.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 En suivant la rivière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
En suivant la rivière... Left_bar_bleue1650/1650En suivant la rivière... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
En suivant la rivière... Left_bar_bleue1650/1650En suivant la rivière... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

En suivant la rivière... Empty
MessageSujet: En suivant la rivière...   En suivant la rivière... Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:53

Yukiko avait suivis le courrant de la rivière, afin de voir où celle-ci menait, c'est ainsi qu'elle arriva à la vallé de la fin. En voyant les deux statuts, elle eut un maigre sourire, puis se laissa tomber pour arriver en bas de la chute d'eau. Elle retomba légèrement sur ses pieds, et marcha sur l'eau. Arrivée au milieu de l'étendu d'eau, elle regarda aux alentours, et ne sentait aucune présence. Elle décida alors de s'entrainer à la maîtrise de ses justus suiton.
Elle créa un clone, puis la brume se leva, elle avait utilisé Kirigakure no jutsu. Le but du clone était de repérer le plus rapidement possible l'original dissimulé. Le clone ferma les yeux pour entendre des bruits de pas sur l'eau, mais rien, pas un son ne sortait. Il décida d'utiliser alors la technique de télépathie pour repérer l'original qui était derrière lui, et d'un coup de main lui trancha la tête. Le clone disparut dans un nuage de fumée, et la brume se leva.
Elle ouvrit alors son sac, et pris les poids qu'elle s'était fabriquée en suivant le cour de la rivière. Puis elle se les m'y: un à chaque poigné et cheville. En tout, elle portait 50 kg à chaque articulation. C'était lourd pour elle, mais elle parvint à maintenir son équilibre sur l'eau. Elle commença alors à marcher, à essayer de courir, puis à s'entrainer au taijutsu, enchainant les sauts, les coups, tout en essayant de ne pas couler. Au bout d'une heure, elle était plutôt fatiguée, physiquement ainsi que mentalement. Elle s'arretta un peu et reprit son souffle. Elle n'avait qu'une idée en tête: devenir plus forte, plus rapide... Elle fabriqua un nouveau clone, et recommença l'opération, mais cette fois-ci, la difficulté était augmentée: elle était bien plus lourde maintenant, et ses mouvements étaient ralentis. Le clone lui, se débarassa de ses poids, et commeça la traque. Il trouva assez vite l'original et lui envoya un kunai, qu'elle évita de justesse. Il fonça sur elle pour lui donner un coup de poing, qu'elle arretta de la main gauche. Sans attendre, il continua avec un cou de genoux qui allait atteindre son estomac, mais Yukiko sauta, prit appuis sur les épaules du clone, et se retrouva derrière lui. Elle frappa alors dans les bas du dos, puis lui fit une baleyette. Le clone disparut, la jeune femme était essoulée. Elle se pencha et regarda son reflet dans l'eau:

*Je suis essouflée par ça... je suis vraiment rouillée!*

Elle se releva avec difficulté, et prit dans son sac une petite pillule, faite avec les plantes qu'elle avait ramassé. Elle retrouva très vite son énergie, et créa cett fois-ci trois clones, avec lesquels elle commença à se battre. Ils foncèrent sur elle à deux, elle les évita en sautant, mais le troisième l'attendait en haut, et elle manqua de peu son coup de poing. Il commença à tomber, mais dans sa chute, il lança un kunai: Yukiko en pleine chute elle aussi ne pouvait pas l'esquiver, elle l'attrappa alors de justesse avec les dents, puis elle le renvoya avec précision. Le clone disparut, et elle retomba sur l'eau. Elle sauta pour envoyer un coup de pied dans la tête d'un de ses clones, mais celui-ci esquiva le coup en s'abaissant, et répliqua avec une balayette. Yukiko se retourna alors qu'elle tombait, posa ses mains sur l'eau et frappa le clone en pleine poitrine de ses jambes. Il ne restait maintenant plus qu'un clone... Il était en fait derrière elle, et porta un kunai sous sa gorge. Sur le visage de la jeune femme se dessina un sourire moqueur, et elle disparut dans un nuage de poussière: elle s'était permutée... Elle arriva depuis le haut droit sur lui et le frappa à la gorge.

*L'entrainement est finis pour ce matin!*

Elle retira ses poids et se dirrigea vers la berge. Elle fit un petit feu, et retourna à l'eau froide. Elle nagea assez profondément pour y trouver du poisson, et en attrappa deux. Elle sortit de l'eau trempée jusqu'aux os, mais elle s'en fichait un peu. Elle les posa près du feu, et commença à les faire cuire avec quelques herbes qu'elle ramassa sur la falaise.
Une fois qu'elle eut finit, elle commença à lire le livre de sa soeur. Une heure plus tard, elle se leva, et plongea dans l'eau: elle allait essayer de rester le plus longtemps possible sous l'eau. Elle ne parvint à tenir qu'une minute. Elle recommença alors encore et encore, jusqu'à parvenir à 3 minutes.
Le lendemain elle recommença le même entrainement ainsi que toute la semaine: à la fin, elle gagna vitesse, force et endurance.
Elle partit alors dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
 
En suivant la rivière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Autres Lieux:. :: La vallé de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser