.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le renouveau Empty
MessageSujet: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:29

Madara s'étant enfuis accompagné de Tenshi, un de ses futur cobaye. Il avait un mauvais présentiment, lorsqu'il arrivit par la faille temporelle a l'ancien repère tout poussiéreux de la team Ôkami il déposa, Tenshi et rangea son épée de peur qu'il essaye de faire quoi que ce soit. Madara composa des signes et créa un champ de force impénétrable, il en fit un sur l'arme et l'autre sur le gosse. Cette barrière était controlé par Madara on ne pouvait la détruire que de l'intérieur avec une arme spéciale ou un jutsu d'une grande puissance, donc pour ce jeune gosse impossible de pouvoir ouvrire la barrière. Madara ce leva donc et ce mit a réfléchir

*La petite Yukiko va passer un très sale quart d'heur si Yuan s'amuse j'ai intéret a faire vite avant que ça ne dégénère je ne tiens pas a avoir sa mort sur la conscience U_U*


Madara ouvrit une autre brèche temporelle, et réfléchis encore une fois.

*Je pourai bien en plus que d'entrainer ce gosse, lui donner mon pouvoir celui d'un Uchiha, essayer le jutsu du premier chef des Uchihas ce serait une sorte de cobaye. J'espère bien réussire cette opération, transmettre le pouvoir d'une personne a une autre grace a ce jutsu. Parfait, et puis ce petit recherche la puissance, un sharingan lui serait utile hihihihi*


Madara ce mit a rire, puis traversa le portail, direction Konoha (et oui encore -_- xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Le renouveau Left_bar_bleue2100/2100Le renouveau Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Le renouveau Left_bar_bleue2100/2100Le renouveau Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:22

Yuan qui avait déserter konoha pour reformer son clan se dirigea maintenant vers son repère. Quand il fut arriver devant les portes de vieille ruine, Tenshi un de ces ancien partenaire de konoha se trouvais a terre enfermer dans un bouclier de haut niveau. Il savait très bien qui avait fait sa et décida donc d'ouvrir la 5 eme porte psychique et d'y donner énorme coup de poing. Le bouclier se brisa au bout de 10 coups et libéra tenshi et son sabre de son emprise.

- Les menbres du clan ne sont pas encore assez fort pour venir me rejoindre. Je vais te ramené a konoha et te récupérer quand ta force sera suffisante. Mes frères et soeurs pareil, je n'ouvrirais pas encore les portes du refuge.

Yuan pris Tenshi sur son dos avec son sabre bien sur et se dirigea À konoha pour le ramener à l'hopital pour que les médecin s'occupe de lui.

( Vraiment désolé pour ce cour POst je me ratraperais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Autres Lieux:. :: Repère des Ôkami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser