[center]~~~~ Vous ~~~~
Prénom:
Niveau RP:
Comment avez vous connu le forum:
~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~
Nom:
Hyuuga
Prénom:
Hinata
Age:
16 ans
Village et grade souhaitez:
Konoha et Jounin
Description Physique :
Hinata est une jeune fille d’assez petite taille, pas très épaisse. Depuis les trois ans qui nous séparent du début de l’aventure, elle a beaucoup changé physiquement, passant d’un corps de petite fille à celui d’une adolescente. Elle a laissé pousser ses cheveux bleu foncé qui avant étaient plutôt courts. Ils lui descendent maintenant jusqu’à la taille. Elle a tout de même conservé une frange assez longue qui cache une partie de son front. Ses yeux sont blancs, comme tous les membres du clan Hyuuga, puisqu’elle possède le don héréditaire, (Kekkei Genkai) du byakugan. Doit-on soupçonner la petite Hinata d’être frileuse ? Elle porte comme tenue ninja un t-shirt noir à résille, un manteau noir et parme et un pantacourt ninja bleu marine. Elle a l’habitude d’enrouler un bandage autour de la cuisse droite. Elle porte des sandales de ninja noires et aérées. Le bandeau frontal de Konoha est attaché autour de son cou. Il lui arrive de porter une tenue plus traditionnelle des Hyuuga, un haut de kimono blanc et parme et le symbole du Ying et Yang dessiné dans le dos. .
Description Morale :
Hinata est réputée pour sa timidité hors du commun. Très peu à l’aise en société, elle préfère parfois se taire plutôt que de dire quelque chose. Le seul fait de rencontrer Naruto la fait rougir comme une tomate et tomber évanouie dans la seconde qui suit. Souvent, lorsqu’elle est dans une situation difficile, ses yeux évitent de rencontrer ceux des autres et elle se tourne les doigts ou porte ses mains à ses lèvres de façon maniaque. Ses relations avec les autres sont parfois difficiles, mais heureusement elle est tombée dans une équipe très soudée à laquelle elle s’est parfaitement intégrée : Shino, Kiba et Akamaru, ainsi que son Sensei, Kurenai. Tous sont derrière elle à l’encourager et à l’entraîner. Ce sont eux qui connaissent le mieux Hinata et la voient progresser avec acharnement. Cette volonté hors du commun vient à Hinata grâce à Naruto. Hinata est très amoureuse de Naruto alors que toutes les filles de son âge s’intéressent à Sasuke et fuient le porteur du Bijuu. Elle approche toujours Naruto avec retenue, sa voix dépasse avec difficulté le seuil de ses lèvres, de sorte que Naruto n’entend pas ce qu’elle dit. Naruto est celui qui donne à Hinata la force de continuer, et ce depuis l’examen chuunin, lorsqu’il l’encourageait face à Neji. Dès qu’Hinata est à deux doigts d’abandonner, il lui suffit de penser à Naruto et elle repart dans la bataille. Hinata n’aime pas la violence et souhaite en général éviter le combat. Elle s’échauffe rarement, sauf lorsque ça concerne Naruto. Déterminée, elle est aussi intelligente et perspicace. Dès qu’elle en a la volonté, elle trouve suffisamment de ressources physiques et psychologiques pour se sortir de situations difficiles.
~~~~ L'histoire ~~~~
Bon, commencont par son enfance.L'enfance d'Hinata était relativement difficile. En tant qu'héritière du clan elle devait beaucoup s'entraîner, tâche qu'elle accomplissait avec son père. À l'age de trois ans elle vit son clan poser sur Neji le « sceau maudit » chose qui fut marquante pour elle puisqu'elle se considère responsable de ce fait. Plus tard, un espion du village de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Elle fut sauvée grâce à son père qui surprit l'espion dans son jardin. Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi pour percer le secret du Byakuyan. La famille Hyûga décida autrement, sans l'accord de Hiashi, la famille donna à la place de Hiashi, Hizashi (le frère jumeau de celui-ci).Maintenant, passont au résumer de son histoire. Hinata fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appelé Byakugan. Membre de la branche principale appelé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier. Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère et une forte détermination quant à sa volonté de changer. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer. Elle a d'ailleurs énormément d'admiration pour Naruto et est la seule à le reconnaître à sa juste valeur, elle en est même amoureuse (mais lui ne voit rien du tout évidemment). Elle est également un cas unique parmi les filles Genin de Konoha : c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke. Elle se considère comme la sœur de Neji, même s'ils sont en fait cousins. En effet, lors de l'épreuve de sélection des Chūnins, Hinata appelle Neji « grand frère », ce qui laisse à penser que Neji est en fait son frère, mais non. Elle se considère en plus responsable de la mort du père de Neji et par conséquent de l'enfance malheureuse qu'il a du avoir. Elle est dans l'équipe 8 dirigée par Kurenai Yûhi avec Shino Aburame et Kiba Inuzuka, avec qui elle est en bons termes, ce dernier étant toujours attentionné et protecteur. Il l'accompagne notamment pour le tournoi final de l'examen de Chūnin. Sa rivalité avec Naruto et ces derniers points semblent indiquer qu'il est amoureux d'elle.
~~~~ Test Test ~~~~
Hier déjà, le professeur Iruka avait puni toute la classe parce que Naruto avait peint sur les figures en pierre des Hokage précédents. Hinata n'était pas pour dénaturer leur mémoire, mais n'en voulait pas le moins du monde à Naruto pour ses frasques. Au contraire, elle l'admirait pour ça. Mais déjà hier, le professeur avait hurlé sur le ninja parce qu'il avait inventé une technique des plus... huem...
*a des envie de tomber dans les pommes rien que d'y penser*
...
*se contente de rougir comme une tomate, ça suffira pour l'instant*
... Bref, une technique à la Naruto, quoi! Il a tellement d'imagination, c'est vraiment dommage de le brider!
Et bien, après cette journée mouvementée, voila que le test pour passer Genin, c'était justement de faire un clone. Hinata, mieux que personne dans la classe, savait pertinemment que Naruto était incapable d'un réaliser un correct. C'est bien d'ailleurs ce qui la stressait, soyons francs. Sa propre prestation ne l'inquiétait pas, mais savoir que son idole et euhm... Enfin qu'il pouvait éprouver une difficulté quelconque, alors que la ratée c'était elle... C'était trop frustrant! Que faire?
Elle n'eut pas le temps d'envisager beaucoup de solutions, et les meilleures qu'elle avait pu envisager n'étaient pas réalisable, qu'on l'appelait déjà pour qu'elle fasse ses preuves.
Elle jeta un énième regard au ninja le plus imprévisible de Konoha, trop occupé à se prendre la tête pour la remarquer (tant mieux! vu comme elle était allumée à l'instant, il lui aurait demandé ce qui n'allait pas, et elle aurait rougit encore plus, et...et... et... Hoooooooo! *rougit encore plus*)
Bref, elle était déjà bien en condition pour passer l'examen quoi!
Elle entra timidement dans la pièce des examinateurs. Elle les salua d'une voix toute éteinte, et les genoux tremblants, elle se concentra pour produire au moins un clone. Il ne fallait pas en faire trop, sinon Naruto ne pourrait jamais passer l'examen. En faisant uniquement un clone, Hinata pouvait assurer à son camarade de classe une sortie facile pour passer ce test. Fière d'elle, elle se concentra juste assez pour reproduire une copie parfaite d'elle-même à ses côtés.
"Hinata, tu es acceptée!" Le professeur Iruka, sachant que la demoiselle était on ne peut plus fragile en cas de stress, lui avait annoncé la nouvelle doucement, comme lorsqu'on félicite quelqu'un d'une idée qu'il vient d'avoir. Quelle idée en plus, elle s'était efforcée de faciliter au maximum le chemin pour son amoureux, alors pensez donc! Ne sachant pas trop si elle devait s'évanouir ou sauter de joie, l'héritière du clan Hyuga se contenta de rougir plein phare et de reprendre sa place avec son bandeau dans la classe. Elle le noua autour de son cou, histoire de se démarquer des autres, et aussi parce que ça faisait plus discret.
Ne restait qu'à savoir si Naruto aurait le sien aussi aujourd'hui. En tout cas, la jeune fille y croyait et priait pour!