.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The end of the administration of Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:30

Le temps était mosadre,ce sentiment de haine,ce sentiment de douleur,il faisait tellement chaud,on avait l'impression que quelque chose ou quelqu'un nous espionner,Shikeishu était de retour dans les enfers. Il était revenu dans les abysses les plus profonds d'Oto. Il marchait le pas léger,l'esprit libre et tranquille ne pensant à rien. De là où il était même pas un léger vent ne pouvait l'atteindre. Il jeta un regard dans le ciel et vu le grand volcan qui s'imposait devant toutes les plates formes rocheuses,il commençait à ressentir ce pour quoi il était venu.Après cinq petites minutes de marches il sortit son Katana qui était très fin mais long. En arrivant la température commençait à chuter.Les roches au sol laissaient place à des feuilles enneigées. Il plongeât dans une immense forêt toute aussi enneigée et y pénetra sans se posait la moindre question.Après une longue marche reposante,il arriva devant un grand col,il le regarda et remarqua quand haut beaucoup de chacra se faisait ressentir. Shikeishu pouvait apparaitre là haut sans problème mais il voulait jouer un peu. Il monta à pied en escaladant le col. En arrivant là haut,il pouvait contemplait ce pourquoi il était venu,une armure fait d'or pure. Des jenouillères aussi,bref la gamme complète. Shikeishu posa une première main sur l'armure puis une deuxième. Il prit l'armure et l'enfila,l'armure était lourde très lourde mais il arrivait à la tenir. Il mit les deux jenouillères et il était enfin prêt à affronter le démon.

Soudainement après qu'il ait décrocher l'armure,la température réaugmenta,les feuilles brulèrent et les arbres partirent en cendres.Tout à coup un trou commença à se former sous ses pieds,Shikeishu se laissa tomber...
L'endroit où il venait d'attérir était encore pire que les enfers.Il se trouvait dans une grotte humide et froide.Tout était glacée.L'eau s'était congelée.Shikeishu s'avança au plus profond de cette grotte quand soudainement un serpend apparu.Sa tête était horrible.Mais ce n'était pas fini,une deuxième apparu,puis une troisième,puis une quatrième,suivis d'une cinquième,d'une sixième,d'une septième,pensant que c'était fini il voulut parler mais une dernière apparu,il y avait en tout 8 têtes de serpents,Shikeishu sortit son Katana qui avait changer de couleur et qui était devenu or lui aussi,il se mit sur ses gardes,afficha un sourire au coin de ses lèvres.


-Tu es finis a partir de maintenant,quand je t'aurais combattu,je te scellerais.


Hrp:Désole pour ce très très court post mais je veux en finir vite et je suis malade ce qui diminue grandement mon inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

The end of the administration of Hachibi Hachibiwc6

Après
plusieurs rebondissements le grand démon ce réveilla,et vu un personne. Le démon était énervé qu'une personne le réveille dans son grand sommeil. Avec ces huit têtes il cria un bruit qui fit mal aux oreilles. Ce dernier approcha une de ses têtes jusqu'à shikeishu. Il avait les yeux rouge et très sombre. Cela faisait longtemps que Hachibi n'avait pas vu la lumière du jours et encore moins d'Hommes! Et comme savent tous les hommes qui ont un rapport avec les bijûu, Hachibi n'incarnait pas le bien, mais encore plus le mal ! Les lieux de la rencontre entre les deux démons était très humide. Le shinibi Gekyou n'avait pas bouger. Le grand démon n'avait pas vu beaucoup d'Hommes, mais celui-ci était particulièrement particulier. Le grand démon agita sa queux et ouvrit la bouche. Comme il avait un instinct maléfique, avec ses queues et ses bouches il cassa des murs pour faire peur au ninja ennemi. Cela ne marchait pas alors il approcha un de ses têtes pour lui crier à la figure, c'était terrifient sa langue bougeait, et plein de bave circulait dans l'environnement, plus un cri encore plus terrifient que le reste. Maintenant il ne restait plus qu'à shikeishu de répondre. En attendent Le démon reculat enroula déroula ses têts pour ce dévertire. Puis il ce rappela de tous les hommes qui était venu à sa rencontre.

-L'un des premiers hommes était habiller d'une tunique en tissu avec un chapeau de paille. A cette époque les hommes n'était pas très civiliser.
Puis après il y eu plusieurs hommes mais pas beaucoup !
Puis le dernière hommes à être venu jusqu'à Hachibi est le shinobi Shikeishu Gekyou !-

[je sais c'est un tout petit poste mais jouer un démon c'est cho, surtout quand c'est la première foi que on joue le PNJ !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:07

Hrp:comme je veux en finir vite et Itachi est d'accord,je fais des petits posts.

Même le diable en personne n'effrayait pas Shikeishu.En voyant à quoi ressembler Hachibi il n'était pas inquiet,il s'attendait à plus que ça.A quelque chose de plus effrayant,bref il était déçu.Au moment où la grosse bête apparu la températue augmenta et des laves commençèrent à sortir du sol.Shikeishu avança sans s'en soucier.A chaque fois des colones de feu sortaient du sol mais Shikeishu continua à marcha pour narguer le démon,puis il s'arrêta devant la première tête qu'il voyait.Il sortit sa main et la posa sur la tête et commença à ressentir le chacra.Shikeishu était interessé car il y avait une très grande source de Chakra.Soudainement un bruit se fit retentir un hurlement qui faisait mal aux oreilles comme celui du démon,mais cette fois-ci c'était le dragon de Shikeishu:Kunou.Au moment où il pouvait l'aperçevoir il sauta dessus et s'asseya.Puis il proposa quelque chose à Hachibi.

-Bon écoute moi le serpent à 8 têtes ou je ne sais quoi.J'ai un marché à te proposer.J'ai pas envie de me fatiguer et de me battre avec toi.Alors sois tu es scellé en moi et je t'utilise à mon gré et plus tard tu pourras peut être t'affronter à Kyubi pour te venger ou soit je suis obligé de me battre contre toi.

Shikeishu attendit la réaction du démon,celui-ci commença à rigoler et à faire des bruits avec sa langue.Les 7 autres têtes firent leurs apparition et encerclèrent Shikeishu,il prit ça comme un non et se dit qu'il était obliger de les affronter.Il souffla un petit coup et tapa Kunou sur une de ses ailes.Le dragon commença à voler.Shikeishu avait activer son Gekyougan,le dojutsu de son clan.Kunou vola haut vers les rochers qui construisaient la grotte.A l'aide de son Katana Shikeishu détruit un gros rocher qui tomba sur la tête d'un premier serpent,puis un deuxième qui tomba sur un second,puis un troisème qui fit de même que pour les deux précedents et les quatres autres furent la même chose.Toutes les têtes de serpents étaient sous des roches,mais il en reste une,Shikeishu sauta du dragon le Katana en premier et attérit sur la gueule du dernier qui avait un Katana dans sa gueule cela lui transpercer la bouche.Shikeishu qui était sur sa tête laissa son Katana là où il était et descendu à la hauteur de ses yeux et commença à lui parler d'un air décontracté et prétencieux.


-Si tu m'aurais écouter on en serait pas là,alors que décides-tu,sois je te scelle en moi ou sois je suis obliger de te blesser jusqu'à ce que tu dises oui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:56

[remplacement d'Itachi]

Hachibi fut assez surpris, un homme avec une tel force, assez incroyable. Il trouvais sa plutôt drole il était le seule a avoir autant de cran défier le grand Hachibi, c'était vraiment du suicide pour tout homme normale. La langue d'Hachibi entoura le katana de Shikeishu lentement pour lui prouver que ce n'était pas sa qui allait lui faire mal et qu'il devrai trouver beaucoup mieu. Il sortit la lame et la projetta juste a la droite de la tête de Shikeishu, ce qui lui fit une légère balafre horizontale sur la joue, une trace de coupure d'ou peu de sang jaillit. La tête principale d'Hachibi regarda Shikeishu droit dans les yeux, ils voyait dans ses yeux, le désire de pouvoir, et il serai près a tout pour l'obtenir. Hachibi respira un bon cou puis expira tout d'un coup pour propulser Shikeishu de sa tête, puis les autres tête d'Hachibi se libérèrent des rochers. Ils regardèrent tous Shikeishu qui avait atterit sur son dragon puis la tête principale d'Hachibi lui dit

"Je vois dans ton regard ton désir de pouvoirs ssssss ton regard est aussi sombre que le mien, je t'aime bien mais je refuse de n'être qu'un avec toi, bien que ma revanche sur kyubi importe énormément ssssssss bien, bien si tu arrive a me fatiguer en 5 jutsu afin de voir si tu a l'étoffe d'être mon réceptacle, j'accèpte ton offre mais ce a une condition: Prendre ma revanche sur Kyubi, il faudra que tu me mène a lui et me laisse prendre le contrôle de ton corps pour lui flanquer une raclée dont il ssssse rappellera ssssssss. Est tu d'accord? Mon offre quand a moi n'est pas changeable ssss."


Hachibi regarda de nouveau Shikeishu qui semblait bien déçider a prendre le contrôle des pouvoirs imense d'Hachibi. Celui ci le regardais d'un air sérieu, pour avoir une revanche sur kyubi il devait forcément faire appel a un receptacle et celui la semblait parfais, un regard ténèbreux, avide de pouvoirs. Un corps jeune, et vif. Il ne lui manquais plus qu'une preuve, fatiguer Hachibi en maximum 5 jutsu, si tout cela était respecté. Hachibi accepterai sans faire d'histoire, enfin si il était d'accord pour la condition.

"Mais j'y pensssse pourquoi veut tu mon pouvoir quasi illimité? Que compte tu faire avec? Si tu compte faire le bien tu peut rêver pour obtenir mes pouvoirs ssssss je t'enverai en enfer en moins de trois minutes si tu essayais, ne l'oublie jamais. Et sache que dès lors que tu aura besoin de mon chakra, je te le prêterai avec le Kusanagi no tsurugi, mais je ne te le preterai que lorsque tu sera en situation critiques ne compte pas sur moi pour t'aider autrement hihihihihihihihi sssssssssssss"


Les têtes d'Hachibi ce mirent toute du côté de la tête principale, lorsqu'ils virent jaillirent des colones de feu tout autours de Shikeishu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:46

Shikeishu qui était sur la gueule d'Hachibi se fit propulser par son souffle et atterit sur son dragon Kunou.Il regarda la tête principal et afficha un léger sourire.Au moment où la tête voulait parler,Shikeishu monta en hauteur avec le dragon pensant trouver au moins une petite brise d'air fraîche mais il n'eut rien.Il sortit son Katana et fit un petit trou qui laissa passer un léger vent nord.Cela fit voler les cheveux de Shikeishu et carressa son visage.Après ça il redescendu voir Hachibi toujours avec ce sourire narquois.Il l'écouta radoter.Il sortit un mouchoire et s'essuya de manière arrogante.Lorsque le serpent finit de parler tout seul Shikeishu lui répondit d'une voix très calme.

-Evidemment que mon regard est plus sombre que le tien,je suis à l'ombre et toi en plein milieu de la petite lumière.Kyubi?C'est qui lui,ce ne serait pas un renard qui aurait battu à plat de couture un serpent avec 8 têtes.

Shikeishu était en train de se foutre d'Hachibi,pensant qu'il en avait finit,il reprit pour faire passer le temps et reprendre son souffle car l'armure était assez lourde et le gekyougan lui prennait beaucoup d'énergie,il continua à se moquer du serpent.

-Tu sais les brosses à dents et le dentifrice ça existe.

Maintenant qu'il avait reprit et qu'il était prêt à se battre,il reprit son sérieux et cessa de rigoler.

-Je te fatiguerais en 5 jutsus comme tu le demmandes,et pour le reste je verrais.


Shikeishu remonta sur son dragon.Le dragon commença à prendre une grande bouffée d'air puis il cracha une immense flamme,puis Shikeishu parla:


-Katon Karyuuendan,ça fait un mais je ne vais pas m'arrêter là.

Le feu continua à brûler,Shikeishu avait une idée,car un changement de température peut être fatale en plus soudainement.Un clone de Shikeishu apparu soudainement.Il composa à son tour des signes puis le clone apparut soudainement prêt de la tête principale.Puis il s'écarta.


-Suiton Goshokuzame

Un lac apparut au dessus des têtes,le feu s'éteignit et des requins apparurent,le plan de Shikeishu continua.N'ayant pas finit il prépara une nouvelle technique.Il se mit au dessus du lac et contempla le massacra,il commença à composer des signes.De la foudre sortit de ses mains et les mis dans le lac qui était éléctrique,les requins étaient plus rapide plus féroce et et électrique.


-Raiton Giant.

Maintenant il fallait finir le travail.Kunou monta en hauteur et prépara une attaque ultime.Le lac ainsi que les requins disparurent.Le sol s'ouvra et une énorme boule de feu apparu sous ses pieds,qui l'emportèrent.La technique dura longtemps,au moment où elle fut finit il enchaina la cinquième et dernière technique,il composa des signes et le plafond de roche commença à s'éffondre:


-Doton,Iwa Yado Kuzushi.


Une grosse poussière apparut,mais Shikeishu pouvait distinguer le serpent,on dirait qu'Hachibi préparait quelque chose une sorte de souffle.Shikeishu apparu devant lui et mit sa main devant sa bouche,et lui adressa la parole:


-Laisse tomber tu as l'air fatiguer et je t'ai fais subir cinq jutsus,tu es fatiguais maintenant respecte ta parole.



Techniques Utilisés:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:40

Hachibi encaissa les coups les un après les autres sans jamais bronché, mais ces jutsu était puissant, et une personne normale serait immédiatement morte. Hachibi n'avait rien dit a toute les insultes de Shikeishu il ne pensait pas qu'il serai aussi fort ou capable d'aussi grande chose, il a noyer, bruler, foudroyer et écraser Hachibi sous une tonne de rocher. Celui ci en sortit sans trop de soucis. Puis lui dit en réplique avec toute les insultes de ce dernier

"Tu te prend pour qui misérable? Kyubi ma battu car j'avais épuiser mon chakra, et sa fais de sa des années que j'attend ma revanche sssss je pourai t'écraser comme une mouche mais tu me plais. Tu fera un réceptacle parfais, tu a un corps jeune et vif de grand jutsu. Exactement ce qu'il me falais je ne pensais pas qu'il te serai possible de coser tant de dégat a un puissant démon. Je n'aurai pas du te sous estimer enfin. J'accepte que toi et moi ne fassion qu'un"


Hachibi se mit a rire, il savais qu'il aurait sa revanche sur le démon renard a neuf queues. Et allait donc devenir le plus puissant démon a sa place. Son pouvoir serai sans limites.

"De toute façon je ne te laisserai pas le choix lorsque tu verra Kyubi je contrôlerai ton corps et prendrait ma revanche sur le Kyubi. Sache le tu ne poura pas supporter mon emprise..."


Hachibi ouvrit grand la geule, et une épée en sortie et alla ce planter dans un rocher, le coupant en deux. Il dit tout haut a Shikeishu

"Prend la elle t'appartient maintenant c'est le véritable Kusanagi no tsurugi, l'arme qui te rendrait invincible par une arme normale. Prend en sssssssoin car c'est la sssssssssssource de mon pouvoir ! sssssssssss Si par maleur cette arme venait a ce casser j'en perdrait tout mes pouvoirs et ne pourait plus t'aider ! ne l'oublie pas jeune enfant."


Hachibi ce mit de nouveau a rire.

"Vasy préparre le rituel je suis pret ssssssssss"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:46

Shikeishu quant à lui était assez épuise,il avait utilisé des techniques très puissantes,son Gekyougan le fatigué et son armure aussi.Lorsqu'il vu le serpent s'en sortir sans le moindre branchure,il rigola et s'asseya par terre en le regardant avec un air froid et un sourire narquois.Il l'écouta radoter comme précédemment.Hachibi esseyait de trouver des excuses pour sa défaite contre Kyubi,pendant ce temps-là Shikeishu tapa dans ses mains et Kunou monta vers la petite fente qu'il y avait en haut et esseya de faire un plus gros trou quand celui-ci détruit le plafond sans le faire exprés et une lumière épanouissante fit son apparition ainsi qu'un grand vent.Shikeishu se leva et rigola.

-Ca fait longtemps que tu n'avais pas vu la lumière du jour ainsi que du vent,ça fait du bien tu verras.

Comme précédemment il tapa dans ses mains et Kunou avec un souffle commença à dessiner un sceau bizarre sur le sol,dans ce sceau il n'y avait que Shikeishu et la tête principale d'Hachibi ainsi que les autres.Kunou se transforma en humain soudainement et entra dans le sceau.Shikeishu et Kunou commençèrent à faire une longue série de jutsus,il resta là longtemps à faire des signes,cela même fatiguait Shikeishu,mais heureusement il y avait un beau soleil et un bon vent.Mais cela ne durait pas,le soleil laissa la place à des nuages gris et a des orages,cela cassa le moral de Shikeishu,mainteant il était trampé et ces habits aussi mais ce n'était pas grave.Quand ils eurent finit de faire les signes Shikeishu et Kunou prononçèrent en maintenant:


-Scellation


Shikeishu astucieux ne fit pas un très grand sceau qui le protégerait contrairement au sceau du démon renard,après ça Shikeishu resta debout mais cela affaibli Kunou qui se reposa prêt de lui,quand Shikeishu le vit,il rigola.


-Bonne idée


Il fit la même chose et se reposa sous la pluie battante,jusqu'à...Shikeishu se réveilla et alla décrocher Kusanagi et la garda avec lui et reprit la route avec Kunou vers Akatsuki pour l'obtenir...

[Hrp:Très court post pour finir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end of the administration of Hachibi Empty
MessageSujet: Re: The end of the administration of Hachibi   The end of the administration of Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of the administration of Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Administration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Autres Lieux:. :: Les grotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser