.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite question à propos.. Des doubles comptes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Petite question à propos.. Des doubles comptes. Left_bar_bleue2100/2100Petite question à propos.. Des doubles comptes. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Petite question à propos.. Des doubles comptes. Left_bar_bleue2100/2100Petite question à propos.. Des doubles comptes. Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Petite question à propos.. Des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Petite question à propos.. Des doubles comptes.   Petite question à propos.. Des doubles comptes. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

Ohayoo !
Actuellement, j'suis sur deux forums en même temps (pas très actif sur l'autre, a pas le temps T.T, m'enfin, ça, on s'en fou xD), et les doubles, voir triples comptes sont permis à condition qu'on soit présent et que les posts soient corrects.
Donc.. Est-ce que c'est permis ici aussi ?
J'ai jeté un coup d'oeil (à la va-vite j'dois avouer..) dans les règles du forum pour voir si y avait une réponse à ma question, mais à première vue, y a rien de spécial.
Si c'est permis, j'aimerai bien avoir le droit de créer un perso en double-compte, parce que Gaara est un peu trop sérieux à mon goût ^^'. J'aime bien Rp avec ce genre de personnage mais de là à rester sérieux tout le temps... Ah, je préviens tout de suite que même avec deux personnages, j'ferai des Rps pareil que ceux que je fais maintenant =) !
Voilàà, fiiniiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Petite question à propos.. Des doubles comptes. Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos.. Des doubles comptes.   Petite question à propos.. Des doubles comptes. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:37

J'ai plutot peur de m'aventuré la dedans, certains ne seront mais alors pas du totu actif avec le 1er ou 2eme compte, j'y reflechirais avec le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
 
Petite question à propos.. Des doubles comptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Quéstions/Suggetsions:. :: Quéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser