Yuan Ôkami Chef des Ôkami
Messages : 53 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 33 Localisation : a toi de trouver^^
Fiche du shinobi Point de Vie: (2100/2100) Point de Chakra: (2100/2100)
| Sujet: L'arrive de Yunyun Mer 18 Juin - 23:35 | |
| Yuan marchait tranquillement sur une route qui menait tout droit au village caché de Konoha. Il avait fait une belle trote pour arrivé jusque devant les portes,du vaincre des monstre affreux de 15 mètre de haut,des milliers de ninjas venus de pays inconnues,de .... désole je m'embale.Il arrivas donc devant les portes dont devant se trouvais comme dans tous les villages des gardes.
- Yo! Je suis promus chuniin de se village. Tenez voici mon bandeau et la validation de mon diplome pour vous confirmer.
-Ok ces bon tu peux rentrer. Stp dirige toi au bureau pour que l'hokage sache que tu est là. -ok
-* Hehehe trop facile de rentrer dans ce village*
Il ne connaissait rien dutout de ce village donc il decida d'aller se balader un peu dans les ruelles. Il vit au loin un immeuble plutot banal mais d'une taille assez impressionante, pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil! Quelque goutte commencait a tomber, yuan sortit sont petit parapluie et marcha en direction de l'hopital ( yuan ne le sait pas). | |
|