.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Intègration douloureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:02

Tenshi est étendu sur un lit d'hôpital, toujours le même. Ses yeux sont fermés et il donne l'impression de dormir, mais en fait en train de songer à ce qu'il s'est passé depuis sa discussion avec l'hokage, cette Tsunade. Il y a pas mal de changements dans la chambre : elle est toujours aussi blanche, bien sur, mais à présent, Tenshi est autorisé à garder son épée près de lui et surtout,un bandeau frontal frappé du symbole de la feuille est posé sur la table de nuit à quelques centimètres de sa tête. Sa main gauche est rivée à la poignée noire de Kujata dont l'aura chaude semble entourer entièrement Tenshi tandis que sa main droite demeure cachée sous le drap blanc, tripottant en fait nerveusement les bandages qui lui entourent encore le ventre. Le soleil l'éblouit un peu et il détourne la tête vers l'autre côté de la pièce pour y échapper avec une grimace.

****ça fait encore un mal de chien... Ce garçon ne m'a pas raté... D'après Tsunade, je m'en suis bien sortit : normalement, une exposition à ce chakra aurait due provoquer plus de dommages... Mais...****

D'un coup, la porte de la chambre s'ouvre, mais Tenshi n'ouvre pas les yeux pour voir qui vient de rentrer : il vient de reconnaitre le chakra du médic-nin qui vient le voir depuis deux jours pour vérifier la guérison de ses blessures et même si Tsunade lui a dit qu'elle avait déjà prévenu le village de sa présence, il y a eu dernièrement une solide bataille et il sent que l'homme est à cran.

"Euh... Tenshi c'est ça ? Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux ? Je sais que tu ne dors pas !"


Si Tenshi avait eu les yeux ouverts, il aurait certainement roulé des yeux. Mais il se contente de soupirer en se demandant si l'homme fait exprès de dire des bêtises. Finalement, il se contente de répondre à voix basse

"Vous... Vous savez très... Très bien pourquoi je... Je fais ça..."

"Pourquoi tu le fais avec les autres, je comprends. Mais maître hokage nous a prévenu que tu n'étais pas Orochimaru. Tu n'as donc pas à avoir peur d'ouvrir les yeux."

L'espace d'un instant, Tenshi ressent une solide hésitation. Mais il finit par ouvrir lentement l'oeil droit, puis le gauche avant de se redresser sur son lit ce qui ne tarde pas à provoquer une pointe de douleur dans les brulures infligées par le chakra rouge du garçon. Il voit alors le médic-nin soupirer avant de le repousser délicatement sur les couvertures pour reaire enfin les bandages. Visiblement, les brulures ont commencées à se résorber et pendant un intant, l'homme projette du chakra vert pour aider à la cicatisation avant de mette un nouveau bandage

"Je pense que tes brûlures devraient disparaitre d'ici demain. mais tu devrais te reposer un peu plus..."

L'homme quitte alors la chambre et Tenshi se retrouve seul. Il referme alors les yeux en repenssant malgré lui au regard de l'homme quand ce dernier a croisé son regard à lui ce qui le fait sourire tristement : il a très bien vu l'étincelle dans les yeux du médic-nin et même si il n'arrive pas à la reconnaitre, il est presque sur de avoir ce que c'est

*Il dit que mes yeux ne lui font pas peur... Pff... C'est pour ça que sa première réaction est de détourner le regard et que la peur se lisait parfaitement ?*

Tenshi soupire en tentant d'ignorer le serrement de coeur quand il repensse au regard du médic-nin et pour se consoler, il passe ses bras autours de lame de Kujata (cachée dans son fourreau) pour la serrer contre lui comme une peluche, ou plutôt comme si c'était sa mère qu'il prenait dans ses bras. L'aura de l'épée devient encore plus douce ce qui ne tarde pas à le consoler quand un étrange chakra arrive d'un coup dans la chambre : un chakra totalement inconnu. Quand Tenshi se retourne, il voit un homme aux cheveux gris, éxactement comme le sien et portant une tunique rouge et un pantalon blanc entrer dans la chambre. Sur le moment, sa première réaction est de baisser les yeux le plus vite possible avant de se rendre compte que l'homme porte un bandeau rouge sur les yeux ce qui provoque une émotion bizare que Tenshi met du temps à reconnaitre : la surprise. Le peu qu'il voit du visage de l'homme est crispé, visiblement intèrogateur : il a du être attiré dans la chambre par l'aura de Kujata. Finalement, Tenshi se remet de sa surprise et il demande timidement :

"Que... Qui êtes vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue2100/2100Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue2100/2100Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:26

Yuan rentras donc dans l'immeuble mais au moment où il passa la porte une aura énormément puissante se trouvait quelque part près de lui.Il suivi a l'aide de son sixieme sens la route menant a cette chose extraodinnaire et termina dans la chambre d'un patient.

"Que... Qui êtes vous ?"

- Yo! Je te dérange je pense, tu as du te prendre une raclée pour être dans cette état. Je me présente Yuan mais tu peux m'appeler Yunyun sa me dérange pas j'ai l'habitude.

Yuan s'approcha du lit du garcon et regarda de plus prêt sont magnifque sabre.

- C'est donc lui qui émet une puissante si grande. Tu as bien de la chance petit d'avoir une épée comme celle ci. Moi je dis que tu devrais la planquer car elle vas te poser des probleme si tu ne sais pas la manier.

Il prit une chaise et s'asseya a côter du lit du garcon.

- Ah oui encore! Pardonne les gens de te regarder comme cela, ces tout a fait anormal pour eux. Quand ils ne savent pas ce qu'ils voyent, ils en ont obligatoirement peur. Mais ne pense pas je t'en pris a des choses négatives ces pas bon pour toi. Enfite tu t'apelles comment petit?

Yuan fit une grimace car il savait qu'il avait fait une boulette.

- *J'y suis aller un peu trop directement. Il doit me trouver bizzare maintenant. Mais bon pas grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

Tenshi se rend compte que non seulement l'homme peut le voir vu qu'il parvient à percevoir son état, mais que en plus, il parvient à distinguer parfaitement l'aura de Kujata. Il serre encore plus cette dernière contre lui quand il lui conseille de la cacher avant de bafouiller timidement

"Je... Je ne peut pas... J'ai... J'ai besoin d'elle... C'est... J'ai euh... Maman... C'est ma... Maman.."

D'un coup, Tenshi se rend compte d'un détail : l'aura de l'épée n'a pas changée. Hors quand une présence ennemie est là, l'aura de Kujata devient menaçante. Cet homme ne lui veut aucun mal et ça se sent. Du coup, Tenshi tente de se calmer tout en écoutant l'homme qui vient de s'asseoir près de lui tout en lui disant qu'il doit excuser les gens de le regarder ainsi car selon lui, les hommes ont tout simplement peur de ce qu'ils ne peuvent pas comprendre. Mais au lieu de consoler Tenshi, ça le rend encore plus triste et il retient ses larmes en murmurant

"Je... le... Le truc c'est que... c'est... C'est dangereux pour... Pour moi... Je suis ici à cause de ça, cette peur ou plutôt cette rage que les gens ont envers cet homme... Ce... Ce n'est pas ma faute... Je... J'ai jamais demandé à voir les même yeux que... Que ce type...Et maintenant, je fais les frais de... De ses crimes..."

Tout en prononçant ces mots, Tenshi tripotte de nouveau nerveusement ses bandages : après tout, il n'en veut pas vraiment aux gens, mais plutôt à cet homme, cet Orochimaru. Mais il regarde d'un coup l'homme en face de lui

****Il est bizzare... Pourquoi il...****

D'un coup, l'homme grimace tout en lui demandant comment il s'appelle. L'espace d'un instant, Tenshi sent encore cette sensation d'avoir un poid sur la poitrine et une boule dans la gorge, mais il tente de répondre

"Je... Je ne sais pas... J'ai... Je n'arrive pas à... Enfin... On m'appelle Tenshi... Kurotsuki Tenshi... C'est... C'est le nom que j'ai choisi en attendant de..."

Tenshi baisse alors les yeux sans oser finir sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue2100/2100Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue2100/2100Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:06

Yuan regardat Tenshi et lui fit un grand sourire.

-Eh! t'as rien a craindre de moi je ne te ferais aucun mal je ne suis pas comme ca. J'ai remarquer que ta memoire est bien bafouer sa va etre dur pour toi de tout remettre en place. Je peux t'aider mais il me faut ta permission pour que je puisse pénetrer complètement dans ton esprit et remette tout en place. Ces long bien sur il faut quelque jour non-stop mais bon. J'ai le don de lire dans l'esprit des gens, de leur parler, leur derouter, leur remettre tout en place et d'autre truc encore.

Yuan souleva la tête du garcon avec son eventail et le regarda droit dans les yeux.

-Je trouves que tes yeux sont plutôt beau je ne comprend pas les autre. Peux etre qu'il ressemble a ce de Orochimaru mais franchement je les trouve vraiment cool.

Il regarda tenshin de tout les coter, dans tous les angles.

-Et toi quel est ton pouvoir? Ce n'est que l'épée?

-* L'épée sait déjà pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:19

L'homme tente de rassurer Tenshi en lui disant qu'il ne lui ferait aucun mal, puis il dit quelque chose qui explique à Tenshi comment ce Yuan arrive à le voir malgré ses yeux andés : il est donc capable de lire dans les esprits. C'est une technique interressante c'est sur, mais pour le coup, une voix au fond de l'esprit de Tenshi lui dit qu'il ne faut pas se faire d'illusion : l'hokage qui est le meilleur des médic-nins du monde n'a rien pu faire, ce pouvoir ne l'aidera pas : ses souvenirs sont effacés et il commence mêm à se demander si il les reprendra un jour.

****J'aimerai tellement savoir... Qui je suis réellement..."

"Euh... Non... Mer... Merci d'avoir demandé mais... Mais... Mais je pense que... Ce n'est pas la peine... ça... ça ne reviendra pas... Pas comme ça..."

D'un coup, Tenshi sent un éventail lui passer sous le menton et lui relever la tête. Il croise alors le regard de l'homme qui a relevé son bandeau et là, il entend une phrase qui lui arrache un sourire triste : selon Yuan, ses yeux sont beaux et même si ils ressemblent à ceux d'Orochimaru, il les trouve cool. Ce dernier mot provoque un violent aflux de sang dans les joues de Tenshi qui sent ces dernière chauffer, preuve qu'elles ont du prendre une délicatte couleur entre vermillon et rouge brique.

"Euh... Merci... C'est... C'est gentil..."

Finalement, Yuan lui demande quels sont ses puvoirs à part son épée tout en ayant l'air de se dire que cette épée est déjà assez puissante. Celà arrache un autre sourire à Tenshi qui répond timidement

"Euh... Ma... Maman me permet de... de controller le vent... J'ai... Quand je blesse quelqu'unavec la lame, j'ai... J'ai l'impression de me sentir en pleine forme... Un peu comme si maman se servait des dégâts fait à l'adversaire pour me soigner... Enfin... plutôt de la moitiée des dégâts... J'ai aussi l'affinité suiton et... Je combat avec mon propre style..."


Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue2100/2100Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue2100/2100Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:33

Yuan Sourit encore en voyant que Tenshin avait enfin sourit même si ce n'etais presque pas voyant.

-Tu est bien douée je trouve pour ton age. Bon allez moi je te laisse tu dois te reposée et je dois visiter le reste de la ville. Je repasse demain je pense si tu n'est plus la je te retrouverait facilement ton épée me guideras. Si tu sort aujourd'hui ben je te laisserais me trouver par toi même hehehe! Bon Ciao!

Yuan remit sa chaise a sa place et ouvrit la porte coulissante.Il fit un signe au garcon avant de partir avec le parapluie au dessus de la tête dans l'Hôpital.

-* Je suis plutôt content d'avoir rencontré quelqu'un comme ca.Même si il est un peu coincé sa me gêne pas trop il est sympa.Bon ou est ce que je vais aller maintenant.*

Il demanda a la dame de l'accueil qui bien sur le devisagea en voyant qu'il était aveugle.

-E...euh! Et b... bien je vous conseil d'aller au bureau d.... de l'Hokage.

-OK! Merci à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Tenshi
Genin
Genin
Kurotsuki Tenshi


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de Chakra:
Intègration douloureuse Left_bar_bleue500/500Intègration douloureuse Empty_bar_bleue  (500/500)

Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

Tenshi écoute attentivement Yuan quand ce dernier lui dit que il est plutôt fort pour son âge. Cela le fait rougir encore plus qu'il ne l'aie déjà. Puis, Yuan se lève en lui disant qu'il doit se reposer avant de quitter la chambre. Un fois seul, Tenshi regarde un instant son épée avant de se recoucher tout en la serrant contre lui pour se laisser une fois de plus recouvrir par l'aura chaude que dégage l'arme. Finalement, il finit par s'endormir, complètement rassuré par cette présence et comme d'habitude quand il serre son épée contre lui, il ne rêve pas. Finalement, quelques minutes plus tard ou du moins, c'est l'impression qu'il a, il sent quelque chose de chaud lui passer sur le ventre et la poitrine tandis que la légère douleur qu'il ressent encore dans les brûlures disparaissent. Il ouvre alors lentement un oeil juste à temps pour voir le médic-nin habituel soigner les blessures sur son corps tout en lui faisant un sourire un peu crispé

"Tu es réveillé ? Bon, tes blessures sont gueries. Tu devrais pouvoir sortir mais un conseil : ne t'entraines pas trop, en fait, pas du tout pendant les deux prochains jours : peut être que ton corps n'aimera pas ça"

Le médic-nin sort de la chambre tandis que Tenshi se lève lentement du lit. Il tente quelques pas avant de se rendre compte que visiblement, son corps est entièrement remis. Une fois soulagé, il attrappe son sac à dos que naruto et Sakura avait visiblement pris soin d'emmener après sa défaite et il en tire un kimono de rechange blanc ainsi qu'un short pour remplacer les vêtements que le chakra de naruto a détruit.

****Bon, je vais m'habiler rapidement et je vais quitter cet hôpital...****

Tout en penssant à la manière dont il va partir, Tenshi retire sa tenue d'hôpital avant d'enfiler son kimono ainsi que son short. Il met ses sandales avant de prendre son bilboquet posé sur la table de nuit et de passer la cordelette autours de son cou comme une sorte de collier. Enfin, il tend la main et reprend Kujata qu'il se dépêche d'accrocher sur son dos grâce au ruban orange accroché au fourreau. Une fois les préparatifs finis, Tenshi se sent mieux : son kimono est chaud et surtout assez doux : pas comme la tenue hospitalière qui est un peu rugueuse. Il se prépare à partir, mais il se souvient d'un détail.

****J'ai faillis l'oublier...****

Tenshi dirige alors sa main vers le bandeau de Konoha qui est posé sur la table de nuit et l'espace d'un instant, il hésite un peu avant de refermer sa main dessus et de le regarder un instant. Par contre, une question apparait : où va-t'il le mettre ?

****Il va me gêner si je le met sur mon front... Pff, je sais pas, je pense que je vais le mettre...****

Avec un minuscule sourire, Tenshi se contente de nouer étroitement le bandeau à sa ceinture avant d'ouvrir la fenêtre et de sauter pour quitter l'hôpital. Etant donné qu'il est à rez-de chaussé, celà ne lui fait aucun mal et il se dirige droit vers le village pour visiter un peu son nouvel environnement





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intègration douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Intègration douloureuse   Intègration douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intègration douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Hopital de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser