.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light Telma
Jûunin
Jûunin
Light Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:06

Le jeune Telma se baladait toujours retant serrieux et pensif, il ne pouvais ce déconcentré, en ce moment il n'arrêtait pas de pensé à Konoha, ceci ne lui sortait pas de la tête, rien, les larmes versaient à flots, pourquoi sa, pourquoi cette souffrance en lui, pourtant, il n'y pensait jamais avant mais la c'était un mauvais moment. Après une demi-heure de route, c'était le vide en lui, il ne pensait plus à rien, c'était le vide dans sa tête, puis il arriva devant une sorte de porte, elle était étrange avec un signe dessus, il pensait que c'était un repère de déserteur ou plus mais non, cela était impossible, il se mit devant la porte, ne sachant pas qu'il était devant la porte du repère de Hebi, il cria un "Il y a quelqu'un", pour savoir si c'était habiter, peut être qu'il allait tomber sur une personne mauvaise ou sympathique, il ne savait rien. Light se laissait guider par son esprit d'enfant curieux et poussa la grande porte, c'était tout noir, il mit alors un bout de sa manche droite dans sa bouche, la suçant doucement, il avait un peu peur, peur de rencontré une personne cruel et sadique dans ce noir profond, il avança encore et des torches s'allumèrent dans le couloirs, il fut surpris de ceci et sursauta, et Light suait encore, un peu, une goûte qui coulait le long de sa joue pour qu'elle tombe par terre. Continuant a avancé il vit une autre porte, c'était encore plus étrange et il entendit quelqu'un arriver, il avait encore plus peur, il se cachait derrière ses manches, prenant le bandeau que Anko lui avait donner dans ses mains, il le serra, fort, fort, fort et celui de Kiri, qui était attacher à son cou tomba, il eut encore peur et tomba, la porte s'ouvrit et quelqu'un fut visible mais il ne regardait pas, il restait curieux avec peur, attendant que la personne parle, toujours, encore le silence. Light remit ses manches devant ses yeux et se mit plié par terre en disant:

"Qui..q...qui être vous, ne me faites pas de mal".

Une phrase qui sentait la crainte, il s'attendait au pire, mais pourquoi était il rentré, pourquoi, il se trouvait maintenant idiot d'avoir rentré la dedans et préféra ne rien dire de plus, et la personne ouvrit la bouche pour parler.

hrp: j'attends quelqu'un de l'Hebi pour RP avec.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:46

La bête de Taka venait d'entrer dans le repère de l'Organisaiton il y a de cela quelques jours, une semaine tous au plus. Il se promennait dans les couloirs de la grande planque pour connaître les bonnes cachettes et savoir où se trouvait les cellules des prisonniers capturés par Sasuke et les autres membres ainsi que de savoir où était les dortoirs des autres ninjas de Taka. Juugo marchait paisiblement quand il sentit une puissance, elle n'était pas très forte mais constituait une menace pour l'Organisation. Le Chakra n'appartenait pas à une personne qu'il connaissait sinon il l'aurait détecté avant et aurait su à qui il appartenait. Il décida d'accelérer le pas pour aller trouver la personne, il descendit des escaliers rapidement et se mit à courir vers l'entrée du repaire pour tomber face à face au Ninja. Il vit une porte, c'était celle qui menait à l'entrée ou presque de la planque, l'ennemi devait sûrement se trouver là car il ne le sentait plus bouger depuis un bout de temps. Il ouvrit cette porte rapidement et s'arrêta brusquement car il venait d'appercevoir l'intru, c'était un jeune gamin qui se cachait la figure avec ses manches, il faisait grandement pitié. Juugo ouvrit la bouche et se mit à parler au jeune garçon qui venait de lui demander de ne pas lui faire de mal...

« Je ne te toucherai pas mais dit moi qui es-tu et pourquoi tu pénètres dans notre repaire sans permission? Si tu n'as pas de bonnes raisons, tu pourras dire à dieu à ta pauvre vie...»

Juugo attendit une réponse de la part du jeune garçon. Il espérait pour lui qu'il avait de bonnes raisons d'avoir pénétré dans le repaire de la grande organisation criminelle Taka... Le grand Juugo se mit tous de même sur ses gardes pour se protéger de peut-être une éventuelle attaque venant de la part du petit ninja de Kiri car il venait de remarquer son bandeau sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Light Telma
Jûunin
Jûunin
Light Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:43

Light au bout de cinq bonnes minutes vit la personne, c'était un shinobie, aparrament Light était dans un repère mais lequel, pas celui d'Akatsuki car ce n'était pas asser sombre et lugubre, Light se reprit en écoutant le shinobie, il reprit son bandeau de Kiri, pour le remettre autour de son cou, il avait tout de même 15 ans mais le mental d'un enfant de 10, il lui arrivait d'agir comme une personne de 20 ans, enfin bref il se remit debout, regardant la personne devant lui, il sécha ses larmes, et il ne répondit pas tout de suite, il était plongé dans ses pensées, mourir si il n'avait pas de bonne raison, c'était exacte, il n'avait pas de bonne raison, il était arriver ici par hasard, il voulait mentir mais il devait dire la vérité, puis trop de risque de mentir devant cette personne, elle avait une bonne source de chakra, Light le fixa de nouveau, l'air de dire, viens, touche moi, essais de me tué pour voir un peu et il répondit directement:

"Je suis Light Telma, Junin de Kiri, j'étais en fin mission, mais par hasard j'ai trouvais ce repère comme vous le dîtes si bien, mais aussi non, vous qui êtes vous ?".


Question pertinente, il ne savait même à qui il parlait en se moment même, il savait juste que la personne était un shinobie déserteur, il n'avait pas de bandeau, ou plutôt oui mais rayé d'un trais, sa voulait peut être tout dire. Light était direct, et arrêta de parler, oui donc normalement, si Light était bien attentif, vue qu'il n'avait pas de bonne raison pour être la, donc il ce mit en garde tout de même, c'était soit une mauvaise parole qu'avait dites l'homme ou soit une parole vrai et qu'il allait tout de suite agir, son regard se changea en un regard sérieux, il était sur ses gardes et prêt à se battre dans n'importe quelle circonstance maintenant, ressourcer en chakra, force à bloque, rien qui pourrait le géner la en ce moment, rien de prévue, il était entièrement libre et surtout, surtout il avait reprit son serieux, sa peur était partie pour aujourd'hui, mais elle reviendrait à un autre moment comme tout le temps, il avait toujours un coup de peur par si par la, mais bon, question d'habitude, tout venait de son cerveau et de nul part ailleurs. Light était encore dans ses pensées les plus profonde, il voulait savoir où il était, et, dans sa tête tout tilta, le visage de l'homme devant lui était celui de Jûugo, un déserteur qui avait rejoint Hebi, et Hebi fut maintenant Taka, oui il était dans le repère de Taka, celui de Sasuke, c'était évident maintenant mais il devait se battre et malgré sa il brisa sa propre garde en baissant les bras, il fixa de nouveau Jûugo et dit:

"Maintenant je sais où je suis, ici même dans le repère de Taka, et toi tu es Jûugo, un shinobie déserteur puissant bon si on doit se battre, sa ne me dérange pas".

Puis il se remit en garde, attendant une réponse de Jûugo, c'était quand même un petit peu choquant, Light n'arrêtait pas de le regarder dans les yeux depuis le débuts, et on ne savait même pas pourquoi, mais bon c'était sans importance, juste un petit détail comme sa à préciser. Le silence régnait toujours dans le repère de Taka, ne laissant passer aucun coup de vent, même pas une fine brise d'air venant de l'été ou de l'hiver, un vide sidéral et le silence était énervant à la fin pour lui, il commençait même à avoir des fourmis dans les doigts jusqu'a toute la main.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:22

Le jeune garçon qui était agenouillé sur le sol se releva et prit son bandeau de Kiri no kuni qu'il mit sur son front en sueur. Il essuya ses petites larmes enfantines et observa longuement le nouveau Bras-Droit de Taka dans les yeux. Le gamin de Kiri mit sa garde tous en regardant Juugo, il lui dit qu'il venait de Kiri no Kuni le Vollage de l'eau et qu'il était un Jonin de ce village. Le garçon revenait de sa mission et avait trouvé les portes du repaire de l'Organisation criminelle par pur hasard ce qui surprit l'homme étant à la base de la marque maudite car la planque de Sasuke était assez bien cachée dans une sorte de champ. Il se nommait Light Telma et il se demandait qui était Juugo et où il se trouvait pour l'instant ce qui fit rire le membre de l'ancienne Hebi car c'était rare les Shinobis ne le connaissant pas de visage car il était assez réputé dans le monde ninja grâce à sa force et de son don spécial que les dieux lui ont lègué dès sa naissance.

Après un long moment de patience et de concentration le jeune Jonin de Kiri Gakure eut une sorte de flash, il se rendit compte de qui était vraiment le ninja qui était devant lui... C'était Juugo et logiquement il était dans le repaire de l'ancienne Organisation Hebi qui est devenue Taka. Juugo fit un sourire quand Light Telma se rendit compte dans le pétrin où il était, et c'est à ce moment que le Bras-droit de Taka dit...

« Tu as raison, je suis Juugo, origine de la plus grande création de ce sale crétin d'Orochimaru. Maintenant tu as envie de te battre contre moi? Mmhh.... Dommage moi j'ai pas envie mais bon si tu veux un conseil sauve toi, et vite car une personne encore plus puéril que moi te trouveras et tenteras de te tuer sadiquement...»

Juugo fit un clin d'oeil au jeune garçon. C'était rare qu'il était si aimable et compréhensif envers une personne qui lui est complétement inconnue. Il tourna dos au garçon et baissant sa garde tout en se dirigeant vers la porte où il était entré auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Telma
Jûunin
Jûunin
Light Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:20

Le jeune garçon écouta, si il ne voulait pas se battre, pourquoi partir en se bon chemin, il pouvait désormais poser des question et voir devant lui Sasuke, qui pourrait très bien le tué, mais Light ne lui laisserait surtout pas le temps de le faire mais il pouvait aussi partir et faire comme si il avait jamais rien vue et revenir un jours pour des raisons personnel. La Light voulait rester un peu et même peut être l'intégrer, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer, donc après avoir longuement réfléchis, il finit par ouvrir la bouche et dire:

"Non, je vais rester un peu, mais une question et peut être qu'après je partirais, cela est il possible que j'intègre Taka, c'est une grande organisation et une grande occasion pour moi de détruire Konoha et Akatsuki donc j'attends votre réponse et si tu ne peux pas répondre à cette question, je vais attendre Sasuke Uchiha, après tout c'est bien lui le chef et toi le sous-chef ?".

Question pertinente et peut être abusive, il regarda encore Juugo, attendant avec patiente sa réponse, il voulait le savoir, car, si la réponse était oui il serait heureux de rejoindre l'organisation mais si la réponse était non, pas grave il resterait à kiri jusq'au jours où il partirait pour devenir Nuke-in et il pourrait enquêter librement sur sa famille. Light reste immobile, toujours pensif, il voulait vraiment aller à Taka, mais si ce n'était pas aujourd'hui, sera plus tard, ce n'était pas une obligation de le prendre, mais au moins lui donner une réponse ou le prendre comme Nuke-nin sans pour en plus l'intégrer complètement, lui faire faire une sorte de bizutage.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 4:28

[ je peux m'incruster? si oui je ferer mon post sinon je vais effacer ce message ]
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 5:26

HRPG : Tu peux totalement t'incruster si ceci te plais, cependant je reste dans le poste tout de même, si tu n'y vois pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:19

[ merci! , je en voit pas a quoi j'y verrais d'inconvénient ^^ comme le proverbe le dit : plus on est de fous plus on rit Xd ]

Yaele était partit de l'akatsuki après s'être fait totalement dit qu,elle était maintenant inutile par Sasuke du moins, c'était comme cela qu'elle avait percu le message. Elle était donc retourner vers le repère de Taka. En arrivant près de l'entrée, Yaelle sentit deux présence. Une familière qui devait être un membre de l'organisation mais l'autre présence était tout a fait étrangère. yaelle ne prit pas de chance et sortit un Kunai et entra sans faire le moindre bruit. Elle commenca a percer quelques voix dans le repère mais avec l'écho cela était flou. Yaelle avait terriblement mal a son oeil et commencait a voir des étourdissement mais elle devait continuer sa mission. Elle s'approchait de plus en plus et entendait les voix qui devenait de plus en plus clair. Elle reconnu la voix de Juugo mais l,autre voix était totalement inconnu. Voyant que Juugo n'avait pas l'air d'être en difficulté, Yaelle rangea son kuani dans son étui et continua d'avancer. Elle fini par passer l'entrée et appercu Juugo avec une autre personne qui portait le bandeau de Kiri. Elle le fixa d'un regard interrogateur puis porte enfin son regard sur Juugo.

- Pas de question sur mon oeil....

Yaelle se dirigea directement dans un coin plus a l'écart et alla s'asseoir pour prendre un peu de repos.

- Qui est-ce? un nouveau membre de Taka? Il a l'air plutot jeune...

Yaelle fixait toujours Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre de Taka
Membre de Taka
Juugo


Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:57

Une présence familière à Juugo se fit percevoir par sa reconnaissance de Chakra. Il s'en ficha un peu et se concentra sur le gamin. Le petit garçon avait demandé à Juugo d'intégrer l'Organisation mais celui-ci savait très bien, sans l'aide de Sasuke, que les postes de Taka était remplit pour l'instant. Le Jonin de Kiri disait son petit discours d'un ton ferme et décider mais Juugo ne broncha pas. Il se retourna brusquement pour faire face à Light. La présence qu'il avait reconnu s'avançait grandement vers les deux Shinobis et c'est pourquoi Juugo commençait à malaxer son Chakra car peut-être que la personne lui en voulait au point de le tuer brutalement. Une silhouette douce et agile se fit remarquer dans l'ombre, c'était donc la seule femme de Taka que Juugo connaissait, Yaelle Uchiha une Ninja très compétente dû son entré dans la Team Taka. Juugo lui fit un sourire maisil fut tout de même surprit de voir que l'oeil de Yaelle avait un problème mais celle-ci lui dit de ne pas lui poser de questions envers ceci. Cependant, Juugo réfléchissait toujours à ce que le jeune garçon avait dit et hésitait à le prendre sous son aile comme simple déserteur.

- Bon... Si Sasuke ni voit pas de problème je te prends sous mon aile... Cependant tu n'es pas assuré de faire parti de Taka mais tu as de plus grandes chances que d'autres personnes si je t'entraîne à devenir un vrai Ninja digne de notre Organisation...

Juugo se tourna vers Yaelle qui venait de lui poser une question et lui rétorqua rapidement ceci...

- Il se nomme Light Telma, il n'a pas l'air très puissant mais il cache sûrement son talent dans un corps de gamin. Bon ceci te dérange si je commence à l'entraîner? Tu pourrais m'aider à lui apprendre de nouvelles techniques, qu'en dis-tu, Yaelle?

Le membre de Taka fit un clin d'oeil complice et amical à la jeune demoiselle suivit d'un beau sourir charmeur comme il avait l'habitude de faire en présence de jolie dame comme celle-ci du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Light Telma
Jûunin
Jûunin
Light Telma


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1100/1100Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:43

Le prendre sous son aile, oui cela n'était pas un dérangement pour Light, c'était un bon début puis comme on dit, chaque chose en son temps et chaque temps à sa chose, Light vit une autre personne arrivait, c'était une fille, elle s'appellait Yaelle d'après ce que Light avait entendue dire de la bouche de Juugo, il la salua, et il souria en voyant que Juugo lui faisait un sourire charmeur, qu'elle tombeur celui la, Light était entièrement d'accord pour suivre un entrainement avec eux deux, si ils l'aidaient à être intégrêt, il leurs rendrait l'appareil plus tard pour les remercier de leurs service, et surtout, Juugo avait encore raison, Light cachait sa puissance, il ne la montrait pas à tout le monde pour passer pour un petit innocent face aux autres, sa lui donné l'avantage de l'effet de surprise. Suite à l'attente de la réponse donner, le jeune garçon regarda de nouveau Juugo, puis lui répondit gentiment:

"Merci, je serais un très bonne élève, vous verrez bien pendant l'entrainement, ma puissance n'est pas celle que tout le monde sent, elle est en plus grande, mais pas plus grande que la votre, et je possède trois affinités, le Suiton, le Futon et le Hyuton, donc, j'en es une composé, je les métrise tous parfaitement, je vous montrerais tout sa pendant l'entrainement, et encore merci, aucune bavure sera faites".

Suite à la réponse donner, il regarda longuement Yaelle, et il lui souria de son air de petite enfant, pour la charmer un peu, il ne voulait surtout pas se faire des énnemis, juste des amis, des coéquipiers et ne pas entretenir de mauvaise relation. Il savait pertinamment que pour Sasuke, il ne pourrait pas toujours lui parler mais juste comme sa, pendant les ordres donner, beaucoup de chose à savoir et si peu de temps de pour apprendre des choses sur l'art de se battre, d'agir et tout le reste, il voulait tout apprendre pour surprendre les autres, pour leurs montré se qu'il pouvait se rendre utile à Taka, et devenir un jours un membre de l'organisation. Mais pour le moment, il préférait regarder Yaelle, un très charmante jeune fille, elle n'avait pas son âge, mais elle devait ne pas être si méchante que sa, tout le monde avaient du bon en lui, mais Light voulait tout effacer pour tout reprendre à zéros.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Left_bar_bleue1400/1400Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:54

Yaelle écoutait Juugo et le gamin parler. ELle ne connaissait pas son nom ni encore qui il était et pour l'instant il n'était ni ami ni ennemi de Taka. Elle attendrais de voir vraiment qui il était avant de le juger correctement.

- Bon... Si Sasuke ni voit pas de problème je te prends sous mon aile... Cependant tu n'es pas assuré de faire parti de Taka mais tu as de plus grandes chances que d'autres personnes si je t'entraîne à devenir un vrai Ninja digne de notre Organisation...

Yaelle eu un petit sourire. A connaitre Sasuke cela serait difficile de savoir si il le laisserait dans Taka mais il avait de forte chance. Elle regardait toujours Juugo et le gamin puis Juugo se tourna vers elle afin de répondre a sa question.

- Il se nomme Light Telma, il n'a pas l'air très puissant mais il cache sûrement son talent dans un corps de gamin. Bon ceci te dérange si je commence à l'entraîner? Tu pourrais m'aider à lui apprendre de nouvelles techniques, qu'en dis-tu, Yaelle?

Yaelle soupira et se leva de ou elle tait assise en retirant son bandeau de sur son oeil dévoilant son Sharingan et s'approcha du gamin en l'observant puis elle se tourna vers Juugo.

- J'accepte de t'aider mais te compte pas sur moi pour y aller mollo avec lui...plus vite il apprendra, plus il aura des chances...de plus..je percoit de grande capacité chez se gamin.

Yaelle replaca son bandeau sur son oeil puis se tourna vers Light qui venait de prendre la parole.

"Merci, je serais un très bonne élève, vous verrez bien pendant l'entrainement, ma puissance n'est pas celle que tout le monde sent, elle est en plus grande, mais pas plus grande que la votre, et je possède trois affinités, le Suiton, le Futon et le Hyuton, donc, j'en es une composé, je les métrise tous parfaitement, je vous montrerais tout sa pendant l'entrainement, et encore merci, aucune bavure sera faites".

Yaelle l'écouta attentivement.

- Beaucoup de capacité et beaucoup de talent...mais la perfection je n'en suis pas sur...nous verrons pendant l'entrainement.

Elle sourit au gamin qui lui souriait de son air d'enfant innocent puis elle lui ébouriffa les cheveux un peu puis se tourna vers Juugo.

- Tu en a la toute responsabilité Juugo.....au fait....Sasuke est a l'akatsuki...il m'a confier la totale responsabilité de Taka alors si ce petit semble dévouer a devenir un membre et si il donne de son meilleur et qu'il s,entraine fort alors je l,accepterai dans l'équipe..

Yaelle regardit Light et lui sourit et sourit egalement a Juugo.

- Joli ton sourire Juugo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Empty
MessageSujet: Re: Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]   Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite improvisé[PV: avec un membre de Hebi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Team Taka:. :: Entrer de La planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser