.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le vrai travail d'un Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue2100/2100Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue2100/2100Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:25

Dans l'immense pagaille de feuilles qui inondés le bureau de l'Hokage se trouvait une personne complètement désespérer ne sachant comment résoudre son gros problèmes qui était bien sur de se débarrassés de cette paperasse. Il leva les yeux vers le plafond en soupirant en pensant qu'il en aurais au moins pour des heures, ces yeux bleus océan passait avec curiosité la couleur de cette pièce comme si il la découvrait pour la première fois. Oui tant de choses avait changé pour lui et il ne savait pas si il allait s'y faire et si il y croyait vraiment....peut-être que tout ceci n'était qu'un rêve, ces yeux se fermèrent et son sourire s'élargit puis il rouvra et tourna ses yeux vers le tas de demande de mission, impôts exetera, exetera ce qui eu pour effet de lui faire esquisser une grimace.

*Roooo maintenant je comprend pourquoi la vieille et fatiguée à la fin de la journée est et toujours de mauvaise humeur*

Oui, vous l'aurez comprit ce garçon n'était autre que Naruto Uzumaki, me direz vous mais qu'est-ce qu'il fait dans le bureau de Tsunade. Une longue histoire, disons qu'il avait parié avec Tsunade, voyons ce n'est pas de la triche de savoir qu'elle perd tout le temps. Ainsi Naruto était devenue Hokage en gagnant contre la vieille qui n'était pas si facile a battre qu'on ne le penses ça, Naruto l'avait déjà vu à l'œuvre et puis il ne sait pas pourquoi celle-ci avait parié son titre de Hokage.....que lui était t-il bien passé par la tête de faire cela.....ça le blondinet ce le demandait encore. Mais en voyant Tsunade déposer toute cette piles de feuilles montant jusqu'au plafond il se demandait si justement elle ne l'avais pas fait Hokage juste pour trier ces feuilles ou pour lui donner une bonne leçon. Et puis Naruto en était sur, elle avait fait exprès de perdre en attendant tout le monde croyais que Naruto était Hokage et c'était peut-être vrai enfin toute cette histoire prenait la tête a Naruto qui avait atteint son nindo.....

-ATTENDEZ UNE MINUTES!!!!Le vrai travail d'un Hokage Naruto10

Ah ça y est il venait enfin de réaliser le fameux but de Tsunade, eh oui car derrière ce superbe rêve de devenir Hokage il y avait des contraintes bien pire que de signer des papiers.

*Je ne vais plus pouvoirs faire de missions!!!! Je vais devoir constamment au bureau pendant que cette ridée sera tranquillement installés chez Ichiraku en train de boire du sake!!! NAAAAAANNNNNN Le vrai travail d'un Hokage Gifs_n11*

Plus de missions pour lui, cloitrer dans un bureau toute la journée a ne rien faire, non, il ne pouvait pas y croire, c'est ça être Hokage? Oui c'est vrai qu'il voulait etre reconnu par tous et protéger le village mais il était trop jeune pour rester à s'occuper des affaires de Konoha....et puis.....si il faisait une bourde si il se trompait de papiers et déclarait par erreur la guerre à un village ou si il donnait une missions de rang B à un simple étudiant ce serait la catastrophe!!!
Son esprit vagabonda alors vers une personne qu'il aimerait tellement avoir à ses cotés qui se aurait certainement eu un regard moqueur à son égard en voyant tout le travail qu'il avait à faire. même en étant Hokage il lui frapper sur la tête pour le faire se décider de se remuer un peu avant que tout s'entasse il l'aurait surement aider en lui faisant remarquer qu'il fait ça seulement pour les pauvre villageois qui devrait à présent supporter les singeries du blond.
C'est là qu'il se leva de sa chaise un regard horrifier tout en pensant à ça.


* Non......Sasuke......je ne l'ai toujours pas ramener à Konoha! Il faut que je le retrouve et le ramène! Rien n'est plus pareil sans lui....*

Puis son regard se reposa sur le peu de disponibilité de son bureau.

*Mais comment je vais faire.....je dois m'occuper de ça.....j'en ai pour la journée....*

Il soupira et se promit à lui même que dès qu'il aurait fini il partirai à la recherche de Sasuke et trouverait quelqu'un de puissant pour le remplacer et assurer la sureté du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1800/1800Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1800/1800Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:21

Sakura revanait de la porte de Konoha, après avoir effectué une mission de très faible envergure. Elle monta les marches de la tour de l'Hokage, qui n'était autre que Naruto. Elle arriva devant la porte, et frappa trois coups, puis entra. Un chantier se présenta à elle: papiers partout, bols de ramens vides et autre plongeaient la pièce dans le chaos le plus total. Et au milieu du bureau, un petit blond à l'air désemparé se tenait debout... Le spectacle amusa Sakura qui, en le voyant perdu au milieu de la jungle de paperasses, éclata de rire.

*Et oui... ce n'est pas si simple d'etre Hokage, il ne suffit pas d'etre le plus fort du village! Il faut aussi savoir régler les affaires avec les autres villages cachés, les missions...*

Elle avança devant lui, et d'un air moqueur, elle posa sa main sur son épaule et dit:

"Alors Naruto, pas trop débordé?"

Elle se souvint alors qu'il n'arrettait pas d'embéter Tsunade-sama pour avoir des missions de haut niveau, elle voulut alors lui retourner la monnaie de sa pièce en l'immitant:

"J'en ai assez de ces missions qui ne servent à rien, je veux prouver que je suis la plus forte! Donne-moi une vraie mission où je puisse prouver ma vraie valeur!"

Elle se remit à rire. Puis elle arretta, et redevint un peu plus sérieuse. Elle lui sourit et dit:

"Je plaisante... Je veux bien t'aider si tu as des problèmes avec les papiers... J'ai longtemps travaillé avec Tsunade-sama, je peux te montrer... Ensuite, j'irai m'occuper d'une autre mission si tu veux, à moins que tu n'es autre chose à me faire faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Minato Namikaze
Junin spécial
Junin spécial
Minato Namikaze


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 77

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1300/1300Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1300/1300Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:25

Minato avait suivi la jeune fille jusqu'au bureau du Hokage.
Il voulait lui aussi une missin interressante car apres sont entraînement de deux ans il était fin pret a redemarrer pour de bon.
Il entra en toquant et dit a son fils naruto:


"Salut fiston !! Alors comme ca on occupe le rang de Hokage maitenant? ahah laisse moi rire !Tu arrives a t'occuper de toutes ces paperasses?? "

Minato rigolait en regardant son fils désabusé de tout ces papiers...
Il ajouta:


"Bon, parlons frenchement. Naruto j'ai besoin d'une mission. Une mission de haute importance pour tester mes nouvelle capacités."


Il se retourna et regarda Sakura et lui dit :

"Sakura je suppose que tu voudrais toujours retoruver sasuke non?"


Il se remit en face de Nasruto et lui dis:


"Naruto. Je veux bien faire equipe avec Sakura même si son rang est inferieur au mien, je peux toujours lui servir de Senseï. Pour moi, cela ne fait aucun doute elle a mûri.
J'ai besoin de cette mission, retrouver Sasuke. Fiston je compte sur toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue2100/2100Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue2100/2100Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:18

Naruto était presque affaler sur sa chaise en triant ses papiers entendis trois coups à la porte, il eu un petit sourire c'était la signature de Sakura. Effectivement c'était bien elle....

*Oups!!!C'est le chantier j'ai été tellement sur les papiers que j'ai pas débarrassés mes provisions -_-'' *

Celle-ci se mit à rire et s'avança vers lui pour lui reprocher, à travers sa phrase, d'un regard moqueur, son manque d'organisation. Celui-ci exprima un sourire gêner en se grattant le derrière de la tête comme il le faisait d'habitude dans ses situations.

-Désolé Sakura-chan j'ai jamais été doué pour trier les papiers ^^''

Puis celle-ci commença comme qui dirais à l'imiter pour lui donner une petite leçon de ce que pouvait endurer Tsunade tout les jours grâce a lui. Puis Sakura se remit a rire tandis que le blondinet boudait un peu de cette farce.


*Oui j'ai compris maintenant que la vie d'Hokage n'est pas si facile....mais la vieille est plus âgé que moi elle à donc plus de facilité a trier les papiers, moi ça n'a jamais été mon fort...*

Quand la jeune fille lui proposa un coup de main, le nouvel Hokage eu un grand sourire comme si on venait de lui sauver la vie ou lui retirer une énorme épine du pied. Mais il n'eus pas le temps de répondre qu'une autre personne toqua à sa porte et entra. cette personne lui ressemblait traits pour traits ou presque. Des cheveux blonds hérissés, des yeux d'un bleu océan et un grand sourire malicieux son père venait lui rendre lui aussi une petite visite. Au plus grand désespoir de Naruto tout le monde était d'humeur à se moquer de lui surtout en le voyant rechigner ces papiers à remplir ou a trier.
Puis après une bonne séance de rigolade son père le regarda sérieusement, il voulait une mission. Oh non mais qu'est-ce que Naruto peut bien lui donner il est un peu débordé là.


*Ksoooo c'est pas le moment +_+ *

Il se tourna alors vers Sakura pour lui demander si elle voulait toujours ramener Sasuke, le poing de Naruto se serra brutalement tandis qu'il détourna légèrement la tête sur le coter. Et la suite des paroles de son père ne fit qu'un peu plus lui casser le moral....il l'avais promis....promis qu'il allait ramener Sasuke.....c'était à LUI de le ramener....à LUI SEUL....non il ne pouvait pas rester ici alors que Sakura allait partir et même avec l'aide de son père qu'il sait très fort. Et puis ce n'était pas une question de faiblesse ni de puissance.....
Il releva alors la tête et regarda quelques secondes silencieusement son père comme si il n'osait pas lui dire ce qu'il pensait, comme si il avait peur de sa réaction. ses sourcils se froncèrent malgré lui comme pour prouver que ce qu'il allait dire était sérieux.


-Papa....je suis désolé mais c'est à moi de le retrouver....c'est pour ça que j'aimerai que tu t'occupes du village pendant mon absence c'est un lourd travail je sais mais je pense que tu auras plus de facilités que moi pour les feuilles....

*Quoique....ça reste à voir xD*

-Je vais y aller avec Sakura.....quand je rentrerai je te donnerais une mission de rang B voir même A pour te récompenser.....mais....

Il baissa un peu le regard cette fois-ci, les mots ayant des difficultés a sortir librement.

-Je.....ne peu pas.....te confier cette mission....ce n'est pas que je ne veux pas protéger le village......loin de là.....c'est simplement que.....je préfères m'occuper de cette mission moi-même. Et puis.....l'Akatsuki rode....je sais que tu es fort papa mais il vau mieux te garder en réserve au cas où les choses se déroulerait mal.

Il tourna alors un peu la tête vers Sakura comme pour attendre un signe de réaction ou ce qu'elle pouvait bien en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1800/1800Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1800/1800Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:53

Le père de Naruto entra. Lui aussi se moqua du nouvel Hokage, se qui fit un peu plus sourir la jeune shinobi. Il dit alors que lui aussi voulait une mission, et qu'il voulait montrer ses nouvelles capacités. Il demanda à Sakura si elle était toujours partante pour aller retrouver Sasuke. En entendant ce prénom, elle serra les poings et regarda Naruto, qui détourna la tete. Minato voulait aller chercher Sasuke avec Sakura. Celle-ci savait bien que le père de Naruto était très fort: après tout, c'était lui qui avait sauvé le village de Kyuubi, mais... là n'était pas la question. C'était une mission dont Naruto et Sakura devait s'occuper ensemble... Naruto lui avait promis de le retrouver et de le ramener ici, au village caché de la feuille... et tel qu'elle le connaissait, il n'allait pas vivre en paix tant qu'il n'accomplirait pas cette promesse. Naruto était très tétu pour ces choses là, il n'allait pas abandonner ses recherches. Quant à Sakura, elle voulait se rendre utile et combattre. Elle ne savait que dire, elle ne pouvait qu'attendre la réponse de Naruto, après tout, c'était lui l'Hokage maintenant.
Il prit un air sérieux, assez inhabituel, en répondant à son père qu'il préférait s'en occuper lui meme, comme le pensait Sakura. Il lui dit qu'il allait effectuer cette mission avec Sakura, et que Minato devait rester à Konoha, pour s'occuper du village. Sakura n'était pas contre cette idée, et quand Naruto tourna sa tete vers Sakura pour lui demander ce qu'elle en pensait, elle fit un signe aporbateur de la tete. Mais il restait une chose à régler, ils avaient beau vouloir partir, ils n'avaient pas d'indice concenant la cachette des membres de l'Hébi. Et oui, c'est bien beau de partir faire des recherches, mais encore faut-il savoir par où commencer. Quoi qu'il en soit, Sakura fit part de son opinion:

"Je pense que Naruto a raison... c'est à nous de nous en occuper, il a fait une promesse, cependant, pas où commencer? Nous n'avons que peu d'information..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Minato Namikaze
Junin spécial
Junin spécial
Minato Namikaze


Messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : Dans le 77

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1300/1300Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1300/1300Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1300/1300)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Minato venait d'entendre la reponse de son fils.
Il changea de tête et desaprouva de la tête.

" Fistons , je suis désolé, je n'occuperais pas ce poste... PRemierement je veux de l'action, pas être cloitr dans un fauteuil, ensuite je ne pense pas avoir le niveau malgré mon entraîenement bien que je n'ai pas encore tésté mes capacité..."

Minato ne pensais pas avoir a un jour refuser ce poste.
Il était dans ses pensées, et ne voulait qu'une mission qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1800/1800Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue1800/1800Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:03

Minato désaprouva de la tete la décision de Naruto. Il ne voulait pas occuper le poste de Hokage, mais il préférait etre sur le terrain, à faire des missions compliquées... pour montrer ce qu'il pouvait faire. Quand il eut fini d'expliquer ceci à son fils, il sembla perdu dans ses pensées. Sakura fronça les sourcils: si seulement Tsunade-sama était là, elle s'occuperait peut-etre de cette tache... Mais pour l'heure, elle était dans le pays du feu, on ne sait où exactement, à parier... Sakura soupira et remua la tete à cette pensée. De toutes façons, cette mission devait etre retardée, car meme s'ils avaient envie de retrouver Sasuke, ils n'avaient aucune piste, et ils n'allaient tout de meme pas fouiller à l'aveuglette à travers tous les pays!
La jeune shinobi croisa les bras: où pourrait-il trouver des informations?
Elle se souvint alors de la technique de Jiraya-sama, lorsqu'ils étaient partis ensemble, accompagnés de Naruto, au pays des rizières. Il avait une manière bien à lui de se renseigner... Elle sortit de ses reveries, puis elle proposa:

"Je me porte volontaire pour aller à travers le pays du feu pour chercher des informations pour retrouver Sasuke, ainsi que pour aller chercher du meme temps Tsunade-sama, qui pourra te remplacer, Naruto-kun."

Ce n'était pas une grande mission, mais Sakura pensait que cela serait utile. Après tout, elle ne pouvait faire que cela pour le moment... Elle attendit de voir si Naruto allait lui donner cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue2100/2100Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Le vrai travail d'un Hokage Left_bar_bleue2100/2100Le vrai travail d'un Hokage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:58

Naruto eu un grand sourire en entendant l'approbation de Sakura mais dechanta rapidement. Eh oui, il fallais se rendre à l'évidence, il n'avait aucune information sur l'endrois où pourrait se trouver l'Hebi (il ne savait meme pas qu'à présent, l'Hebi c'était nommer Taka et qu'elle avait un autre objectif.) Mais ce qui chagrina encore plus le blondinet, était la réaction de son père qui desaprouva son idée, oui il aurait du s'en douter, son père n'était pas le genre à rester dans un bureau, ni lui-meme d'ailleurs....Cela allait poser un sérieux problème....Et enfin survena le miracle si ont peu l'appeler ainsi; Sakura. En effet celle-ci avait trouver une solution, enfin, à savoir si cela allait plaire à son père. Naruto ferma les yeux quelques instant en restant silencieux puis regarda à nouveau Sakura et son père.

-Bien! Je vous charge donc de retrouver la vieille enfin..eum u_u''' Tsunade-sama puis après je pourrait partir avec vous chercher Sasuke....peut importe le temps que cela nous prendra....je n'abandonnerai pas!

Puis il leur souri à pleine dents puis leur fit signes qu'ils pouvaient s'en aller et à peine eux t-il été sorti qu'on cogna à nouveau à la porte.

*Allons bon je ne serai donc jamais tranquille -__-'''*

-Entrer!

Une jeune fille alors entra, son regard faisait penser a celui de Sasuke; un regard glacial comme denué de sentiments, le blondinet en frissona quelque peu mais n'en laissa rien transparaitre tournant son regard de ses papiers vers celle-ci. Enfin celle-ci lui expliqua qu'elle avait des informations sur Sasuke ce qui pourrait intéresser et arranger la situation de Naruto.

*Bizarre qu'elle me donne ça gratuitement....*

Puis elle tendit un présent de la part de l'Uchiwa, le blondinet regarda le paquet avec étonnement et le pris en se demandant si ce n'était pas un piège....après tout, Sasuke avait bien essayer de le tuer lorsqu'il l'avait revu....
Et bien sur c'était bien un piège et il ce fit avoir comme un bleu. Celle-ci sorti un mouchoir de sa poche et le mit sous sa bouche, il sentit alors ses paupières devenir lourde, une envie irresistible de dormir l'emparait et il succomba au sommeil....

[dsl si c'est court j'suis presser ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai travail d'un Hokage Empty
MessageSujet: Re: Le vrai travail d'un Hokage   Le vrai travail d'un Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai travail d'un Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser