.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Longtemps après l'assaut lancé contre Hashirama Senju ou le Shodaime Hokage, Madara était a la recherche de sa revanche, de ce qui lui permettrai de se venger de celui qui a effacer son nom de l'histoire, en effet Madara est assez rencunier et ne laisse rien passer au traver. Le temps a passé depuis cette cuisante défaite et pourtant il arrive très souvent que Madara y repense, il s'en sortie grace a un jutsu spatio temporelle qu'il avait élaborer peu de temps avant. Il voulait a tout pris ce venger d'Hashirama pour honorer la mort de son petit frère, jusqu'au jour ou il pensa a cette époque ou les villages ninja n'existait pas et ou les organisation de ninja régnait, il déçida donc de relancer cette ère. Mais il fallait qu'il trouve une toute autre raison que sa vengeance, et ce jour la il entra dans un bar du pays de la pluie. Ou un conteur contait (un peu normale) des histoires ou plutôt des légendes et comme on dit dans chaque légende il y a une part de vériter. Une seule attira l'attention de Madara, ce vieux fou complètement sénile, parlait d'une force extraordinaire celle que même un Dieux ne pourait pas attendre.

"Hé le vieux..."


- C'est a moi que tu parle le nouveau? Si oui sache que je ne suis pas vieux j'ai juste 86 ans et il me reste encore 3 dents

Madara le regarda plus étrangement, puis se mit a se dire qu'il était pas seulement vieux et sénile mais également complètement cinglé et pas qu'un peu.

"Raconter moi cette histoire a propos de ces créatures mystiques , celle dont vous parliez tout a l'heure s'il vous plait."


-Ah on s'intéresse au Bijuus, ces créatures si puissante. Bien d'abbord je vais commencer par t'expliquer. il y a 9 puissant Bijuus, il ce caractérisent niveau puissance grace a leur nombre de queues, le plus puissant est celui que l'on apelle Kyuubi le démon renard a neuf queues...


"Abrège..."


-Espèce d'impatient ! Les 9 démons ont tous des heu comment dire...

"...Des Larbins?"


-Oui voila exactement, il y a une multitude de larbin très puissant mais très fortement inférieur au Bijuus. Il y a pas très lomgtemps Konoha gakure c'est fait attaquer par le plus puissant le démon Renard a neuf queues, et paraitrait-il qu'un homme un seul réussit a le piéger dans une prison...dans un corps humain. sur ces neuf Bijuus seuls 5 sont en liberté les autres ce sont fais emprisonnez de la même manière que de celle du kyuubi. Moi même j'ai rencontrer cette créature ressemblant a un renard


*Je n'était donc pas fou j'avais bel et bien rencontré ce démon renard... Mais oui c'est ça la solution, le but de l'organisation sera de trouvé ces démons et grace a cela on dominera le monde des shinobi... Bien il y a neuf démons, on associera chaque démon a une personne donc en me comptant et en comptant ce chère Itachi qui a une dette envers moi sa fais 7, il reste 7 membre a trouvé, oh et puis si il y a plus de neuf membres ce n'est pas bien grave*


Pendant que Madara pensait le vieux continuait a raconter son histoire a seul chose que madara entendit c'était qu'ils avait tous un élément différents, le premier maitriser le sable et le vent, le dernier le feu, le troisième l'eau, le cinquième maitriser les cinq types principaux, et excelle dans l'art de l'illusion.

Madara ce leva, et partit sans dire un mot, il devait retrouvé Itachi, a l'endroit qu'il lui avait indiquez, Avant qu'il quitte le bar le vieux sénile lui dit

-Si tu cherche cette puissance attention a toi tu risque d'y laisser la vie...


Madara se téléporta immédiatement au point de rendez vous, il se posa contre un énorme rocher et il l'attendit.

[Itachi répond après]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:13

Bien après la discution de Madara et le vielle homme, Madara ce téléporta sur un gros rocher qui était le point de rendez-vous qu'il avait donné à Itachi. Ce dernier Partie le retrouver au grand rocher. Le jeune Uchiha ce téléprota à un kilomètre du point de rendez-vous, pour après continuer en marchant. Il était assé prudent car ce pourais être un piege. Mais Itachi faisais confiance à Madara, il arriva enfin au grand rocher qui était plus grand que itachi le pensais.

* Alors c'est ici........ Bon où est Madara *

Itachi avait remarqué que cet endroie était immance ! Puis il eu mal à la tête. Oui des mots de tête. C'est comme ci cet endroie lui était familier, mais il n'y était jamais allé...... Puis un flache lui aparu.

*******************************
Sa ce passai dans son enfance, au village de konoha no Sato. Plein de ninja couraient, préparaient leurs armes, tous étaient en panique. Il les vu allé dans une dirèction, toujours la même. Dans sa vision il les suivi. Il entandais des cries.......des pleurs...... puis deux homme parlais entre eux en combatant l'ennemi.

"Alors tu pence qu'il vas arrivé ?? "

"Oui je pence que nous pouvons lui fair confiance....."

"Tu à raison c'est notre Hokage après tous ! Mais pour l'instant il faut réussir à retenire ce monstre !"

"Ce moment va être connu même dans 10 siècle, je ne sais pas comment il va l'arrêter mais en tous cas il faut qu'il ce grouille...."

"Comment il s'appel déjà lui ??"

"Mmmmmmh c'est Kyûubi le grand renard à neuf queus ! Le plus fort de tous les Bijûus tu connais ces fameuse l'égendes non ?"

"Si je m'en souvien maintenant !"
*******************************

Puis la vision ce finiça à ce moment là, à la fin de la phrase du ninja......
Qu'allais t'il ce passé maintant..........

[Voila on continue comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Madara qui était assis sur ce rocher, regarda Itachi se tenir la tête, un mal de tête apparemment. Il avait l'impression de ce rappeller de beaucoup de mauvais souvenir, il était impensable qu'il pensais encore a son petit frère. Surtout en sachant que Madara est dans le coin. Si un ninja ne veut pas mourir il ce doit de ne montrer auccun sentiment au quel cas le ninja en question verra la personne a qui il tien le plus disparaitre, et sa Itachi le savais bien, donc il ne pouvais pas se rapeller de sa. On croierait presqu'il sait de quoi s'agira ce rdv. Madara fit un bon de ce rocher, et ce positionna devant Itachi.

"T'en a mis du temps, j'ai même cru que tu t'était perdu. Bon je vais être clair et rapide..."


Au moment ou il finit sa phrase il entenda du bruit venant de derrière lui, même en pleine forêt les deux Uchiha recherché par tout les villages ninja. Il s'assit un kunai dans sa main, le projetta en direction d'un buisson, trois A.N.B.U en sortirent de cela Madara lança trois shuriken crée par les Uchiha eux même, et se téléportant au dessus d'eux les trancha, et repris sa position initial lorsque dans un bain de sang un kunai se dirigea de nouveau vers madara, Celui ci l'attrapat avant qu'il touche son visage, avec son index et son majeur, il ce servit de ce même kunai pour tuer le dernier A.N.B.U

"On peut même plus discutter tranquilement de nos jour, bon... Si je t'ai fais venir ici, c'est tout simplement car tu va m'aider a crée une organisation un peu spécial qui consistera a attraper ou plutôt capturer les bijuus tous... j'ai lu dans un livre une personne capable d'extraire les bijuus des Jinchurikis et lui il est important pour nous. Nous nommerons cette organisation Akatsuki qui comme tu le sais veux dire lune rouge, on portera des vêtement particulier qui voudra dire que l'on fera partie de l'équipe. Et je compte sur toi pour m'aider Itachi-san."


Madara le regarda droit dans les yeux, attendit sa réaction, puis fit le tour des allentours du regard, puis les yeux sombre et ténèbreux de Madara plongèrent dans les yeux tout aussi sombre et ténébreux d'Itachi.

"Bien si tu ne vois pas d'Objection et que tu est d'accord j'ai trouvé une planque plutôt pas mal que j'ai trouvé le moyen de sceller... Oh faite n'oublie pas que tu a une dette envers moi. Ne pense pas que je veux t'influencer..."


*hum... Ce kyuubi serait déjà sceller dans le corps d'un mioche de l'age du petit frère a Itachi, il serrait donc a Konoha mais vu ce que le vieux ma dit mieux vaut commencer par les bijuus les plus faible du moins si l'on tien a la vie et je ne pense pas que mourire contre des créatures mythique sois bon, bon pour nous. De toute façon pourquoi devions nous mourir nous somme des ninja très puissant la défaite n'est pas a prendre en compte suis je bête*

Madara eut une bonne pensée ce qui le fit légerment sourire

*J'aurai ma revenche sur les Senju même si je dois exterminer plus d'un millions de ninja je l'aurai et je vengerai donc la mort de mon petit frère... Je ne le laisserai pas croupir dans son troue perdu comme sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:50

Itachi partageai l'opignon de madara. Comme le Uchiha étati très intélligent et qu'il avait apris la légende sur les bijûu et les jinchûriki, il su qu'il y en avit neuf. Puis c'est à ce moment là qu'il pença aux nombre de membre à inclur dans cet fameuse Akatsuki... Itachi avait dans la tête pleine d'idées.... Il su qu'avec cet organisation il deviendrait plus fort ! Mais ce n'est pas le proget principal. Pour l'instant Il falait tout instaler et rechercher des membres, mais pas n'importe lesquels..... Des personnes très puissantes. Il ne savait pas quel proget madara avait en tête. Mais il attendit que les choses ce passe normalement.

"Et maintenant que fait on ?? Il nous faut trouver quelque chose pour fair de la place et trouver quelques personnes pour être avec nous ! Moi je dirai qu'il nous faux encore 7 personnes , car comme il y à 9 Bijûu donc neuf jinchûriki, alors il nous faut neuf membres !"


Itachi regardait les arbres et l'environement. Il sut tout de suite qu'il falait un moyen de sécuriser l'entrer du repaire pour que personne n'y rentre. Mais quelque chose que les membre de l'organisation pourons actionné pour y entrer et en sortire ! Itachi ce dirigea vers le grand rocher pour et il l'examina..... Alors il faudrait mettre ça là...... ceci ici...... ça par là.....mouai.......mais il faut d'abore entrer dedans ! Puis Itachi retourna voir madara pour qu'il lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:48

Madara écouta Itachi attentivement, le vit faire les cent pas au alentours et revenir, Madara commençais a voir un peu ce que voulais dire Itachi. Après un moment de silence Madara eut une idées plutôt brillante. Il se mit a sourire, puis fit vite pars de ces idées a son compère Itachi

"Oui, c'est pas bête mais je pense a plusieurs chose, d'abord il nous faudrait une planque de base... Un QG quoi mais également une planque secondaire ou nous serons les bienvenue car prendre les bijuus des Jinchurikis c'est les tuer enfin je crois et donc nous serons jugés criminel, pour toi sa change rien, tandis que moi ils croient que je suis mort il y a déjà des années. Pour le QG je pense, a cette falaise derrière ce rocher, simplement car une grotte dissimulé par un rocher c'est pas commun. Ensuite je propose que l'on scelle cette pierre et qu'on la fasse réagir a un truc que chaque membres aura. Ensuite je propose également qu'il y ait 9 membres principales, et d'autre plus ou moins secondaire... Je veut dire que les ninja du village que l'on possèdera sera avec nos intention, et donc qu'on sois un peu tous kage. Et pour les membres vois tu je propose des criminels de rang S, bah oui ils n'ont rien a perdre, mais tout a gagné car si ils nous rejoignent ils rejoignent la puissance, que seuls certain peuvent posséder ! Bon commençons par réfléchirent qu'est ce qui pourrai réagir avec le rocher. Hum... un bracelet? non, un bonnet? non. Je pense que la chose la moins louche serait encore un bijoux mais je ne sais pas lequel. Mais j'y pense lorsque nous serons connu des autres villages ninja, on ne pourra pénétrer quelque pars que sous couverture, voila pourquoi lorsque nous irons dans un village, sous un autre ordre que celui de l'akatsuki, nous nous déguiseront sois derrière un genjutsu sois avec autre chose... En tout cas pour moi j'ai ma petite idée..."


Madara sortie de sa poche un masque orangé, avec une spirale ne laissant place qu'à un seul orifice, Madara le mit puis dit

"Lorsque je serait derrière ce masque je te demanderai de m'appeler hum... Tobi et personne sauf toi ne saura qui est Tobi, tout ce que tu pourra divulguer c'est que je possède le sharingan. Lorsque je serai en mission d'infiltration je laisserai mon visage a découvert. Ils m'ont effacé de l'histoire il ne risque pas de se rappeler de moi. Enfin bref nous devons trouvé ce qui réagira avec l'entrée du repère"

Madara repris son masque et le remis dans sa poche puis il dit

"Bon j'ai beau chercher j'ai pas d'idée alors je te laisse trouver, après tu m'aidera a faire le sceau, et on n'essayera, après sa on pourra s'occuper de l'intérieur. Il parait que c'est une ancienne grotte qu'utilisais des ninja pour se cacher en tant de guerre elle doit déjà être aménager, enfin on la refera. Bon c'est pas tout mais on devrait se dépêcher je sens qu'il va pleuvoir..."


Madara regarda le ciel qui commençais a être remplie de nuage

"Une pluie de sang. . ."

Madara avait beau regardait les nuages ce qu'il voyait en eux était simplement du sang, d'ailleurs pour lui les nuages était rouge, et de la ils ou une nouvelle idée

"Bah tien, notre symbole qui voudra dire que l'on appartien a l'Akatsuki je propose des nuages rouge sa non plus c'est pas commun."


Madara déplaca le rocher pour vérifier ses sources et en effet derrière celui ci ce trouvais une gallerie qui devait mener au camp de fortune, des ancien ninja, il déplaça de nouveau le rocher de tel manière a fermer l'entrée du repère

*Parfait, ne manque plus que le truc qui fera réagire le rocher, car si j'avais la force d'un être humain normale je n'aurai pas réussie a le déplacer, et même avec ma force j'ai eu du mal...*


Madara n'était pas aussi fort que Tsunade, et donc, ce n'était pas très façile pour bouger le rocher. Mais comme il le sait il ne doit montrer auccun signe de faiblesse... Madara se tourna vers Itachi puis dit

"Alors ta une idée pour l'histoire du rocher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:04

Itachi écoutai ce que disait madara et le vit déplacer le rocher De tout à l'heur. Pour le moment les deux Uchiha ne savaient pas comment organiser une entrer secrète pour les membres.

"Le rocher nous pose un problème pour l'instant, et pour les costumes l'idée est bonne... mais je veux aussi mettre ce chapeau de paille traditionnel pour cacher mon visage dans certains endroits."

Ce dernier ce demandait d'où madara sort un masque pareil mais il su que c'était une très bonne idée. Itachi lui avait prévu un chapeau de paille [voir le manga]..... Après il fallait ce ressaigné sur quel nouveau membre des 9 ninja de l'élite Akatsuki prendre comme 3eme membre.... Mais pour l'instant c'était l'heur de tout installer.

"J'ai ramené quelque Bingo-book de là où je suis partie, pour moi c'était au cas où, mais les temps disent qu'il faut s'en servir. Tien je vais allé réfléchir de mon côté avec ce livre en trouvent comment fair pour le rocher et toi tu prend ces livres et tu regarde quel shinobi serait intéressant. Attention il n'y à pas que des déserteurs il y à aussi des ninja de village dans les livres !"

Il y avait un petit rocher près de l'autre grand rocher. Itachi partit ci assoir pour réfléchir et trouver un explication pour l'entrer de la grotte.

*Il doit bien y avoir un moyen de faire l'entrer caché, bon je vais feuilleté les pages de ce livre puis après je me met au boulot !*

Le jeune Uchiha avait fini de feuilleté le bingo-book qui était sur le village de kiri, puis ce leva et revenue vers Madara.

"Lis aussi ce livre il y des bon shinobi dans ce pays."

Aussi tôt Itachi reparti au grand rocher, pour trouver une explication. Le shinobi fit un tour........ rien............deux tours.........toujours rien.........Mais au troisième tour, Itachi toucha le rocher avec la main. En la glissant un peu partout il trouva les extrémités de quelque chose.

*Ce ne doit pas être une gravure, pas une prote. Mais si je réussi à fait tout le contour je pourrai enfin savoir....*

Enfin fini, il essaya d'enlever l'objet dissimulé dans le mur. En tirent de toute ses force il réussi à enlever la chose. Mais avec cet élan, il tomba par terre. Puis à la gauche de sa tête ce trouva un feuille. Au premier coup d'oeuil c'était un manuelle de construction. Mais quand Itachi l'avait lu, il su comment dissimuler l'entrer et la sortie....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:00

Madara écoutait Itachi attentivement, ils avaient toujours le problème de l'entrée. Mais pour le reste sa semblait avancer. Itachi donna quelques bingo book de plusieurs village différent et un attira particulièrement l'attention de Madara. Il vit un étrange personnage très intéressant

Le début de la fin C4ln78b1iv
Nom: Hoshigaki
Prénom:Kisame
Délit: Poursuivi pour avoir essayer d'assasiner le Mizukage. Il est également recherché pour avoir quitter kiri

*Hum... Intéressant, il suffit de le voir pour comprendre que ce n'est pas uniquement pour prendre la place de son kage mais plutôt pour ce tester. Il devait ce trouver invincible. Lui il nous le faut ! Il pourrai nous servir. Et puis il a pas une tête de gentil garçon celui la, je devrai difficilement le manqué*


Madara ce mit a rire, ils avait a peine feuilleté le bingo book de Kiri qu'il avait déjà trouver sa nouvelle recrue. Mais c'est au moment ou il allait le dire a Itachi que celui ci ce trouva projeter a terre. Madara le regarda étrangement puis ce mit a rire

"Alors mon vieux, on ne tien plus sur ces jambes? oh ! Qu'est ce que c'est que ça?"

Madara se mit a marcher dans la direction d'Itachi, et pris a son tour la feuille, il l'inspecta, et après une demie seconde de réflexion, il se mit a penser que c'était le plan de construction. Mais il ne savait toujours pas pourquoi Itachi avait le sourire au lèvres, il n'y avait rien de très spéciale de noter dessus. Madara ne voyait pas vraiment a quoi pensais Itachi mais bon.

"Explique... Parce que j'ai beau tourner ces fichus plan dans tout les sens possible il n'y a rien qui me passe par la tête ^^'. Aller développe moi ton plan il a l'air intéressant vu ton air niait. Oh faite avant que j'oublie j'ai trouvé une bonne recrue du moins d'après ton bingo book. Il ce nomme Kisame Hoshigaki, Et il a une épée intéressante, elle ce nomme Samehada qui comme tu le sais veux dire peau de requin, et celle ci absorbe le chakra. Donc il est un atout qu'il ne faut pas laisser passer. Il nous sera très utile contre les Jinchuriki car lorsque ceux ci utilisent leur démon celui ci leur offre son chakra du moins c'est ce qui se passe pour le démon renard, donc il empêchera le jinchuriki d'utiliser son démon et donc on pourra le mettre hors combat, et nous emparé du bijuu."


Madara redonna le plan a Itachi puis alla s'assoir, en consultant un nouveau livre il lus un livre sur les dojutsu. Il y vit un dojutsu inconnu nommé Rinnegan

"Et il nous faut l'homme au rinnegan il ne donne pas son nom dans ce livre, et nous devrons le trouver !"


Madara fouilla de nouveau livre en attendant qu'Itachi dévoilent le reste de son plan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Après que Itachi fit une chute et qu'il vu la feuille madara revenu vers lui pour lui dire plusieurs truck....... Itachi connaissait les deux ninja que madara avait citer, il était défini comme très dangereux dans la troupe des A.N.B.U de konoha. Il ce releva en ce frottent les bras, pour dire à madara....

"Kisame Hoshigaki, nuke-nin de kiri, l'un dse sept sabreurs légendaires du village kiri no Sato. Il est très puissant, moi je le veux avec nous ! Et puis nous avons besoin de différentes race des les neuf membre de l'organisation...."

Itachi pris le bingo-book de la main de madara, un stylo dans sa poche puis entoura la page sur le ninja de kiri. A ce moment là Itachi pensa au ninja portent un rinengan. Il connaissait vaguement son histoire......

"L'homme au rinengan vien du village de d'Ame, regarde cette page que j'ai trouver:

Le début de la fin 820345531_small
Nom: Fûuma
Prénom: Pein (Nagato)
Délit: ?????????

Le rinengan et luis sont un légende ! Personne ne l'à jamais vraiment vu.... ou alors tous on été tuer ! Les rumeur sont aussi très vague....... on ne sais pas grand chose de lui enfaite ! Mais c'est justement ça qui m'excite ! Il faut que nous l'ayons dans l'Akatsuki. Mais bien sure c'est toi le chef, alors je ne dit rien d'autre."

En ce frottent les mains Itachi vu qu'il avait le plan de construction. Il le réexamina puis ce qu'il avait vu tout à l'heur n'y était plus! C'est louche..... Tout à l'heur il y avait comment ce positionné pour l'ouvrir même avec une force de genin! Itachi essaya de ce rappeler de ce qu'il avait fait tout à l'heur. Il avait tiré la chose, tombe puis voie la feuille........ rien ne lui venin à la tête......... Maintenant plis approfondit........ Il à tiré la sorte de brique avec sa force et son chacra puis est tombé, après il à tout de suite pris la feuille dans les mains..... Pouf un réaction fulgurante de Itachi. Il comprit tous de suite que la feuille ne pouvait être lit qu'après une réaction au chacra. Alors Il concentra son chacra dans ses mains, puis ce que contenait la feuille changea. Il le montra tout de suite à madara en lui expliquant comme ça marchai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:51

Madara écouta attentivement Itachi lorsqu'il l'entendit parler de ce Pein, C'est seulement quelques minute après qu'il réagis! Nagato, ce nom ne lui était pas inconnu. Un des 3 réfugié du village d'Ame no kuni lors de la guerre, le sanin légendaire Jiraya les recueilla, et les entraina, mais Nagato n'était pas aussi ouvert que les autres, et préférer rester dans son coin, jusqu'au jour ou il explosa sa colère contre un homme, et le tua.

*Nagato, j'aurai du y penser ce môme que Jiraya avait entrainé, avec des yeux blanc en spirale et c'est seulement maintenant que je remarque. Il nous le faut j'ai entendu dire qu'il se trouvait a Ame, faudra surement y faire un tour*


Madara réfléchis quelque seconde et lorsqu'il entendit Itachi prononcer le mot légende. Madara le regarda et lui certifia

"Non, Pein n'est pas une légende j'ai entendu dire qu'il était le Dieu du village d'Ame, comme tu le sais la pluparts des ninja d'Ame on déserter, et il parait que ce serai Pein l'investigateur de cette rébélion. Donc si celui la venait a rejoindre l'Akatsuki, on n'aurait donc la planque des réfugié de Pein... Il faut le trouver ! Bon Itachi je te laisse fignoler ce qui reste pour la planque...Hein?! il falait mettre du chakra dedans pour ce ça se révèle?"

Madara inspecta le plan de construction puis en venu a la conclusion

"J'ai une idée pour que seul les membres puissent entrer et sortir, Si l'on met des bagues dans lesquelles son inscrit un kanji ensuite il suffira de sceller la pièrre pour faire déplacer le rocher grace au bagues, comme ça a pars nous personne ne poura rentrer sauf si on le souhaite... Mais ce n'est pas très important pour le moment, pour le moment ce qui importe c'est ce Pein. Je te laisse te charger des costumes, des bagues et du reste, je vais chercher l'homme au rinnegan. Espéront que je n'aurai pas a lui flanquer une raclée"


A ces mots Madara ce mit a rire, puis regarda brievement Itachi lui fis un signe de tête et lui dit

"A plus. Je reviens avec Pein, que ce soit de gré ou de force il sera avec nous"


Madara se mit en position puis

Le début de la fin Dispar12
Nom : Jouhatsu no Jutsu
Traduction : technique de la disparition

Description:
Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte
sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible
en combat, est sert pour des voyages…
Chakra: 40 Pc

Madara disparu en direction de la dernière position connue de Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Akatsuki:. :: Entrer de La planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser