Madara s'étant enfuis accompagné de Tenshi, un de ses futur cobaye. Il avait un mauvais présentiment, lorsqu'il arrivit par la faille temporelle a l'ancien repère tout poussiéreux de la team Ôkami il déposa, Tenshi et rangea son épée de peur qu'il essaye de faire quoi que ce soit. Madara composa des signes et créa un champ de force impénétrable, il en fit un sur l'arme et l'autre sur le gosse. Cette barrière était controlé par Madara on ne pouvait la détruire que de l'intérieur avec une arme spéciale ou un jutsu d'une grande puissance, donc pour ce jeune gosse impossible de pouvoir ouvrire la barrière. Madara ce leva donc et ce mit a réfléchir
*La petite Yukiko va passer un très sale quart d'heur si Yuan s'amuse j'ai intéret a faire vite avant que ça ne dégénère je ne tiens pas a avoir sa mort sur la conscience U_U*
Madara ouvrit une autre brèche temporelle, et réfléchis encore une fois.
*Je pourai bien en plus que d'entrainer ce gosse, lui donner mon pouvoir celui d'un Uchiha, essayer le jutsu du premier chef des Uchihas ce serait une sorte de cobaye. J'espère bien réussire cette opération, transmettre le pouvoir d'une personne a une autre grace a ce jutsu. Parfait, et puis ce petit recherche la puissance, un sharingan lui serait utile hihihihi*
Madara ce mit a rire, puis traversa le portail, direction Konoha (et oui encore -_- xD)