Sabaku No Gaara Kazekage
Messages : 13 Date d'inscription : 23/06/2008
Fiche du shinobi Point de Vie: (2100/2100) Point de Chakra: (2100/2100)
| Sujet: Petites rêvasseries parmis le Sable... Mar 24 Juin - 22:25 | |
| Un paysage désertique, sableux à perte de vue. Un soleil de plomb, orange, à moitié présent, caché par les dunes. Au loin, le très faible écho d’une activité se fit ressentir. De petites silhouettes firent apparition, des points noirs parmi tout ce jaune orangé. L’un deux paraissait plus grand que les autres, sûrement était-il en tête du groupe ? En face de ce groupe de ninjas appartenant à Suna no Sato s’imposait masse de pierres sablées elles aussi. Un bref coup d’œil vers ses coéquipiers à l’arrière, celui en tête de l’équipe reprit la route de plus belle. Le vent les ralentissait, comme si c’était un jeu pour lui, de donner quelques faux espoirs aux humains. Avec maintes difficultés, ce petit groupe de trois Genins et un Juunin apparut aux portes et entra dans le village. Vue de haut, le Village du Pays du Vent était construit d’une manière particulière. Au centre, la bâtisse du Kage. Les rues principales semblaient aux rayons du soleil, tout autour du soleil lui-même. Comme l’énorme forteresse qui entourait la ville, tous les bâtiments étaient faits de pierres, incrustées de sable. La lumière de l’astre lumineux à présent très faible n’entrait que par la faille, les portes. Du haut de son bureau, le Kazekage observait tout ça. Les activités des ninjas dans le village, les civils, les autres… Derrière lui, l’imposant bureau était exceptionnellement très vide de papiers à signer. Seuls les cahiers de missions étaient ouverts, avec quelques notes du Kage, un stylo posé à la va-vite par-dessus le tas. Sa plante verte avait beaucoup grandit, les jours précédents. Signe de bon augure ? Gaara l’espérait au fin fond de son esprit. L’activité de Suna était des plus faible depuis les dernières semaines. Les ninjas n’étaient pas actifs du tout, il manquait du monde, beaucoup de monde depuis l’attaque d’Akatsuki. Un nombre important de ninjas avaient été tués aux portes, et pour assurer une défense digne du village, la plupart des ninjas de « terrains » y avaient été envoyés, même contre leur gré. Le Kage émit un soupir audible juste à lui-même, et se retourna après avoir entendu deux coups frappés à la porte du bureau. Il demanda d’entrer, et un ninja fit apparition. Il fit une légère courbette, puis s’approcha du bureau, expliquant quelques détails à propos de la mission qu’il venait d’achever.
- Kazekage-sama. La mission s’est montrée plus hardue qu’il était prévu, mais nous l’avons effectuée avec brio. Le marchand que nous devions escorter s’est vu pris d’une crise d’asthme, nous avons du le transporter du mieux que l’on pouvait à travers le pays, d’où notre retard de deux jours. Les trois Genins sont près pour effectuer un examen Chuunin, du moins, c’est mon avis.
Le Kazekage avait pris place dans son siège et signa la fiche de mission. Son regard croisa celui du Sensei, qui sembla, une fraction de seconde, prendre du recul. Malgré le fait qu’il ait déjà montré qu’il était digne d’être Kage, Gaara faisait encore frissoner quelques ninjas, c’était évident. Toutes ces années où le fait de tuer et terroriser les habitants était son passe-temps ne s’effaceraient pas d’un coup de baguette magique, c’était certain. Du moins… Gaara avait eu l’espoir que ce doux rêve d’un havre de paix et d’entente se montre le plus vite possible. Malgré le fait qu’il soit si impassible, il força un petit sourire aux mots du ninja. Un examen Chuunin ? Cela serait utile, mais il faudrait d’abord établir un échange avec Konoha, ainsi que recruter d’autres Genins. Bref, une somme de travail importante dont Suna ne pouvait pas se permettre au milieu d’une crise de manque d’hommes.
- J’y réfléchirai, merci. Je me chargerai de voir le niveau actuel des Genins d’ici dem...
BADABOUUUM !!! La porte venait de s’ouvrir à la volée, coupant la parole de Gaara, et laissant trois enfants se casser la figure par terre, les uns sur les autres, à l’entrée. Le temps de se remettre sur pied, leur Sensei les avait déjà engueulé comme il se doit. Ne pas écouter des conversations confidentiels, surtout lorsque que le Kage en fait partie, etc… Mais les gamins n’écoutaient pas. Ils restèrent debout, alignés comme les Daltons, la seule Kunoichi du groupe était la plus petite. Yeux grands ouverts, observant ou peut-être même dévisageant le Kazekage. L’un d’eux murmura d’une voix à peine audible à ses camarades.
- Alors c’est à ça qu’il ressemble de près… Wow… Le tatouage... - Qu’a-t-il de si spécial, ce tatouage ?
La voix calme et impassible de Gaara retentit avec un écho des plus doux dans la pièce. L’intervention des petits ne lui avait pas du tout déplu, au contraire, ceci redonnait à Gaara l’espoir que Suna se remplirait à nouveau de ninjas qualifiés, enthousiastes et surtout, amoureux. Amoureux d’une belle vie, heureux parmi toutes les souffrances qui régnaient dans le monde et faisait du tort aux humains. Bref, les enfants annonçaient pour lui une nouvelle ère. Les petits Genins qui se trouvaient face à lui parurent choqués de la réaction plutôt humoristique du Kage, mais l’un deux répondit avec bravoure, comme pour montrer sa force et son respect.
- Nous le trouvons très beau, Kazekage-sama ! Comment l’avez-vous fait ? Nous nous… - Stop, ça suffit maintenant ! Allez les enfants, partez, sur le champ !… Excusez-les, Kazekage-sama, je les maintiendrai plus en ordre dans les prochains temps. Au revoir.
Le Sensei fit une légère courbette et emmena les enfants dehors, sans que Gaara eu le temps de répondre. Comment s’était-il infligé cette marque, n’est-ce pas ? Que de souvenirs…
| |
|