.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Kapa*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1400/1400Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1400/1400Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Petit Kapa* Empty
MessageSujet: Petit Kapa*   Petit Kapa* Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:07

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: Sans importance =)

Niveau RP: A vous de juger

Comment avez vous connu le forum: Naruto vs Sasuke =)


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom: Hôzuki
Prénom:Suigetsu
Age: ême que Sasuke =)
Village et grade souhaitez: Taka l Membre =)

Description Physique :
( minimum 5 lignes ...)Suigetsu a les cheveux bleus mélangés a du blanc sur les bords. Il a des dents pointues telles celles du requin et son corps est principalement composé d'eau, et c'est pour cela qu'il a besoin de boire toutes les heures,il est en parfaite osmose avec l'eau,il se complètent l'un l'autre,c'est pour cela que c'est un professionnel en ce qui concerne de manipuler l'eau ! Il est grand et a l'air costaud,enfin il est un petit peu,il a l'aire très instable et incontrôlable,personne n'oserait si approcher pour lui dire bonjour,sa façon de se tenir et très effrayante,le plus effrayant chez lui c'est qu'il déchire ou arrache la tête de ces ennemies lors du combats terminé.Il porte un sabre...Comme son Maitre, Zabuza ou comme le Déserteur Kisame !

Description Morale :
( minimum 5 lignes...)
Suigetsu est impulsif, arrogant et très provocateur. Il adore faire enrager Karin qu'il deteste tant. Il adorait démembrer ses adversaires avant de les décapiter une fois pour toute. Il va prendre peu a peu conscience de la supériorité de Sasuke, son compagnon dans l'Hebi.Il sait tous à fait qu'il ne feras pas le poids face à celui-ci,Suigetsu se croit rivale à ce dernier,il sait très bien que les attribut génétique de l'Uchiha pourrait peser dans la balance,il a l'intention de se battre avec lui dès la mission fini...Suigestu n'a pas vraiment la stabilité d'une personne correcte,depuis l'expérience d'Orochimaru il n'a presque confiance en personne,il reste toujours sur ces gardes !


~~~~ L'histoire ~~~~

Suigetsu était l'élève de Zabuza Momochi.Il vient du village de Kiri. Son corps est entièrement composé d'eau. Il peut prendre n'importe quelle forme(enfin quand je dis ça j'en suis pas sûr). Son objectif est de trouver toutes les épées des 7 ninjas déserteurs du village de Kiri. Au combat, il tranche toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter cause de cela, les gens l'appelaient : "le second démon Zabuza". Il a des dents similaires à celles d'un requin et de son Maître. Il transporte en permanence l'épée de son maître,est un remerciement ?! Ou rien que pour sa défense personnelle qu'il prend sa . Ce n'est que lorsque que Sasuke est venu le chercher qu'il a pu être libéré d'un réservoir dans un laboratoire,et oi avant que nous connaissions Suigtsu,celui-ci n'était rien qu'une vulgaire expérience d'Orochimaru. Mais avant de partir avec lui, il retourna à la tombe de Zabuza, au village Kiri, pour y récupérer son épée. Suigetsu est très confiant de ses capacités. Il est plutôt arrogant sur le plan du caractère. Lorsqu'il était jeune il était l'enfant prodigue du meurtre et il souriait toujours.Et surtout pour garder son corps "en eau" il doit boire régulièrement de l'eau.Par aillurs il a la capacité de pouvoir décupler ça capacités musculaire.Son rêve le plus cher et sa depuis qu'il est le petit est d'avoir l'épée de sont Sempaï bien sur son rêve c'est bien réalisé,il rêvait aussi de faire partis de l'élite,de l'organisation la plus connue à Kiri no kuni,les membres qui en faisaient partis étaient comme des Sanins légendaire à Konoha,considéré comme les plus forts de tout le village ces dernières ont créé cette organisation pour mettre un peu de sérénité dans ce village tellement instable...C'est de sa que rêvé Suigetsu,un rêve qu'il ne pourra plus réaliser vu que maintenant sont but et maintenant le but de Sasuke Uchiha tuer Itachi-San,malgré sa il dit à Sasuk-kun que son but n'est que d'avoir Samehada,alors quand il va rencontrer Kisame,que va-t-il se passer ??
( Une vingtaine de lignes. Ne pas de copier sur Wikipédia !)


~~~~ Test Test ~~~~
Prochain post =)
( Une trentaine de lignes. Ne pas copier celui des autres !)


Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Ven 27 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1400/1400Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1400/1400Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Petit Kapa* Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa*   Petit Kapa* Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:09

J'ouvrais lentement mes yeux,et je ne voyais que destruction,mon corps qui était allongé le long du sol ne voulait pas bouger,je n'osais bouger,plusieurs morceau de verre entourais mon pauvre corps nu,l'eau qui était elle aussi là se dissipait peux à peux laissant place a un sol froid et humide,je n'arrivais pas a me souvenir de qu'il venait de se passer,pourtant j'essayais de toutes mes forces mais rien ne me venu à l'esprit,tous était si calme,un vent glacial me fit lentement frissonner,je mis mes mains sur chacune de mes épaules comme pour me réchauffer,et je n'osais vraiment pas bouger de cet place j'appréhendai tellement ce qu'il y avait après cet salle,d'ailleurs cet salle n'avait pas vraiment un accueil chaleureux,plutôt monstrueux tous en me demandant ce qu'il se passé ici,je tournis ma tête et je vis une barre de fer,je n'étais pas vraiment en grande forme alors je pris ce long battons de fer pour m'en servir en tant que canne,je me levai rapidement pour abréger la souffrance de mes deux pauvres jambes,puis resta immobile restant raide comme une statue je ne pouvais plus bouger,une sensation traversa mon corps une sensation que je n'avais jamais ressentit auparavant mais que ce passé-t-il ici ?! Je décidai de me déplacer en direction de la sortie,tous en marchant je voyais des choses bizarre,un serpent blanc dans un bocal emplie d'eau...Des expériences...Oui cet pièce devais sans doute servir à faire des expériences,sur des cobaye de reptile bien sur Orochimaru-Sama ne veux en aucun doute tuer un être humain....Je regardai tous ces choses bizarre qui m'entourais,je vis non loin de là sur une chaise des habits qui allez m'aller très bien,ma jambe se rétablie très vite puis je disparu et réapparu devant ces habits....


Petit Kapa* Sans_t10



Hahahaha,je sens que je vais bien me sentir maintenant




Je mit mes habits très rapidement,puis une grande envie de boire,de boire très rapidement j'étais déjà asséché alors que je venait a peine de sortir de l'eau,tous en cherchant du regard une gourde d'eau je pris quelque kunais,je vis une gourde sur une table et vieille et presque inutile,mes jambes se mit à courir sans que je ne leur en donné la permission,une envie très pressante de boire,je pris la gourde a toute vitesse par une pulsion que je ne pouvais contrôler et la bus entièrement....Je pris un fil sur la table très solide puis entoura a ma jambe.Je fis un grand tour sur moi même puis...Elle était là une merveilleuse épée qui était pratiquement en parfaite état elle m'attirait tellement (Je ne me souviens de rien ^^)Je la pris lentement,elle était très lourde je la mis le long de mon dos,elle était tellement grande,je me souvenais enfin que c'était l'épée de Zabuza-Sempaï,oui mon Sensei que je respecte tant...Il est mort alors ?! Pas grave tous le monde doit mourir un jour et personne ne peu contrer la mort surtout si je suis l'un de ces adversaires,la vie est si prévisible,je me dirigeais ver la porte,je l'ouvrit elle était vieille,cet endroit était abandonné et je ne savais pourquoi j'était encore le seul ici....Et pour quoi je ne ressentais aucune personne,je ne savais ce que je faisait ici...Une odeur,une odeur bizarre venait d'effleurer mes narines plus j'avançais plus l'odeur devenait forte,une odeur,une odeur de sang...Les choses de plus en bizarre dans ma tête ainsi que dans cet endroit mais que ce passe-t-il...Puis la porte s'ouvris laissant place a une lumière flamboyante,une lumière d'une lampe très puissante...Je m'abaissait légèrement et sortie un kunais de mon étuis puis cassa ce lampe tous à fait inutile...J'y voyais enfin mieux...Du sang le long de la parois du mure,une pression en moi refaisais surface une puissance m'envahit le corps,je posais ma main sur ce mure,toucha le sang...Ma main s'approcha de ma bouche lentement,je n'arrivais même pas à commander mes faits et gestes,je gouta lentement le sang...Le sang était encore tous chaud...Le vacarne qui venait de ce passer était récent alors je n'était pas tous seul...J'avançais lentement dans se long couloir qui était sans doute interminable,plus j'avançais plus l'endroit devenait sombre...Je sentis une présence,une présence de deux personne qui n'était pas vraiment très puissant plutôt de petit juunin qui ne ferait pas le poids face a un ninjas de ma puissance...L'un apparut devant moi et l'autre derrière moi croyant me faire peur...L'un était blond peux ébouriffés il avait de jolie yeux bleu en forme d'amande...Sont visage était plutôt rond...Il n'était pas vraiment de forte corpulence mais il avait quand même des muscles,ces habits était emplies de sang,il avait l'aire si désordonnais,quand à l'autre lui était mate de peau,ces cheveux brun était parfaitement bien plissés avec sont corps et n'avait aucune tache de sang...Je pris le bras du blond puis le poussa contre le mure,pris avec mon autre bras,celui du mate je concentra alors mon chakra pour avoir une grande rapidité,je lacha ces deux dernier puis pris mon épée d'une vitesse incroyable,je mis l'épée a l'extrêmité de leur coups puis commença a parler:




Petit Kapa* 10271610

Ecoutez les gas,si vous me dite ce qu'il c'est passé vous aurez la vie sauve....


O.K,O.K


Bon ok...


Après qu'ils me racontèrent leurs histoires je les tués sans hésitation,leur vie était tous à fait inutile alors mettres fin a leur jours n'était pas un drame....Alors une explosion était survenu pendant que les gardes,enfin ces morts,faisait un tour,c'est ce boucans qui à détruit les prison et laissé sortir les prisonniés c'est pour cela qu'il y est tant de mort le long de ce couloir...Alors je me souvien enfin je suis la petite expérience de ce foutu Orochimaru-Sama,lorsque nous nous verrons ta vie ce finiras très rapidement petit enfoiré...Tous en pensant aux chatiments que j'allais faire a Orochimaru je cherchais une sortie,laissant derrière moi un passé que je vais essayer d'oublier,maintenant mes deux buts était de tuer Orochimaru et d'avoir l'épée tant rêvé de Kisame Hoshikagi,même si celui-ci faisait partis des septs ninjas renegas ainsi maintenant de la grande Organisation prénommé Aktsuki qui faisait peur plus d'un...Sauf moi.


(Pris de : http://shinobi-no-tsuki.1fr1.net/les-sous-sols-f42/sortie-de-la-prisonenfin-t32.htm =))
Revenir en haut Aller en bas
Misachi Ôkami
Jûunin
Jûunin
Misachi Ôkami


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : peut-être derrière toi hahaha!

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1100/1100Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de Chakra:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1100/1100Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Petit Kapa* Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa*   Petit Kapa* Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:23

Bienvenue à toi suigetsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1400/1400Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Petit Kapa* Left_bar_bleue1400/1400Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Petit Kapa* Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa*   Petit Kapa* Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

Thank's U,j'y go =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Petit Kapa* Left_bar_bleue2100/2100Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Petit Kapa* Left_bar_bleue2100/2100Petit Kapa* Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Petit Kapa* Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa*   Petit Kapa* Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

En tant que Modo je ne peux pas dire si tu est accepté mais bienvenue a toi et amuse toi bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Kapa* Empty
MessageSujet: Re: Petit Kapa*   Petit Kapa* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Kapa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser