magasins caché dans une boîte donc sûrement d'une grande valeur. Quand il eut toucher la lame le sabre se mit à briller et misachi comprit qu'elle était faite pour lui. Depuis ce jour là il ne la quittait jamais et tua justement ces premiers hommes avec, ce que lui avais demandé son maître. Pendant des mois et des mois il fut complètement tromatisé de ce qu'il avait fait, ce qui le changea radicalement.
Il finit par s'entraîner durement pour maîtriser cette épée jusqu'a qu'il fut assez puissant pour tuer tout le clan de son maître.

La suite de l'histoire est mon Test Rp.
~~~~ Test RP ~~~~

Le bruit des pas était léger, presque imperceptible au milieu de la rumeur innombrable de la forêt d'automne:froissement des feuilles s'éparpillant sous le vent du nord-ouest, battements d’ailes lointains des oies s’envolant vers le sud, échos assourdis du village blotti en contrebas. Cependant Misachi l’entendit et le reconnut.
Il marchait vite , et le fracas de l’eau tombant en cascade recouvrait le bruit de ses pas. Quand il arrivât au village de l'herbe, l’aube s’annonçait et les premiers coqs chantaient. Les rues étaient désertes, bien qu’il n’y eût plus de couvre-feu ni de patrouilles de ninjas pour le surveiller. Il se rendit dans une maison située au centre ville, non loin de l’auberge ou il avait si soigneusement charcuté des hommes pour s'amuser. Il connaissait déjà les rues par cœur, les ayant explorées lors d’une nuit qui lui paraissait remonter à une autre vie. Il ouvrit la porte et se dirigea vers une pièce située au fond d’un couloir sombre. Il posa son énorme sabre à portée de main et se glissa sous la couverture sans prendre la peine de se déshabiller. Il songeait chaque soir aux souvenirs de son frère qui après avoir perdu l'être le plus chère à ces yeux fut pris par une colère atroce qui lui permis de tuer quinze personnes a lui seul. Il lui semblait qu’il ne serais plus jamais aussi heureux que quand il était avec son frère, mais il n'était qu'un enfant. Il savait qu’il ne fallait pas remâcher le passé. Mais il avait comme mission quand il se réveillera de retourné au repère où se trouvait sûrement son frère Yuan. Peu à peu, la ville s’éveilla autour de lui. Quand enfin le jour se mit a briller sous les portes, il sombra dans le sommeil.
Il fut réveiller en sursaut par la rumeur d’hommes s’arrêtant dans la rue sur laquelle donnait la maison. Dans son réduit, la lumière avait changé, comme si le soleil avait franchi la crête du toit, mais il ignorait combien de temps il avait dormi. Un homme criait, une femme se répandait en plaintes, la conversations semblait tourner mal. Il parvint à comprendre le motif de la dispute : les hommes étaient des ninjas de Kiri qui fouillaient toutes les maisons dans l’espoir de mettre la main sur lui. Il repoussa la couverture et chercha son sabre. A cet instant, les ninjas toquèrent a la porte de sa maison.


- Veuillez ouvrir s’il vous plaît, contrôle.
- **Hahaha! J'aimerais tellement les découper mais bon je ne dois pas perdre de temp**.

Il prit une petite porte qui menait à un terrain étroit, serré entre le mur d’enceinte et la maison , au fond duquel se trouvaient les cabinets. Il avait l’impression que personne n’imaginait sérieusement qu’il pourrait tenter de s’échapper : il n’était pas prisonnier de ce village maudit. En ouvrant la porte de la cour, il entendit les chiens bouger. Il les siffla d’une voix suffisamment basse pour qu’ils soient seuls à l’entendre. L’un d’eux s’approcha pour le flairer, en remuant la queue. Il n’y avait que les chiens pour trouver Mino sympathique. Il tendit la main et le chien posa sa tête. La lune était assez basse mais répandait assez de lumière pour faire briller les yeux jaunes du molosse. Ils se regardâmes un instant puis il se mit à bâiller en découvrant ses crocs blancs, se coucha aux pieds de Mino et s’endormit.
Le toit couronnant le mur était large et si haut que, sans grappins, il serait impossible de s’assurer une prise. Il finit par grimper sur le toit du pavillon de bains et par le franchir d’un bond. Il se rendit invisible en profitant des ombres des maisons, s’éloignait des gardes de la porte en rampant sur la crête du mur et, arrivé au coin, se laissa tomber dans la rue. Il s’aplatit un instant contre le mur, aux aguets. Il n’entendit que le chuchotements des gardes. Les chiens se taisaient et la ville tout entière semblait dormir. Les saules se dressaient toujours sous la lune pâlissante. Ils balançaient doucement au vent d’automne leurs feuilles déjà dorées, dont quelques-unes tombaient en tourbillonnant et flottaient sur les eaux. Il s’accroupis à l’abri de leurs feuillages. Une patrouille d’hommes s’arrêtèrent sur le pont pour observer un vieille homme assit devant le fleuve.


- Voilà encore ce fou. J’en ai plein le dos de le retrouver ici chaque nuit.

- ** Si seulement le temp me le permettait, tous les gardes du villages serait déjà mort depuis bien longtemp.**

- Tu n’as qu’à le rosser, ça lui feras passer l’envie de venir.
- Il a déjà reçu des raclées, mais ça n’a rien changé.
- Il en redemande, c’est ça ?
- Si on le mettait sous les verrous pendant quelques nuits ?
- Le mieux, ce serait encore de le jeter dans le fleuve.

Ils éclatèrent de rire. Mino les entendit se mettre à courir puis le bruit de leurs pas s’affaiblit lorsqu’ils contournèrent une rangée de maisons. Il sortit de son abris pour courir vers une faille creusé par les années et que personne n’avait encore jamais remarqué. C’est de la que commença la longue route vers le repère de son frère.

( DÉSOLÉ J'AI PRIS CE POST D'UN DE MES ANCIENS FORUM)


Dernière édition par Misachi Ôkami le Mar 24 Juin - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:05

heu...t'abuse pour l'histoire on a dit 20 lignes mini, 10 pour la description morale ( Bleach powaaaaaaaa ) et pour la phisyque je sais pas trop si on a le droit d'une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:41

NON j'en ai ma claque,pas d'image pour les descriptions trop facile et pour l'Histoire 20 lignes minimum je vais arrêter d'être gentil car là c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue2100/2100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue2100/2100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:44

Rhooo ne soyez pas si méchant! Sa sert À rien de s'enervé suffit de le dire gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:02

Je l'ai dit gentilment mais Shikeishu non c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
Jûunin
Jûunin
Misachi Ôkami


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : peut-être derrière toi hahaha!

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

Voila j'ai édité! Suis-je accepté maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:53

Misachi apelle ton épée Zangetsu pendant que t'y est ta préciser l'état bankai? lol. Pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okasaki Shin
Genin
Genin
Okasaki Shin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue500/500Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue500/500Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:02

bienvenue^^ (fan de bleach surtout du bankai D'ichi-chan XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:19

Bienvune.
Ôkasaki Shin ====> Bon Ôsaki t'arrête de raconter ta vie à tous les nouveaux arrivant --'

Edit:

Misachi Ôkami=====>J'avait pas vu mais vous allé arrété tous avec votre force surhumaine, je suis sur tu ne fait pas plus de 15 lignes en post ! Franchement sa devient soulent à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:27

XD Itachi soulent s'écris soulant et il faut laisser une petite chance pour pouvoir voir non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue2100/2100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue2100/2100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:47

Itachi je ne vois pas où est la sois disant force surhumaine de mon frère. Est ce parce qu'il soulève une grosse épée qui fait sa taille ou parce qu'il a dégommé le clan de pauvre humain se prenant pour des ninjas? Et aussi Tout ces post font plus de 15 lignes, j'en est la preuve il était sur WON sous le nom de Mino masachi tu peux vérifier par toi même.

Désolé d'avoir parler à sa place mais il peut pas ce connecter aujourd'hui.^^

PS: Je ne suis que modo mais Okasaki Shin pourrais tu poster de temp en temp. T'entraîner, te balader , il y a plein de truc à faire tu sais et faudrais que tu monte de grade car rester geenin toute sa vie ces pas super hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
Jûunin
Jûunin
Misachi Ôkami


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : peut-être derrière toi hahaha!

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:38

Désolé de ne pas avoir écrit ce que vient de dire yuan avant. J'ai bien relu les règles et souhaite allez a Suna en attendant en tant que juunin minimum est-ce possible itachi-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:31

heu d'après le théorème de Shikeishu,
si un membre attend deux jour avant que sa présentation sois valider et qu'il veu être déserteur il le peu preuve avec Yukiko n'est pas Shikeishu-sa,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:48

Ma théorie est que si un membre a sa fiche bon et qu'il attend un admin pour le valider et que l'admin n'est pas présent il est considérer comme étant déjà dans son village et si il attend validation depuis deux jours et qu'il est minimum Jounin il peut déserter.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
Jûunin
Jûunin
Misachi Ôkami


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : peut-être derrière toi hahaha!

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:17

Mais est-ce que ma fiche est bonne et puis-je être juniin voir saniin a Suna sachant que mes Rp ne sont jamais en dessous de 15 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:16

Moi je te met jûunin et après tu pouras déserter.
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
Jûunin
Jûunin
Misachi Ôkami


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : peut-être derrière toi hahaha!

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Left_bar_bleue1100/1100Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:22

Ok merci sa me va très bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:25

====> Validé <====
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )   Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de misachi Ôkami ( frère de yuan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de yuan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser