.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de Trhayn

Aller en bas 
AuteurMessage
Trhayn
Mizukage
Mizukage
Trhayn


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Bureau de Trhayn Empty
MessageSujet: Bureau de Trhayn   Bureau de Trhayn Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

Trhayn rentra dans son bureau qui avait déja une tonne de papier que Trhayn allait devoire lire mais comment...Il était aveugle ceci lui causait un petit problème...Il s'assit sur son bureau , et toucha les papiers...Tout était traduit en braye ce que aimait bien Trhayn.Surment que le village avait pensé a lui et respectait son handicape...Il commenca a lire un papier...

La feuille :

Bienvenu chère Kage!

Moi le maire de la ville et tous les habitents , nous devons de vous souhaiter bonne chance pour garder se poste!Nous espérons aussi que vous n'oriez pas trop de difficulter a compler se poste qui est très important au sein de la communauter...Nous allons tout de suite vous demander quelques trucs assez important pour le moment:

-De un ; je me suis aperçu que les statue des kage on été démolie par un Nuke-Nin alors pouvez vous arranger ca?

-De deux ; Les habitants se pleingent souvent du magasin de xx* disposé a l'avant de l'académie...

Merci de vite vous occuper de ca....


Trhayn : - ... Ses mon conseiller ou le maire???


Dernière édition par Trhayn le Jeu 5 Juin - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Trhayn   Bureau de Trhayn Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:59

[10 lignes minimums stp !]
Revenir en haut Aller en bas
Trhayn
Mizukage
Mizukage
Trhayn


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2008

Bureau de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Trhayn   Bureau de Trhayn Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:38

[Ouais xD attent je t'arrange ca...Trop d'exam -_-'' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Trhayn Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Trhayn   Bureau de Trhayn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Trhayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Kiri no Sato:. :: Bureau de Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser