.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ombre (pv Madara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Une ombre (pv Madara) Left_bar_bleue500/500Une ombre (pv Madara) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Une ombre (pv Madara) Left_bar_bleue500/500Une ombre (pv Madara) Empty_bar_bleue  (500/500)

Une ombre (pv Madara) Empty
MessageSujet: Une ombre (pv Madara)   Une ombre (pv Madara) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

Tenshi est couché sur un lit d'hôpital, le même qu'il a quitté la veille.Son chakra est revenu, renforcé au moyen d'une forte dose de pillules énergétiques, mais en ce qui concerne son énergie vitale, c'est autre chose : le médecin vient de sortir presque fou de rage quand Tenshi lui a dit que son épée absorbait son energie. Mais ce dont Tenshi a peur, c'est d'être séparé de "sa mère", même si selon le médic-nin, c'est une épée démoniaque et qu'elle n'a rien à faire dans les mains d'un genin, surtout d'un enfant de 12 ans. A présent, Tenshi est toujours allongé, en serrant son épée contre lui de peur que Tsunade ne vienne la lui prendre

****Je... Je ne veux pas être séparé de maman ! C'est... C'est le seul souvenir que j'ai de... De Akuma-sensei !****

Malgré tout, Tenshi se sent encore épuisé : son énergie revient lentement, mais les effets du genjutsu de cet homme étrange sont encore présents et ses yeux commencent à brûler désagréablement. Il tente de rester éveillé, de peur que "sa mère" n'aie disparue à son réveil, mais d'un autre côté, il ne pense pas que Tsunade irait jusqu'à lui prendre, vu qu'elle sait parfaitement que Kujata est importante pour lui. Plus le temps passe, plus il sent que ses yeux se ferment seuls

****J'ai... J'ai pas envie de dormir... Je ne veux pas dormir... Si je dors, je suis sur que...****

Inconsciement, tenshi resserre l'étrainte de ses bras autours de Kujata et ferme les yeux un instant pour les reposer et faire disparaitre la brûlure qu'il ressent dedans, mais finalement, il pousse un léger soupir et s'endort sans même s'en rendre compte.


Hors rpg : dsl pour le post court et peut être nul, mais mon inpiration est proche du zéro absolu




Dernière édition par Kurotsuki Tenshi le Lun 30 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre (pv Madara) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre (pv Madara)   Une ombre (pv Madara) Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

Madara de retour au repère des ôkamis vis qu'il manquait deux chose, le gosse et le sabre, tout de même miraculeux aurait-il réussis a briser un sceau d'un tel niveau a son niveau actuel non impossible, un simple genin ne pourrait pas Yuan avait du faire quelques chose pour l'y aider, il l'avais surement ramener a konoha. Madara dut donc revenir mais il était trop fatigué pour utillisé une porte temporel pour ce déplacer plus vite. L'horreur le tout puissant Uchiha Madara allais devoir y aller a pied, il ce mit vite en route, son jutsu n'allait plus tenir bien lomgtemps, il ce mit donc a courire un sprint du repère des ôkami ce trouvant dans les montagnes eneigné, jusqu'à Konoha no sato qui était bien plus loin il tombais sur des pilleurs de tombe, des chasseurs de prime et bien d'autre ennemies, il prit 3 minutes de retard pour exterminé 17 pilleur de tombe, il commence a rouiller le vieux ! Madara repartie en sprint tout droit vers Konoha, a son arriver il utillisa le coup d'épaule pour envoyer un des gardes dans un arbre et le coup de genoux pour faire tomber son adversaire. Ces ennemies n'avais même pas eu le temps de le voir. Il sauta de maison en maison direction l'hopitale. Il arriva au hall et demanda ou ce trouvais un gosse bizarre au yeux d'Orochimaru. A l'acceuille il lui dire qu'il ce trouvais au deuxième étages, mais que les visites était interdite, qu'il devrai revenir demain. Malheureusement Madara était présser donc, il utillisa son jutsu de téléportation directe pour arriver dans la chambre du gosse, il ce trouvais contre le mur tapis dans l'ombre, a ce moment même les effet du jutsu ce stopère le jeune homme pouvait donc ce réveiller. Madara lui dit

"Tu ne peut pas échaper a ton destin mon pote, enfin viens avec moi je t'aprendrai des jutsu plus puissant que tu ne poura jamais le croire ! Tu dois vouloire tuer Orochimaru car les gens doivent avoir peur de toi mais pour le tuer lui il te faudra un sensei bien plus fort que ceux de konoha... Je serai parfait, mon nom? Uchiha Madara, retiens bien ce nom petit"

Madara ce mit a ricaner toujours tapis dans l'ombre.

[Désoler pour ce poste nul a chié mais bon. . .]
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Une ombre (pv Madara) Left_bar_bleue500/500Une ombre (pv Madara) Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Une ombre (pv Madara) Left_bar_bleue500/500Une ombre (pv Madara) Empty_bar_bleue  (500/500)

Une ombre (pv Madara) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre (pv Madara)   Une ombre (pv Madara) Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:44

Tenshi se réveille lentement, toujours un peu fatigué, mais aussi un peu engoissé : il s'est endormi sans le vouloir après que le médecin ne soit passé en lui disant qu'il allait parler de son épée à Tsunade et maintenant, il a peur d'être séparé de cette dernière. Mais d'un coup, il sent son aura très proche de lui ce qui le rassure tout de suite. Il commence à resserrer lentement son étrainte autours de l'épée pour la serrer contre lui, lais une voix froide, quoi que un peu fatiguée retentit près de lui. Une voix famillière d'ailleurs. Immèdiatement Tenshi sent l'aura de son arme devenir glacée et menaçante : l'homme présent ne lui veut pas que du bien. Il sursaute et regarde le coin d'où vient la voix juste à temps pour voir un homme brun avec une armure bizzare, mais surtout deux yeux rouges avec trois virgules noires. Cette vision le fait sursauter : il s'agit de l'homme qui l'a endormit un peu pus tôt. Mais, d'un coup, L'aura de Kujata redevient douce, comme si l'homme ne lui voulait aucun mal

****Maman ?****

Même si à présent, "sa mère" ne bronche plus, Tenshi ne peut pas s'empêcher d'être effrayé : cet homme est puissant, et même si il a l'air un peu fatigué, il sent qu'i ne pourra pas le battre. Mais, d'un coup, l'homme se présente : Uchiha Madara, et lui dit qu'il connait son objectif : se débarrasser d'Orochimaru. Mais selon lui, les ninjas de Konoha ne pourront pas l'aider tandis que lui, il le peut. Ces paroles provoquent une rude hésitation à Tenshi :quitter Konoha pour suivre un criminel n'est pas une bonne idée, il le sait. Depuis l mort de son sensei, l'hokage ainsi que les quelques ninjas qu'il a rencontré sont puissants, mais surtout,ils sont les seuls qui ont été gentils avec lui. Même si malheureusement, ils ont quand même peur. Il se tourne vers la forme aux yeux rouges qui continue de le regarder

"Pour... Pourquoi vous... Vous voulez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre (pv Madara) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre (pv Madara)   Une ombre (pv Madara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre (pv Madara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara fais son come back
» Fiche du Shinobi: Madara Uchiha
» Je ne serai plus qu'une ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Hopital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser