Sabaku No Gaara Kazekage
Fiche du shinobi Point de Vie: (2100/2100) Point de Chakra: (2100/2100)
| Sujet: Petite question à propos.. Des doubles comptes. Sam 28 Juin - 16:27 | |
| Ohayoo ! Actuellement, j'suis sur deux forums en même temps (pas très actif sur l'autre, a pas le temps T.T, m'enfin, ça, on s'en fou xD), et les doubles, voir triples comptes sont permis à condition qu'on soit présent et que les posts soient corrects. Donc.. Est-ce que c'est permis ici aussi ? J'ai jeté un coup d'oeil (à la va-vite j'dois avouer..) dans les règles du forum pour voir si y avait une réponse à ma question, mais à première vue, y a rien de spécial. Si c'est permis, j'aimerai bien avoir le droit de créer un perso en double-compte, parce que Gaara est un peu trop sérieux à mon goût ^^'. J'aime bien Rp avec ce genre de personnage mais de là à rester sérieux tout le temps... Ah, je préviens tout de suite que même avec deux personnages, j'ferai des Rps pareil que ceux que je fais maintenant =) ! Voilàà, fiiniiiis ! | |
|
Histuko Jana Fondateur suprême
| Sujet: Re: Petite question à propos.. Des doubles comptes. Mar 8 Juil - 14:37 | |
| J'ai plutot peur de m'aventuré la dedans, certains ne seront mais alors pas du totu actif avec le 1er ou 2eme compte, j'y reflechirais avec le staff | |
|