.:Naruto Legends:. Forum rpg naruto |
|
| ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ | |
| | Auteur | Message |
---|
~Deidara~
Messages : 6 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31
Fiche du shinobi Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0)
| Sujet: ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ Jeu 17 Juil - 19:33 | |
| ~~~~ Vous ~~~~
Prénom: Sebastien
Niveau RP: Bien
Comment avez vous connu le forum: Top Site
~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~
Nom: Malheureusement méconnu.
Prénom: Deidara.
Âge: Une vingtaine d'années.
Village(Konoha est fermé.) et grade souhaitez: Akatsuki & Membre
¤.°o°O Physique # Mental O°o°.¤
Le physique de Deidara, dans son ensemble, demeure assez harmonieux pour peu que nous nous limitions à une vue d'un plan général de son aspect. Doté d'un corps relativement fin et modérément musclé comme on peut l'être avec fort peu d'exercice, il n'est guère malaisé de cerner que ce n'est pas là à un utilisateur de taïjutsu que nous avons à faire, cela se voit fort rapidement à sa musculature modeste et à sa carrure parfaitement dans les normes d'un individu tout ce qu'il y a de plus banal. Bien heureusement, l'habit ne fait pas le moine, et c'est d'un personnage doté d'un nombre conséquent de singularité qu'il est question en ces lignes. Comme il l'a été dit, Deidara, dans l'ensemble de son physique, demeure assez classique; sa silhouette et son corps sont finement taillés et demeurent légèrement élancés. Le membre de la lune rouge n'est cependant pas pourvu d'une taille de géant, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut échafauder la théorie que sa puissance est proportionnelle à l'impression laissée par son apparence, sans quoi vous risquez fortement d'avoir à vous en mordre les doigts lorsqu'il vous prouvera à sa manière que vous faites fausse route. C'est une longue chevelure d'un beau blond doré qui vient encadrer les traits de l'artiste avec élégance, ses longues mèches tombant posément en cascade sur ses épaules finement dessinées. Une épaisse mèche vient masquer la moitié gauche de son visage de sa largeur qui ronge l'entiereté de ladite étendue, masquant subrepticement l'oeil gauche de notre fanatique des explosifs, ce fameux oeil anti-genjutsu qu'il a développé à force de pratique et d'entraînement et qui lui permet de contrer les techniques de cette catégorie en insufflant du chakra dans son globe oculaire. Son front est ceint du bandeau représentatif frappé du symbole propre à Iwa no kuni, représentant deux rochers de taille différente placés côte à côte, l'un dominant totalement son homologue. Une longue et profonde marque de lame se gravant dans l'acier du symbole signifiant son appartenance à un village caché, ce tracé se disposant à l'horizontale dudit bandeau. Il est là question d'un des signes témoignant de sa désertion et de son statut de renégat, qui cependant -de nos jours en tous les cas- semble désormais permettre de l'identifier comme étant membre de l'Akatsuki, le manteau dont il est revêtu appuyant ce fait. L'androgyne se voit muni d'un visage aux traits fins et harmonieux qui lui confèrent une beauté qu'il convient de qualifier d'artistique, afin de rester dans l'esprit du personnage. L'aspect juvénile de ses traits permet d'évaluer approximativement qu'il ne porte le poids que d'une vingtaine d'années passées, sans que nous puissions définir pour autant que cette estimation convienne ou non.
Aussi, c'est à sa seule force mentale qu'il est parvenu à développer un bouclier contre le Sharingan, ce qui est une véritable prouesse au vu de la puissance que renferme ledit kekkei genkai. Mais il semblerait que le seul fait d'avoir été blessé dans son for intérieur par une défaite contre le prodige des Uchiwa de manière à lui faire ressentir une rancune sans bornes ait suffi à lui prodiguer la force de détermination nécéssaire à la création de cette spécificité, qui n'a eu d'autre but dans son élaboration que d'offrir à l'androgyne le moyen de prendre sa revanche sur son homologue de l'Akatsuki le jour où sa revanche viendrait. Il a horreur de se sentir surclassé, et il est indéniable que cela vient de son désir de sortir du lot et de briller, pour ainsi dire d'être remarqué comme il souhaite l'être par le biais de son si fameux Art dont je n'ai de cesse de parler. La pire humiliation à ses yeux est d'être pris au dépourvu et que son art ne paraîsse obsolète; aussi va-t-il sans dire que son ancien face-à-face avec Itachi l'avait totalement terrassé d'un point de vue moral tant il s'était révélé impuissant, ce qui exprime sans mal le ressentiment qu'il nourrit à l'égard de l'Uchiwa. Deidara est quelqu'un d'extrêmement précis et minutieux, perfectionniste pour ainsi dire, qui aime avoir les choses en main et connaître le cours des événements; en un mot, que tout soit reglé comme une horloge. Calculateur, il aime à faire preuve d'une précision totale et absolue dans toute chose; il aime que tout ce qu'il entreprend soit réalisé avec le plus grand soin et soit calculé avec une exactitude parfaite et indiscutable. Il aime que tout soit sous son contrôle et parfaitement maîtrisé, en quelque sorte de pouvoir se considérer comme maître de la situation. Il est d'une extrême méticulosité que l'on pourrait qualifier de maladive dans tout ce qu'il entreprend et ne supporte pas que quelque chose ne soit pas parfaitement préparé, ce qui à tendance à provoquer son agacement. Il fait preuve en toutes circonstances d'un parfait professionalisme nécéssaire à une utilisation optimale de son talent artistique, ce qui explique le fait qu'il démontre une animosité constante envers Tobi, qui est d'une insouciance et d'une désinvolture exaspérantes provoquant aisément les foudres de l'androgyne. Il va sans dire que, même si le fait d'être reconnu pour son Art et de même que celui-ci en vienne également à briller, il voue une continuelle obsession quand au fait de prendre une revanche sur Itachi et nourrit le désir de lui rendre la pareille quand à l'humiliation qu'il lui fit autrefois subir.
¤.°o°O Histoire O°o°.¤
Lorsqu'il est question du passé de ce singulier personnage qu'est Deidara, c'est avant tout un flou d'importance qui s'impose aux esprits, le fait étant indéniablement que nous ne connaissons que fort peu de choses quand aux événements anciens de son existence. Aussi, ne vous étonnez pas si ce récit succint de ce qui est la vie passée de l'incoercible explosif se constitue en bonne partie d'hypothèses en tous genres destinées à remplir les zones de vide qui constituent une partie d'importance de son enfance. Avant toute chose, il est bon de se souvenir du fait que le membre de la redoutable Akatsuki naquit au sein du village caché de la Roche, mieux connu sous le nom qui lui fût donnée dans le dialecte d'origine qu'est le japonais, à savoir Iwa no kuni. Au vu de la suffisance qui ne manque pas de caractériser Deidara, nous pouvons établir l'éventualité qu'il ait vu le jour au sein d'une famille fortunée, ou tout du moins de bonne condition, ce qui expliquerait en un sens l'égocentrisme et les manières pour le moins particulières de notre artiste. Tant est-il que dès son plus jeune âge, le jeune homme se démarquait déjà du lot par sa quête de perfection dans chacune des choses qu'il prenait la peine d'entreprendre, quelque soit l'importance de ce qui s'y voyait concerné. La moindre chose se devait d'obéir à cette minutie et à ce soin que le shinobi n'a de cesse d'apporter au moindre élément quel qu'il soit. Dès lors, il était facile de deviner qu'il était voué à se démarquer des autres, à sortir du lot et à être reconnu; lui-même avait cette idée en tête et continue de la suivre à ce jour, il est même à considérer qu'elle constitue son principal objectif.
Tant est-il que dès sa prime jeunesse, la recherche constante du fait d'impressionner les autres par la perfection qu'il faisait naître de ses capacités était son aspiration principale. Bien vite, il établit, malgré son jeune âge, l'analogie entre cette recherche d'une qualité absolue en manière d'esthétisme et divers domaines ou la beauté avait une importance assurée, tels la peinture ou le dessin. C'est ainsi qu'il se découvrit une passion certaine pour l'art en général, et particulièrement pour le modelage qui constituait le domaine avec lequel il semblait avoir le plus d'affinités; dès lors, il ne tarda pas à révéler un talent certain et des plus impressionnants pour cette branche artistique dans laquelle il excellait véritablement et ce sans la moindre espèce d'exagération quand aux capacités de notre individu. Il ne tarda pas à être renommé au sein du village d'Iwa pour ses talents en la matière, et ses créations n'avaient de cesse de combler les amateurs d'art locaux qui ne pouvaient qu'apprécier ces oeuvres excessivement réussies et réalistes. C'était là une logique assez simple; disposant déjà à la base d'un talent conséquent, il ne pouvait que voir celui-ci se bonifier au fil des années qu'il passa à exercer sans relâche. Deidara ne l'avoua jamais, mais il était probable qu'il ait un secret, une sorte d'atout qui faisait que ses modelages étaient d'une beauté si particulière, si poussée; oui, peut-être ces deux bouches que masquaient ses mains étaient pour quelque chose dans le taux de réussite exceptionnel dont il faisait l'objet lorsqu'il entreprenait de fabriquer une nouvelle sculpture.
Nul n'avait connaissance de la présence de ces deux orifices pour le moins singuliers, pas même ses géniteurs; il fallait avouer que ceux-ci ne portaient pas un grand intérêt à leur progéniture, aussi Deidara ne pouvait-il qu'éprouver une affection inexistante pour ses parents, soit une indifférence indéniable; c'était triste, mais il en allait ainsi. Simultanément, l'androgyne faisait preuve de capacités tout aussi redoutable en matière d'arts ninjas qui lui permettaient d'obtenir une certaine notoriété de ce point de vue aussi, ce qui l'amena à obtenir au final le grade de jounin. Bien vite, le jeune artiste ne tarda pas à prendre conscience d'une chose, à savoir le fait qu'il fasse preuve d'une application similaire à celle qui était la sienne lorsqu'il travaillait ses oeuvres en pratiquant le ninjutsu. Aussi ne tarda-t-il pas à tenter de combiner les deux, ses créations artistiques s'imprégnant de son chakra par l'usage de ses bouches supplémentaires lors de leur modelage. Ce fûrent ses parents les premiers qui devinrent son oeuvre, après avoir été les premiers à bénéficier du résultat et de la mise en pratique de la nouvelle vision artistique de leur enfant. C'est dès lors que Deidara réalisa que cet art qui était le sien auparavant était en réalité obsolète et totalement dérisoire en comparaison de cette nouveauté qu'il venait de découvrir et de mettre au point. Il venait là de découvrir ce qu'il pourrait réellement traiter comme étant son Art, la concrétisation de la quintessence de l'esthétisme à ses yeux. C'était là ce qu'il devait montrer au monde entier, montrer son oeuvre, son style et enfin briller comme il le méritait. Il voulait que ce soit grâce à ce nouveau genre artistique que son nom soit sur toutes les bouche partout de par le monde.
Il considérait la beauté qu'était à ces yeux cette nouvelle méthode comme la véritable exposition de tout son talent. Il ne devrait avoir de cesse que de l'affiner de faire connaitre cet Art de tous pour qu'enfin il dispose de ce renom mondial dont il s'estimait légitime détenteur. Bien vite, c'est à dire quelques heures plus tard après avoir procédé à quelques essais supplémentaires sur les shinobis venus voir de quoi il retournait en entendant les explosions, il ne tarda pas considérer que ce ne serait pas en restant dans l'enceinte du village d'Iwa. Aussi se fit-il déserteur en effectuant un départ remarqué, n'hésitant pas à faire profiter à outrance de son nouvel Art au village en en faisant bénéficier pêle-mêle aux habitants et habitations sans faire plus de cas pour ceux qu'il côtoyait depuis sa prime jeunesse, si ce n'est le fait de faire pour ceux qu'il considérait presque comme étant des proches une explosion différant légèrement de celles qu'il produisait de manière standard. Les livrant à tour de bras, il eut tôt fait de constater la satisfaction démesurée qu'il en retirait, et le fait qu'elle vire pratiquement à l'euphorie la plus totale face au nombre qu'il en déployait dans sa fuite pour le moins remarquée. Ainsi quitta-t-il le village qui l'avait vu naître en un éclat de rire, contemplant le résultat qu'avait eu la beauté de son art sur Iwa. Nous perdons ensuite sa trace durant de longues années ou il ne s'établira nulle part, simple voyageur n'ayant de cesse d'améliorer la pratique de ses talents et laissant ça et là trace de son passage de quelques explosions offertes à la vue des profanes.Cependant, plus que d'établir les bases de sa renommée en tant qu'artiste, c'est bien vite en tant que terroriste notoire qu'il fût connu et recherché pour les innombrables faits de destructions commis par ses soins. Insaisissable et fort d'une puissance indéniable de par son si fameux Art, Akatsuki ne tarda pas à entrer en contact avec le solitaire qu'il était par le biais de l'enténèbre possesseur de Sharingan de l'organisation. Suite à un douteux quiproquo, une bataille eut lieu entre les deux hommes; malheureusement, elle tourna vite court en la défaveur de notre artiste, qui fût défait avec une facilité cuisante par son opposant. Forcé de ravaler son orgueil dans le fait d'avoir été écrasé de la sorte, il se mit dès lors à haïr profondément Itachi et c'est avec le désir d'un jour prendre sa revanche et écraser l'Uchiwa par son Art pour lui en montrer la portée qu'il fût intégré à la communauté secrète de la Lune Rouge et qu'il reçut les signes distinctifs caractéristiques qui feraient de lui un membre à part entière de l'Organisation. Il était en cette adhésion peu soucieux des buts propres de l'Akatsuki; il s'y enrôlait dans son propre intérêt, parce qu'en son sein il lui serait plus aisé de faire reconnaître son Art lorsqu'elle imposerait sa domination et sa renommée sur le monde. Lors d'entraînements particuliers, il parvint à sa seule force mentale à développer une protection contre ce Sharingan, ce maudit don qui était parvenu à avoir raison de lui. Désormais, il n'attendait que le jour où il pourrait se venger, prendre sa revanche et démontrer une fois de plus la toute-puissance de son art... Car après tout, l'art n'est rien d'autre qu'une explosion.
¤.°o°O Test de rp O°o°.¤
Dernière édition par ~Deidara~ le Jeu 17 Juil - 21:36, édité 2 fois | |
| | | ~Deidara~
Messages : 6 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31
Fiche du shinobi Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ Jeu 17 Juil - 21:33 | |
| Le désert... Étendue aride sans limites, s'étirant depuis les vastes plaines s'arrêtant brusquement, brûlées par le soleil ardent, jusqu'à l'horizon lointain, effaçant instantanément tout espoir de survie dans l'esprit des voyageurs se trouvant forcés de s'y aventurer. Le sable doré, répandu sur des kilomètres et des kilomètres en un manteau scintillant sous le soleil ardent, brûlait comme jamais alors que la température atteignait des sommets malgré la saison. C'était un soleil de plomb qui flamboyait dans le ciel, régnant sur son empire incandescent déserté par toute vie, dont le seul décor se résumait à d'innombrables dunes irrégulières et des arbres malingres et noueux, noircis et consûmés par la chaleur qui les avait dépouillé de la moindre once de vie les habitant. Autant dire que la vue de l'oasis verdoyant à quelques vingtaines de mètres de là était une vision rassurante pour quiconque se retrouvait à errer dans ce désert infini, véritable main tendue vers la survie, tant ses cocotiers verdoyants et son eau turquoise brillant faiblement sous les nuances solaires réussissant à s'infiltrer dans les interstices presque inexistants entre les vertes feuilles des arbres et plantes divers la protégeant de l'assêchement. Mais ce simple point salutaire n'était guère suffisant pour apaiser les voyageurs qui, résolument, se dirigeaient vers une mort certaine en foulant le sable de leurs pieds après s'être désaltérés et avoir empli leurs gourdes jusqu'au goulot, tout en sachant que cela n'était que bien peu de chose au vu de la distance infranchissable qui les séparait de l'autre côté de cet immense désert balayé par le souffle étouffant du soleil. La chaleur tapait avec virulence sur le crâne de l'artiste avec un acharnement bouillant des plus désagréables, et ce en dépit du port de son couvre-chef caractéristique des membres d'Akatsuki.
L'agacement qu'il éprouvait du fait de cette chaleur commençait à tourner à l'exaspération et c'était à grande peine qu'il se retenait de piquer une crise. Les conséquences en eurent été redoutables, c'était inéluctable. Les conditions de ce voyage commençaient à sérieusement lui taper sur le système, mais ils n'avaient d'autre choix que de traverser le désert pour rallier Suna. Le trajet jusqu'au pays du vent avait d'ores et déjà été éprouvant, mais ce n'était rien en comparaison avec la traversée qu'ils étaient en train d'effectuer. Dire qu'ils faisaient tout cela simplement dans le but de récupérer un seul bijuu. Ichibi... Ou Shukaku. Le démon à une seule queue, le démon du sable. Celui qui était implanté dans le jinchuuriki qu'était Sabaku no Gaara, ce mioche devenu Kazekage. Une proie de choix, même s'il n'était pas difficile de deviner qu'il serait compliqué de lui mettre la main dessus et, encore mieux, de le capturer. Mais c'était justement le fait de traquer qui était le plus intéressant pour Deidara lors d'une chasse quelconque. Courir après la cible, comme une menace planant sur elle, la forcer sans cesse à fuir et la poursuivre. Faire en sorte que la peur grandisse un peu plus en elle à mesure de sa fuite, alors qu'elle ne cesse de chercher à creuser l'écart sans pour autant parvenir à distancer ses poursuivants. Et puis lorsque cette fameuse cible s'effondre à bout de force, au pied du mur, acculée, coincée, ne pouvant plus fuir; et à ce moment là, la neutraliser à l'aide de son art. Ce moment où elle se trouvait parfaitement à sa merci était incontestablement celui que préférait l'artiste. Et cette chaleur, aussi intense soit-elle, ne l'empêchait pas de songer à la manière dont il s'occuperait de ce fameux Gaara dont il ne connaissait guère plus que le nom. Diable, qu'il faisait chaud... Mais c'était un mal nécéssaire.
Il fallait dire que le manteau qu'ils portaient n'avait rien pour leur faciliter la tâche, la couleur noire captant et décuplant la chaleur émise par les rayons solaires et étant celle qui colorait la majeure partie de la surface du vêtement en question, malgré les motifs de nuages écarlates qui parsemaient le tissu. Et pourtant, ils étaient tenus de le porter; il caractérisait leur appartenance à l'Akatsuki à la vue du commun des shinobis étant avertis de l'existence de cette organisation tant crainte. Aussi, ils n'étaient appelés à le retirer que si cela s'avérait absolument nécéssaire. Qui plus est, même si la haute chaleur régnant en ces contrées incommodait quelque peu l'Artiste, il n'en était finalement pas tant gêné que ça; c'était d'ailleurs proprement surprenant, alors que la majorité des shinobis, sans distinction de grade ou de village, auraient été grandement accablés d'un tel déchaînement solaire. Cependant, l'androgyne ne pouvait s'empêcher de se plaindre intérieurement de cette chaleur, étant habitué à pouvoir se plaindre de tout et n'importe quoi. Seulement, il ne lui serait pas venu à l'idée de prononcer ses lamentations à voix haute; il était hors de question pour lui que de les exprimer alors que son équipier se trouvait à portée. La simple idée que le nuke-nin de Suna puisse le considérer comme faible par le biais de cette déposition suffisait à l'insupporter et il n'aurait pû tolérer qu'une telle atteinte à son orgueil surdéveloppé soit faite.
Deidara ne comprenait que trop bien ce que voulaient dire ceux qui s'étaient extrait de cet enfer brûlant, devenus à demi-fous à force de subir l'agression du soleil, lorsqu'ils parlaient d'un véritable chemin de croix qui semblait être un simple fragment des limbes remonté à la surface de la terre, ni plus ni moins. Cela ne faisait qu'une quinzaine de minutes qu'il était en position, et déjà, la tête commençait à lui tourner malgré le peu de chaleur qui parvenait à s'introduire au creux de sa cachette souterraine, précaution qu'il avait prise en priorité. Ill poussa un faible soupir, essuyant la sueur qui commençait à perler sur son front en repoussant quelque peu son bandeau au motif nié, tout en repoussant quelque peu l'épaisse mèche qui venait masquer son oeil gauche. Il s'assit lourdement, fort de sa localisation: il n'y avait pas à dire, le fait de se déplacer à dos d'oiseau était plus confortable que de se contenter de marcher, même si celui-ci était constitué d'argile. Ce n'était pas une tare, au contraire; c'était une démonstration supplémentaire, certes menue mais néanmoins concrète, de la somptuosité de son Art si parfait. C'était d'ailleurs bien la moindre des choses que le fait qu'il aie ce volatile d'argile; nul autre moyen ne lui était offert de démontrer la supériorité de son talent sur toute chose, de prouver une fois encore qu'il méritait d'être reconnu à sa juste valeur, d'obtenir une réputation mondiale en qualité d'artiste. Mais là, rien ne lui était donné pour montrer ce talent fou qui était le sien. Rien. Que du vide à perte de vue, rien d'autre que le souffle chaud de la rumeur du vent et la chaleur irradiante. Rien d'autre que le sable brûlant crachant sa chaleur et les rayons dardants du soleil qui venaient lui cuire la peau. Rien qu'il n'aurait eu à loisir de faire sauter pour apaiser cette frustration.
Pour lui, le fait de contempler son propre art était comme une drogue; semblablement à la cigarette pour certains, il lui fallait régulièrement pouvoir observer la mise en oeuvre de ses performances en matière d'esthétisme, comme si cela était une condition sine qua non à son bien-être en lui-même. Il lui fallait exprimer son talent et constater la perfection de son Art, comme s'il craignait que ses dons s'altèrent en quelques heures durant lesquelles il eut été incapable de le pratiquer. Néanmoins, malgré le besoin irrépressible qu'il avait dès lors de pratiquer dès qu'il en avait l'occasion, ce qui en résultait, ce besoin n'était rien en comparaison de la nécéssité qu'il éprouvait d'être reconnu pour son Art. Tous ceux qui le considéraient comme un simple terroriste, comme un vulgaire maniaque des explosifs... Tous ceux là n'y connaissaient rien, ce n'étaient que des profanes qui ne pouvaient pas comprendre la beauté de son Art si somptueux.
~° Deidara... °~
~° Hmm? °~
La voix trainante et sifflante du scorpion des sables rouges l'avait sorti de la torpeur dans laquelle la chaleur omniprésente et ses pensées l'avaient précipité. Il redressa légèrement sa silhouette fine dissimulée par le manteau dont il était vêtu et baissa le regard vers la forme sombre qui le précédait de quelques de mètres. Le tracé sinueux qu'il laissait dans son sillage sur les brûlantes dunes qui formaient l'étendue aride dans laquelle les deux hommes progressaient n'avait rien de trace de pas humaines, c'était indéniable. Malgré sa hauteur d'une vingtaine de mètres dans les airs et le souffle ensablé qui balayait incessamment les lieux, il avait parfaitement distingué la voie de celui qui lui tenait lieu de coéquipier. Son oeil bleu se posa sur la forme massive qui avançait vivement à une courte distance de lui, tout de noir vêtue; le chapeau qui ornementait son crâne était la seule divergence dans sa tenue. Sasori, Akasuna no Sasori. Son éternel coéquipier, celui qui avait été désigné pour être son binôme. Lui était à même de comprendre son art, puisqu'étant lui-même artiste, même si ses méthodes différaient largement de celle de Deidara. Cette divergence ne devait cependant en rien gêner leurs interactions, aussi le déserteur d'Iwa en faisait-il peu de cas, bien qu'il désapprouve l'art de Sasori qui n'était pas vraiment de son goût. La beauté éphémère de son propre art était bien meilleur, et c'était inéluctable, bien qu'à ses yeux il ne puisse en être autrement de toute manière. Il plissa légèrement le regard en observant la forme sombre qui venait de l'interpeller. Suna était le village d'origine de Sasori, celui dont il était natif, où il avait grandi et développé ce qui avait aujourd'hui évolué de manière à devenir l'art qui lui est propre. Il se demandait ce à quoi pensait son partenaire à l'idée de retrouver le village de son enfance, bien que lui-même n'ait ni chaud ni froid à la pensée de revoir Iwa qu'il avait quitté voilà bien des années désormais. Cet individu était bien trop mystérieux à son goût, et cachait bien trop de choses que pour être honnête, et bien qu'il ait peu de considération vis-à-vis de cela, il en avait l'opinion. Mais il en faisait bien peu de cas. Après tout, lui-même n'était dans l'Akatsuki que pour l'accomplissement de ses objectifs personnels, tout en restant à proximité d'Itachi... Il s'efforça de songer à autre chose, le simple fait de penser à cet homme suffisant à faire bouillir son sang et son désir revanchard.
~° Qu'y a-t-il, Sasori?...°~ S'impatienta-t-il. ~° Hâte-toi...°~ Répliqua son homologue avec froideur.
Le ton sur lequel la réponse lui avait été donnée, aussi anodine soit celle-ci, pouvait paraître suffisant au vu de la manière de s'exprimer de son coéquipier. Malgré le fait qu'il eut voulu l'invectiver vivement, Deidara se retint; ce n'était pas le moment de se battre entre eux, surtout qu'il savait pertinemment qu'aussi fort que soit son art, il ne parviendrait pas à mener leur mission à bien si quelque chose venait à mal tourner aussi bien calculé que soit leur plan. Aussi ravala-t-il sa fierté comme rarement et choisit d'oublier ce détail en pensant au bien-être qu'il éprouverait en faisant découvrir son art à leur cible, en oubliant même la chaleur qui le cuisait... Il entendait déjà les détonations et voyait déjà danser dans son esprit les formidables effets visuels de son Art. Car après tout, l'Art n'est rien d'autre qu'une explosion... __________ « C'est par l'Art et par l'Art seul, que nous pouvons réaliser notre perfection ; par l'Art, et par l'Art seul que nous pouvons nous défendre des périls sordides de l'existence réelle. » | |
| | | Histuko Jana Fondateur suprême
Messages : 75 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ Jeu 17 Juil - 22:35 | |
| Alors alors Deidara, je vais envoyé un Mail a tout le monde, le forum ferme ses porte, il aura un nouveau design, un nouveau nom, des nouvelle, regle ainsi que des nouvelle categories ... Tout refai a neuf, le nouveau forum sera créé se soir mais ouvert a mon retour donc le 5 Aout, ce qui vous laissera largement le temps pour copier/coller votre presentation dans word^^ Sinn bienvenue quand meme et belle presentation =) | |
| | | ~Deidara~
Messages : 6 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31
Fiche du shinobi Point de Vie: (0/0) Point de Chakra: (0/0)
| Sujet: Re: ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ Jeu 17 Juil - 22:39 | |
| Pas de problèmes! J'attendrais l'email avec impatiente. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ | |
| |
| | | | ~#After All... Art Is Just A Bang! ~ Deidara #~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|