Neji-kun était sur un banc. Bien tranquille il regardait autours de lui les oiseaux s'envoler un a un. Retombant ensuite pour prendre les graines qu'il avait lui même rependu sur le sol.
Le jeune Hyuuga s'ennuyait. Aucune mission à l'horizon. Et en même temps quelque chose le tracassait...
La deuxième année scolaire allé bientôt commençait. Les étudiants allaient devoir passer leurs épreuves. Bientôt une horde d'étudiant allaient sortir de l'académie, pleurant ou riant de joie sans faire attention aux autres. C'était ça être un gamin non? être égoïste ne pensé qu'à son petit bonheur ...
Pourtant il avait lui même était ainsi bien que lui, à cause de son caractère n'avait rien montré de sa satisfaction.
Qu'importe. Neji se demandait si cette année on allait lui confier des élèves. Il était jeune a peine 17 ans! Mais heureusement il paraissait plus.
Bien que son emploie du temps soie déjà bien chargé par les missions de la troupes D'UNBU....
Oui 17 ans, toute ces dents, et il était Anbu. Ne faisait il pas quasi le même parcoure qu'un criminel de Konoha ? La différence était que lui, lui n'allait pas assassiné son clan.
Bien que par le passé il aurai bien fait un jolie massacre dans la branche principal. Mais ce sceau sur son front l'en empêché malheureusement ...
On ne s'en était jamais servie contre lui. De se sceau qui pourrait faire exploser le crane. Mais contre son père... I avait vue de quoi cette chose était capable! Il savait qu'il ne devait pas se montrer ouvertement contre ce signe, se sceau, et qu'il devait tout faire dans l'ombre ...
Comme pour la protection d'Hinata, sa cousine. Il savait que Hyachi s'intéressait beaucoup plus a Anabi, se qui faisait énormément souffrir Hinata. Et il comprenait ... Neji se demandait même si, pour l'" honneur de la famille" Hyachi ne demande pas à Hinata de quitter Konoha ou de se marier à l'étrangé ... Et cette stupide chose accepterait un plus ...
Enfin stupide ... Elle était juste mignonne. D'un caractère doux et d'un tempérament changeant! Elle pouvait devenir très bien être très tête de mule, comme céder au moindre haussement de voix. Mais partir signifierait ne plus avoir l'occasion de voir Naruto non? Et pour sa il ne pensait pas qu'elle se laisserait faire.
A présent que Neji ait beaucoup murie, il échangerait bien ces capacité avec celle d'Hinata! Pour la rendre heureuse. Que son père soie fiers d'elle, et qu'enfin il la reconnaisse enfin comme sa fille.
Enfin bon. Il travaillerait aussi à ça. Il donnerait sans doute des cours secret a Hinata, pour qu'elle progresse plus vite. Enfin, si elle accepté! Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue, elle avait peut être évolué d'elle même ?