.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: Pola

Niveau RP: Ca va…

Comment avez vous connu le forum: Par Yunyun ^^


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~


Nom: Sabaku (No)
Prénom: Gaara
Age: 15ans
Village et grade souhaité: Suna, j’vous laisse voir pour le grade

Description Physique :
Gaara est un adolescent plutôt pâle et maigrichon par rapport à ses frères et sœur Temari et Kankuro. Sa taille est relativement normale, pour 15ans : 1m70. Ses cheveux sont châtains roux, sur son front est inscrit en rouge sang le kanji du mot « amour », juste au dessus de ses yeux verts bordés de noir. Les traits de son visage ne changent que très rarement, même lorsqu’il est heureux, il reste indifférent. Ses habits sont typiques de Suna. Tunique noire et grise, et chaussures ninjas ; sans oublier son énorme jarre remplie de sable attachée à son dos.

Description Morale :
Depuis tout petit, Gaara était un véritable monstre sanguinaire qui ne désirait que tuer. Il ne faisait confiance à personne, mais désirait seulement éliminer ceux qui étaient puissants. C’est lors de sa rencontre avec Naruto qu’il change tout à fait de personnalité. Il comprend alors qu’il lui est aussi possible à lui de ne plus être seul, d’aimer et d’être aimé en retour. Son impassibilité habituelle laissa peu à peu place à un ninja d’une grande gentillesse, avec une puissance hors du commun. Ce changement lui fait du bien autant physiquement que mentalement : sa vie est nettement meilleure, vu qu’il est apprécié de tous. Il contrôle de mieux en mieux son Bijuu depuis son combat face à Naruto, où il laisse à Ichibi le champ entièrement libre.


~~~~ L'histoire ~~~~

Gaara est originaire du pays du Vent. C’est le fils du Yondaime Kazekage et a deux frères et sœurs. Son frère, Kankuro, est un personnage manipulateur de marionnettes très doué, alors que sa sœur manipule le Ninjutsu Fuuton avec une docilité impressionnante à manier un éventail géant. Il vit avec son oncle, sa mère étant morte alors qu’il était très jeune et ne l’ayant jamais aimé comme une mère se doit. Pour elle, Gaara n’était qu’un pion. A 6ans, Gaara est un petit garçon déstabilisé par la possession du Bijuu Shukaku, qui le rendait d’une méchanceté inouïe de temps en temps. En effet, Ichibi a été scellé dans le garçon. Le démon lui rendait la vie misérable : Gaara ne connaissait pas la douleur, Shukaku le protégeait avec le sable, et ne le laissait même pas se mutiler. La seule douleur que le petit garçon connaissait était la douleur du cœur. C’était un enfant très réservé, mais il essayait de se racheter auprès des autres lorsqu’il les blessait, seulement, à chaque fois, c’était un rejet de la part des autres gosses. Son seul réconfort était son oncle, qui l’aimait, d’après ce que celui-ci disait… Encore tout petit, son père le juge trop dangereux et envois un tueur à son propre fils ! Une personne se désigna d’elle-même et alla attaquer le jeune garçon. Gaara le tue sans problème, mais découvre avec effroi que c’était Yashamaru. C’est à ce moment-là qu’il se « tatoue » d’une certaine manière le kanji du mot Amour sur le front. Bref, une enfance pas très glorieuse.
Quelques années plus tard, il se rend à Konoha afin de participer à l’examen Chuunin qui allait avoir lieu. Il est accompagné de Kankuro, Temari et leur sensei Baki. Malgré le fait qu’il soit le cadet, ses aînés ne lui tinrent jamais tête, par peur d’être la prochaine victime. Là, il croise le chemin de plusieurs ninjas d’une puissance aussi grande que la sienne, comme Sasuke, Neji ou encore Lee. Ne supportant pas leur grand niveau, il décide de les tuer. Le début de l’examen commence, et le jeune ninja du Village du Sable n’hésite pas à mettre son Ninjutsu en service afin de passer l’épreuve avec une facilité moyenne. Ce qui amène l’équipe de Suna à la deuxième épreuve. A travers la forêt, ils progressent sans aucun problème. Un petit meurtre par-ci, un autre par-là, une avancée sympa, entre autre. Ils furent les premiers à atteindre le but et participèrent donc aux éliminatoires organisées un peu à l’improviste, étant donné le nombre de participants restants. C’est alors que Gaara se confronte à Lee. Un combat des plus étonnant, du fait que Lee soit capable de blesser le petit ninja ! C’était une première, cependant, Gaara remporta tout de même le combat, laissant Lee dans un piteux état. Ce combat lui avait fait peur, pour la première fois, il se sentait faible. Son côté sanguinaire ne cessait d’augmenter, tandis qu’il essayait à plusieurs reprises de tuer Lee dans son lit d’hôpital. Un mois s’écoula entre les présélections et la 3eme épreuve, un tournoi. Ayant appris qu’il devrait combattre Sasuke, il l’espionna durant son entraînement avec Kakashi. Mais avant il tua Dosu, qui l’avait attaqué afin de pouvoir combattre Sasuke dès le 1er tour du tournoi. Il a aussi fait le point avec son équipe sur le complot organisé entre Oto et Suna pour détruire Konoha.
La 3eme épreuve commence, mais Sasuke ne se présente pas. Gaara, décidé à l’exterminer, sors de l’arène et tue quelques ninjas au passage. Enfin, Sasuke se présente et le combat commence. Seulement, c’est Sasuke qui prend l’avantage. Ne supportant pas l’idée de pouvoir perdre, il entre dans une rage folle et libère peu à peu le Sukaku. En plein combat, l’assaut contre Konoha est lancé. Temari et Kankuro emmènent Gaara dans la forêts, suivis de peu par Sasuke. Sur ordre de Kakashi, Naruto Sakura Shikamaru et Pakkun (invocation de Kakashi) se lancèrent à leur poursuite. Le jeu du chat et de la souris ne fit pas long feu, et bientôt Gaara se retrouva à nouveau face à Sasuke. C’est Sasuke qui perdit le combat, et Naruto pris sa place, voulant protéger ce dernier. Il invoque Gamabunta, voyant que Gaara laissait peu à peu place à un monstre sableux. C’était Gamabunta versus Shukaku. Un combat de monstres géants, titanesque. Bien que leur puissance était presque égale, Naruto remporta le combat. Ceci ne fut pas seulement la première défaite de Gaara, c’était aussi le début d’un changement de personnalité. Naruto lui a fait comprendre que lui aussi était seul, mais il n’a jamais abandonné, et a décidé de persévéré dans l’espoir d’avoir des amis et d’être aimé un jour. Gaara prit Naruto comme exemple sur ce point de vue.
Quelques temps plus tard, Gaara apprend que Sasuke a déserté Konoha, et qu’une équipe de ninjas a été envoyée afin de le retrouver et de le ramener. Suna, étant à nouveau l’alliée de Konoha, décide d’envoyer l’équipe du Jinchuuriki à la rescousse des Genins déjà sur le terrain. Temari s’occupe d’aider Shikamaru, Kankuro sauve la vie à Kiba, autre ninja d’un fabuleux talent. Gaara, lui, va aider Lee à combattre Kimimaro. Une fois ce combat gagné, Gaara parle avec sérénité à Lee, celui-ci constate que le comportement du sableux avait changé du tout au tout.
Trois années passèrent tranquillement dans ce beau petit monde. Gaara apparaît comme Godaime Kazekage, laissant Naruto loin derrière comme Genin. Tous les gens du village, enfin presque, le respectait gentiment et l’aimaient plus ou moins. Un jour, un bonhomme blond avec une cape noir à nuages rouges s’infiltra dans le village afin de le combattre. En temps que Kage, Gaara combattit ce fou à lier pour protéger Suna. Malgré une puissance énorme, le Godaime perdit le combat face au manipulateur d’explosif, Deidara. Etait Jinchuuriki, il se fait capturer. Kankuro et des ninjas de Suna essayèrent d’arrêter le membre d’Akatsuki, mais c’était un combat perdu d’avance. Ayant été informés de ce qui s’était passé, une équipe de ninja de Konoha intervint à Suna et Sakura prit soin de soigner Kankuro. Naruto, faisant aussi partie de l’équipe, faillit exploser de rage en apprenant la capture de Gaara et se dirigeât en direction de la cavers d’Alibaba, euuh, d’Aktsuki. Chiyo et Sakura affrontèrent Sasori, un combat dur et éprouvant pour les deux Kunoichis. Kakshi s’occupe de Deidara, et partit croyant avoir tué le Nuke-nin. Gaara était mort à ce moment-là. C’est Chiyo qui le ressuscite, renonçant à sa vie. Le Kazekage peut à petir de ce moment-là contrôler parfaitement le sable, étant donné qu’il réussit à serrer la main à Naruto.



Dernière édition par Sabaku No Gaara le Lun 23 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:13

~~~~ Test Test ~~~~

[Post récent d'un autre forum avec un autre perso]


Présentation de Gaara Kusaow1


Une recherche interminable s’étalait à l’horizon. Le soleil plombait malgré sa récente apparition au petit matin, et quelques oiseaux avaient déjà ouvert leurs becs afin de rendre le Pays de l’Herbe d’autant plus magnifique. Les arbres aussi verts que les yeux de Kiyo se répondaient au gré des petites bourrasques de vent qui faisaient vibrer leurs feuilles. Une chaîne de montagne observaient de haut tous les faits et gestes de la vaste clairière où marchait tranquillement la jeune Kunoichi. Ses cheveux suivaient la direction du vent docilement tandis que ses yeux sens expression particulière longeaient la route. Elle était toujours comme ça lorsqu’elle était seule, plongée dans ses pensées. Mettre un pied devant l’autre était devenu un cursus égal à respirer.

Cela faisait combien de temps qu’elle marchait ? Elle-même ne s’en était pas rendue compte, mais la nuit avait été fraîche et elle l’avait passée dehors. Résultat : un petit rhume s’installait confortablement chez la jeune fille, la laissant quelque peu dans un brouillard indéfini. Toujours perdue dans ses pensées, elle failli sursauter au moment où une ombre attira son regard au milieu des arbres. En y regardant de plus près, la jeune fille constata que ce n’était qu’un écureuil qui avait fait tombé sa noisette à terre. Elle se moqua d’elle avec une ironie sans pareil. Etre tellement dans la lune, qu’une simple ombre fasse vous effraie ! Pff, faudrait se reprendre en main là ! Pourtant, elle oublia vite cette petite mésaventure et continua sa route assez fébrilement.

De loin, personne n’aurait pu la désigner comme étant un Ninja, ni en croire d’ailleurs le fait qu’elle vienne de Kiri no Kuni. Ce pays qui, à l’époque, était en plein bordel aussi politique qu’économique, sans parler de la sécurité incertaine qui y régnait. La jeune fille ressemblait d’avantage à une civile : des Geta (chaussures traditionnelles au Japon, espèce de tongs ^^) aux pieds, ainsi qu’un simple Kimono vert pâle. Contrairement à son habitude, pas de bonnet, ni de col roulé ! Bien que cela ne lui fasse pas vraiment plaisir, la jeune fille avait été contrainte quelques jours plus tôt à mettre un Kimono, la chaleur l’ayant obligée à abandonner ses habitudes. La seule chose étrange chez cette soi-disant civile qui parcourait la verdure, c’était un tatouage étrange que l’on pouvait apercevoir allant de sa clavicule droite à sa nuque.

Cette marque dont elle ne connaissait pas l’origine, aussi étrange que cela puisse paraître. Depuis le jour où elle s’était réveillée dans un lit de Kiri, quelques années auparavant, cette marque lui avait été posée. Sûrement par ces ninjas de Konoha. Hmm… Que de souvenirs au milieu de ces vallées entre les montagnes. Ben oui, Kiyo avait enfin, après des mois de recherches, retrouvé son pays d’origine : le Pays de l’Herbe. Elle-même se souvenait d’avoir vécu une enfance plus que merveilleuse, sans compter ce dont elle n’était pas au courant à l’époque, au beau milieu de toute cette chaîne de roches, de fleurs, d’arbres majestueux, de printemps et d’été aussi agréable les un que les autres. Pourquoi avait-elle fait des recherches sur son enfance ? Tout simplement parce qu’elle ne se connaissait pas. La moitié de sa vie avait été presque effacée de sa mémoire, alors imaginez le blanc qui résonnait en elle. La jeune fille avait déjà parcouru de long en large le pays, mais visiblement, toute trace de sa famille décimée avait été perdue physiquement.

Pourtant, quelques vieillards se souviennent d’une propriété, famille nombreuse, nom bizarre. Tout à fait le mot : Kimyoo signifiant étrange, ce ne pouvait être que sa famille, non ? En poussant un peu plus les recherches, elle apprit plusieurs choses sur sa mère. Marise Sana, originaire de… Konoha. Il ne faudrait pas cacher le fait qu’en apprenant le fait que du sang de Konoha puisse couler dans les veines de la jeune fille la mit dans une rage certaine. Ceci la dégoûta, d’autant plus que, dans le Pays de l’Herbe, les ninjas de « ce » Village y paraissaient assez aimés. Enfin, c’était l’impression qu’avait eu la Kunoichi.

Cette info était comme si elle venait d'apprendre qu'elle était gravement malade. Mais après tout, on ne choisi pas ses origines, n'est-ce pas ? Sur cette question, Kiyo s'arrêta puis changea de direction. Elle venait de remarquer un pommier non loin du chemin. Une faim de loup naquis au moment où ses grands yeux verts se posèrent sur l'une des pommes du grand arbre. En parlant de grand, il était plutôt massif et costaud pour un pommier. Venait-il d'un autre pays lui aussi ? Ralala, elle s'apitoyait sur son sort ou quoi ?! Pff, fallait arrêter de rêver là. La Kunoichi sortit un kunai puis s'appropria une pomme après s'être confortablement posée sur l'une des branche de l'arbre pour la miamer. Une légère brise fit onduler sa chevelure nacrée ; l’odeur de l’herbe embaumait les environs. Le fruit était vraiment bon, mais la fatigue l'emporta sur la faim. Après quelques secondes posée sur sa branche, dos à la cime de l'arbre, Kiyo finit par plonger dans un sommeil quelque peu agité...

Si elle avait pensé à dormir les jours précédents, elle n'aurait jamais eu le besoin de se reposer au milieu d'un feuillage. Quelle imécilité. N'importe qui pourrait lui faire n'importe quoi, espérons maintenant que personne de mal intentionné n'arrive (XD). Peut-être ne s'en remettrait-elle jamais ? Oulà, faudrait aussi que j'aille me coucher, à force de raconter n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Okasaki Shin
Genin
Genin
Okasaki Shin


Messages : 22
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 29

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue500/500Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:06

bienvenue^^ Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:51

Cool enfin un membre qui veux allé à Suna =) Bon moi je te metterais bien Kazekage mais à une seul condition c'est que tu fasses à chaques de tes postes autant de lignes ! Mais Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:02

c'est un peu abusé pour autant de ligne mais sinon d'acc avec toi Itachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de Gaara Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Gaara Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:21

Hontoni AriigatO !
Je post pas plusieurs fois par jour (c'est rare),
mais j'fais des posts à peu près pareils tout le temps, alors c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19

======>> Validé <<======
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaara   Présentation de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PResentation Minato Namikaze !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser