.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement radical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Changement radical Left_bar_bleue1650/1650Changement radical Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Changement radical Left_bar_bleue1650/1650Changement radical Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Changement radical Empty
MessageSujet: Changement radical   Changement radical Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

Yukiko venait de la vallée de la fin. Elle était entrée dans la foret, courrant de branches en branches, sans but précis. Elle arriva vite non loin des portes de Konoha, elle s'arretta un instant. Elle s'asseya à côté d'un gros arbre.
Elle n'avait pas d'utilité et se sentait vide. Au fond, elle avait vécu pour sa soeur, mais elle mourrut, ensuite elle se mit à vivre pour Madara, mais il ne voulait pas d'elle. Il ne lui restait plus rien, elle n'avait pas de raison de vivre, et même si elle voulait ne plus avoir de sentiments, elle ne pouvait s'empecher d'être triste et déprimée. Elle ne savait même pas par quel miracle elle vivait encore, ni pourquoi d'ailleurs.
Elle regarda le ciel, à la recherche d'une réponse... seulement... il n'y en avait pas. Qu'allait elle faire? Se mettre au service de quelqu'un d'autre? Non, elle n'en avait plus envie. Se tuer? A quoi cela servirait? Il lui fallait un nouveau but, et pourquoi pendant qu'elle y était ne plus souffrir? Ne plus ressentir d'émotions du tout... Ne plus être Yukiko, mais Mitsumi... changer de fond en comble. Mais comment faire pour ça?
Alors qu'elle se posait ces questions, le temps passait au rythme des nuages dans le ciel.


[désolée pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Changement radical Left_bar_bleue2100/2100Changement radical Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Changement radical Left_bar_bleue2100/2100Changement radical Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Changement radical Empty
MessageSujet: Re: Changement radical   Changement radical Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:39

Yuan arriva enfin a proximité du village de konoha pour déposer Tenshi à l'hopital lorsqu'il sentit une aura familière qui lui donna l'envie d'aller voir. Yukiko se trouvait dans une petite forêt donc personne ne pourrais la voir à part bien sur les nija de haut niveau. Yuan apparue à côter d'elle et lui dit doucement dans l'oreille.

- Je sais ce que tu rescent et je te conseille d'enlevé les vieux habits qui se trouve sur toi et d'aller ce présenter à ce village. Ce sera une nouvelle vie pour toi et peu être que sa te rendras forte comme tu le souhaite pour tuer l'homme qui t'as fait du mal. Bon aller je te laisse avec tes penser je dois déposer ce petit garnement qui c'est blesser. Tchao!

Yuan partit direction l'hopital et y déposa tenshi au médecin qui l'avais déjà soigner auparavant.

- Merci beaucoup et occuper vous bien de lui. Aurevoir.

Il repartit du village pour chercher la tranquilité qu'il a toujours voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement radical Empty
MessageSujet: Re: Changement radical   Changement radical Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:11

Shikeishu était encore assis sur le lit de la chambre de l'Akatsuki,il venait enfin d'avoir ce qu'il voulait:le sharingan.Le fait qu'il était activer le fatiguait,un oeil rouge et un oeil normal ça le faisait pas,heureusement que ces cheveux le cacher et qu'il pouvait changer la couleur de ces yeux..Il resta sans remettre le haut de ses habits.Il écouta Yaelle et Yukiko.Puis ils partirent tous chacun leurs tour.Shikeishu attendit un peu de se reposer et partit à son tour.Il prit la route et se dirigea n'importe où.En arrivant dans une forêt il se reposa encore.Il s'allongea sur l'herbe et attendit.Quand il entendu des bruits dans les buissons.Il fit un signe à Kunou qui vola et vérifia qui s'étaient.Il redescendit et dit à Shikeishu qu'il y avait une femme et un homme avec un bandeau sur les yeux.La femme était Yukiko qu'il avait vu auparavant.Il s'en préoccupa pas.Il attendu un court instant quand l'homme partit.Il activa son Sharingan et le Gekyougan qui le fatigua facilement.Le ciel devint rouge et les nuages noirs.Il apparut derière Yukiko et sortit une boite qu'il lui jetta.

-C'est pour tes vêtements.Il y a un Katana et 20 000 ryos là dedans.De quoi payer les frais.

Shikeihu avait cet argent pour toutes les primes qu'il avait fait auparavant.Il rigola et se demanda ce qu'elle faisai ici.Avant qu'elle ne dise un mot il sortit des buissons et se mit en plein milieu d'un chemin.Il remarqua qu'il était prêt de Konoha et voulait s'amuser un peu.Il cria qu'il y avait un membre de l'Akatsuki ce qui fit venir 6 patrouilles d'Anbu composait de 5 ninjas chacune et 10 Jounins.Le chef de l'Anbu s'approcha de Shikeishu et baissa la tête comme signe de respect,les autres firent de même et se relevèrent,puis le chef lui demanda quelque chose.


-Capitaine Gekyou où est ce membre de l'Akatsuki?

Capitaine?Pourquoi on l'appelé ainsi.En effet Shikeishu était l'ancien chef de l'Anbu et ancien Sanin de Konoha,mais il devint chasseur de prime.Shikeishu afficha un sourire narquois et pris la parole.

-Je suis le membre de l'Akatsuki,j'ai integré l'organisation et maintenant qu'allait vous faire?

Toutes les personnes présentes furent étonnés.Ils eurent du mal à le croire.

-C'est,c'est impossible.


Shikeishu apparut derière la personne qui eu prononça ces mots.Il sortit Kusanagi et lui tranchit la tête.


-Et ça c'est impossible?Je possède le démon à 8 queues Hachibi,je possède mon Gekyougan et le Sharingan et pourtant c'est possible.Shikeishu les affrontèrent tous,grâce à sa vitesse normal,au temps qui ralentit grâce au Gekyougan et au Sharingan sa vitesse est trè surprenante en 5 minutes à peine il s'était débarassé de 30 membres de l'Anbu et 10 Jounin spécial ce qui équivault à 40 ninjas puissants.Soudain 5 autres ninjas apparurent et sautèrent sur lui.Shikeishu était en dessous d'eux.Les 5 inconscients croyaient l'avoir battu mais il se releva les ejectant tous contre un arbre.Shikeishu était changé,il était devenu blond avec de long cheveux.Et avait un bouclier d'or.Il ne prit pas la peine d'achever les derniers.

-Ca fait longtemps que je n'ai pas retrouvé mon vrai corps maintenant c'est bon.


Il retourna voir Yukiko et lui demmanda ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Changement radical Left_bar_bleue1650/1650Changement radical Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Changement radical Left_bar_bleue1650/1650Changement radical Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Changement radical Empty
MessageSujet: Re: Changement radical   Changement radical Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

Une personne apparut près d'elle. C'était Yuan, le shinobi qu'elle avait combattu du temps où elle voulait servir Madara. Il lui dit quelque chose à l'oreille et repartit aussi vite qu'il était venu.

"Je sais ce que tu rescent et je te conseille d'enlevé les vieux habits qui se trouve sur toi et d'aller se présenter à ce village. Ce sera une nouvelle vie pour toi et peu etre que sa te rendras forte comme tu le souhaite pour tuer l'homme qui t'as fait du mal. Bon aller je te laisse avec tes penser je dois déposer ce petit garnement qui c'est blesser. Tchao!"

Elle resta immobile, comme si rien ne s'était passé. Une autre personne arriva alors, c'était Shikeishu. Il lui jetta une boite, à l'intérieur il y avait des vêtements, un katana et 20 000 ryos... Il alla au milieu du chemin, et cria qu'il y avait un membre de l'Aaktsuki. A ce moment, Yukiko se demanda s'il allait la vendre à Konoha... mais en fait non, il vaincu à lui seul 40 ninjas, sous le regard un peu étonné de Yukiko. Il avait de longs cheveux blonds et une armure d'or... il avait changé. Il dit que c'était son vrai corps... Il retourna vers elle et lui demanda ce qu'elle faisait ici.

"Je ne suis là dans aucun but précis... là seule chose que je désire c'est de ne plus ressentir d'émotions..."

Elle regarda alors le coffre. Elle retourna son regard vers lui.

"Merci pour tout ça... mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Changement radical Empty
MessageSujet: Re: Changement radical   Changement radical Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:19

Shikeishu resta là à attendre une réponse de Yukiko quand il lui répondit qu'elle avait pas de but.C'est bien beau de parler mais pour agir ce n'est pas pareil,il regarda le ciel qui était toujours rouge avec des nuages noirs.

-Je t'ai donné ça pour rembourser tes habits que j'ai déchiré.


Pourquoi elle ne voulait pas avoir de sentiment,surement à cause de Madara,mais bon ça le regardait pas,ne pas avoir de sentiment revient à ne ps avoir d'âme et de conscience,on né sans sentiment mais on ne le devient pas,elle avait un long chemin devant elle.Shikeishu eut une idée derière la tête.


-Je vais t'aider mais sache que ça va être dur.


Shikeishu rigola comme d'habitude et pensa à quelque chose.Tant dis que le vent fit voler ses cheveux blonds qui rayonnèrent à cause des rayons du soleil.


-Le seul hic c'est que je peux pas aidé une fille qui est moche qui s'habille mal et qui n'a aucun regard mais je vais m'occuper de ça.

Shikeishu serra ses poings et s'avança vers Yukiko,il lui donna un coup genoux au ventre et concentra 50% de son chacra dans son poing droit pour la remonter vers le haut.Son visage était en sang mais Shikeishu s'en fichait.Vu qu'elle était dans les pommes il pouvait en faire ce qu'il voulait.Il la pris et la mit sur son épaule,il prit la boite et se dirigea vers l'hôpital de Konoha.En arrivant à l'hôpital tout les ainés et ceux qui avaient entre 17 et 50 ans saluèrent Shikeishu lorsqu'un jeune enfant demanda qui à un ancien qui était Shikeishu.Le vieux lui répondit qu'il était le plus jeune Sanin qu'il soit.Mais certaines personnes ne le connaissaient pas sous cette forme de visage,d'autres le connaissaient avec les cheveux gris comme précédemment,d'autres avec les cheveux bleus et pour finir le plus souvent en blond.Il partit au comptoir et s'adressa directement au responsable,il posa Yukiko par terre.


-Hé le vieux,faudrait que tu t'occupes de la fille.Tu lui refais tout son visge,sa poitrine et tout,quand je dis tout c'est tout,et tu lui enlèveras ces vêtements hideux.Il y a dans cette boite ces vêtements.


Le docteur n'était pas rassuré on était pas dans un centre de chirurgien.


-Mais,mais Shikeishu-san on ne fait pas de la chirurgie ici.


Shikeishu l'attrapa par le coup et le fit répéter le médecin n'alla pas plus loin et lui demanda qu'une chose.


-Et pour l'argent?

Shikeishu prit la boite et sortit les 20 000 ryos et les jetta sur le comptoir,mais ce n'était pas fini il sortit une malette qui comptenait plus d'un million de ryos,c'est sur qu'en 11 ans de travail on se fait beaucoup d'argent.Le docteur rigola.Une infirmière emmena un fauteuil roulant et y mit Yukiko puis disparut avec elle.Shikeishu partit s'asseoir et attendu.A chaque fois qu'une personne entrait et voyait Shikeishu,elle était étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement radical Empty
MessageSujet: Re: Changement radical   Changement radical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: La forêt de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser