.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yukiko Maehara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:49

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: Harmony

Niveau RP: à vous de juger

Comment avez vous connu le forum: par Sakura


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom: Maehara
Prénom: Yukiko
Age: 17 ans
Village et grade souhaitez: Akatsuki (village de départ Kiri)_ comme vous voulez

Description Physique :
( minimum 5 lignes ...)
Yukiko a un aspect assez jeune, elle parait meme gamine, même si on peut lire dans son regard, parfois un plus grand sérieux que ses ainés. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1 mètre 62, ce qui accentue cette impression de jeunesse. Elle fait souvent plus jeune que son age, mais elle a bel et bien 17 ans. Elle est aussi très fine, et a une très grande souplesse et agilité, mais elle possède quand même des formes féminines. Elle pèse 54 kg... ce qui est assez faible, cependant elle est loin d'être fragile! Elle n'est jamais tombée malade de sa vie, et guérrit très vite de ses blessures. Sa peau est assez pâle, tout comme ses yeux gris argenté, qui dégagent une expression de rigueur au travail, de sérieux, mais aussi ils peuvent et expriment souvent le défi, l'esprit de compétition... ou l'amusement, la moquerie. Elle possède de longs cheveux blancs aux reflets gris, qui lui arrivent à la moitié de la cuisse. Elle ne porte que du noir: des bottes très fines qui montent jusqu'à plus de la moitié de la cuisse, un bustier en cuir, par dessus une robe à longues manches en tissus, reliées entre elles ainsi qu'avec l'autre partie du vêtement par une ceinture de la même couleur. La partie inférieure de la robe tombe jusqu'à la moitié inférieure du mollet, et est ouverte sur toute la longueur du devant. Au niveau du cou, il y a une pierre rouge dont elle ne se sépare pas depuis son enfance. Elle porte aussi des gants, coupés au niveau des doigts.
Lorsqu'un danger la guette, elle a la particularité de changer légèrement de physique: ses yeux deviennent vert émeuraude. Elle a aussi un esprit scellé en elle (différent d'un bijuu) qui est héréditaire de sa famille. En faisant une invocation (c'est comme le kuchiyose no jutsu mais le sceau et placé au dessus de la poitrine) elle peut faire apparaitre des ailes d'ange et deux autres choses encore qui changent l'aspect de son corps (voir fiche technique quand je l'aurais faite)

Description Morale :
( minimum 5 lignes...)
Yukiko est assez spéciale... Elle a une double personnalité, qui laisse en déroute plus d'un. D'une nature sérieuse en générale, elle ne parle pas beaucoup de ce qu'elle pense, et est très froide avec les autres. Elle complote tout le temps, mais ce n'est toujours que pour le bien de la mission qu'on lui confie, si toutefois elle veut bien s'en charger. Elle est diciplinée en apparence et obéissante aux ordres, mais uniquement à ceux de son chef, car elle ne supporte pas d'etre commandée... (de plus elle est très têtue sur ce genre chose) et rechigne à la tache intérieurement, mais elle fait tout pour l'effectuer. Pourtant, elle a un but personnel bien précis... dont elle ne parle qu'à de rares privilégiés. Elle ne parle donc qu'en cas de nécéssité et n'impose pas son point de vue, à moins qu'elle n'en juge l'utilité, mais elle ne se laisse pas faire pour autant: gare à celui ou celle qui lui dira quelque chose de déplaisant... car si elle ne réagit pas, il faut s'attendre au pire. Elle est plutot discrète et réservée... mais ce n'est qu'une façade car au fond, elle est assez perverse (dans tous les sens du termes)et mesquine...
Cependant, un autre type de caractère se dégage d'elle lorsqu'elle est en présence des personnes qu'elle aime plus que les autres, ce qui est rare, voir quasiment impossible. Mais cela c'est pourtant produit... elle devient alors taquine, joviale, un peu gamine sur les bords... collante, parfois ça en est même exaspérant, et elle n'aime pas partager cette personne avec les autres! Elle en est malade de jalousie. Elle aime provoquer, se mesurer à cette personne dans des compétitions bizarres parfois, mais elle est aussi plutot douce, presque chalheureuse, ce qui est étonnant pour la fille de la neige... Elle est gentille et attentionnée, meme si elle agit dans l'ombre... et ne montre pas ses vrais sentiments et pensées. Cette personne, elle fera tout pour la servir, même si ce n'est qu'en temps qu'objet ou arme... même si cette personne ordonne sa mort. Mais en échange, elle éxige toujours quelque chose...
Pour finir, elle est assez intelligente... calme, et froide, même si il lui arrive de sourir. Elle est parfois perdue face aux nouveaux sentiments qui lui apparaissent, mais elle ne voudra jamais en parler...
Lorsqu'elle a besoin de tuer, c'est l'esprit scellé en elle qui prend le dessus. (voir l'histoire)

~~~~ L'histoire ~~~~
( Une vingtaine de lignes. Ne pas de copier sur Wikipédia !)
Un matin de janvier, alors que la neige recouvrait déjà le sol, à plus d'un mètre de hauteur, deux petites filles naquirent dans une cabane de bambou reculée, dans la montagne. Dans le minuscule habitat, se trouvaient une femme aux longs cheveux noirs allongée sur un lit improvisé, fait de paille et de lambeaux de tissus. A quelques pas de là, une femme, plus jeune, d'environ 17 ans ainsi qu'une vieille de la soixantaine passée avaient dans leur bras les deux nouveaux nés, et les lavaient un peu, tandis qu'un ninja médecin s'occupaient de la phase finale de l'accouchement. Les deux petites filles furent entourées d'un linge blanc pour l'une, et noir pour l'autre. La lumière était assez faible, et ne pénétrait que par un trou d'une quarantaine de centimètres de diamètre, ce qui faisait office de fenêtre. Les deux femmes donnèrent l'un après l'autre les bébés à leur mère, puis s'en allèrent, ainsi que le ninja médecin.
Bien plus bas dans la montagne, la nouvelle se répandit alors à une vitesse incroyable dans le village impromptu... Les habitants étaient plutot satisfaits, mais ne semblaient pas pour autant être heureux par cette naissance. En effet, pour eux, cette annonce avait un impacte bien différent de ce que l'on pouvait penser. En réalité, les habitants offraient depuis des générations leurs services au village de Kiri... qui ne se trouvait pas loin de là. En échange d'une contribution financière, le chef du village offrait tous les nouveaux nés, les enfants ainés lorsqu'ils atteindraient l'age de 5 ans, pour qu'ils suivent un programme d'entrainement spécial, afin d'en faire de parfaites machines de guerre. Cependant, ce pacte ne consernait que les enfants du clan Maehara, pour la simple raison que les membres étaient les protecteurs du sceau qu'ils portaient tous en eux... et qui faisaient d'eux de grands combattants capables d'une très grande adaptation physique. De plus, l'entrainement à subir était bien trop rude pour des personnes extérieur du clan...et bon nombre d'enfants étaient morts sur place.
Ainsi était donc le destin des deux enfants nées un 13 janvier, jour de grand froid. Mais pour l'heure, elles n'avaient pas à s'en faire... Un homme entra dans la petite cabane en bois, la femme lui sourit tendrement. Il avait lui aussi les cheveux noirs, et une expression assez sérieuse. Il regarda les deux bébés qui dormaient paisiblement.
Elles n'étaient pas comme les autres membres: elles avaient les cheveux blanc gris, et non noirs, comme tous les autres. Selon les croyances du clan, les enfants nés avec cette couleur de cheveux avaient un potentiel supérieur à ceux des autres membres, et cela s'était vérifié dans le passé... L'homme, qui se trouvait etre le père eut un large sourir de satisfaction...Il donna le prénom de Yukiko à la cadette, qui était plus pale que l'ainée, et qui était entourée d'un linge blanc. L'ainée, se trouvant dans un linge noir, fut nommée Himiko.
Les deux bébés grandirent, dans l'innocence. Yukiko était plutot faible comparée à sa soeur ainée, elle ne parlait pas beaucoup, pour ainsi dire jamais, et n'arrettait pas de tomber. Sa soeur, quant à elle, était plutot du genre jovial, elle courrait partout et faisait la fierté de son père. Yukiko faisait tout pour etre agréable avec sa grande soeur, et ne parlait qu'en sa présence. Quand elle était là, elle était vraiment différente. Arrivée à l'age de deux ans, Yukiko et Himiko partirent en foret avec leur père, qui les entraina dans une grotte. Les parois étaient très humides, la neige de janvier avait réussis à entrer, et le vent soufflait... faisant vassiller la flamme de la torche. Après quelques heures de marche à l'intérieur d'un tunnel, ils arrivèrent devant une porte en bois massif.
Yukiko se cacha derrière sa soeur, ce qui irrita un peu l'homme. Il fit quelques signes, et posa la main droite sur la porte, qui s'ouvrit alors. Ils entrèrent à l'intérieur, et les deux enfants s'installèrent au centre d'un grand cercle formait de signes étranges, comme leur avait demandé l'homme. Il commença alors à parler:

"Il y a assez longtemps, environ un siècle pour etre plus précis...une jeune fille est née tout comme vous, avec les cheveux de la meme couleur que les votres... Cette fille qui était orpheline, en grandissant, aquit un pouvoir si grand qu'on dit qu'il défiait l'imagination. Celle-ci, était crainte de tous... Elle se mit alors à prendre la vie de ce qu'elle appelait les "impures", et absorbait leur chakra pour vivre plus longtemps..."

L'homme s'arreta. Il poursuivit alors, comme plongé dans ses pensées:

"Tout ce pouvoir entraina un conflit à travers le clan: elle était devenue une arme incontrolable... Elle tuait sans raison, à croire que cela l'amusait. On décida alors, de réunir les ninjas du clan les plus puissants pour effectuer une technique: il fallait sceller son esprit dans des enfants... pour que son esprit soit divisé en plusieurs corps et ainsi la maintenait prisonnière et hors d'état de nuire. La technique réussit, mais bon nombre durent donner leur vie... Le problème, c'est que cette fille est très puissante, et il est très dur de maitriser son pouvoir, et c'est pour quoi, elle demande une grande partie d'énergie... mais en contre partie, les enfants reçoivent un très grand pouvoir."

Yukiko regarda sa soeur, elle ne comprenait pas pourquoi leur père racontait tout ça:

"Père, pourquoi nous dire tout cela?

_Tu n'es vraiment qu'une idiote... pourtant, nous les Maehara sommes reconnus pour notre intelligence! Parfois je me demande si tu es bien ma fille.

_Pardonnez moi père.

_Comme toujours des excuses! Tu ferais mieu de te taire. Ta soeur, elle, a compris! Explique lui donc!

_Père va comme pour tous les autres enfants de notre clan, sceller une partie de l'esprit dans notre corps..."

Un autre sourire, un sourire moqueur se dessina sur le visage de l'homme. Pourtant, les deux jeunes filles n'avaient que deux ans, mais il exigeait tant d'elles... Il effectua de longs signes, cela dura une bonne minute. Le cercle commença alors à s'illuminer, ainsi que les deux petites filles. Alors que tout semblait se passer à merveille, un évènement imprévu arriva: alors que la technique consistait à prendre une partie de l'esprit, un sentiment... qui se trouvait dans une autre dimension comme pour les animaux à invoquer...la technique eut un effet secondaire très inattendu: le sceau par terre semblait absorber le chakra de Yukiko, et très vite, l'esprit de la fille fut invoqué dans sa totalité. Elle avait de longs cheveux blancs et des vetements en lambeaux noirs. Elle ouvrit les yeux et posa un regard sadique et meurtrier à Himiko. Elle se mit alors à foncer sur elle, pour la tuer, lorsque dans un élan de courage, Yukiko se leva et se positionna devant sa soeur. L'esprit arretta net:

"Toi...qui es tu? Quel est ce pouvoir qui a réussit à m'invoquer? Parle!"

Yukiko la regarda alors, sans parler...Le père se remit alors de ses émotions, et recommença à faire tous les signes; il fallait agir vite pendant que Yukiko la distrayait. La fille sans nom fut alors absorbée dans un sceau, au niveau de la poitrine de Yukiko, qui criait de douleur. Elle s'évanouit...et dormit pendant plus d'un an.
Pendant ce sommeil, les gens du village médisaient: tous les enfants qui avaient déjà été scellés n'avaient plus la marque, ni le pouvoir de l'esprit: il avait été entièrement scellé en Yukiko. Les soupçons, mais aussi et surtout la peur s'installaient dans le clan: la naissance de deux filles aux cheveux blanc gris n'avait déjà pas plu, mais maintenant l'esprit était en Yukiko. Au bout d'un an de sommeil, la jeune fille se réveilla, mais semblait ne pas avoir changé d'un pouce. Par mesure de sécurité, on l'isola du reste du village, et on ne lui aprit aucune technique. De plus, on se mit à la surveiller, nuit et jour. Meme sa famille était méfiante à son égard... La seule personne qui parlait avec elle était sa soeur. Ainsi, sa vie se poursuivit de cette manière, dans la méfiance.
Quand elle atteignit l'age de 5 ans, sa soeur dut partir en entrainement intensif. Chaque soir, Himiko et Yukiko se rencontraient en cachette, dans les environs de Kiri, et Yukiko apprenait les techniques qu'avaient aquis Himiko. Ainsi, jusqu'à l'age de 10 ans, Yukiko s'entraina dur: le soir, sa soeur lui enseignait de nouvelles techniques, la journée, elle s'acharnait à essayer de les maitriser. La petite fille pleurnicharde, peureuse et idiote laissa place très vite à une comploteuse sans peurs. Son but? Protéger sa soeur.




Dernière édition par Yukiko Maehara le Sam 7 Juin - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:35

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Invité
Invité




Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:58

Un soir, alors qu'elle avait 10 ans, sa sœur revint au village. Son entrainement allait être interrompu pendant 1 mois, car le chef du clan, son père, avait besoin d'elle. Tout le monde était heureux de la revoir, et comme toujours, tout le monde se méfiait de Yukiko, et aclamait Himiko. Cette situation était douloureuse pour la jeune fille, mais elle le vivait plutôt bien, avec le soutien de sa jumelle si chère à ses yeux. La nuit tomba rapidement.
Yukiko alla dans sa cabane, et se coucha, sous la surveillance d'un membre du clan, comme chaque jour et chaque nuit de sa vie, depuis cet incident dans la grotte. Le seul moment où elle avait du répit, c'était pendant l'entrainement général du clan, où personne ne pouvait la surveiller. Alors, on l'enfermait dans cette cabane, en prétextant sa sécurité. Mais Yukiko n'était pas dupe, cependant elle ne pouvait pas s'y opposer. En revanche, elle en profitait pour partir, et allait s'entrainer avec sa seule amie. Cette nuit là, elle fit un drôle de rêve. Elle était dans une bulle noire. Une voix retentit alors: c'était celle de l'esprit qui était scellé en elle. Elle ne la reconnut pas tout de suite, mais à force d'essayer de se souvenir, elle finit par s'en rappeller.

"Cela faisait longtemps...petite. J'ai longtemps essayé de te parler, mais je n'y arrive que maintenant.

_Que me veux-tu?

_Rien de spécial, mais je ne comprends pas pourquoi je suis là. Comment as-tu fait?

_Je ne sais pas...tout s'est mis à briller, mais moi je n'ai pas voulu tout ça... Cependant, je ne voulais pas que tu touches à ma soeur! Et tu ne la toucheras jamais.

_Soit, en attendant je suis obligée de te servir... toi et moi ne formons qu'une désormais...

_Si tu le dis..."

Yukiko se mit à sourire...

"Qu'est ce qui te fait sourire ainsi?

_Tu es prisonnière de mon corps, et moi je suis prisonnière d'eux. Tu étais crainte par eux parce que tu étais différente, et moi, on me méprise parce que tu vis en moi. Cependant, ils ne savent pas à quel point je les hais... et comme je pourrai les détruire... si seulement j'en avais envie

_Réveille toi!"

Yukiko sortit alors soudainement de son sommeil. La personne qui la surveillait dormait profondément. Elle sortit de la cabane, et avec les instructions de l'esprit, elle se dirrigea vers le centre du village. Elle y découvrit alors un spectacle insupportable à ses yeux: sa soeur avait été crucifiée sur la place du village, tandis que son père la fouettait sous les cris de joie de la foule. Ils avaient découvert les entrainements secrets entre les deux jeunes filles, et ils la punissaient. Elle serra les poings si fort que son sang commença à couler. Elle s'avança alors, les yeux remplis de haine et de violence. A chacun de ses pas, les autres reculaient. Elle s'avança jusque devant la croix tachée de sang, sauta et d'un regard, les clous sortirent de la chair pour tomber lourdement sur le sol. Elle retomba sur les pieds, et rattrappa sa soeur, qu'elle la porta jusqu'à sa cabane, dont elle fit sortir son surveillant, le balançant. Les membres du clan se précipitèrent vers elle, mais restèrent tout de meme à une bonne distance voyant son regard meurtrier. Ils regardèrent alors, et virent qu'elle utilisait un jutsu, une technique de soin apparament. Elle semblait avoir du mal à guérir sa soeur, elle manquait visiblement d'expérience, mais elle ne paraissait pas vouloir abandonner pour autant. Lorsqu'elle eut finit de la guérir, elle se leva, et se dirrigea vers la porte délabrée, et la poussa d'un geste faible.
Elle sortit lentement de ce refuge, puis elle éleva la voix. On pouvait entendre dans ses paroles, une certaine forme de colère, et aussi un peu de pitié.

"Vous tous... vous me faites pitié. Croyez vous que j'ai envie de me salir les mains de votre sang? Croyez vous que parce que l'esprit est en moi, il me faut absolument vous tuer?"

Le silence se fit pendant un long moment. Elle se mit à sourire sadiquement, puis elle leur tourna le dos, pour commencer à rentrer dans la petite maison.

"C'est bien ce que je pensais..."

Elle s'enferma alors avec sa soeur. Les villageois se regardèrent.
Le lendemain, alors que tout semblait paisible, Himiko se réveilla. Sa soeur avait disparu. Elle se leva en vitesse, elle avait très peur. Pas pour elle, mais pour les villageois! Qu'était-elle en train de faire? Allait-elle les tuer? Non, cela ne ressemblait pas à Yukiko, mais l'esprit? Elle sortit en courant de là. Plus personne n'était présent. Elle la chercha partout... jusqu'à arriver au village. Elle découvrit alors sa soeur, les mains ensanglantées, des corps trainaient par terre, inanimés, mutilés, tandis que les enfants, apeurés, se recrovillaient sur eux, contre les murs, regardant d'un oeil horrifié Yukiko. Les parents, près des enfants, les serraient dans leur bras, comme pour les protéger.
La jeune fille avait la mine basse, les yeux fixant le sol. Elle leva lentement la tête, et la tourna avec une allure fantomatique, pour regarder sadiquement sa soeur. Celle-ci sentit alors son coeur battre à toutes allures: elle avait peur, très peur. Les 10 corps qui gisaient là, semblaient avoir subis d'atroces douleurs. Elle commença à marcher vers Himiko, d'un pas lent, mais décidé. Son sourire ne présageait rien de bon, tandis que sa main se levait à hauteur du cou. Yukiko s'arreta alors, ne bougeant plus d'un pouce. Elle semblait pétrifiée. Elle se mit soudain à crier: un cris de douleur, de folie mélangées, et se mit à genoux, portant ses mains à sa tête.

"Laisse moi la tuer aussi...laisse moi tous les tuer. Ils sont la cause de nos malheurs. Laisse moi...

_Non! Non! Plus de morts! Plus personne... et surtout pas ma soeur! Pas elle! Je t'inderdis de la toucher!

_C'est elle qui les a envoyé, avec les autres... ils t'ont tous trahis! Regarde, ce sont des ninjas de Kiri. Ils sont venus la nuit, ils ont voulu te tuer. Mais pourquoi n'ont-ils pas touché à ta très chère soeur? Pourquoi toi toute seule?

_Ca suffit!!! Tais toi donc!

_Si c'est ce que tu désires..."

Himiko s'ageunouilla, se penchant vers Yukiko, qui la repoussa d'un coup sec, mais non violent. Himiko ne comprenait pas ce qu'il se passait.

"Qu'as-tu fais? Que s'est-il passé? Yukiko... explique moi...s'il te plait.

_Les gens que tu vois par terre... ce sont des ninjas de Kiri. Ils ont essayé de me tuer cette nuit. Je me suis juste défendue... Mais j'en ai trop fait... elle a essayé de te tuer, tu n'es pas en sécurité avec moi... Plus personne ne l'est.

_Qu'est ce que tu raconte?

_Tu ne peux pas comprendre... Je pars, loin d'ici, je ne peux me risquer à te tuer."

Yukiko se releva, et partit vers la montagne, sans se retourner une seule fois. Elle prit les seules affaires qu'elle possédait, à savoir: un sac noir, un kunai que lui avait offert sa sœur, les deux seuls vêtements qu'on lui avait donné... et la pierre rouge montée sur un collier qui symbolisait son appartenance au clan. Elle savait que sa sœur n'allait pas la laisser partir, elle l'entendait déjà arriver par là. Elle se mit alors à courir à travers la foret, de façon à ne pas être retrouvée.
Plus personne n'entendit parler d'elle... mais elle était bel et bien en vie, vivant à travers les différents pays du monde ninja, manquant à plusieurs reprises de mourir. Ce n'était pas si évident que ça, de vivre alors qu'on a que 10 ans et que l'on est seule, sans personne, sans maison.
Elle marchait le jour, s'entrainait la nuit, ne dormant que très peu pour survivre aux dangers. A l'age de 12 ans, elle avait beaucoup changé physiquement: ses cheveux étaient devenus très longs, elle avait énormément grandis, son visage s'était transformé, et elle était devenue aussi froide que la neige. Elle n'avait pas hésité, durant son voyage, à tuer des marchands pour voler, des shinobis pour se protéger... des enfants pour les faire taire. Mais toute cette froideur, n'était que le pâle reflet de son âme. Elle n'avait pas de but, à part survivre... et l'image de sa soeur la hantait... elle voulait tant la protéger. Elle devait sans doute être entrée dans les forces ninjas de Kiri... en tant que genin, peut-être même chunin!
Un jour, elle se décida à aller voir si elle allait bien, et se rendit près du village de Kiri. Ce village dont les ninjas avaient essayé de la tuer... Que devenait-il? Elle avançait, lentement... ses vetements n'étaient plus dignes de porter ce nom: des morceaux de tissus, de couleurs différentes, tachés de sang, boueux, attachés entre eux par des bouts de ficelle...donnaient un spectacle pitoyable.
La jeune fille, qui avait désormais 17 ans eut une grande surprise à son arrivée... Chacuns des villageois qui la voyaient, la regardaient avec de grands yeux étonnés, un sourire de soulagement aux lèvres mélé à la joie. Arrivée à la place du village, Yukiko s'arretta de marcher, elle ne le pouvait plus: elle était entourée, ne pouvant pas avancer tant la foule était épaisse.


*Que me veulent-ils? Qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça? Ca m'ennuie...*

Un ninja vint la voir, il semblait la connaitre, et lui parlait en tant que tel, mais elle, elle avait beau chercher, il ne lui disait rien! Il parla alors, et à chaque phrase qu'il pononçait, le coeur de Yukiko se serra un peu plus:

"Nous avons tous cru à ta mort, Himiko-chan! Cela fait 6 mois que l'on n'avait pas eu de nouvelles! Les membres de ton équipe t'ont vu mourir pourtant! Comment est-ce possible? C'est un miracle!!!"

Son visage resta froid, tandis qu'il la prit dans ses bras, puis se détacha, et la regarda, un sourire grand jusqu'aux oreilles. En apparence, elle resta calme et indifférente, mais en elle, une tempète de douleur se levait:

*Morte... elle est morte!!!!! MORTE!!!!! Himiko... pas toi!!! Tu n'avais pas le droit! Qui? Pourquoi? Comment? Où?*

L'homme la prit par la main, et l'emmena dans "sa maison" ou plutot celle de sa soeur jumelle... pour qu'elle "se repose". Elle joua le jeu, elle se faisait passer pour elle, elle voulait comprendre, elle ne pouvait pas y croire. Elle faisait de son mieu pour se faire passer pour elle, adoptant ses mouvements, sa manière de parler, d'après les souvenirs qui lui restaient. L'homme partit, après être convaincu c'était bien elle.

"Après avoir parlé avec toi, je vois que tu as un peu changé, mais c'est normal après tout... Je te laisse te changer, et manger un peu, ensuite nous irons voir le Mizukage et on ira fêter ton retour! Je viendrai dans une heure te chercher."

Il laissa alors la fille seule... dans la maison vide et froide. Elle fronça les sourcils: elle devait à tous prix savoir! Elle se leva, et fouilla un peu partout. Elle trouva très vite la salle de bain dans laquelle elle se lava rapidement, puis se dirrigea vers une armoire, s'habilla avec les vêtements de sa soeur, une robe noire, un bustier et des bottes en cuir ainsi que le sollier rouge qui signifiait qu'elle était une Maehara. Elle enfila des gants, puis elle continua ses recherches. Elle se souvint alors dune chose: sa soeur avait l'habitude d'écrire dans un journal ce qu'il se passait la journée, ses sentiments, ses objectifs et aussi les techniques qu'elle aquérissait. Elle se mit alors à fouiller dans une folie ravageuse, avide de connaissances et de vengeance. Elle tomba sur un livre à la reliure de cuire marron. Ses mains tremblèrent. Elle feuilleta: c'était bien celui qu'elle cherchait! Elle lut, pages après pages, mots après mots, dans une frénésie maladive.
Une heure plus tard, Yukiko était à terre... les larmes aux yeux, le corps entier tremblant, tandis qu'une grimace de douleur et de tristesse prenait place sur son visage.
Un bruit frappa alors à la porte; l'homme était déjà là pour l'emmener vers le Mizukage. Arrivée à son bureau, elle se mit à genoux, comme si de rien n'était, portant le bandeaux de Kiri et les vêtements de sa chère Himiko. Le Mizukage décida alors de réintégrer Himiko, ou plutôt Yukiko au poste de juunin dans les rangs des ninjas de Kiri... après que la jeune femme ait expliqué les évènements qui s'étaient produis...
Elle décida alors de rester à Kiri, pour prendre la place de Himiko, perpétuer sa mémoire... et aussi et surtout accomplir sa dernière volonté...


Dernière édition par Yukiko Maehara le Ven 6 Juin - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

~~~~~~TEST RP~~~~~

Après avoir lu le journal de Himiko, Yukiko était à terre... les larmes aux yeux, le corps entier tremblant, tandis qu'une grimace de douleur et de tristesse prenait place sur son visage... Le journal racontait l'histoire du clan, ses techniques qui étaient très bien décrites, et aussi, le désir de la défunte de retrouver Yukiko. Après son départ, elle avait reçu l'ordre de devenir forte pour ensuite faire revenir sa soeur, et la tuer. Mais elle, elle voulait la retrouver, et partir vivre avec elle, en clandestine, afin de la protéger. Elle devint vite juunin, à l'âge de 17 ans... Lors de sa première mission en tant que sensei, elle avait rencontré des membres de l'Akatsuki, une organisation criminelle constituée de ninjas déserteurs, l'organisation la plus puissante. Elle ordonna à ses élèves de partir: ils étaient en danger. Alors qu'elle se préparait au combat, un des membres fut surpris... En fait, il avait rencontré son portrait craché. En échange de renseignements, Himiko parvint à avoir des indications sur l'endroit où l'homme au masque orange avait vu cette jeune fille. Elle avait même rendez-vous avec lui le lendemain, il allait lui montrer où il l'avait vu... Le journal s'arrettait à là.
Le clan Maehara avait de nombreuses caractéristiques... et en paticulier dans les techniques. Les membres maitrisaient des techniques héréditaires assez spéciales... mais puissantes. Parmis ces techniques, il y avait la maitrise de l'esprit: le controle des objets juste avec le regard (télékinésie), la capacité de lire dans les pensées, et de parler sans prononcer de mots (télépathie) ou encore l'invocation des fantômes... Cette technique justement était étonnamment bien décrite sur la couverture de fin du livre...
Elle essaya de la faire... peut-être pouvait-elle invoquer sa soeur? La revoir, ne serait-ce qu'une dernière fois... Oui! Il le fallait! Elle n'y arriva pas, mais ne perdit pas espoir...et recommença, encore et encore... Jusqu'à y arriver avec l'appuis de l'esprit scellé en elle.
Un cercle se forma alors autour d'elle, formé de signes, comme lorsqu'elle reçut l'esprit de la fille maudite en elle... Une petite boule lumineuse apparut alors devant elle, qui prit progressivement forme humaine, jusqu'à prendre celle de Himiko.
Yukiko versa un torrent de larmes, tandis que sa soeur lui sourrit tendrement.

"Ma soeur, ma chère Yukiko... tu es enfin là

_Pardonne moi Himiko... je n'ai pas pu te protéger... je suis... je suis désolée de t'avoir fais souffrir.

_N'en parlons plus... oublie... Je n'ai que peu de temps... la technique est limitée...

_Oui... grande soeur... dis moi, je veux savoir, pourquoi tu es morte? Qui t'as tué? Les hommes de l'Akatsuki? Dis le moi! Dis moi de qui je dois me venger!"

Himiko posa sa main sur la joue de Yukiko, qui prit alors une consistance... Elle la lui caressa doucement et sécha ses larmes:

"L'homme de l'Akatsuki ne m'a pas tué... Lorsque je me suis rendu au rendez-vous... Il n'avait pas mentis... et j'ai pu te voir... Je lui dois une dette... car il a réalisé mon souhait... celui de te revoir...

_Qui t'as tué? Et pourquoi?

_Je suis morte... car j'ai été suivie par des ninjas de Kiri très puissants... qui voulaient ta mort. Mais ils ont tué la mauvaise personne... c'est-à-dire moi... Je ne sais ce qu'ils sont devenus... Personne ne le sait, car personne n'a retrouvé leurs corps, ni le mien.

_Je ne peux te venger...

_Tu n'as pas à le faire...

_Tu es morte pour moi! J'ai une dette envers toi! Toi qui a été ma seule amie, toi qui m'a toujours soutenue! Toi qui m'a défendue et protégée!

_Si tu le veux vraiment... alors trouve le membre de l'Akatsuki... celui qui porte un masque orange... et sers le. "

Telle furent les dernières paroles de Himiko à sa soeur, avant de disparaitre à jamais.
Elle décida alors de rester à Kiri, pour prendre la place de Himiko, perpétuer sa mémoire... et aussi et surtout accomplir sa dernière volonté... Elle fit tout pour retrouver cet homme, tout en restant discrète face aux ninjas du village... et du clan. Elle s'en sortait assez bien...


Dernière édition par Yukiko Maehara le Ven 6 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Voilà c'est fini^^ et merci pour la bienvenue Very Happy
Mon test rp est court, mais j'ai fais une longue histoire donc...
Enfin à vous de juger^^
(j'avais laissé de la place au cas où, mais j'en ai trop laissé xD)


Dernière édition par Yukiko Maehara le Sam 7 Juin - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Okasaki Shin
Genin
Genin
Okasaki Shin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue500/500Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue500/500Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (500/500)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:16

Bienvenue Harmonie(quelle beau prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:27

Je déteste me répeter,Village pendant deux jours minimum avec grade Jounin minimum,test rp explicant la raison pour intégrer Akatsuki ensuite Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:27

Je sais bien, mais je n'ai pas fini u_u et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:51

Désolée du double poste mais c'est pour dire que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

Je dirais Jounin ou Anbu,enfin pour moi c'est pareil,tu veux quel village?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:33

Yukiiiiiiiii-chan bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1650/1650Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:50

Je veux être à l'Akatsuki mais comme il faut passer deux jours dans un village, et aussi que je déserte mon village... et il faut aussi que je rencontre un membre de l'Aka...
En fin bref, Kiri mais pas pour longtemps parce que après je déserte pour aller à l'Akatsuki pour servir Madara-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1800/1800Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Yukiko Maehara Left_bar_bleue1800/1800Yukiko Maehara Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:53

Bienvenue Yukiko-chan^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Invité
Invité




Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:19

Il faut attendre Sasuke ou Itachi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13

>>>> Validé <<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko Maehara Empty
MessageSujet: Re: Yukiko Maehara   Yukiko Maehara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko Maehara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Yukiko Maehara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser