.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shikamaru Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:41

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: Stan

Niveau RP: Assez bon je pense

Comment avez vous connu le forum: Google xD


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom: Sarutobi
Prénom: Asuma
Age: 24 ans
Village(Konoha est fermé.) et grade souhaitez: a vous de voir avec le test rp mais j'aurai quand meme aimé etre a Konoha : Asuma ... mais sinon Taka / deserteurs akatsuki /

Description Physique :
( minimum 5 lignes ...) Asuma est le Jōnin en charge de l'équipe composée de Shikamaru, Ino et Chôji.

Comme son nom l’indique, Asuma fait partie de la famille Sarutobi. Il est le fils du 3ème Hokage et l’oncle de Konohamaru.

Toujours une cigarette à la bouche, Asuma est quelqu’un de calme et réfléchi. Très bon pédagogue, il prendra sous son aile Shikamaru, en qui il descella très vite un extraordinaire potentiel. C’est lui qui l’initia au shōgi (sorte de jeu de dame japonais) afin de l’aider à développer son sens tactique. C’est aussi au cours de ces parties qu’Asuma lui enseigna un certain nombre de valeurs et de principes, profitant de ces instants privilégiés pour discuter. En faisant un parallèle entre Konoha et le shōgi et en comparant les pions aux habitants du village, il lui apprendra que le véritable objectif de Konoha est de protéger les jeunes générations. Pour lui, le «Roi» représente la jeune génération.

Héritier de la volonté du Feu (propre à tous les shinobis de Konoha), il porte à sa taille un foulard sur lequel on peut voir le kanji signifiant Feu.

Asuma est un ninja particulièrement puissant. Au combat, il utilise une paire de poings américains pourvu de lames. A cette arme un peu spéciale, il peut y associer son chakra et son affinité (Futon = Vent) afin de la rendre beaucoup plus puissante et meurtrière.

Nous avons eu le plaisir de le voir se battre trois fois :
La première fois, il sauve Shikamaru d’une mort certaine en abattant en un clin d’œil pas moins de huit ninjas du village du Son.
La deuxième fois, il s’oppose avec Kurenaï au duo de l’Akatsuki : Itachi / Kisame. Il affrontera brièvement Kisame, sans succès.
Par la suite, on le verra se battre une ultime fois contre un autre duo de l’Akastuki Kakuzu / Hidan. Ce sera malheureusement son ultime combat, il s'effondrera, victime de la terrible malédiction d'Hidan. Il mourra dans les bras de Shikamaru.

Nous savons aussi qu’il entretenait une relation amoureuse avec Kurenaï. D’ailleurs Kakashi les soupçonnait d’être ensemble depuis longtemps et ne manquait pas une occasion de les charrier à ce sujet… Après sa mort, on apprendra que cette dernière est enceinte d’Asuma.

Sur la tombe de son ancien senseï, Shikamaru promettra de s’occuper du futur bébé et d’être « aussi cool » qu’Asuma le fut avec lui.

Histoire d'apres le manga ^^'


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mer 9 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:43

Dsl pas de test rp de shikamaru :Nikki venait d'arriver dans un bar au sein du village de Sosei. Il était fréquenté par beaucoup de monde, des shinobis de tous niveau ainsi que des civils. Tobi qui était dans le corps d'un jeune homme aux yeux bandés essayait de récupérer des informations sur les shinobis du village de Sosei, surtout sur un plus précisément. Le barman ne pouvait en aucun cas consacrer du temps à parler, il ne pouvait que le consacrer aux clients consommant ses boissons. Nikki lui c'était assis sur une grande chaise au bord du comptoir, là où était servit les boissons. Pour passer un peu le temps et passer inaperçu, le jeune homme demanda une bière pas trop forte tout de même, il était encore jeune. Mais alors qu'il buvait tranquillement sa bouteille de bière, il l'a termina cul-sec pour se lever rapidement, laissant sur le comptoir la bouteille de bière qu'il avait bien sur payer. Un jeune garçon avec les yeux bandés, aveugle ... Non, c'était enfaite pour cacher quelque chose. Alors qu'il était debout à s'en aller du bar, il s'arrêta pour poser sa main sur son bandeau, et le baisser lentement pour qu'il se mette autour de son coup. Nikki, enfin Tobi avait les yeux fermés, puis peu à peu, il les ouvrit ... Deux yeux rouges, Eternel ! Alors qu'il regardait en direction du barman, il vit la personne qui était à côté de lui précédemment, c'était le puissant ninja copieur, Kakashi Hatake. Il portait un Sharingan, celui de Obito Uchiwa. D'une voix d'un homme, Tobi commença à s'exprimer en tant que Nikki:

- Kakashi Hatake, depuis tous le temps où je suis dans ce village, c'est la première fois que je vous vois. Je suis comme vous, sauf que moi j'ai tué un Uchiwa pour lui piquer ses yeux ... Je vous ai envié tellement longtemps que j'ai cherché pour enfin trouver. Maintenant que j'ai ce pouvoir, je veux me battre contre vous pour voir l'écart de puissance qu'il y a entre nous deux afin que je puisse un jour devenir comme vous.

Bien sur, Nikki était réellement aveugle dans la vraie vie malgré qu'il soit shinobi de Sosei, mais personne ne pouvait réellement l'affirmer, car jamais personne l'avait vue sans son bandeau frontal, et les seuls preuves étant sa famille, son mort il y a 18 ans ... le jour où est né Nikki. Le jeune homme attendait le ninja copieur devant la porte du bar, il espérait que son défie serait accepté. Normalement, aucun ninja ne pourrait trouver ce qui ce cachait derrière ce corps, mais le défit pouvait être refuser, mais seul les lâches, et ceux qui ne sont pas sur de gagner refusent. De toutes les manières, Tobi savait quoi faire pour faire bouger Kakashi, il espérait seulement ne pas en arriver là.

* Kakashi Hatake ... j'espère que vous n'allez pas vous dégonfler, je veux vous combattre. *

Pas très loin de lui, Zaï qui était en réalité Deidara regardait tout ceci. Mais rapidement, sous un beau soleil, Nikki s'en alla. Kakashi était presque obligé de le suivre, sinon, il laisserait échapper des informations très importante sur les Uchiwa malgré le fait que tout ceci était que mensonge. Rapidement, Nikki arriva sur le terrain d'entrainement, assit sur un tronc d'arbre, il espérait que Kakashi l'avait suivit ...

Kakashi était assit tranquille dans le bar, il venait d’envoyer des informations de Tsuki par l’intermédiaire de son clone. Mais juste avant, il venait de boire un bon verre de saké, c’était une habitude perdue par ce dernier car cela fais très longtemps, depuis la guerre contre l’akatsuki que kakashi n’avait plus bu un vers de saké. Il avait l’habitude d’en prendre un lorsqu’il payer un bol de ramen à naruto chez Ichiraku-Ramen.

C’est alors qu’un homme, un jeune homme aux yeux bandés se leva après avoir terminé sa bouteille de bière en un coups. Ce dernier se leva et se dirigea vers la sortie, mais en voyant kakashi assit non loin de lui, il s’approcha, et lui dit que c’était la première fois qu’il le voyait depuis tous le temps qu’il passa à Sosei, normale, kakashi venait à peine d’arriver dans le village il y a, à peu près une voir deux semaines de cela. Et c’est alors qu’il continua son discours, il disait qu’il était comme kakashi, mis appart qu’il avait tué un Uchiwa pour avoir ses sharingan. A ce moment précis, kakashi tourna légèrement la tête vers le jeune homme, et il le regarda bizarrement, sans rien faire d’autre. Le jeune homme reprit en disant qu’il avait tellement envié kakashi, et qu’avec ses sharingan, il voulait se battre contre kakashi pour voir l’écart de puissance entre les deux hommes.

Le jeune homme s’en alla directement après avoir terminé son discours, kakashi restait immobile, tenant son verre dans les deux mains. Il n’allait pas refuser la proposition du jeune homme, mais avant de se jeter dans la gueule du loup, kakashi avait bien réfléchit à plusieurs stratégie qui lui seront utiles contre ce jeune homme qui, à coups sûr était un déserteur de konoha. Tout simplement, kakashi put en déduire très simplement, il pensa.

**Ce n’est pas un homme ordinaire ! A le voir, il devrait avoir pas plus de 18 voir 19 ans, et pourtant, il vient de me dire qu’il a tué un Uchiwa pour lui prendre ses sharingan ! Ce n’est que mensonge, car lorsqu’un Uchiwa meurt, son sharingan se désactive automatiquement, de plus, il devait avoir pas moins de 16 voir 17 ans pour pouvoir tuer un Uchiwa hors, les Uchiwa sont mort il y a de cela, un vingtaine voir une trentaine d’années, et il n’en reste que trois qui sont Sasuke, Itachi et Tobi qui est en réalité Madara et cela m’étonnerait qu’il puisse en venir à bout de sasuke, itachi ou madara ! Son chakra est très maléfique et sombre, ce n’est pas le même que celui d’itachi que j’ai rencontré auparavant, ou encore celui de sasuke que j’ai entraîné ! Conclusion, j’ai à faire à Madara ! Je dois rester sur mes gardes ! **

Tout en pensant, kakashi marchait, il suivait ce shinobi, ou plutôt cet ennemie qui se prenait pour un shinobi de Sosei. Kakashi marchait, et en même temps il le regardait. Mais il se demandait ce que pourrait faire Madara dans Sosei, et après mainte réflexion il se dit qu’il était venu pour Naruto. Mais si c’était vraiment le cas, il serait déjà partit à sa rencontre. Sa devenait de plus en plus louche, mais kakashi allait barrer la route à Madara. Les deux hommes arrivèrent enfin non loin des portes du village. C’était vaste, il y avait beaucoup d’espace pour un très beau combat qui s’annonçait.

Kakashi regarda fermement son adversaire, il ne le lâcha pas d’un œil, il observait attentivement tous ces moindres faits et gestes. Rien ne lui échapper, il mit sa main sur son bandeau, puis il le leva tout doucement. Son œil apparut, d’un rouge vif et pétillant. C’était son sharingan. Puis d’un geste vif, il sortit deux shurikens, toujours en continuant de regarder son adversaire, puis il lui dit:

« Tu peux enlever ton camouflage, je t’ai reconnu, Madara ..! On va passer directement aux choses sérieuse qu’en dis-tu ?! »

Puis, kakashi attendit une réaction de la part de son adversaire.


[i]Il faisait chaud dans ce village nommé Sosei. Ce village avait été fondé après la grande guerre contre l'Akatsuki par un célèbre et grand shinobi, qui est d'ailleurs toujours vivant, ce ninja ce nommait Naruto Uzumaki. Il avait été une des principales cîbles de l'organisation de la lune rouge étant donné qu'il possédait quelque chose qu'il désirait, un pouvoir, un monstre. Effectivement, Naruto était un Jinchuriki et possédait le plus puissant des bijuus, le démon renard à neuf queue, Kyuubi. Kyuubi avait une quantité infinie de chakra, et des pouvoirs extraordinaires. Il avait attaqué il y a maintenant assez longtemps le village de Konoha, mais un talentueux shinobi nommé Minato Namikaze a donné sa vie pour protéger son village en scellant le monstre dans son enfant, Naruto. Tobi avait infiltré le village de Sosei avec l'apparence d'un jûnin de là-bas, Nikki Isao. Ce shinobi était aveugle, et c'était la cîble parfaite pour le porteur du sharingan. Regroupant très peu d'information, il vit sur son chemin un shinobi anciennement sensei de Naruto, il était l'unique porteur du sharingan non-Uchiwa, c'était bien évidemment Kakashi Hatake, le célèbre ninja copieur. L'emmenant par la suite avec lui, Tobi et Kakashi se retrouvait face-à-face, l'un dévoilant ses deux yeux rouges à la couleur du sang, pendant que l'autre réfléchissait un cours moment pour un conclure que Nikki n'était pas un shinobi de Sosei, et encore moins Nikki, mais qu'il était enfaite le chef de l'Akatsuki: Madara Uchiwa. Kakashi avait vu juste, mais l'Uchiwa l'avait-il fait exprès pour que le ninja de Sosei l'identifie ? Probablement, la raison en est inconnue par contre. Le jûnin spécial rajouta de passer au chose sérieuse, comment cela était-il possible en sachant que les deux ninjas qui se parlaient était des clones ? D'une voix sombre, sous un soleil lumineux, Madara commença à parler:

- Ce sera pour une prochaine fois je crois, Kakashi Hatake, mais sois sans crainte, nous nous battrons un jour. Mais, je ne suis pas Madara Uchiwa comme tu le penses ... je suis lui, je détiens son pouvoir !

Sur ses paroles, Nikki disparut dans un nuage blanc, laissant place à un calme absolu, ainsi qu'un grand vide. Madara avait trouvé une légère excuse pour brouiller les pistes, mais était-ce réellement son but ? Surement que non. Pendant que ce clone de Kakashi avait suivit le clone de Nikki, le vrai lui était probablement partit faire des choses importantes, sinon pourquoi ce clone ? Mais pendant ce même temps, le vrai Madara lui se promenait tranquillement et librement dans le village de Sosei, recueillant des informations, ou pas ... Ce qui est-sur, c'est qu'il n'a rien fait pour créer une boucherie au sain du village, il devait très probablement attendre quelque part.

* Où est-il ... ce Jinchuriki ? *


Kakashi très attentif aux moindres mouvements de son adversaire. Il surveilla tout ce qu’il pouvait voir, et surveiller aussi. Il n’avait pas encore enlever son bandeau frontale pour qu’apparaisse son sharingan, à vrai dire, il n’allait pas le faire tout de suite car il ne ferait que perdre son chakra pour rien. Alors face à son adversaire, il restait immobile, il venait de se poser plusieurs questions qui menèrent à une simple et peut-être réel conclusion, et cette conclusion était que son adversaire devrait être Madara. Mais peut-être était est-ce une fausse conclusion, qui sait ?

Kakashi, n’était pas vraiment kakashi, c’était seulement le clone de kakashi qui était partit à la recherche d’informations sur Tsuki, en quelques sortes, une réincarnation de l’akatsuki. Donc ce clone n’avait rien à perdre, mais il ne devait pas utiliser le chakra de kakashi à tort et à travers, d’où le fait qu’il n’avait pas encore soulever son bandeau frontale.

Tobi, se trouvant, en face de kakashi, ne faisait rien non plus, il ne bougeait pas, mais de l’orifice de son masque spiralé de couleur orange, kakashi voyait son sharingan, un indice sur son identité. Et kakashi venait de lui dire une phrase, mais à la fin de cette phrase, il l’avait appelé « Madara ». Kakashi ne pouvait voir les expressions de Tobi, et ce dernier venait de répondre à kakashi qu’il n’était pas madara, mais qu’il avait seulement son pouvoir, c’est-à-dire son sharingan.

Kakashi ne montra pas ses expressions, mais il était un peu comme bouleverser d’entendre cela. Mais pour lui, cette homme qui était en face de lui n’est autre que Madara, et seulement une preuve concrète et réel lui ferait croire ou dire le contraire.Kakashi qui avait deux shurikens en mains, il les serra très fort, puis il fit un sourire, mais cela personne le pouvait le voir car son masque caché sa partie inférieur du visage, dont la bouche.

Mais cette à ce moment que Tobi reprit la parole pour dire à kakashi que leur combat sera pour « une prochaine fois ». Kakashi se décontracta, il desserra les shurikens, mais toujours sans lâcher du regard Tobi avec son masque aussi bizarre sois-t-il. En réalité, ce combat ne mènerais sûrement à rien, vu comment il a été entamer. Apparemment Tobi n’était pas venu au village pour commettre un carnage, et tuer tous les villageois et ainsi déclarer une guerre.

Alors kakashi se posa la question dans sa petite tête. Il se dit qu’il était peut-être venu chercher quelque chose à Sosei, mais quoi ? Et après mainte réflexion, kakashi pensa que Tobi était venu se venger que se que l’on pourrait appeler une défaite. Ou peut-être même était-il venu pour chercher Naruto mais surtout son bijuu, Kyuubi. Alors le clone de kakashi fit un mouvement brève de la tête. Il tourna la tête vers le chemin qui menait au bureau du Kage du village. Et pendant ce temps, Tobi avait disparu laissant une légère fumée derrière lui. Cette fumée était semblable à la fumée que produisait un clone lorsqu’il explosait, et kakashi put en conclure qu’il ne faisait face qu’au clone de Tobi.

Et c’est alors qu’il se rendu compte tardivement du danger car pendant qu’il parlait avec le clone de Tobi, Tobi était sûrement dans le village, cherchant, se baladant librement, sans même que personne ne puisse le reconnaître avec ce visage de jeune qu’il avait sûrement copié. Seul kakashi le savait, et il devait prévenir les forces spéciales dès maintenant pour agir aux plus vite. Il avait perdu beaucoup trop de temps en parlant, ou rien qu’en faisant face au clone de Tobi. Du temps qui lui seraient précieux. Le clone de kakashi disparut à son tour pour prendre le chemin qui menait au bureau du Kage et s'y rendre le plus vite possible.

Dsl rp de kakashi Hatake ^^'
premiere fois que je prend Shika'
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:50

Changez mon nom plz (quelle idee de s'appeller nara shikamaru et pas shikamaru nara t'es plus en classe la -_-' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:27

Hum je ne comprend rien mais alors rien du tout, il manque la descrition mental, la description physique ne concerne pas Shikamarun ton image perso non plus et ensuite ton test rp ne concerne pas Shikamaru, donc je vais te demandé de refaire ta presentation et correctement, une fois que tu auras repondu a mon message tu créera un nouveau topic pour faire ta presentation, et celle la sera deplacé dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Sarutobi Asuma

Sarutobi Asuma


Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

Ok mais je t'explique enfait j'avais pris le meme nom qu'une personne qui a postée peut de temps avant moi et ensuite j'ai changé mais il faut qu'un admin le fasse sur mon nom de compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nara Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: .:Corbeille:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser