.:Naruto Legends:. Forum rpg naruto |
|
| Iruka Umino | |
| | Auteur | Message |
---|
Iruka Umino
Messages : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche du shinobi Point de Vie: (1100/1100) Point de Chakra: (1100/1100)
| Sujet: Iruka Umino Ven 27 Juin - 10:22 | |
| Prénom:Alex
Niveau RP: Moyen
Comment avez vous connu le forum:google
~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~
Nom:Umino Prénom:Iruka Age:25 ans Village et grade souhaitez:Konoha,Juunin.
Description Physique : Iruka est un garcon de taille modérée, et pas vraiment musclé. En effet, il mesure un mètre soixante-seize pour soixante deux kilogrammes. Il a la peau un peu mâte, c'est ce qui le différencie des autres, qui ont une peau plus pale. Ses cheveux sont bruns, lisses et longs, toujours attachés par un elastique bleu marine de sortes à faire une queue de cheval. Il a de petits yeux noirs, et son nez est de petite taille. Il a une cicatrice qui se trouve entre le nez et les yeux. Cicatrice frappante qu'il a depuis tout petit, depuis l'attaque de Kyuubi, un petit cadeau que lui a donné son inconscience pour ainsi dire... Il a toujours un sourire au visage, et Rares sont ceux qui arrivent à l'enlever du premier coup. (Sauf Naruto et sa bande ^^'). Ses vêtements,sont les vêtements basiques d'un ninja de niveau moyen. Il a une veste de chunnin verte avec l'insigne rouge au dos (une spirale),et un pantacourt bleu marine. Son etui à shurikens et disposé sur la cuisse droite, (logique quand on est droitier) et il porte des sandales de même couleur que le pantacourt,c'est à dire bleu marine. Sa poche à kunai se trouve derrière la hanche gauche. Bien qu'il ne soit pas droiter, il sait comme tous les autres ninjas manier les armes des deux mains, et il dispose la sacoche à gauche, pour ne pas trop encombrer la main droite qui est déja prise par l'étui à shuriken. Il dispose aussi, comme tout ninja, du bandeau frontal de Konoha no sato, celui représentant une feuille. Cette feuile qui serait à l'orogine d'un excercice consistant à se concentrer uniquement sur une petite feuile, et si on y arrive, on atteint notre potentiel maximum.
Description Morale : Iruka est un des ninjas les plus respectables et respectés du village de Konoha. En effet, c'est un jeune garcon compatissant avec tout le monde, il connait quasiment toutes les personnes, qu'elles soient ninjas ou civiles. Ce ninja n'est pas quelqu'un qui se procure des ennemis. Il est très amiable et serviable. Aussi, par son métier de sensei à l'académie, Iruka sait très bien s'y prendre avec les enfants, et donc, avec le reste des êtres humains. Juste et parfois même impartial, il n'est pas détésté par ses décisions. Iruka est un ninja que l'on qualifirait plutôt de sttratégique. En effet, son physique n'étant pas dévelloppé plus que ça, ce sensei prefere utiliser ses neurones plutot que ses muscles. Cela ne l'empeche pas tout de même d'être un garcon plutôt endurant, et rapide. Bien qu'Iruka soit un homme très sympathique et loyal, il n'en est pas l'homme parfait pour autant. En effet, comme tout le monde, Iruka a ses défauts. Tout d'abord, bien qu'il soit juste avec les eleves de l'académie, il peut souvent perdre sa patience, et plutôt rapidement aussi. En effet, l'impatience avec les eleves les plus turbulents lui joue des tours quelques fois. Ensuite, Iruka n'est pas un ninja de grand talent, et non, il n'est pas hors-pair comme certains. Manque de précocité, pour progresser, ou de physique, Iruka n'est quand même pas un gros bosseur dans les caractéristiques personnelles. Etant trop investi dans son boulot, il en oublie de se perfectionner. Mais le plus gros défaut d'Iruka reste sa naïveté. Presque grotesque et frappante, Iruka est un homme qui s'attache à tout le monde, même à certains, dont il devrait se méfier. Pardonnant tout à tout le monde, cela le rend aveugle et il ne peut pas voir la réalité en face. Il ne voit que le bien chez les autres, ce qui peut donc lui poser problème... Iruka a toujours eu une grande peur. Celle ci étant de décevoir tout son village et ses habitants. Aussi, ce garcon à peur des espaces trop restreints. Il est à moitié claustrophobe.
~~~~ L'histoire ~~~~
Iruka Umino est né dans un village, qui s'appelait Konoha no kuni, le village caché de la feuile. Ses parents,s'appelaient Akuma, son père qui était Jounin, et Miokoto, sa mère,Chunnin. Des ninjas qui étaient respéctés dans le village. Iruka était un garcon bon à l'académie,quoi que un peu distrait quelques fois. Il avait beaucoup d'amis, dont un particulièrement,qui s'appelait Mizuki Touji. Lui par contre, c'était un très bon élève.
Iruka vivait paisiblement dans son pays du feu, quand,à l'age de ses 10 ans... Un démon renard à neuf queues appelé Kyuubi, attaqua Konoha. Tous les ninjas étaient mobilisés pour resister contre ce monstre, ravagant tout sur son passage, rien qu'avec un battement de queues. Iruka voulait se battre au cotés de ses parents, il ne voulait pas les voir disparaitre à cause de Kyuubi. Mais tout ce qu'il réussit à faire, c'est s'entailler le nez et avoir une cicatrice, quand quelqu'un voulait le sauver,alors que lui restait toujours dans sa bulle, apeuré par le démon. Puis, un ninja le prit dans ses bras et l'enmena au village, avec les autres non nijnas. La bataille dura toute la nuit,et on pouvait voir le champ de bataille devasté, et rempli de cadavres,dont les parents d'Iruka. Il avait perdu ses parents, il était seul. Plus tard,il apprit que le démon responsable de la mort de ses parents fut scellé dans un corps de nouveau né, par le Hokage Yondaime qui mourrut pour le faire. Le garcon s'appelait Naruto Uzumaki. Tout le monde le prenait pour un monstre... Tout le monde.
Iruka lui,n'avait plus aucune raison de vivre, il avait perdu ses parents. Il faisait toujours le pitre devant les camarades de classe, pour ne pas cacher sa solitude. En dehors de l'académie, il passait son temps à pleurer devant l'édifice dréssé pour les ninjas déchus au combat. Mais,il y avait une personne,une seule,le Hokage Sandaime,ou Hokage le troisième. Lui était celui qui se montrait le plus compréhensif envers Iruka. Le dernier des Umino passa Genin à 11 ans, et ce fut le commencement d'une plus grande amitié avec Mizuki. Le seul qui était ami avec Iruka. Ensemble, ils passèrent l'examen de séléction des Chunnin, alors qu'Iruka avait 16 ans. Et ensemble, ils passèrent l'examen pour devenir professeur senseï à l'académie. Dans cet examen,Iruka fut épaulé de nombreuses fois par Mizuki, et il pensait que c'était ce qui allait le pénaliser. Mais,au contraire, et au grand détriment des deux compagnons, ce fut Iruka qui fut nommé senseï et non Mizuki. Personne ne savait pourquoi. Paraissait t'il qu'il y avait des rumeurs le concernant... Mais,ils arrivèrent tout de même à être sensei tous les deux.Puis, vint l'arrivée du Jinchuriki de Kyuubi, Naruto Uzumaki. Iruka avait à peine commencé son service... Il ne voyait pourtant en lui rien de méchant, si ce n'est quil était bon à rien,et qu'il embétait toute la classe. En fait Iruka le comprenait, car ils étaient pareils tous les deux. Ils étaient orphelins,et tentaient d'etouffer leur peine grace à des farces, pour faire rire les autres. Naruto était le plus mauvais de la classe, ce qui le mena à être recalé 3 fois à l'examen Genin. La troisième année, Iruka ne l'avait pas laissé passer Genin, mais cette fois, quelque chose se passa.
Tard dans la nuit, celle qui suivait l'examen Genin, Mizuki arriva dans sa maison, en catastrophe, pour lui annoncer que, le petit Naruto avait volé un parchemin des techniques interdites. Un vrai désatre L'Hokage réunit quasiment tous les chunnins et quelques jounins, pour qu'ils partent à sa recherche. Les fouilles commencèrent, aucune trace de lui dans le village, il fallait donc chercher dans la forêt.Iruka continua de chercher, jusqu'a ce qu'il le trouva,près d'ue petite cabanne de bois. Le chunnin sensei était furieux. il fixait Naruto avec un regard noir,et se prépara à l'engueuler. Mais celui-ci lui dit que maintenant qu'il avait apprit une technique du rouleau, il passerait Genin. Iruka ne comprenait rien à ce que le jinchuriki racontait. Il lui demanda de s'expliquer et clui-ci dit que Mizuki lui avait certifié que si il apprenait une technique appartnant à ce rouleau, Iruka lui donnerait son bandeau frontal. Le chunnin fut stupéfié. Mizuki était le seul fautif dans l'histoire, en fait, il voulait s'approprier le rouleau... Tout était enfin clair maintenant, et c'est la que "l'ami" d'Iruka fit son apparition. Les explications allaient se faire entendre. De sa voie de sadique, Mizuki expliqua la situation au jeune chunnin sensei. En effet, Iruka avait raison, Mizuki était plein de mauvaises intentions. Derrirere son apparence chétive, il n'y avait en lui que la cruauté et la méchansté. Le chunnin parut outré. Son ami, ou du moins, l'ami qu'il pensait être, pourquoi faisait t'il ca ? Pourquoi une chose pareile ?? C'était tout simplement impensable et inconcevable. Mizuki ne pouvait pas être doté d'une telle cruauté. Celui-ci profitait tout simplement de la naïveté d'Iruka. Mais cette fois-ci, ca n'allait pas se passer comme ca. Iruka ayant changé de point de vue par rapport au chunnin, il décida de proteger Naruto... Le combat commenca. Iruka prit un kunai et attaqua de front. Mizuki lui aussi prit la même arme, et ils se battèrent. Mais à un moment, l'homme aux cheveux blancs détourna ses pas et attaqua Naruto de front. Iruka se sacrifia et se prit trois shurikens dans le ventre. Mizuki décidant d'en finir avec le chunnin, lanca plusieurs autres étoiles qui attérirent sur les bras de l'Umino. Et enfin, il prit un shuriken géant qu'il avait porté. Il le fit tournoyer à une vitesse fulgurante, tout en criant des injures et des moqueries sur la naiveté de Iruka. C'était la fin, pour les deux ninjas Iruka et Naruto.. Mais juste au moment ou Mizuki allait lancer l'étoile tranchante, Naruto sauta sur le traitre, qui lacha automatiquement le shuriken. Les deux chunnin parurent désemparés. Pas dans le même sens. Iruka était fier de son élève, content qu'il l'ait sauvé, et qu'il soit devenu un bon ninja. Mais Mizuki lui était outré. Le regar noir, il sauta sur un arbre, et parla. Ses paroles, étaient les suivantes :
"Naruto, le raté, qui se demande pourquoi tout le monde le déteste, hein ? Et bien moi je vais te le dire Naruto !! Je vais t'avouer ce que personne n'a jamais osé te dire !!"
"Non Mizuki arrête !! On a prêté cerment à Hokage-sama, de ne rien lui dire !! Ne dit pas ça !!!!!!! ARRETE !!!"
"Naruto personne ne t'aime car... En toi se trouve, le Démon Renard à Neuf queues qui a dévasté le village de Konoha il y" a douze ans !! Ainsi que les parents d'Iruka !!
Ca y est. Il l'avait dit. Mizuki avait trahi la promesse que tous les ninajs avaient faits après la bataille face à Kyuubi. Il avait tout avoué à Naruto. Iruka lui ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de Naruto. Et quand il les rouvrit, il vit Naruto s'en aller, le parchemin à la main. Pauvre garcon, Iruka avait de la peine pour lui, mais bon, il devait toujours se sortir de ce pétrin. Mizuki arriva devant lui, et parla :
Et oui, je lui ait tout dit, et maintenant qu'il est en état de choc, je vais en profiter pour lui prendre le parchemin, et l'éradier de ce monde. Je viendrai m'occuper de toi plus tard, Iruka.
Puis il s'en alla. Iruka devait faire vite. Car si il laissait Mizuki rattraper Naruto... Enfin, il se forca à se lever, et enleva les shurikens, qui s'étaient plantés dans sa chair. Il devait trouver quelque chose. Alors, il lui vint une idée. Il allait se prendre por Naruto, et avec un peu de chance, Mizuki tomberait dans le piege et se trouverait face à un faux Naruto.. Iruka excecuta un Hengue no jutsu, et partit en direction du nord, la ou les deux shinobis s'étaient en allés. Il survola le sol, en passant d'arbre en arbre, furtivement. Et à un moment, il tomba sur un Iruka... Il avait réussi. C'était surment Mizuki qui s'était fait passer pour lui. Alors, Mizuki s'approcha et lui parla, tout en avancant.
"Naruto !! Donne moi vite le parchemin ! Il ne faut pas que Mizuki le trouve !"
Astucieux.. Mais pas pour un Iruka. Alors, le faux Naruto sauta à corps perdu sur Mizuki. Il fonca donc sur lui et le choc fut violent. Ils tombèrent tous les deux par terre. Et la on voyait Mizuki se retransformer en lui même. | |
| | | Iruka Umino
Messages : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche du shinobi Point de Vie: (1100/1100) Point de Chakra: (1100/1100)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 10:22 | |
| "Impossible.. Comment as tu fait pour savoir, que je n'étais pas le vrai Iruka ?"
A la suite de ces mots, le faux Naruto fit un signe de la main, et une exploqion de fumée apparut. Enfin on voyait le visage d'Iruka Umino l'original. Et la, il vit Mizuki, encore une fois grandement étonné. Les yeux grandement équarquilés, il regardait fixement le chunnin qui se trouvait en face de lui. Voila pourquoi il le savait. C'était à présent évident. Maintenant, il restait à savoir ou était le protagoniste principal de cette nuit mouvementée, Naruto. OU est-ce qu'il se trouvait ? Que faisait t'il ? Ils n'allaient peut être jamais le savoir. Oui mais voila, Iruka le sentait, tout près d'ici. Il les regardait, les espionnait plus précisément. Iruka esperait que Naruto s'en aille vers le village. Mais au lieu de ca, il s'est jeté dans la gueule du loup. En effet. Il etait descendu de l'arbre ou il les contemplait, son rouleau toujours à la main. MIzuki, afficha un grand sourire. Quelle opportunité pour lui. Il n'avait pas à chercher le Jinchuriki de Kyuubi. Non au lieu de ca, c'était Naruto qui était venu jusqu'a lui.
"Héhé Naruto... Allez, donne moi le parchemin en douceur, et je te laisserai peut être la vie sauve. Fais le rouler vers moi, lentement, mais surment."
Après ces mots, le "criminel" tendit la main pour recevoir le parchemin. Mais le petit blond lui, l'air apeuré, reculait tout en tenant fermement le rouleau tant convoité. Il n'avait pas l'intention de lui donner ce qu'il voulait. Alors Mizuki sortit les grands moyens. Il prit un autre shuriken géant, son dernier. Il le fit tournoyer au maximum. A la distance ou ils étaient, il ne pouvait pas le rater. Iruka commenca à paniquer. Si il ne faisait rien dans les prochaines secondes à venir, Naruto serait fichu. Il devait agir, trouver une solution et éxpréssément. Mizuki cria encore une fois des injures incompréhensibles, et enfin, il lanca le shuriken. Mais juste avant qu'il atérrisse sur Naruto....
*...*
"Aie.. Héhé"
Iruka a sauté sans réfléchir vers Naruto pour le proteger. Et enfin, il se prit le Shuriken dans le dos... Ca faisait mal, mais c'était pour Naruto. Enfin, il l'avait sauvé, c'était le principal. Le petit apprenti Ninja était au bord des larmes.. Iruka lui versait tout ce qu'il pouvait. Il était très proche de Naruto, et ferait tout pour le sauver. Mais Naruto s'enfuit une nouvelle fois. Iruka le regardait encore s'en aller, presque déçu de sa réaction. Pourquoi le laisser tomber ? Mizuki lui, commencait à rire.
"Hahahah !!! Imbécile Iruka !!! Comment peut tu proteger le Démon Renard ??!! N'oublie pas qu'il a tué tes parents !!"
Iruka lui enleva le shuriken de son dos, et s'appuya contre l'arbre, en souriant. Oui c'était vrai, il était avait le démon renard en lui. Cependant...
"... Il reste toujours Naruto Uzumaki du vilage de Konoha. Et personne ne pourra changer celui, que je considère comme l'un de mes meileurs élèves à l'académie !!"
Fier de ses paroles, il ferma les yeux et attendit que Mizuki l'acheve. Mais juste avant, il entendit un bruit ? Un cri qui lui était familier.
"Hé ho les cheveux blans !!!"
Quel était ce cri ? Iruka levala tête pour regarder, et vit une personne, et cette personne était, à la grande stupeur de Mizuki, et fierté d'Iruka... Naruto !!! Naruto ne l'avait pas abandonné, au contraire, il allait l'aider. Mizuki le regardait, toujours étonné. Décidémment, cette nuit était remplie de rebondissements. Naruto, se prépara à faire un jutsu, il fit un signe étrange, un signe de croix. Et la, il cria :
"Kage Bunshin no Jutsu !!!"
A la suite de cette pronociation ... Il y eut une bonne centaine de nuages de fumée. Et qund ils s'estompèrent, Iruka remarqua : le meme nombre de clones !! Et oui, Naruto avait effectué une version du Bunshin no jutsu (technique qu'il devait effectuer lors de l'examen Genin, et qu'il a raté) mais en amélioré. En effet, le Bunshin no jutsu ne montre que des illusions de soi même. Cependant, les Naruto clonés dans cette forêt, étaient solides !! Incroyable. Naruto avait appris cette technique de niveau très élevé, en si peu de temps ? Surtout la technique qu'il avait le plus de mal à maitriser à l'académie.. Iruka était très fier de voir son éleve comme ca, si brillant. Il était persuadé, qu'il serait un grand ninja, et qui sait ? Peut être accomplirait t'il son rêve, celui d'être Hokage... ? Après ca, Mizuki hurla de peur, et se fit massacrer par tous les clones qui se jeterent sur lui... A la fin, Naruto s'écroula de fatigue, et le visage de Mizuki était déformé. Iruka, extremement fier, décida de lui offrir un petit cadeau.
"Naruto, ferme les yeux s'il te plait."
Après que le petit blond ait fermé les yeux, Iruka lui légua son bandeau frontal de Konoha. Il était promu Genin, comme lui avait dit Mizuki... Après cela, ils partirent pour manger un bon bol de ramen.. Récompense pour cette dure journée. Cependant, Naruto ne le savait pas, mais c'était le début, d'une longue quête difficile.. Le lendemain matin, Iruka devait annoncer la formation des équipes. Alors il s'habilla et partit à l'académie, la ou l'attendait les élèves recus à l'examen. Iruka entra dans la salle, et annonca les équipes.
"Equipe 1 ... Equipe 3 ... Equipe 6.. Equipe 7 : Uzumaki Naruto, Haruno Sakura, et Uchiwa Sasuke ! Equipe 8 : Hyuuga Hinata, Inuzuka Kiba, et Aburame Shino ! Equipe 9 ... Et enfin Equipe 10 : Nara Shikamaru, Yamanaka Ino, et Akimichi Chôji !! Voila, les equipes sont formées, vous aurez maintenant un rendez-vous avec votre sensei, dans peu de temps, bonne journée à tous."
Ca y est, Iruka n'était plus responsable de ces éleves, de cette génération qui sera selon lui, la meilleure... Mais l'aventure n'était pas finie pour lui. Il continua sa son boulot de sensei et distributeur de missions. Il hérita d'une nouvelle génération d'apprenti ninja, dont le petit fils de l'Hokage, Konohamaru Sarutobi. un peu comme Naruto, mais bon, ce n'était tout de même pas lui.. Et puis, quelques mois plus tard, vint le moment de l'examen chunnin. Iruka lui était accompagné de l'Hokage pour entendre les senseis designes leurs équipes pour participer au tournoi. Et bizarrement, il se trouvait que trois groupes, faisaient parti de ses éléves, il n'y a pas si longtemps de cela. L'équipe 7, Constituée de Naruto, Sakura et Sasuke, l'équipe 8, constituée de Hinata Kiba et Shino, et l'équipe 10, constituée de Shikamaru, Ino et Chôji. Bien sur, Iruka était absolument contre cette décision. Il connaissait leur talent mieux que quiquonque, et savait qu'ils n'étaient pas prêts à faire cet examen. Surtout L'équipe 7. Naruto devait attendre au moins un an avant de faire cet examen, il se ferait tuer à coup seur, et Iruka ne le souhaitait pas. Alors, il décida de leur faire passer un test, à tous les trois en se faisant passer pour un ninja de Ame no Kuni. Il se battut contre Sasuke, et se fit ecrabouiller.. Bizarre et Honteux en même temps.. Puis, il fit un test de reconnaissance face à Sakura. Elle a de suite trouvée que c'était un Genjutsu? Etonnant.. Et Naruto, le dernier. Celui ci, était en compagnie de Konohamaru et sa bande. Iruka captura la petite fille, Moegi et Naruto vint à sa rescousse pour la sauver. Ils avaient tous les trois fait preue de talent et de sang-froid. Ils avaient progréssés, grace à leur sensei, Kakashi Hatake. Alors Iruka les laissa faire, mais garda toujours un oeil sur eux. Une semaine plus tard, il apprit qu'ils avaient passés les deux premières épruves avec succès. Et se porta volontaire pour les informer de la troisième épreuve. Alors grace aux parchemins qui étaient en leur possession, ils invoquèrent Iruka qui leur expliqua tout.
"Et bien voila, je vois que vous avez fait preuve de calme et que vous avez brillé lors de cette epreuve, félicitations. Mais maintenant, l'épreuve devient individuelle. Elle consistera tout simplement, à se battre au un contre un. Et oui, la dernière epreuve de l'examen, est un tournoi intervillage. Alors je vous souhaite bonne chance à tous les trois."
Après ces mots, Iruka retourna à ses fonctions de chunnin..
Tout allait bien, il faisait un cours portant sur les stratégies en cas s'attaque surprise énnemie à ses éleves. Oui mais voila, qui aurait pu croire que ce cours allait leur être utilie, de suite ? Et oui, car juste après, l'alerte sonna. Une sirène piussante retentit et un jounin, appelé Anko Mitarashi lui expliqua ce qu'il se passait. Il y a eu une trahison. Le village de Suna avait interrompu les matchs et avaient attaqué Konoha, en compagnie d'Oto no Kuni. Iruka devait faire vite, donc il décida d'avacuer tout le monde. Il fit sortir tous ses éleves, et les mirent à l'abri dans une cachette très bien trouvée. Arrivés là-bas, ils ne bougèrent plus, jusqu'a ce qu'il n'y ait pratiquement plus personne.. Quand ils sortirent, ils virent l'étendu des dégats. La moitié des ninjas de Konoha ont été tués, le village et gravement atteint, et aussi... Le Hokage est mort, face à un ex-Sannin Légendaire, Orochimaru. Les funérailles se déroulerent le lendemain matin, sous la pluie. Konoha venait de perdre, son chef.. Mais ce n'était pas fini pour autant. Après l'enterrement, tout le monde se mobilisa pour reconstruire Konoha, lui donner une nouvelle vie. Cette attaque lui a été fatale, et les ninjas étaient conscients des dégats.. Mais ils devaient redoubler d'effort pour réparer les pots cassés.. Après la reconstruction, la vie d'Iruka reprit son cours normal, il vit Konohamaru grandir,un peu comme Naruto.. Une nouvelle Hokage fut nommée au conseil, elle s'appelait Tsunade Koichi, et faisait parti des Sanin légendaires. Quelques semaines plus tard, le chunnin sensei apprit que Sasuke avait déserté le village.. Un vrai déséspoir. Un de ses éleves s'en aller au près du meutrier de l'hokage Sandaime.. Mais bon, la vie continuait. Plus tard, Iruka apprit que Naruto allait s'entrainer avec le dernier membre du trio legendaire, Jiraya le pervers pendant trois ans. Alors, il continua d'excercer son job...
3 ans Plus tard...
Iruka est toujours sensei à l'académie, bien que cela ne l'interesse plus beaucoup. Il fait des missions avec d'autres ninjas. Et enfin, Naruto revint dans son village Natal, une nouvelle ère, commenca !! | |
| | | Iruka Umino
Messages : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche du shinobi Point de Vie: (1100/1100) Point de Chakra: (1100/1100)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 10:24 | |
| Test Rp : Efféctué lors que je jouais Tobi sur un Forum :
Tobi était dans la forêt de Konoha no kuni, étant assis, avec une peluche qui le représentait !! Il était tout heureux. sa maman lui avait fait toute la panoblie design "Tobi Style". Sa peluche, son drapeau, sa maison miniature, un deuxieme masque qui lui allait à ravire ! Il avait hate de jouer avec maintenant qu'il était à Konoha. Alors, il alla installer sa petite maison, et la fabriqua. D'abord le toit, ensuite les... Mais, le toît commencait à tomber !! Il ne voulait pas rester en l'air trente secondes sans que Tobi le tienne !! Tobi ne pouvait pas tourner le dos deux secondes, avant que Le toit fasse des bétises, rohlala !! Mais bon, il devait se résigner à commencer par le carrelage, et les murs. Alors, il confetionna sa maison, tout doucement, tout calmement, il ne devait pas s'énerver, après tout, Tobi était un gentil garcon, non ?Il devait mettre les chaises, les tables, la salle de bain... Les conduits d'aération et les tyaux pour la salle de bain !!! Tobi n'aimait pas faire ce genre de travail. Le boulot, c'est pas bien, il préférait le laisser aux plus grands, et aux plus bêtes ! Car Tobi, étant doté d'une grande intellligence, ne devait pas se permettre de la gacher, en faisant du travail avec les mains. Ca faisait mal, et c'était ... Chiant !! Deux heures plus tard, enfin, c'était fini. La magnifique résidence, de Tobi Junior sa peluche, et Pamela Anderson, son autre peluche qu'il avait depuis toujours, était finie. Ils allaient enfin pouvoir vivire ensemble, et en paix. Quelle chance il avait Tobi Junior !! Il prit donc les deux personnages,chacuns dans une main, et ils avaient l'air de vraiment s'aimer. Il se regardaient, et faisaient des gestes, leur paroles que les êtres humains ne pouvaient pas décoder, mais Tobi, lui était spécial ! Il avait le pouvoir de décrire les paroles des poupées !! N'était ce pas génial ca ?Tobi : "Oh Tobi Junior, tu es l'homme de mavie. Oui je sais Pamela ... Tu es très belle tu sais ?"
Et la, Tobi rapprocha les deux protagonistes de la nouvelle émission de Tobi, appellée "Les Feux de Tobi". (En effet, cet idée lui est venue après avoir regardé Les Feux de l'Amour.) Et ils s'embrassèrent, tendrement, et amoureusement. Quelle belle histoire d'amour !! Tobi mit la musique, car il avait apporté son MP3, offert par sa maman Toba. Il a mit la musique douce, la seule qu'il ait dans son baladeur (Tobi était plutôt du genre Hard Rock). Ah, c'était tellement beau, et enfin, il décida de les remettre dans leur maison, car il se faisait tard, Tobi avait mit du temps pour construire leur maison. Mais après tout, c'était pour son lui-miniature qu'il l'avait fait. Il partit de la forêt, et les laissa, en tête a tête dans leur lit. Tobi lui, alla se coucher, la tête remplie de bons souvenirs de cette journée.
Le lendemain, une nouvelle journée commencait. Tobi avait hate de continuer son feuilleton spécial, avec ses deux protagonistes préférés. Lui même, en petit, et la femme de savie, Pamelaaa. Il partit en direction de la forêt, et chercha leur maison d'un mètre et demi. Manque de pot... Il s'était perdu. Bien que tobi soit doté d'un QI superieur à la moyenne, il lui arrivait, de manières très occasionnelles voir exceptionnelles, de ne plus savoir ou était son jouet, ou se trouvait sa maison ... Mais pour cela, il avait une méthode infaillible. Son odeur ! Et oui, Son parfum de Calvin Klein sentait très bon, et Tobi pouvait le sentir de partout. Il sortit donc son masque, et sortit, son nez !! Il commenca à renifler, et un un instant, grace à sa super rapidité, il arriva à destination !! Il y avait sa maison, et chercha les deux poupées avec ses mains. Mais bizarrement, ils n'y étaient pas. Tobi commenca à paniquer, et sortit de la maison, un papier.. Curieux, il fit ce que son instinct lui dit de faire, il regarda ce qu'il y avait marqué !
Citation: | Tobi, ici la Voix ! La voix, n'est pas contente de ton comportement. La Voix, t'as donc punie en capturant tes deux jouets préférés, afin que tu continue ton entrainement. La Voix, reste cachée, et elle t'attend dans le studio qui se trouve dans le temple Nakano qui sert de terrain d'entrainement des Uchiwa. Si tu désires reprendre tes jouets, entraine-toi, et va voir la Voix vers la fin de la soirée, pour l'affronter en combat singulier. Si tu gagne, tu auras tes jouets, si tu perds, tu ne les verra plus jamais. C'est tout. Pour le moment... |
Tobi : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!"Quel destin cruel !!! La Voix, de l'emission préférée de Tobi, Secret Story, avait capturée ses deux personnages !!! Pamela ! Tobi Junior !! Ils pouvaient compter sur Tobi, pour les récupérer !!! Mais Tobi ne pouvait pas combattre la Voix comme ca, il lui fallait un nouveau jutsu. alors, il décida de s'entrainer, ici, au Kawarimi no jutsu, qui lui serait utile. Il fit un Kage Bunshin no jutsu, pour ensuite lui dire de lui envoyer des shurikens. Celui-ci, ne voulait pas, il disait se trouver trop beau pour s'envoyer des shurikens. Mais Tobi, qui était du même avis que Tobi, devait lui expliquer qu'il devait faire des sacrifices, pour être fort !! Alors, ils commencèrent à s'entrainer. A la fin, Tobi arriva à parfaitement maitriser cette technique. Normal pour un chunnin. Mais il voulait un jutsu à lui, tout seul ! Soudain, il se rappela d'une emmission qu'il regardait sur Canal. Deux hommes faisant du Catch !!! Oui, il allait faire une technique rendant tout le monde K.O !! Il décida de l'appeler...Tobi : "One Kit K.O. no Jutsu !!" Cette technique consistait tout simplement à augmenter la gravité autour des cibles, pour qu'ils tombent dans les pommes, et qu'ils soient K.O. Tobi ne pouvait l'utiliser que avec le Sharingan, mais elle était énormément efficace. Elle assomait TOUS les êtres présents autour de Tobi. Que ce soient des hommes, des oiseaux, des insectes !!! Avec ca, Tobi Junior, et Pamela Anderson n'avaient rien à craindre. Le soir venu, il était temps d'y aller. Tobi prit le courage à deux mains, et s'en alla vers le temple Nakano, mais ou c'était déja ce temple ?? Il fallait demander à Fugaku Uchiwa, le chef du clan ce qui était honteux, mais bon, il lui indiqua quand même ou était ce fameux centre d'entrainement des Uchiwa. Tobi partit la bas, et se mit en face de l'entrée. Derrière cette porte, se trouvait le terrible monstre qui avait capturé, ses deux raison d'être !! Derrière cette porte se trouvait... La voix.... Alors, prit son élan, et fit une entrée Fracassante dans le temple !! Tobi : "Eh ! La voix !! Le vieux bouzeux !! Montre toi que j'te regle ton compte !!!" "Je croyais que tu ne viendrais pas... Tobi !"Soudain, Tobi entendit une voix extrèmement grave, et pour le moins inquiétante... ca ne pouvait être qu'elle. La voix. La Voix était donc derrière lui. Tobi pouvait la voir pour la première fois. Mais c'était quoi ?? Un homme ?? Voici l'image que Tobi avait pris avec son téléphone portable : Voila, c'était ca la voix, Tobi allait se battre contre ca. Il se mit en position, et la voix restait, comme ca, statique. Tobi avait l'impression que la voix le prenait pour un débile, mais elle ne savait pas encore que le jeune Uchiwa avait plus d'un tour dans son sac."Sharinguigne !!! Euh non, Sharingan !!"Tobi activa son sharinganà trois virgules. Sa pupille spéciale lui donnait recours à de nombreuses options, dont le One Kit KO Jutsu... Il attaqua la voix de front, le pooing en avant. Il lui donna un coup, mais au dernier moment, la voix divisa son corps en deux !! Bizarre. Alors, il comprit grace à ses yeux, qu'il était victime d'un genjutsu. Alors, il se concentra fermement, et annula le genjutsu. C'était pour le mins étrange qu'il ait subi l'illusion. Normalement, grace au Sharingan, il aurait pu contrer directement le Genjutsu, mais ca ne s'est pas fait. Tobi avait beaucoup de choses à apprendre encore... Il sortit donc son masque, et fit un Katon Goukakyuu no jutsu !! Mais la voix le contra... Elle se foutait de la gueule de Tobi ou quoi ?? !!! Tobi fit un Genjutsu avec son Sharingan, mais ca non plus ca marchait pas !!!"Tobi n'arrive pas à battre la Voix avec les jutsus banaux... Mais avec le Jutsu spécial Tobi, il gagnera !! One Kit K.O. no Jutsu !!" En effet, il avait fait recours à son meilleur et propre jutsu. Et, miracle, cela marcha !!! Il gagna le combat grace à lui, et à lui même !! HAHA, il était le plus fort !! Il prit ses peluches, et s'en alla vers la foret, mais tout d'un coup, la voix l'attaqua !! Tobi voulait faire quelque chose, mais malheuereusement, ses jambes étaient soudainement lourdes, et il tombait à chaque fois. La voix allait le tuer !!"NOOOOOOOOOOON !!! Hein ??"Tobi se leva en sursaut, et regarda ou il était. Il était dans sa chambre. Il avait fait un cauchemar... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 10:39 | |
| Bienvenue met un avatar et c'est bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 11:52 | |
| Bienvenue sur notre fofo, tu nous as vraiment trouvé sur google ? |
| | | Okasaki Shin Genin
Messages : 22 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 29
Fiche du shinobi Point de Vie: (500/500) Point de Chakra: (500/500)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 11:54 | |
| | |
| | | Iruka Umino
Messages : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche du shinobi Point de Vie: (1100/1100) Point de Chakra: (1100/1100)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 12:33 | |
| oui je vous ai vraiment trouver sur google et c'est bon j'ai un avatar | |
| | | Yuan Ôkami Chef des Ôkami
Messages : 53 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : a toi de trouver^^
Fiche du shinobi Point de Vie: (2100/2100) Point de Chakra: (2100/2100)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 15:27 | |
| Yo Iruka-kun! Je peux te trouver de meilleure avatar car celui là je le trouve pas super beau.
| |
| | | Iruka Umino
Messages : 5 Date d'inscription : 26/06/2008
Fiche du shinobi Point de Vie: (1100/1100) Point de Chakra: (1100/1100)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 15:29 | |
| | |
| | | Yuan Ôkami Chef des Ôkami
Messages : 53 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : a toi de trouver^^
Fiche du shinobi Point de Vie: (2100/2100) Point de Chakra: (2100/2100)
| Sujet: Re: Iruka Umino Ven 27 Juin - 15:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iruka Umino | |
| |
| | | | Iruka Umino | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|