.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Okasaki est la!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okasaki Shin
Genin
Genin
Okasaki Shin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Okasaki est la! Left_bar_bleue500/500Okasaki est la! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Okasaki est la! Left_bar_bleue500/500Okasaki est la! Empty_bar_bleue  (500/500)

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:51

~~~~ Vous ~~~~

Prénom:Vincent(en vrai Pichaya c'est mon nom thai)

Niveau RP:bof

Comment avez vous connu le forum:Par Itachi


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom:Okasaki
Prénom:Shin
Age:16 ans
Village et grade souhaitez:Konoha/chuunin

Description Physique :
Shin a les cheveux long gris un peu bleu ses yeux sont de couleur jaune un peu noir il a un nez un peu large et une bouche large.Il possede un long kimono avec une petite cape sur les épaules,il a des longs gants sur les avant-bras.Shin pèse aussi 50kg et il fait 180cm,il porte aussi une géant épee en forme de croissant de lune appellé Tsukayukomo.

Description Morale :
Shin est mystérieux tres combattif et surtout tres actucieux voir intelligent.Il fait partit du clan Okasaki un clan réputé pour les mission de Konoha.Ce n'est pas tout Shin est toujours accompagné de son épee et de son chien Kikomaru qu'il invoque assez souvent grace a un rouleau.Shin est parfois tres joyeux avec Kikomaru.


~~~~ L'histoire ~~~~
Douze ans avant l'attaque de Kyubi...le clan Okasaki vivaient en harmonie et en coeur dans la ville de Konoha.Quand soudain un nouvel arrivant venait d'arriver il se nomma Shin,Shin Okasaki.A l'age de deux ans Shin j'attachait toujours a son pere Junichi Okasaki.Maintenant Shin a 7 ans et il entrat dans l'académie des ninja en meme tant que Itachi Uchiha qui lui formera un lien avec Shin.Shin appris plusieur technique de base avec son professeur Iruka Umino qui lui aimait bien Shin vu son intelligence,mais soudain une alarme a sonner dans l'académie qui disat qu'un iccendit fut répendu sur toute l'académie,Shin n'a pas hésiter une seconde et il commencait a courir vers l'académie pour sauver un élève emprisonner dans sa salle de classe.Une fois les secours arrivé Shin sauta vers une fenetre et ramenait l'élève sain et sauf et c'est ce moment la que Shin était devenue une personne tres célèbre dans le village.A l'age de 12 ans Shin devient Genin en meme tant qu'Itachi,Il fait partit de l'équipe 6 composé d'Itachi et un membre du clan Hatake et elle est dirigé par Sakumo Hatake.Mais lors d'une mission un Renard venait se dirigé vers le village de Konoha et commencait a ravager tout sur son passage.Une fois arrivé Shin se dirigait vers le ranard mais un Jounin intervient et lui dit de rester ici pendant que tout son clan se battent contre le monstre.Une fois que le monstre se fait sceller dans le corps d'un nouveau né ,Shin retourna dans l'arrondissement de son clan et la il voyait plusieur cadavre posé sur tout le long,étonné Shin faisait marche arriere quand soudain Kikomaru le rejoigna.et c'est a 16 ans que Shin devient Chuunin et il ne vit que pour un seul but:Se venger du Kyubi!

~~~~ Test Test ~~~~


Dernière édition par Okasaki Shin le Dim 1 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

Hum, pour l'histoire, il me semble kil est presisé de ne pas la copier...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:50

Bienvenue, pour le copiage les règles y sont mais estce que sasuke tu pourais me dire qu'estce qu'il à copier ?
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:58

Je l'ai dit, l'histoire, en post rp il ne fait meme pas 5 lignes, et quand on vois ce qu'il en fait, ca m'etonnerais qu'il est fait un tel histoire, meme moi je fait pas ca (on se demande pourquoi d'ailleurs, hein Itachi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

ça ce voit que cela a été copier tout simplement car l'histoire n'est pas "au bon format" a rapport au forum donc logiquement c'est un copier/coller u_u Kakashi la prochaine fois que tu fais un copier/coller sois plus discret ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

Ah .. et c'est aussi j'oubliais, la descrption moral n'a rien a voir avec son histoire .. Donc change car c'est du nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

Bon......
On va suivre les règles, si sasuke dit que kakashi de fait même pas 5
lignes mais qu'il à une histoire de 48 lignes (et oui j'ai compté
>_<' c'est le devoir d'un admin ^^'). Pour le mement nous n'avons
pas de réponce de kakashi. Moi j'ai de solution chiante:

1°) Changé de personnage car kakashi est d'une trop grande importance !

2°) Lui mettre que le grade de Chûunin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:10

Objection !!!

Kakashi n'à pas fais 48 ligne, il en a fais environ 30 (j'aurai dit 24 mais bon) tout simplement parce que son histoire n'est pas au bon format mais le au bon format comme si il avait écrit et tu verra que ce n'est pas la même chose encore désoler Kakashi mais bon t'est pas assez discret >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:14

Bon on va pas tous jouer au gamin !
Madara objection accordé même si elle est en désacore avec moi (je veux pas avoir un autre conflit que ceului de kakashi !)....
Voila maintenant c'est à sasuke de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:27

Je pense qu'il devrait changer de perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Okasaki Shin
Genin
Genin
Okasaki Shin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 28

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Okasaki est la! Left_bar_bleue500/500Okasaki est la! Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Okasaki est la! Left_bar_bleue500/500Okasaki est la! Empty_bar_bleue  (500/500)

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:45

Gomen minna (j'ai oublié de compté) et pour le changement perso je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:59

Bon, je vais laissé passé pour cette fois, mais la prochaine foie c'est un averticement !
Change de personnage, mais pour l'histoire le test rp fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:10

Dooble Post:

Au faite tu veux quel personnage ?

Edit:

J'ai vu avec toi et tu veux kiba inuzuka, Je t'ai changé de pseodo maintenant à toi d'édité ta présentation !

Edit 2:

Rechangement de personnege présentation fini:
Tu à fini, mais je ne suis pas sur de te laissé le rang de chûunin........ mais bon tu pouras toujours passé les exmins !

Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Genin pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Okasaki est la! Empty
MessageSujet: Re: Okasaki est la!   Okasaki est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okasaki est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser