.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'arrive de Yunyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
L'arrive de Yunyun Left_bar_bleue2100/2100L'arrive de Yunyun Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
L'arrive de Yunyun Left_bar_bleue2100/2100L'arrive de Yunyun Empty_bar_bleue  (2100/2100)

L'arrive de Yunyun Empty
MessageSujet: L'arrive de Yunyun   L'arrive de Yunyun Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:35

Yuan marchait tranquillement sur une route qui menait tout droit au village caché de Konoha. Il avait fait une belle trote pour arrivé jusque devant les portes,du vaincre des monstre affreux de 15 mètre de haut,des milliers de ninjas venus de pays inconnues,de .... désole je m'embale.Il arrivas donc devant les portes dont devant se trouvais comme dans tous les villages des gardes.

- Yo! Je suis promus chuniin de se village. Tenez voici mon bandeau et la validation de mon diplome pour vous confirmer.

-Ok ces bon tu peux rentrer. Stp dirige toi au bureau pour que l'hokage sache que tu est là.


-ok

-* Hehehe trop facile de rentrer dans ce village*

Il ne connaissait rien dutout de ce village donc il decida d'aller se balader un peu dans les ruelles. Il vit au loin un immeuble plutot banal mais d'une taille assez impressionante, pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil! Quelque goutte commencait a tomber, yuan sortit sont petit parapluie et marcha en direction de l'hopital ( yuan ne le sait pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrive de Yunyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de yunyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser