.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Fukin
Genin
Genin
Ichigo Fukin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue500/500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue500/500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:14

~~~~ Vous ~~~~

Prénom:Manon

Niveau RP:Bon Je pense.(ça dépend aussi des personnages que je joue...-_-")

Comment avez vous connu le forum:Un des admins me la envoyé par msn. (Lequel ? Je sais pas...)


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom:Fukin
Prénom:Ichigo
Age:11
Village et grade souhaitez:Suna et Gennin

Description Physique :

Ichigo mesure 1m30 et pèse 35 kilogrammes comme tout les jeunes de son âge. De plus Ichigo a commencé sont apprentissage ninja. Ses yeux son noir et ses cheveux roux et généralement pas coiffé. Il porte une sorte de Kimono noir. Contrairement à ce que l'on peut penser, il est très pratique pour combattre. Malgré qu'Ichigo se prenne les pieds dedans, à cause de sa grandeur. Il porte aussi une bandoulière rouge qui lui sert à attacher son bandeau de ninja.
Ce jeune garçon à 11 ans, ce qui rend ces traits de visage un peu gamin, par rapport au autres gennin qui sont âgés de 13 ans normalement.


Description Morale :

Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce qu'il est l'héritier d'un clan au destin funeste destin.
Depuis la mort de ses proches, son caractère a terriblement changé. Il n'est plus le petit garçon aimable du clan Fukin qu'il était autrefois.
Mais heureusement il y arriva seul à se tiré de cette passe. Et depuis une promesse qu'il c'était faite, il essaya de paraître gentil et courageux face aux autres. Mais son coeur étant habité par une très grande tristesse, celle d'un deuil impossible à effacer de sa mort lorsque que l'on a moins de dix ans.


~~~~ L'histoire ~~~~

Le clan Fukin, est un clan célèbre de Suna no Sato. Tous les membres de ce clan ont comme affinité ninja, le Futon. Ils ont un don hors du commun dans le maniement du sabre. Et grâce à leur élément, ils peuvent affuté leur sabre pour qu'il soit le plus possible tranchant. Quand un(e) enfant de ce clan arrive à maîtriser une technique futon, quelque qu'elle soit, on dit qu'il(elle) a atteint la maturité pour combattre pour son clan.
Le destin voulut, qu'Ichigo naissent dans ce clan et deviennent un excellent sabreur. Quelques mois passèrent où il était content de se retrouver avec ses parents. Bien qu'il n'ai pas frère ni de soeur.
Puis, un jour, tout s'effondra. A cause d'une guerre civile, il perdit ses parents ainsi que la plupart des membres de son clan. Après cette guerre civile, il ne resta que vingt membres du clan Fukin.
Pourquoi un clan si puissant qu'il est pu être c'était retrouvé abattu par une petite guerre civile, qu'ils auraient pu faire cesser avec seulement quelque ninja ?
Personne ne le savait. Mais ce qui venait de ce passer fit perdre à Suna, une partie de sa puissance militaire.

Ainsi Ichigo dut affronter la vie seul. Et c'est pour cela qu'il ce retrouva à l'académie des ninjas plus tôt que les autres. Tout les jours il se réveiller tout seul, à la différence des autres qui recevait un calin en signe de bonjours. Tout les jours il déjeunait dans le silence et tout seul. Et à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de penser à ses camarades d'école qui était en train de se faire servir le petit déjeuner. Puis ensuite il se préparait pour rejoindre l'académie ninja.
Malgré tout cela, il parvenait avoir un bon niveau. Bien que si il avait eut sa famille au près de lui, il aurait été certainement plus puissant. Mais plus le temps passait et plus les membres de son clan s'éteignait au fur et à mesure. Malgré tout Ichigo trouvait la force de survivre. Dans son courage principalement mais aussi dans sa force. C'est ainsi qu'il passa cette période de sa vie, sans trop de mal.
Enfin venu le moment où on lui donna son son bandeau de ninja. Ce jour là, avait était le plus heureux pour lui jusqu'à présent.
Son grade de Gennin l'obliger à se déplacer assez souvent entre les villages cachés ninjas. Donc c'était souvent qu'il devait s'absenter de Suna pour partir vers d'autre pays.


( Je finirai à ma prochaine connexion )

~~~~Test Test ~~~~

(Je le met même si je veux être Genin ^^)

Ichigo venait d'apprendre un Jutsu. Le Bunshin. C'était son premier, et il était assez fier de l'avoir maîtrisé si rapidement. Maintenant il attendait son sensei allongé par terre. Mais il n'était toujours pas revenu, sa faisait maintenant plus de 20 minutes qu'il était là à ne rien faire et il décida d'apprendre une autre technique sans son sensei...
Il se releva et alla prendre de nouveau le parchemin. Il le déroula un peu plus pour voir la prochaine technique qu'il allait apprendre. Celle-ci se nommait "Kinobori". Il lut alors la description de la technique:


"Le Kinobori permet de grimper sur des surfaces sans l’aide des mains,
La technique est simple à réaliser en elle-même,il suffit juste de concentrer le chakra sur la plante des pieds en utilisant le signe de la chèvre, mais cela nécessite un excellent contrôle du chakra.
Par exemple sur un arbre :
En effet si on fournit une dose trop importante de chakra, sa éclatera l’écorce de l’arbre et on perdra le contrôle de la technique, mais si on fournit une dose trop faible de chakra on ne pourra pas adhérer a l’écorce de l’arbre et on tombera !
Cette technique permet d’améliorer le contrôle du chakra et d’améliorer la qualité des techniques en règle générale."


*Sur un arbre ?*

Il regarda dans la salle, mais il n'y avait rien qui ressembler à un arbre...

*Où est-ce que je vais trouver un arbre moi ?!*

Il prit le parchemin qui l'avait tant aidé pour le Bunshin et sortit de la salle. Malgré les instructions de l'Anbu. Il était maintenant dans la cour et on pouvait voir un arbre. Il était grand et majestueux.

*En voilà un !*

Il s'avança vers l'arbre et commença alors à malaxer son chakra. Il rejeta un coup d'oeil sur le parchemin pour voir le signe qu'il fallait faire.
Ce parchemin était vraiment bien fait. A chaque fois qu'un signe était nécessaire, il y avait une petite image qui montrait comment l'exécuter. Ichigo avait trouvait ce rouleau dans la salle d'entraînement où il devait s'entraîner. On aurait dit que cela avait été fait exprès pour lui faciliter la tache.
Bref, Ichigo fit le signe indiquer et s'élança de toute ses forces sur le tronc d'arbre. Malheureusement pour lui, il venait de malaxer trop de chakra. Et l'écorce s'effondra sous ses pieds.
Il était assis par terre et regarda tout autour de lui, à côté de l'arbre il y avait une petite rivière ou il n'y avait presque pas de courant. Il se releva et recommença son exercice.
Cette fois il avait trop pris en compte son erreur passé et tomba une fois de plus.
Il essaya encore une fois. Par contre, il avait bien pris le soin de malaxer la bonne dose de chakra puis de la concentrer dans ses pieds. Il se concentra sur l'arbre le plus qu'il pouvait. Puis il s'élança sur le tronc.
Il grimpait de plus en plus haut. Chaque pas l'encourager un peu plus. Il venait de parcourir presque la moitié du tronc quand il se prit les pieds dans son kimono et tomba. Il ne contrôlait plus sa chute. Il sentait le vent filait entre ses cheveux qui virevolté dans tous les sens. S'il tombait de cette hauteur, cela pourrait avoir de grave conséquence.


*Mince, je ne peux pas abandonner maintenant il faut que j'arrive à me redresser pour pouvoir atterrir sur mes pieds !*

Le sol se rapprochait de plus en plus, qu'allait ce passait s'il n'arrivait pas a retomber sur ses pieds ?
Il n'arriver pas a se retourner sur lui même. Le vent le compresser, il ne pouvait pas bouger, il ferma les yeux et essaya de toute ses forces de pivoter. En vain.


Dernière édition par Ichigo Fukin le Mer 9 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

C'est ok pour genin de Suna et puis bienvenue, c'est moi qui est fait la pub par msn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Ichigo Fukin
Genin
Genin
Ichigo Fukin


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue500/500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Présentation d'Ichigo Left_bar_bleue500/500Présentation d'Ichigo Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:56

Ok, bah merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo   Présentation d'Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser