.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement de Tenshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:53

Tenshi saute sur les toits de Konoha tout en observant attentivement les lieux. Comme il l'imaginait, c'est un village vivant où les gens semblent assez heureux. Il n'est d'ailleurs pas le seul ninja à se déplacer depuis les toits : plusieurs ninjas poirtant des vestes vertes par dessus leurs vêtements les utilisent aussi pour se rendre aux portes ou vers le bureau de l'hokage, reconnaissable au symbole de la feuille affiché dessus. mais pour le moment, Tenshi recherche surtout un endroit tranquille et de préfèrence isolé pour s'entrainer sans que les villageois ne puissent le voir et surtout, sans personne pour lui faire une remarque sur ses yeux. Finalement, au bout de cinq minutes de saut et d'observation, il finit par tomber sur une sorte de grand bâtiment en bois, ressemblant à un dojo plus ou moins délabré. Mais ce qui attire le plus le regard de Tenshi, c'est la forêt située près du bâtiment. Il a beau se concentrer, il ne sent aucun chakra dans les environs et cela le fait sourire franchement. Il sent un noeud dans sa poitrine se desserrer et il se contente de décrocher son épée de son dos, mais sans la sortir de son fourreau. Il la regarde un instant, en se laissant recouvrir lentement par l'aura de l'arme avant de se décider à commencer.

****Bon... je vais m'entrainer à quoi ? Je ne peut pas m'entrainer au suiton : je n'arrive pas encore à transformer mon chakra dans ce sens... En revanche, je peux peut être apprendre du fuuton : maman me permet de m'en servir facilement... Mais je vais apprendre quoi ?****

Tenshi regarde autours de lui tout en réflèchissant : apprendre des jutsus fuuton seul n'est pas plus facile que d'apprendre du suiton. En plus, à son niveau actuel, les fuutons vraiment dévastateurs lui sont inaccèssibles. Pendant un instant, il songe à abandonner l'idée de s'entrainer et à aller voir l'Hokage, mais un souvenir apparait dans son esprit : un souvenir venant de deux ans auparavant : Il se revoit marchant près de son ancien sensei et ce dernier, tuant un chasseur de déserteur avec Kujata en utilisant une technique étrange : on aurait dit qu'il traversait l'homme avec son épée, mais le plus étrange, c'est que plusieurs blessures sont apparues sur le corps de l'oi-nin alors qu'un coup seulement a été porté. Il se souvient alors que son maître luiavait dit que cette technique s'appelait...

****Kamikaze no jutsu... La technique du vent divin... Une technique consistant à concentrer son chakra dans l'épée tout en lui donnant l'affinité fuuton, puis à attaquer en croisant l'adversaire... Le chakra fuuton se disperse dans le corps de l'ennemi et...****

L'espace d'un instant, Tenshi sent une vague de culpabilité remplacée très rapidement par un autre sentiment indéfinissable : il n'arrive pas à reconnaitre la sensation, mais tout ce qu'il sait, c'est qu'il est un ninja, haï par beaucoup de monde uniquement à cause de ses yeux et que si un jour il veut prouver qu'il n'est pas ce criminel, cet Orochimaru, il doit vaincre ce dernier et pour cela, il a besoin de puissance et il le sait. Même si la technique peut parraitre féroce et même sadique, il ne peut pas la dénigrer pour autant : selon son maître, elle est presque impossible à contrer ! Finalement, il ferme les yeux et sort paisiblement la lame de "sa mère"dont l'aura devient d'un seul coup glaciale et menaçante au maximum, comme pour un combat ce qui arrache une grimace à Tenshi

"Ne... Ne t'enerve pas maman... C'est... C'est un entrainement... Pas un... Un combat..."

Chose bizzare, à peine Tenshi termine sa phrase que l'aura de Kujata reprend sa chaleur habituelle. A peine rassuré, Tenshi place alors deux doigts devant son visage et commence à concentrer son chakra dans Kujata qui se met d'ailleurs à rayonner d'un coup, probablement à cause du chakra en question. Au bout de deux minutes, Tenshi arrête de concentrer son chakra et il commence à orienter ses pensées sur le vent, et uniquement le vent. Il se met à imaginner que son chakra n'est fait que de vent, éxactement comme son maître lui a enseigné.

****Pour prendre l'affinité voulue, il faut bien sur que le corps la possède, mais il faut aussi se focaliser intègralement dessus...****

Au bout d'un moment, un étrange fourmillement apparait dans le corps de Tenshi qui sait que c'est son affinité qui vient de s'activer. Avec un léger sourire, il se jette vers un arbre Et donne un coup d'épée assez violent dedans en prononçant le nom de la technique

"Fuuton ! Kamikaze no jutsu !"

Un petit imprèvu se passe : Kujata est d'un coup stoppée par l'écorce de l'arbre et Tenshi est rejetté en arrière. Il reste alors stupèfait en se rendant compte que l'arbre à juste deux ou trois érraflures qui sont à peine visibles ce qui le déçoit un peu : il se rend compte qu'il n'a pas mis assez de chakra. Cette erreur de débutant le dégoûte légèrement, mais il relève rapidement la tête : ce n'est pas le moment d'abandonner. Il reprend alors Kujata en main et se prépare à recommencer en concentrant de nouveau son chakra dans son épée qui se remet à rayonner. Puis il recommence à se concentrer sur le vent avant de finalement se sentir prêt à retenter la technique. Il se jette à nouveau sur l'arbre, mais une fois de plus, le résultat est pitoyable : son épée est de nouveau bloquée et il est une fois de plus rejetté en arrière.

*** ça ne va pas être une promenade de santé..."

De nouveau, Tenshi se relève et recommence à concentrer son chakra tout en lui donnant l'affinité suiton avant de se jetter une fois de plus sur l'arbre, pour un résultat à peine meilleur. Pendant sept heures, il continue à tenter la technique en ajouttant toujours plus de chakra et finalement, il se retrouve allongé devant un arbre qui a finit par tombé, suite à une bonne vingtaine d'essais qui ont finnis par avoir raison de lui. Mais pour une raison inconnue, Tenshi ne sent pas bien d'un coup : Son corps est brûlant et il arrive à peine à marcher. Cet état plus le manque de chakra commencent à sérieusement à le faire se sentir mal, mais il se relève malgré tout, prêt à continuer le combat même si il a l'impression que ses forces sont en train de disparaittre un peu trop rapidement. Il se rend alors compte que la nuit est sur le point de tomber, mais il n'a pas du tout envie d'arrêter, même si depuis déjà 3 heures, il sent un chakra étrangement famillier près de lui, il n'abandonne pas

**** Ce sera.. Mon... Mon dernier essai...****

De nouveau, Tenshi concentre son chakra, cette fois en une dose assez élevée dans son épée qui se remet à rayonner. Immèdiatement, la sensation de chaleur dans son corps devient encore plus présente ce qui le fait grimacer, mais il se concentre le plus possible sur son affinité, le fuuton avant de foncer sur un autre arbre une fois que le fourmillement du au changement de nature de son chakra soit apparu dans son corps

"Fuu... Fuuton... Ka... Kamikaze no jutsu !"

Il porte alors un coup horizontal sur l'arbre et d'un coup, il se retrouve accroupi derrière lui en train de rengainer Kujata dans son fourreau. Au moment prècis où la garde de l'épée touche le fourreau, un "crac" sonore retentit et Tenshi entend l'écorce de l'arbre exploser derrière lui. Il se retourne alors lentement et marche d'un pas trèbuchant vers le tronc pour voir les dégâts. L'endroit où son épée a touché est de loin la coupure la plus nette et profonde, mais d'autres coupures faisant entre 3 et dix centimètres de pronfondeurs apparaissent autours, formant presque un quadrillage. Cette vision fait légèrement Sourire Tenshi qui sent une vague ierté envahir son coeur, mais d'un coup, la sensation de chaleur dans son corps devient intenable : comme si il avait une grosse fièvre. Il tombe alors assis contre l'arbre qu'il vient de mutiler et regarde autours de lui

***Je... J'ai l'impression d'être... C'est comme si je sorai d'un combat et que... Que j'avais été blessé... J'ai... J'ai plus de force...****

D'un coup, le champ de vision de Tenshi tourne au noir complet, mais il a le temps d'entendre des bruits de pas arriver vers lui avant de perdre connaissance

Hors rpg : Bon, vu que mon épée pompe l'énergie vitale de mon perso quand il la dégaine et que je suis censé m'en être servit toute la journée, on va dire que mes pv sont tombés à 1 XD. Quant à mon chakra, je sais pas à combien il est, mais vu que je me suis aussi entrainé une journée entière...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:41

Yuan qui avait fini son entrevu avec neji un des juniin du village et que les pénombre avait déjà envahi le ciel, décida d'aller dans un endroit tranquille ou les villageois ne le dérangerait pas.Il Monta des marches en direction d'une petite fôret à l'intérieur du village mais juste avant de disparaitre il reconnu cette aura étrange qu'il avait déjà ressentit quand il se trouvait dans l'hopital de konoha:celle du petit garcon au yeux de chat. Mais ce qui inquiétait le plus yuan était que la force spirituelle (que yuan peur ressentir chez tout le monde grace a son 6 eme sens) commencait a baisser fortement ce qui voulait dire que soit le petit tenshi était entrint de se battre et de perdre soit de s'entrainer dur. Il changea finalement de route pour se diriger dans le dojo ou se trouvait Tenshi. Dès qu'il fut entrer par le trou qui se trouvait sur le toit de la salle d'entrainement, yuan eut le temp de pouvoir lire une derniere pensée avant que les yeux du jeune ninja se ferme complètement pour tomber dans un sommeil profond.

***Je... J'ai l'impression d'être... C'est comme si je sorai d'un combat et que... Que j'avais été blessé... J'ai... J'ai plus de force...****

- Vraiment tu n'écoutes pas ce que l'on te dit , le médecin t'as dit de ne pas t'entrainer pendant deux a trois jours. Tu est peut être courageux mais complètement têtu. Rhaaaa! Les petits de nos jours.

Yuan pris le petit sur son épaule comme un vieux débris et le posa sur un lit qui se trouvait dans un coin de la salle spécialement pour les blesser ou les ninjas qui se battent jusqu'à finir de tomber dans les vappes. Il le couvrit, lui rinca le visage plein de sueur avec une petite serviette et une fois avoir fini tous les petits soin pour Tenshi, yuan se dirigea vers l'arbre entailler un peu de partout par le sabre poser par terre. Mais en le ramassant il sentit une aura meurtrière hors du commun , cette épée n'était pas une simple épée. Quand il la remit dans son foureau pour ensuite l'apporter a son maître , dès qu'il la reposa sur le lit une petite partie de son chakra avait été avaler.

- Ce sabre est bien dangereux pour toi tenshi, je devrais te le prendre mais je sais très bien que si je te le garde tu n'orais plus aucune raison de vivre.Bon aller je vais te laisser dormir moi en attendant je vais m'entrainer un peu, je peux pas encore detruire un mur avec mon pied hehehe!!! Allez bonne nuit et à demain.

Yuan se dirgea au bout de la salle et commenca son entrainement jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:18

Tenshi se sent bizzare : son corps est lourd, une sensation famillière, comme celle qu'il ressentait le jour où il s'est réveillé pour la première fois de sa vie... Du moins, dans ses souvenirs. Il se rappelle que ce jour là, il faisait assez beau, juste quelques nuages, mais que la tempèrature était assez froide. Puis le moment où il s'est réveillé et que son maître, Akuma lui a parlé pour la première fois. Mais maintenant, tout a changé, il le sent : malgré que la lourdeur de son corps soit la même, la tempèrature est brûlante. Puis le vent ne souffle pas. Mais d'un coup, quelque chose change : Même dans son inconscience, il sent quelque chose de mouillé lui passer plusieurs fois sur le visage, quelque chose de mouillé et de gluant. Cette chose passe plusieurs fois avec insistance sur son front, ses joues et son nez et finalement, il finit par se réveiller en gémissant. Au début, il ne voit rien : la lumière qui lui arrive dans les yeux est trop aveuglante ce qui lui apprend qu'il fait jour. Mais cette chose gluante a arrêtée de lui passer sur le visage. Il tend alors la main vers la droite et il sent ses doigts toucher quelque chose de doux.

****Quelque chose de doux ? Que... Je suis où ? Je me rappelle que... Je m'étais évanoui devant la sale d'entrainement puis...Plus rien...****

D'un coup, la chose douce sous ses doigts bouge et la chose gluante lui passe d'un coup sur la main. Finalement, ses yeux s'habituent à la lumière et il regarde sur sa droite. Là, il sursaute en se rendant compte que la chose gluante qui lui est passée sur le visage et sur la main est en fait la langue d'un louveteau gris qui le regarde d'un air intèrogateur. L'espace d'un instant, Tenshi ne sait pas quoi faire : d'aprèsce qu'il voit, il est couché sur un lit dans le dojo, mais il est incapable de savoir comment il y est arrivé. Et en plus, le louveteau à sa droite lui tire désormais la manche pour qu'il se lève.

****Qu'est ce que... Qu'est ce qu'un louveteau fait à Konoha ?****

Après un instant d'hésitation, Tenshi finit par se lever du lit et à suivre le louveteau en boîtant légèrement à cause de la fatigue. I prend tout de même le temps de récupèrer Kujata dont l'aura chaude l'envelope de nouveau et il suit la bête jusqu'à l'extèrieur où il a la surprise de voir L'homme qui est venu le voir à l'hôpital s'entrainer. L'espace d'un instant, il se demande quoi faire et surtout, si il doit déranger l'homme en plein entrainement, mais le louveteau lui lèche de nouveau la main ce qui le décide à appeler Yuan timidement

"Yu... Yuan-sama ? Que... C'est... C'est vous qui m'avez... Mis au lit ? Que... qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:35

Yuan qui s'entrainais dur depuis qu'il s'était occuper de tenshi commenca a sentir la fatigue.Ces jambes qu'il avait utiliser toute la nuit pour detruire un mur qui ne servait absolument a rien lui fesait mal et des entaille assez profonde continuait a saigner.C'est la qu'une petit voix provenant de derriere lui le fis sur sauter ce qui prouvait qu'il etait belle et bien fatiguer.

"Yu... Yuan-sama ? Que... C'est... C'est vous qui m'avez... Mis au lit ? Que... qu'est ce qu'il s'est passé ?"


-*Hiraishin no Jutsu*

Yuan apparu derriere Tenshi dos à dos pour ensuite lui chuchoter un petit mot dans l'oreille.

- Tu regardes où petit? Je suis ici hehehe!

Yuan se retourna et pris son louveteau pour le mettre sur sa tête.

-Mokito je t'es déjà dit cent fois de ne jamais déranger les gens qui dorme.Mais bon d'un côter ta bien fait sinon il ne se serait pas encore reveiller.Tenshi ton entraînement devait être bien balèze pour que tu n'est plus une goutte de chakra en toi au point de mourir, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:30

Tenshi ne comprend rien à ce qui s'est passé : Yuan était devant lui et en un battement de paupière, il s'est retrouvé derrière lui Il se retourne alors pour regarder le ninja dans les yeux, mais comme toujours, ces derniers sont recouverts par un bandeau rouge et à présent, le louveteau est sur la tête de son maître, en train de regarder tranquillement Tenshi d'un air interrogateur ce qui arrache un pâle sourire à ce dernier. A en juger par la manière dont lui parle Yuan et la position du soleil, il a dormit toute la nuit et en plus, il le sent : son chakra ne s'est pas entièrement régénéré. Sans compter qu'il se sent étrangement lourd. Il regarde alors Yuan qui vient de lui dire que son etrainement devait être lourd pour le mettre dans cet état ce qui le fait rougir d'un coup

"Je... Ha... Habituellement, je... Je ne m'entraine pas à ce point.. Mais... J'avai oublié ce que mon ancien... Sen... Sensei m'avait dit sur maman..."

Tout en prononçant ces mots, Tenshi regarde attentivement Kujat qu'il tient toujours dans sa main et dont l'aura le recouvre entièrement. Pourtant, son maître a lourdement insisté sur le sujet la première fois qu'il a tenté de prendre l'épée dans sa main. D'ailleurs, cela lui arrache un léger sourire : il vient de se rappeler qu'il n'avait que 6 ans à l'époque.

"Selon lui... Ma... Maman a toujours faim et elle... Il lui arrive de... De faire des éxcès... Enfin, c'est comme ça qu'il me l'a dit... Enfin j'ai... Je me sui quand même entrainé tout... Toute la journée hier...ça... 9a doit être pour ça que... J'avais plus d'énergie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:28

Madara approchait de konoha, avec son loup. Lorsqu'il aperçu les portes, il s'arrêta et réfléchis, il ce posais une question " a Konoha ce rapellait-il de lui, surement pas c'était impossible il était censé être mort, donc c'était quasiment impossible qu'une personne conaissent rien que le nom Uchiha Madara..." Cette idée quitta très vite sa tête, il se remis a marché droit dans konoha, il alla dans l'ancien quartier Uchiha, et alla dans une maison en passant par la fenêtre. Il savait ou était caché le temple sacré du clan. Le temple dont seul les chefs du clan conaissait l'existance, un temple qui abritait des techniques toute plus dangereuse les unes que les autres. Il voulait que les "élus" puissent avoir plus de puissance et le jutsu du clône de dojutsu était interresant, une imitation parfaite du sharingan de niveau 1, qu'ils pourait ensuite améliorer, une technique qui fut interdite par le shodaime hokage pour que les Uchiha ne prenne pas le pouvoir, car si une personne venait a poséder un Sharingan elle serait en quelque sorte jugé comme un Uchiha, a condition que son Sharingan sois lié a cette technique, car c'est comme ci le sang d'un uchiha coulait dans les veines de cette personne, ce jutsu était dangereux si le cobaye n'était pas assez résistant cela pourait lui couter la vie ! Bien sur si celui ci arriverai a le maitriser, il posséderai alors la puissance d'un vrai Uchiha, mais serait a tout jamais lié avec l'utillisateur de la technique, celui ci pourait lui faire subir d'atroce douleur mentale. C'était ce qu'il y avait écris a l'intérieur du rouleau du premier chef des Uchiha. Sur celui du second il y avait un jutsu qui démultiplierait la puissance du Amaterasu cette technique ce nommerai Tajuu Amaterasu (Amaterasu supra !) un jutsu d'une force incroyable, qui pourait raser tout un village en un coup. Deux techniques qui serait très utile a Madara... Madara n'eut pas le temps de regarder tout le rouleau il avait été repérer. Il entendu du bruit dans la maison. Madara, alla donc a la rencontre de ce bruit. C'était un juunin, il dit tout haut

-Qui est la?!

Madara ce téléporta derrière son adversaire et lui dit dans l'oreil

"Ton pire cauchemard, tu va regretter d'être tombé sur moi"

Après ces quelques mot Madara entendit un bruit sourd, c'était un hurlement que le juunin avait laisser s'échaper de sa bouche. Il tomba au sol et le sang vaint recouvrir, le sol. Madara et son loup qui fessait la garde partirent en direction de la salle d'entrainement. Madara pensait rencontrer personne a cette heure ci et malheureusement il tomba sur deux personne, un jeune enfant de 12 ans apparament et un vieille ami.

"Déçidément tu me suis partout mon vieux...Même en enfer tu serai capable d'aller me trouver, n'est ce pas Yuan-kun"


Madara fit un léger sourire a un de ces rivals, un des seuls qui conaissait son existence a konoha, un juunin d'exception, un vrai prodige. Le truc le plus impressionant c'est qu'il est aveugle et que pourtant il ce bat comme un chef.

"Tiens c'est nouveau ce louveteau je l'avais pas vu lors de notre dernière rencontre Yuan..."

Madara esquisa de nouveau un sourire, et attendit la réaction de son vieille amis si on peut dire cela comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26

"Déçidément tu me suis partout mon vieux...Même en enfer tu serai capable d'aller me trouver, n'est ce pas Yuan-kun"

Yuan reconaitrais cette voix a des milliers d'autres, celle de l'homme que yuan avait combattu contre et avec lui. Il se retourna pour voir si son visage avait changer au cours de ces années et bien aparamment non. Il lui rendit son sourire et fit un signe a Tenshi de s'écarter.

- Que fait mon bon vieux madara ici? Tu me cherchais ou ces par hasard que tu est tomber sur moi? Je savais très bien que tu étais toujours en vie et je pari que tu gère l'akatsuki , organisation qui fait fureur en se moment.

"Tiens c'est nouveau ce louveteau je l'avais pas vu lors de notre dernière rencontre Yuan..."

- Il est mignon n'est ce pas? Je l'est nommé Mokito. On se quitte jamais nous deux et bien sûr il n'est pas inutile il a quelque truc plûtot interessant que seul moi puisse utiliser.

Yuan pris mokito et le pose sur la tête a Tenshi.

- Prend en bien soin en attendant que je règle quelque petit truc. Si jamais il lui arrive quelque chose tu le regreterras, merci. Bon mon vieux Madara voyont si tu n'as pas perdu la main depuis toute ces années.

Il y avait entre ces deux personnes une tension infime , même le vent s'arrêtait. Yuan fit un signe a madara pour ensuite disparaitre.

Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Coût Chakra : 20PC par disparition
Degats :</U> empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps )
Uniquement pour les grand Specialiste du taijutsu
Entrainement de Tenshi Hiraishinb3kp9xr

- * Contre lui je ne dois pas mis prendre à la légère, un moment de rêverie et c'est fini pour moi je le sait très bien.

Yuan apparu juste a côter de madara pour lui assiminer un de ces petits coups dans la tronche.

Entrainement de Tenshi Konoha14

Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???

Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 150 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:01

a l'aide Madara vola illico, a l'autre bout de la salle, il ne s'attendait pas a une tel attaque, il vola droit dans un mur. il se releva, tout de suite après. Et s'étira un peu. Madara regarda Yuan souri de nouveau et lui dit

"et bah dis donc tu plaisante pas toi héhé"


Madara ouvrit les yeux et son sharingan a trois pupilles, fusionna pour former son Sharingan spéciale

Entrainement de Tenshi Sharingan7go1


"Je n'aurai pas du jouer avec toi, voyons si tu n'à pas perdu t'est réflexe mon vieux"

Madara ce mit en position puis trois autre lui apparurent
Entrainement de Tenshi Kagebunshinac0

Nom: Kage bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage de l'ombre

Description:
Le ninja compose une série de signes puis un nuage de fumée se forme,
laissant apparaître un clone ayant une réelle consistance. Un choc ou
un coup font disparaître ce clone.
Chakra: 5 Pc par clone (20 max)
Les clones on 50 Pv et utiliser le chakra de son utilisateur.


Les trois clônes dirent en même temps

"Regarde et Admire le jeune !"


le premier clone s'auto détruisit pour faire un nuage de fumé, le deuxième ce mit derrière Yuan et lança
Entrainement de Tenshi Tokken

Nom: Tokken
Traduction: ???

Description:
Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire.
Chakra: 0 Pc
Dégats: 20 Pv

Le clône projeta Yuan vers le vrai madara qui lança a l'aide de l'éventail Uchiha


Une
énorme mais énorme tornade se forme pour emprisonner ses ennemis dans
celle-ci et les frapper à coup de vent solide, chaque débris pris dans
la tornade peuvent aussi infliger des dégâts à son adversaire.
Chakra: 100 Pc + 50Pc/tour
Dégat: 100 PV/ tour + immobilisation de la cible ( max de 3 tour )


Qui projeta alors Yuan dans le ciel

"Alors mon vieux on touche plus le sol"


Madara ce mit alors a rire


[Madara pc:-100-50-15=175pc en moins]
[Yuan pv:100+20=120]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

Les clones de madara était rapide comme il le pensait et fut ejecter par l'un d'eux jusqu'à qu'une tornade gigantesque le fasse voler et decouper un peu de partout par la puissance du vent.

- Wahouuu! Toujours aussi fort a ce que je vois madara-kun! Mais bon tu ne m'as pas toucher une seul fois aujourd'hui. Grâce à mon sixième sens j'ai eut le temp de changer mon corp avec celui de mokito mon louveteau dès que ta force spirituelle est apparue dans le village.Je savais très bien que tu passerais par là avant de partir et je n'étais pas de taille aujourd'hui a cause de mon entrainement de cette nuit. Mokito tu peux redevenir normal!

Le yuan percher dans les airs en plein dans la tornade se transformit en une magnifique épée de noir, toute noir qui se planta dans le sol en tombant.

-Madara je pense que tu dois te souvenir de cette épée tout a fait banal dans le passé. J'ai reussi grâce a de grande recherche a lui faire integrer une âme lui permettent de créer des illusions comme celle-ci.Dis moi tu trouves sa comment mon vieux?

Yuan après avoir repris sa forme initial (car avant c'était le loup sur la tête de Tenshi^^) prit l'épée qui se transforma denouveau en louveteau.Il marchat vers madara et sortit de sa poche un petit bonbon de couleur or vif.

- Tiens sa redonne des forces hehe! Alors dit moi pourquoi t'es la?

Le visage de yuan qui était très serieux avant redevint normal, mais la chose assez stupéfiante etait que même pendant le combat son sourire n'avaus pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:30

Madara ce doutait un peu du piège assez futé ma foi, dommage... Il aurait voulu testé sa nouvelle technique, il aurait bien entendu réduit sa puissance au minimum pour ne pas tué Yuan. Madara trouvait sa louche un corps humain était censé avoir un chakra un peu différent, ce chakra était trop étrange et le chakra du louveteau ressemblait a celui d'un humain. Mais bon on peu pas tout prévoir a l'avance. Madara sourit a Yuan puis lui dit calmement

"Je voi, c'est vrai que tu n'aurai surement pas pu me vaincre. Dommage tout de même j'aurai voulu voir si tu t'était améliorer depuis notre dernière rencontre"


Madara fut légerment surpris lorsqu'il vit cette épée qui comme Yuan l'avais si bien dit était auparavent tout a fait banal, déçidément , il était toujours plein de surprise celui la. Madara sentait que dans ce parchemin d'innombrable technique que seuls les chefs du clan on pu conaitre, des techniques d'illusion, de feux, l'invoquation ultime du premier chef, et tant d'autre

"Pas mal t'est toujours aussi plein de surprise... Ce que je suis venu faire ici, et bien je suis venu prendre ce qui me reviens de droit, le parchemin secret du clan Uchiha, seuls les chefs du clan en conaissent l'existence, et j'en suis l'héritier. Non merci Yuan j'ai déjà ce dont j'avais besoin"


Madara sortit de sa poche une petite boite ovale qui semblait contenir des bonbons, de différentes couleur Madara pris un bonbon de couleur bleu et l'autre de couleur rouge.

*Un pour le chakra, et l'autre pour la santé*


"S'est bonbon on tendance a stimuler le corps et également a soigner quelques blessures superficiel ainsi qu'à régénerer le chakra. J'en est toujours quelques un sur moi."


Madara ce tourna vers le gosse quelques seconde, puis tourna de nouveau la tête vers Yuan

"Oh faite et la Team Ôkami qu'est ce qu'il c'est passé? ya plus personne apparament..."


Madara alla voir de plus près le gosse

"Cette épée tu ne peut la controler seule, elle fais partie des dévoreuse de chakra tout comme celle d'Hoshigaki Kisame sauf que la tienne absorbe le chakra de l'utillisateur. Je pourait peut être t'aider a maitriser cette arme, dans ce village ta vraiment auccune chance de réussire. Si tu veux faire quelque chose de ta vie tu n'aura qu'à me suivre. Je pourai certainement t'aider dans ta quête"


Madara regarda Yuan et lui sourit gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:46

Yuan regarda les deux petits bonbon de couleurs bleu et rouges sortir de la poche de madara qu'ils avala aussi tôt. Apparement ils redonneraient du chakra et soignerais les blessures superficielles.

"S'est bonbon on tendance a stimuler le corps et également a soigner quelques blessures superficiel ainsi qu'à régénerer le chakra. J'en est toujours quelques un sur moi."

Yuan fit un petit sourire, il savait très bien que madara avait aussi toujours ce genre de choses sur lui.

"Oh faite et la Team Ôkami qu'est ce qu'il c'est passé? ya plus personne apparament..."

- Et bien quand le Boss part et les disciple aussi disparaissent. Je pense que je vais bientôt le reformer et retourner dans le repère si il y est toujours bien sûr sinon j'en créerais un autre. Il faut aussi que j'aille recupérer ma pierre de puissance planquer chez moi sinon je ne pourais pas récuperer ma puissance de chef de Ôkami et donc ouvrir la porte du repère.

Dès que yuan eut terminer son petit discours sur le clan, madara se tourna vers Tenshi qui semblait l'interesser.

"Cette épée tu ne peut la controler seule, elle fais partie des dévoreuse de chakra tout comme celle d'Hoshigaki Kisame sauf que la tienne absorbe le chakra de l'utillisateur. Je pourait peut être t'aider a maitriser cette arme, dans ce village ta vraiment auccune chance de réussire. Si tu veux faire quelque chose de ta vie tu n'aura qu'à me suivre. Je pourai certainement t'aider dans ta quête"

-* Encore ces discours pour posséder quelqu'un. Il a vraiment pas changer ce bon vieux madara. Je mr demande bien ce qu'il veut a ce jeune shinigami.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue500/500Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

Tenshi reste un instant pétrifié par la tournure des évènements : un homme habillé en rouge en noir vient d'arriver entre lui et Yuan et au bout d'une court conversation, tous deux ont commencé à sa battre sans pitié jusqu'à ce que finalement, le guerier aux cheveux blancs soit pis dans une technique fuuton qui l'envoie voler. mais au bout d'un moment, le louveteau sur la tête de Tenshi saute et se transforme en Yuna tandis que le Yuan prisonnier dans la tornade devient un sabre étrange. Mais d'un coup, une fois la tornade dissipée, l'épée se transforme en louveteau ce qui surprend tellement Tenshi qu'il manque d'en tomber par terre. Yuan explique alors que son épée est habitée d'une âme ce qui achève la surprise et pendant un bon momet, Tenshi n'écoute plus du tout la conversation, trop occupé à réflèchir

****C'est... C'est qui ce type ? C'est pas humain d'arriver à faire ça !****

D'un coup, une ombre recouvre Tenshi qui sursaute, Tiré de ses pensées et qui recule d'un coup en croisant le regard rouge de l'homme à la cape noire. Ce dernier lui parle de Kujata en lui disantqu'il peut l'aider à la controller, mais quelque chose dans sa voix fait trembler Tenshi : cet homme ne lui veut pas de bien. En plus, sa cape lui rappelle vaguement quelque chose. Il recule d'un pas et sort très rapidement "sa mère" de son fourreau malgré qu'il tienne à peine debout. Immèdiatement, l'aura chaude de cette dernière devient tellement démoniaque que l'espace d'un instant, il songe à la lacher avant de se souvenir que c'est sa réaction habituelle quand il la sort alors qu'il a peur.

"Vous... Vous voulez m'aider ? Je... ça m'étonnerai !"

Même alors qu'il tremble à tel point qu'il manque de lâcher Kujata, il regarde un instant l'homme avec ses yeux jaunes fendus en amande, soi-disant ressemblant à ceux de cet Orochimaru.L'ennui, c'est qu'il tient presque plus debout et même si "sa mère" ne lui pompe plus d'énergie, il n'arrive plus à bouger comme avant

****Je... Je vais essayer de... De mettre fin à se combat rapidement****

D'un coup, Tenshi fonce sur l'homme tout en essayant de ne pas s'écrouler sous l'efet de la fatigue, mais vu sa lenteur, il se doute que c'est stupide, mais la peu qu'il ressent l'empêche de réflèchir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48

dMadara vit le garnement courir en sprint vers lui armé de cette épée dévoreuse d'énergie. Sprinter si on veu il était tellement fatigué qu'il courait au ralenti, même le plus faible des genin aurait pu éviter une tel attaque. Madara ne cherche pas a l'esquiver il hocha la tête de droite a gauche puis dit

"Sois c'est du courage sois c'est de l'inconscience pauvre fou va ! Tu me remerciera plus tard. Le temple du nirvana !"


Entrainement de Tenshi Nehan_10

Nom: Nehan Shouja no jutsu
Traduction: Technique du temple du nirvana
Description:
Le
mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être
ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré avec un
Kai)
Chakra: 150 Pc
Dégats: 2 Tours d'immobilisation


Madara endormi le jeune garçon qui tombais de fatigue, il s'écroula comme une chips qui tombe de son paquet (comme une merde quoi XD). Madara s'aprocha pris Tenshi et mis un sceaux sur Kujata afin de pouvoir la porter. Il pris l'épée et l'acrocha sur son dos, il pris Tenshi et le mis sur son dos aussi. Il ce tourna vers Yuan et lui dit

"On ce retrouve au campement des Ôka..."


Madara n'eut pas le temps de finir sa phrase il sentait un chakra particulier s'approcher, un chakra qu'il connaissait bien. Le chakra de Yukiko l'horeur elle l'avais suivi jusqu'à Konoha, un vrai pot de colle celle la ! On peut pas ce balader on pourait presque la confondre avec le chien de Madara. Enfin

"Arf je dois y aller Yuan n'oublie pas au repère des Ôkami !"


Madara disparu dans un flux temporel, il n'avais pas utillisé un simple jutsu il avait utillisé un jutsu de téléportation immédiate donc ses traces s'arettait la pour la pisteuse en herbe le trouver ne serait plus aussi façile...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:39

Yukiko arriva sur les lieux d'un combat inégal entre deux jeune shinobi de Konoha et Madara... mais cela n'avait pas l'air d'être un vrai combat, même s'ils se frappaient vraiment, ils avaient l'air de ne pas vouloir tuer l'autre, étrange pour des gens issus de milieu ennemi. Elle s'approcha un peu, et vit Madara prendre l'épée d'u des jeunes combattants, ainsi que lui même visiblement à bout de force. Alors que Yukiko arrivait enfin à leur portée, Madara partit, après avoir donné rendez-vous au shinobi restant, au repère des Ôkami...

*Je sais pas pourquoi... mais Madara-kun paraît me fuire...

_Et alors? Il ne veut pas de toi, tu as rempli ta promesse, alors pourquoi tu le suis encore? Moi je sais pourquoi...héhéhé

_Je ne sais pas pourquoi...

_Parce que... tu es tombée amoureuse...

_Je heu... @/////@ peut-être... je...*

Elle s'approcha alors du jeune garçon, elle voulait le retrouver, son coeur battait très vite, mais elle parlait d'une voix froide et douce à la fois:

"Heu excuse moi... bonjour... je sais qu'on ne se connait pas, mais est ce que tu peux me dire où est allé l'homme qui était avec toi s'il te plait? Tu me rendrais un grand service..."

Yukiko regardait le jeune shinobi le plus amicalement possible, mais voyant qu'il était aveugle, elle reprit son expressionfroide et calme comme à son habitude. Elle voulait vite retrouver Madara, pour le servir. Etonnament, elle avait envie qu'il soit tout le temps près de lui, mais elle le voulait que pour elle, et elle voulait gouter à ses lèvres qui avaient l'air si douces... Puis elle se mit à penser à des choses ***censurées xD*** Elle secoua alors sa tête de gauche à droite puis se reconcentra sur son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:26

Yuan fit un signe a madara qui partis avec tenshi par une porte spatio temporelle en direction du repère de Ôkami. Il sentit alor l'aura d'une personne extremement puissante se trouvant près de lui, mais cette personen avais un pouvoir spirituelle divise en deux comme si deux personnes se trouvait en elle.

- *Ces donc elle que Madara m'as parler. Bon et bien ces partis alors.*

"Heu excuse moi... bonjour... je sais qu'on ne se connait pas, mais est ce que tu peux me dire où est allé l'homme qui était avec toi s'il te plait? Tu me rendrais un grand service..."

Yuan se retourna et fit signe a la fille de l'akatsuki.

- Attend moi ici je reviens dans 1 seconde, je dois récuperer quelque chose d'assez important.

Yuan mis exactement 1 seconde comme il avait dit pour allez chez lui et prendre une tunique noir comme celle de l'aka sauf sans aucun motif. Il avait aussi une petite pierre de couleur violette qui brillait enormement.

- Bon je suis franchement désolé mais je suis obliger de te stopper ici. Ta vie s'arrête sans que tu est pu rester avec lui tout seul pendant plus de 5 min ou même plus, de l'avoir embrassé.

Yuan avala la petite pierre et une lumière eblouissante se propagea dans les ruelle de konoha, c'était le retour du chef de l' Ôkami.

- Sa fait du bien de retrouver ces force didonc, où en étais-je? Ah oui t'as mortescuse moi hehehe!

Mokito qui étais toujours sur la tête de yuan poussa un cris qui attiras tous les loups des alentours. Yuan fit un grand sourire a yukiko qui devait sûrement être affolé se demandant ce qui se passait.

- Bon finissons sa rapidement. Les loups qui sont ici sont les témoin de la premiere victime du retour du chef de l'Ôkami. Et bien c'est partis!

Yuan craqua ces doigt et disparu dans un petit nuages de fumée pour reaparaitre juste dèrriere elle. Sa technique favorite depuis qu'il est appris cette technique de hiraishin ( déplacement du dieu de la foudre). Il a tuer un nombre incalculable de gens avec cette attaques mais maintenant contre cette fille il savait très bien qu'il n'allais pas la tuer d'un coup.Il enchaina avec une Konoha Goriki Senpuu dans les côtes pour que ces techniques d'après soit plus faible contre lui.

-* je suis navré petite ninja mais je dois absolument faire cela.*



Citation:
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Coût Chakra : 20PC par disparition
Degats :</U> empêche l'adversaire de contrer l'attaques (uniquement pour les attaques de contact, corps à corps )
Uniquement pour les grand Specialiste du taijutsu
Entrainement de Tenshi Hiraishinb3kp9xr





<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td align=left>Citation:</TD></TR>
<tr><td class=quote align=left>
Entrainement de Tenshi Konoha14

Nom: Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???

Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Chakra: 100 Pc
Dégats: 150 Pv
</TD></TR></TABLE>
HRP: moi = - 120Pc
Toi = - 150Pv
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:48

Le jeune garçon lui dit 'il reviendrai dans une seconde, ce qu'il fit. Sa vitesse impressionna Yukiko, mais elle n'eut pas le temps de s'attarder sur le pourquoi du comment... Yukiko fronça les sourcils, elle sentait ses yeux changer, et ce n'était pas bon. Son doute se confirma dans ses paroles:

"- Bon je suis franchement désolé mais je suis obliger de te stopper ici. Ta vie s'arrête sans que tu est pu rester avec lui tout seul pendant plus de 5 min ou même plus, de l'avoir embrassé."

Comment savait-il ce qu'elle pensait? Elle en avait une vague idée, après tout, elle n'était pas forcément la seule à pouvoir lire dans les pensées... Mais cétait la première fois qu'une personne parvenait à lire en elle. Il fallait qu'elle se concentre, il voulait l'arretter? Et bien qu'il essaye. Il était sur qu'il pourrait la tuer. yukiko ne doutait pas de ses capacités, ni même de sa force, mais il ne fallait pa qu'il la sous estime non plus! Elle resta calme, observant ses moindres gestes. Il avala la pierre, puis une meute de loups arriva sur les lieux. Leur nombre était plutôt impressionnant, mais quand on a vaicu comme elle l'avait fait, ce n'était pas si effrayant que ça. Il se présenta indirectement comme étant le chef des Ôkami... puis disparut dans un nuage de fumée pour réaparaître derrière elle et la frapper dans les côtes.
Malheureusement pour lui, celà nu pas d'effet sur la jeune Yukiko, car comme chaque membre du clan Maehara, elle possédait une pierre qui formait un bouclier s'activant automatiquement. Ainsi, elle fut protégée. Il voulait jouer à ce jeu? Et bien soit, elle allait y jouer.
Elle tilisa une autre technique de son clan: la technique de télékinésie, avec laquelle elle empecha tout mouvement de sa part, après s'être bien assurée que ce soit lui par la technique de télépathie. Il était maintenant à sa portée:

"Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, je veux juste retrouver Madara-kun... alors parle, ou je devrai sévir!"

Elle commença à resserrer son corps, et ça ne fait pas du bien de se faire presser comme un citron. Si ses loups avançaient, elle le presserait au point que le corps ne peut plus le supporter. Elle invoqua ensuite, en touchant de la main droite son sceau, ses ailes et s'envola, pour effectuer Kamaitachi droit sur lui.


Spoiler:

moi: 50 15(vu que je ne parle pas avec toi par la pensée, mais juste je te repère) 25 2 50--> 142 pc
toi: 60 pv (et ça augmentera au plus je te presserai) 100 --> 160 pv
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:28

Yuan remarqua que le coup qu'il lui avait donné fut protéger par une sorte de bouclier créée par son collier qu'elle avait autour de coup. Yuan fit un petit sourire a son adversaire et juste avant de foncer denouveau sur elle, il fut stopper par une force psychique qui l'écrabouillait petit à petit. Mais ce n'étais pas encore terminer pour lui, des ailes poussèrent dans le dos de la ninja et grâce à celle ci provoqua une tornade qui qui fonca droit sur yuan et qui lui fit quelque entaille dans la peau.

- * Et bien dis donc cette petite est bien forte je trouves, je l'ai complètement sous-estimer. Je vais donc être obliger de passer à un niveau au dessus.

Yuan se concentras le plus qu'il pouvais pour réussir a ouvrir une porte spirituelle qui lui permettras de s'enfuir de cette chose qui l'écrasait. Yukiko se trouvait toujours perché dans les airs et yuan devait reussir à lui assiminé une attaque qui la ferais redescendre sur terre.

- Tu est plûtot dou... douer petite, je n... ne pensais pas. Désolé si je vais te faire mal.

Au moment où l'étreinte commencait a se sérrer encore plus,yuan devint tout un coup calme et une stupéfiante onde de choc le liberas ce qui lui permettais de pouvoir attaquer yukiko: c'etais la porte de la vie. Il se positionna de facon a pouvoir faire ces deux techniques presque simultanément.

- Lequel vas-tu te prendre en pleine face?

Entrainement de Tenshi Doryou10

Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Traduction: ???

Description:
En
plaquant sa main contre le sol, le Ninja provoque autour de lui un
soulèvement de la terre pour tenter d'écraser son ennemi sous elle.
Chakra: 150 Pc
Dégats: 220 Pv



Entrainement de Tenshi Doryuu11

Nom: Doton, Doryuudan
Traduction: Projectiles du dragon de terre

Description:
Le
ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du
sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le
dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.
Chakra: 170 Pc
Dégats: 250 Pv


Le dragon cracha ces boule de terre propulser a toute vitesse pendant que yuan arracha un immense bout de terre qu'il jeta au seul endroit ou yukiko pourrais s'enfuire de la première attaque grâce à ces ailes.

HRP: moi = - 350 Pc
Toi = -250 ou -220 comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

Madara était arrivé a la seconde ou il était partit mais c'était déjà trop tard, Yukiko allait sois ce faire écraser par un rocher sois ce faire mitrailler par le soufle du dragon de terre ou sois ce faire mitrailler et écraser. Pas le choix il allait devoir sacrifier son énergie vitale, il allait être forcer d'utilliser sa vrai texhnique de téléportation et non celle des portails de téléportation. C'est comme ci le temps c'était arreter, Madara ne fit qu'un bond chargé en chakra pour rejoindre Yukiko l'espace d'un instant il la saisit dans ces bras, et de ce déplacer juste derrière Yuan. C'était chaud une seconde de plus et Yukiko aurait été salement amoché, elle qui est si chochote, il serai arriver une seconde plus tard on aurait entendu "AAAAhhhh tu m'a casser un ongle faut que j'aille faire une novelle manucure" aaaaah les femmes toute les mêmes. Enfin Madara l'avais sauvé pourquoi sa il ne le savait pas alors il ce forçait a ce dire

*Si je l'ai sauvé c'est pour ne pas avoir sa mort sur la conscience et pour rien d'autre ok?!*


Madara était pas vraiment un "good boy" en tant normale il ce serait litéralement foutu de cette personne, surtout si elle c'était mangé un caillou dans la tête. Madara l'avais surement sauvé car il ne voulait pas entendre le baratin habituelle d'une femme qui vient de ce faire les ongles. Un petit détail lui échapait a la fin de sa téléportation il tenait toujours Yukiko dans ses bras, il fatiguais un peu tout ces voyage dans le temps ne le réussisait pas. Madara fatiguais et il avait du mal a tenir debout donc il resta acroché a Yukiko il lui fallait quelques minute de repos. Madara était légerment essouflé c'était comme si ce téléporter avec les portes temporel c'était faire le marathon. Une façile, deux sa fatigue trois c'est le dodo assuré.

"Du...Calme Yuan... Y'a pas le feu au lac"


Madara ne parlait pas a Yukiko, il pris dans sa poche un autre bonbon de couleur verte un bonbon qui permet de s'entrainer nuit et jour 24/24 sans s'arretter. Il l'avala, et enleva ces bras de Yukiko immédiatement. Il ce mit a marcher vers Yuan et attendit que celui ci lui propose d'aller ouvrire les portes du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue2100/2100Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:32

Yuan pendant un instant regrettas fortement ce qu'il avait fait mais c'était son travail. Quel attaques allait elle se prendre? Et bien aucune car madara qui apparues par une porte spatio temporelle la pris dans ces bras et reaparu juste derrière yuan.

*Si je l'ai sauvé c'est pour ne pas avoir sa mort sur la conscience et pour rien d'autre ok?!*

- * Alalala Madara tu n'as jamais reussi a bien mentir tu sais.

Yuan se retourna et fit un grand sourire a madara qui après avoir pris une pillule verte redevint tout a fait normal.

- Ces portes que tu utilise te fatigue bien dis moi! Tu devrais marcher de temp en temp sa te ferais peut être du bien. Bon aller moi j'ai finis ce que j'avais à faire je vais aller ouvrir les portes du repère je te laisse faire ce que tu veux de yukiko, tu l'as sauvé après tout. Aller a toute!

Yuan disparu et se dirigea en direction de son repère dont il allait denouveau être le maître.

HRP: Désolé pour ce petit POST j'en ferais un mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:04

Yukiko maîtrisait la situation, mais ce ne fut que bien temporaire, la force de son prisonnier augmenta tel qu'elle ne put maintenir sa pression sur lui plus longtemps. Elle le vit alors développer une plus grande force encore. Elle se prépara à être attaquée, observant ses gestes du ciel. Il lança alors deux attaques doton, et elle ne pouvait en esquiver qu'une, alors que faire? Il fallait qu'elle en esquive au moins une, sinon elle était mal!
Mais elle n'eut pas à le faire... En ouvrant les yeux, elle sentit des bras l'ensserrer, et elle ne savait pas comment, mais elle se retrouvait à terre. Elle mit un petit temps avant de réaliser qu'elle se trouvait dans les bras de Madara, qui l'avait sauvé. Ses yeux s'ouvrirent en grand, et ses joues devinrent rouges tomate. Elle ne savait que dire, ni quoi faire, elle resta plantée là, un peu pétrifiée, essayant de réaliser ce qu'il s'était passé. Elle remarqua alors q'ils se trouvaient derrière Yuan, avec qui Madara parlait, mais elle ne fit pas attention, elle était plus absorbée par le fait qu'elle était aussi proche de lui.
Il avala quelque chose, puis cessa immédiatement son étreinte.

*C'était trop beau pour durer...

_Estime toi déjà heureuse que cela est arrivé!

_Oui c'est vrai ^///^ *

Yuan se retourna et sourit à Madara.

"- Ces portes que tu utilise te fatigue bien dis moi! Tu devrais marcher de temp en temp sa te ferais peut être du bien. Bon aller moi j'ai finis ce que j'avais à faire je vais aller ouvrir les portes du repère je te laisse faire ce que tu veux de yukiko, tu l'as sauvé après tout. Aller a toute!"

Cela étonnait Yukiko qu'il sache son prénom, mais ce qui étonné encore plus la jeune shinobi, c'était la raison pour laquelle Madara l'avait sauvé, et donc s'était fatigué. Yuan partit, en les laissant seuls. Elle baissa la tête, et se pencha pour s'excuser.

"Je suis désolée de t'avoir suivis Madara-kun... je t'ai désobéis, mais... j'ai une promesse à tenir, je dois te servir..."

Elle s'excusait, mais elle n'était vraiment pas sure d'être pardonnée. De plus, sa motivation avait quelque peu changé: elle n'était pas là uniquement parce qu'elle avait fait une promesse, mais aussi et surtout parce qu'elle avait réellement très envie de le servir... parce qu'elle l'aimait. Mais ça, elle ne pouvait pas lui dire, et surtout pas maintenant! En plus de cela, il lui avait bien fait comprendre qu'ils étaient bien différent l'un de l'autre en âge, tout d'abord, et en rang... Mais elle s'en fichait, parce que cela ne l'empêchait pas de l'aimer, et s'il ne l'aimait pas, et bien soit, mais au moins, elle désirait pouvoir le servir.

"Et je suis aussi désolée, parce que par ma faute, tu as du utiliser de l'énergie... Punie moi... mais s'il te plait, laisse moi te servir, même si je deviens ton esclave, laisse moi ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

Madara n'était pas vraiment, joviale il n'avait pas que ça a faire jouer avec une petite fille. Il n'allait pas lui geuler dessus parce qu'elle avait désobéis il n'allait pas lui geuler dessus tout court il avait autre chose de plus important a faire. Il tourna la tête vers rien du tout (xD) activa le vrai pouvoir de son sharingan, et créa un portail que seuls les Uchiha maitrisant ce pouvoir pouvait traverser. Madara touna la tête vers elle après avoir entendu son baratin, il lui dit

"Et bien... Si tu veu me servir tu n'à qu'à me suivre, a l'endroit qui porte le même nom de famille , qu'une personne que tu a rencontré il y a peu de temps, mais prend garde le chemin sera semé d'embuche et cette fois je ne serait pas la pour t'aider ne l'oublie pas..."


Madara esquissa un sourire puis passa encore dans ce portail, qui brilla d'une étrange lumière, et qui se rétrécis lentement laissant Yukiko voir Madara marché dans ce portail, étrange et disparaitre dans une lumière rouge écarlate. Quelque seconde après le portail ce refermit et Madara ce trouvait de nouveau avec son cobaye d'expérimentation...

[désoler pour le ptit poste mais j'avais vraiment pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Entrainement de Tenshi Left_bar_bleue1650/1650Entrainement de Tenshi Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:42

Yukiko ne reçut aucune leçon de morale, ni quoi que se soit d'autre. Il partit encore une fois, laissant Yukiko après avoir dit à celle-ci que si elle voulait le servir, il fallait qu'elle le suive, et qu'elle aille à un endroit bien spécial, qui portait le nom de celui qu'elle avait combattu juste avant. Elle se retrouva alors seule, encore une fois, dans les rues de Konoha, qu'elle ne connaissait pas. Alors, comment faire pour trouver cet endroit? Elle se rappella alors qu'il s'était présenté comme le chef des Ôkami, elle en conclua que c'était le nom du lieu où elle devait se rendre. Maintenant, il fallait le trouvre, et cela n'allait pas être une mince affaire. De plus, avec les combats successifs qui s'étaient engagés, les villageois et shinobi du village allaient surement rapliquer.
Elle partit alors du village, aussi vite et facilement qu'elle n'était entrée, puis elle se cacha dans la forêt, et se mit à réfléchir:

*S'ils sont trop loin, je ne pourrai pas les repérer avec la technique de télépathie, et ça me fera perdre du chakra... Le mieu, serait d'invoquer l'esprit d'un parent à ce jeune garçon, il m'indiquerait la route... Comment s'appellait-il déjà? Yu... heu... Yuan il me semble, oui c'est bien ça!*

Elle se concentra et effectua la technique. Un sceau lumineux se forma au sol, tout autour d'elle, puis une petite lumière se forma devant elle. Peu à peu, elle prit forme et conscience, au fur et à mesure. Un forme humaine apparut alors. La jeune femme le questionna brièvement: elle voulait savoir où se trouvait lerepère des Ôkami, et rien de plus. Après quelques minutes à parler, elle remercia celui-ci, et cessa la technique. Elle se mit assise un instant, histoire de se reposer: elle n'avait pas arretté de la journée, entre l'opération de transfert du sharingan, son combat et l'invocation. Si en plus de ça, elle allait affronter des ennemis, il fallait un peu de repos à la jeune fille. Elle fouilla dans son sac, pour vir ce qui lui restait en plantes médicinales, et comme elle le pensait, elle devait en refaire le plein.
Elle se leva, et s'abaissa pour chercher quelques plantes: de l'aconit napal et l'aconi tue-loup, utiles pour ses propriétés anesthésiantes, mais dangeureuses, cependant, elle savait les préparer, et le fit en un rien de temps. Ensuite, elle trouva de l'achillée millefeuille, pour les hémoragies et pour stimuler l'organisme à l'effort, ainsi que plusieurs autres plantes. Elle les préparèrent très vite, puis en pris un peu afin de retrouver son chakra.
Elle se mit alors en route, vers le repère qu'elle devait trouver afin de suivre Madara.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tenshi   Entrainement de Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Tenshi
» Un entrainement solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser