.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement d'Ichigo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Fukin
Genin
Genin
Ichigo Fukin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Appartement d'Ichigo. Left_bar_bleue500/500Appartement d'Ichigo. Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Appartement d'Ichigo. Left_bar_bleue500/500Appartement d'Ichigo. Empty_bar_bleue  (500/500)

Appartement d'Ichigo. Empty
MessageSujet: Appartement d'Ichigo.   Appartement d'Ichigo. Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:04

L'appartement d'Ichigo ... Un domicile de taille moyenne se trouvant dans un grand immeuble du centre ville. Largement suffisant pour une seule personne. Il offre beaucoup de confort et de fraicheur à ses ( dans ce cas là "son") habitant(s).Il se trouve au deuxième étages. Et dispose d'une cuisine ouvertes sur la salle à vivre, d'une petite chambre avoisiné à la salle de bain. Et d'un balcon, d'où on peut voir une bonne partie du centre ville de Suna. Difficile de trouver mieux quand on n'a seulement onze ans. On pourrait penser cela même impensable. Mais, le jeune garçon, avait acheté cet appartement avec la somme que lui avait laisser ses parents. Désormais, il ne lui en restait plus que mille ryos. Il avait utilisé tous cet argent pour la nourriture et les choses indispensable pour vivre.
Maintenant, il était tant pour lui. De gagner cet argent tous seul car il ne pourrait pas compter sur l'héritage de ses parents. Surtout qu'il n'en restait qu'une médiocre somme. C'est ainsi qu'il devenu un ninja. Et qu'il fut obliger de s'entraîner durement pour être au même niveau que ses camarades.
Et c'est d'un de ses multiples entraînement qu'il revenait tout épuisé ayant une terrible soif. Il ouvra la porte fermée à clé le plus rapidement possible, se déchaussa et se servi un vers d'eau bien frais qu'il bu d'un trait. Il alla ensuite sur son canapé. Ayant la flemme d'aller plus loin pour atteindre son lit. Il desserra le noeud de son kimono. Et commença à sombrer dans le sommeil.
Une ou deux heure plus tard Ichigo se réveilla enfin. Il s'étira pendant des longues minutes.


-Hum ... Sa fait du bien de dormir un tout petit peu. En tous cas, j'étais trop crevé pour faire autre chose. Je vais aller manger en ville, puis j'irai faire un tour dans le temple des Fukin. On m'a rendu un parchemin à leur mort et je ne suis toujours pas parvenu à l'ouvrir. Je me demande ce qu'il y a dedans.

Il alla prendre une douche et mit un kimono, exactement comme le précédent, sauf que celui-ci était tout propre. Puis il ferma sa porte à clé et descendit les escaliers de l'immeuble tranquillement. Enfin le jeune garçon se retrouva dans les rues de Suna ou peu de personne passait.
Aujourd'hui il faisait très chaud. C'était sûrement pour cela qu'il n'y avait pas un chat dans les rues de Suna. Etant presque seul dans ces petites rues. Il entendait le bruit de ces pas.
Bref, il prit son temps pour rejoindre le restaurant dans lequel il voulait manger un bout. Un léger fumée sortait de la porte entre-ouverte.


*Wouaah ! Sa sent trop bon ! En plus sa me donne super faim ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Ichigo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Suna no Sato:. :: Habitation de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser