.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:47

~~~~ Vous ~~~~

Prénom: Amélie (u_u eh oui j'suis une fille xD)
Niveau RP: pas mauvais ^^'
Comment avez vous connu le forum: Par Joey


~~~~ Présentation de votre personnage ~~~~

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Age: 15 ans
Village et grade souhaitez: Konoha no kuni u_u le grade c'est comme vous désirer

Description Physique : Naruto a des cheveux blonds en piques dresser sur sa tête, (coupe à la hérisson si vous préférer) un bandeau de couleur noir sur lequel ont peu voir l'insigne de Konoha, recouvrant, le devant de ses cheveux ainsi que l'intégralité de son front. Ses yeux bleus océan exprime en générale la détermination qu'il a, à vouloir se faire accepter des autres, on pourrait penser que celui-ci ayant eu une vie difficile du fait d'avoir en lui un démon, ait une mine glaciale mais c'est le contraire, il sourit a pleine dents. Il porte un blouson noir et orange, un pantalon orange et au-dessus de celui-ci un petit bandage blanc a sa jambe droite, et des sandales noires. Naruto a aussi des trait sur sa peau faisant penser a des moustaches de chat : il en a trois sur chaque coter de ces joue, et la marque du scellement de Kyubi sur lui au milieu du ventre. Cependant quand Naruto est énerver et que le sceau commence à se fragilisé le chakra commence a former un manteau autour du corps de Naruto des crocs apparaissent a la place de ces dents et ses yeux deviennent rouges.


Description Morale : Naruto a une volonté de fer; quand il veut quelque chose, il ne reculera devant rien pour l'avoir. Naruto est a première vu un peu nul: il fait des bêtises et ne pense qu'a se faire remarquer, mais Naruto peut se montrer très sérieux et prend très a cœur son entraînement car comme il la dit un jour: "Je deviendrais Hokage! C'est ça mon rêve!". Il a aussi un don pour savoir parler et toucher les gens au plus profond d'eux, mais cependant Naruto est un gros gaffeur qui se fait souvent frapper par son amie Sakura. Il peut arriver que le "manteau du Kyubi" apparaisse autour de lui l'enveloppant de son chakra rouge, ceci n'arrive que quand il ressent une forte émotion (colère, tristesse). Naruto est en définitive très imprévisible, on ne peut jamais savoir ce qu’il va faire.


~~~~ L'histoire ~~~~

Tout commence alors qu'un homme nommé Yondaime qui est le 4ème Hokage du village de Konoha sacrifie sa vie en scellant le démon Kyubi à l'intérieur d'un garçon nommé Naruto Uzumaki. Cet homme était en fait son père mais, ça, Naruto ne le saura jamais.... Celui-ci va vivre toute son enfance seul, ses parents mort à sa naissance il sera orphelin et vivra dans l'indifférence, la peur des gens à son égard alors que celui-ci ne comprendra pas cette attitude a son égard et en souffrira énormément. Cependant Naruto ne cherche pas a s'apitoyer sur son sort et essaie d'aller de l'avant, faisant des bêtises pour attirer l'attention par ci, mangeant un plat de nouilles par la.... Bien sur il rencontra alors Sasuke, ce garçon qui restait seule près de l'eau à regarder son reflet avec tristesse, le blond ne se sentait alors plus seul, il était content que quelqu'un soit comme lui. Mais Sasuke avait une différence avec lui, il était fort et avait du succès auprès des filles. A l'académie il n'est pas très doué, disons même qu'il a passé l'examen deux fois en le ratant. Mais un jour un ninja du nom de Misuki lui dira toute la vérité sur le démon renard sceller en lui et tout basculera pour Naruto comprenant enfin pourquoi les gens le fuyait. Après que le ninja est menacer de tuer Iruka, le blondinet intervenu et sauva Iruka en effectuant la technique dont il avait le plus de mal à faire et qui devins sa technique favorite: le Kage bunshin no jutsu! C'est alors que Naruto comprit qu'il n'était pas seul et qu'il avait trouver une personne qui croit en lui, Iruka. Et c'est ainsi qu'après avoir reçu son bandeau de Konoha grâce a la réussite de la technique, il est obligé de faire partie d'une équipe : Sakura Haruno (dont il est secrètement amoureux) et Sasuke Uchiha (son rival) et son sensei Kakashi Hatake. Cette nouvelle ne le réjouie pas trop car Sasuke est son rival et le considères comme un boulet mais Naruto effectue ses missions avec lui. Un jour ils sont envoyés en mission au village des vagues et apprennent que la mission est en fait de rang B et qu'ils ne sont pas aptes à cette mission mais ils continuerons quand même leur chemin. Et c'est là que cette mission devient crucial surtout pour Naruto! Nos chers ninjas qui protégeait le constructeur d'un pont rencontrèrent alors le puissant ninja: Zabuza Momochi, qui combattis Kakashi qu'il connaissait d'ailleurs....Mais celui-ci se fit prendre dans une cage d'eau et Zabuza qui voulait s'amuser avec ses élèves fit un clone aqueux de lui,Naruto se prit un coup de pied dans le visage qui eu pour effet de le faire valser et de lui faire perdre son bandeau, Sasuke n'ayant pas peur lui fit face et s'élança dans la bataille sous les yeux apeuré de Naruto qui se demandait comment il pouvait combattre un ninja aussi puissant. Sasuke s'écroula au sol sous la puissance du ninja et Zabuza s'approcha de Naruto, celui-ci craignant de mourir et voyant que ce ninja était loin d'être de son niveau minable il décida de fuir quand la blessure qu'il c'était faite le stoppa. Il avait promis de ne plus jamais fuir, de ne plus jamais être un fardeau, et c'est a partir de ce jour qu'il devins celui qui ne fuie plus jamais devant l'adversaire, même au prix de sa propre vie! Ainsi après bien des difficultés ils revinrent entier a Konoha et Naruto commençait a tisser des liens important avec son équipe, ou plutôt, ses amies.
Et alors commence de nombreuses missions et nouvelles techniques. Et le jour de l'examen tant attendu par les genins arrivent. Tout se passa bien pour la première épreuve (à part la feuille vide pour Naruto qui réussi à s'en sortir pour la dixième questions) mais c'est à la deuxième épreuve que tout se gâte....Sasuke a en effet une marque à son cou que le jeune garçon ignore, car celui-ci était dans les nuages à ce moment-là, mais que la jeune fille aux cheveux roses n'a pas ignoré les protégeant de membre du village du son.
C'est après les éliminatoires et la troisième épreuve que tout s'accéléra pour notre jeune héros... L'examen est annulé à cause de l'attaque d'Orochimaru est ses sbires qui ne réussissent pas leur projet grâce au sacrifice du troisième Hokage. Pendant ce temps-là Naruto est arrivé exactement au moment où Sasuke était au prise avec Gaara. Naruto se rendit compte de qui était face à lui, ce garçon était un jinchuriki. Il essaya alors d'ouvrir les yeux de Gaara sur le vrai sens du mot force, se battis avec Gaara et le vain.
Puis après avoir croisé Itachi Uchiha le frère de Sasuke qui est un membre de l'akatsuki et d'avoir compris qu'ils désiraient Kyubi, Naruto part avec Jiraya chercher Tsunade qui deviendra le cinquième Hokage et qui lancera un défi a Naruto "de savoir maîtriser le rasengan en 3 semaines" que Naruto relèvera et réussira brillamment.
Sasuke voyant Naruto devenir de plus en plus fort plus vite que lui, se mesurera à lui lors d'un combat sur le toit de l'hôpital. Le combat se terminera par l'intervention de Kakashi qui les enverra valser sur des conteneurs remplis d'eau. Sasuke qui croyait être le plus fort en voyant l'immensité d'eau qui s'écoulait du conteneur grâce à son jutsu fit un bond en arrière et découvrit en se relevant que l'attaque de Naruto avait littéralement vidé le conteneur.
Il voudra alors acquérir du pouvoir et décidera de quitter Konoha avec les sbires de Orochimaru. Naruto partira à sa poursuite avec l'aide de Shikamaru, Choji, Neji et Kiba en faisant la promesse à Sakura de le ramener. Après avoir affrontés de puissant ennemis et avoir dû abandonner ses amis pour continuer son chemin il se retrouvera face à Sasuke et essayera de le convaincre et entendra alors les mots qu'il n'oubliera jamais "Tu es mon meilleur ami".
Il croyait rêver mais, ces mots avaient été prononcés par Sasuke, son ami, son rival, son modèle..... Cependant, Sasuke était plus que déterminé à tuer Naruto, que celui-ci ne comprends toujours pas d'ailleurs et il du se résoudre à employer la manière forte en utilisant Kyubi. Alors, commença l'ultime combat qu'il perdra, mais de très peu. Ayant fait la promesse à Sakura de le ramener il lui rappela qu'il fera tout pour le sauver même si Jiraya s'y oppose, il le convaincra de l'entraîner, ce qu'ils feront après le rétablissement de Naruto.



~~~~ Test Test ~~~~

Naruto était rentré de l'entraînement de sa nouvelle technique de Fuuton Rasenshuriken il avait réussi à la maîtriser, il était fier de lui, il espérait qu'il pourrait ramener Sasuke à Konoha grâce a cela. Mais pour l'instant il se reposait dans sa chambre, malgré le peu d'espace qu'il y avait sur son lit car celui-ci s'apprêtait à partir en mission retrouver son meilleur ami.
Soudain il lui sembla entendre un bruit. Il releva vivement la tête de son oreiller et regarda autour de lui.


*Bizarre....j'avais cru.....*

Il s'immobilisa, un kunai planter dans son mur l'interpella. Il marcha jusqu'à celui-ci et paru perplexe.
*Qu'est ce que ce kunai fait là...j'avais pourtant cru que je l'avait ranger dans mon sac....*

Il le décrocha du mur et c'est là qu'il aperçu enfin le parchemin qui était à son extrémité.
-Hein? Qu'est ce que...
Il déroula le parchemin et le lu.

****************************************************************

Naruto, j'ai envoyé un des membres de mon organisation pour te transmettre ce message.

*T'appelles ça transmettre un message toi -_-' *

Comme tu le sais déjà, mon but est de tuer mon frère et tout ceux qui s’opposeraient à moi alors ne t'avise pas de te trouver sur mon chemin car je serais contraint de t'anéantir! Alors abandonne l'idée de me chercher ni même de me suivre car il t'en coûtera la vie.
Sasuke


****************************************************************

Naruto regarda le parchemin et le relu encore une fois et se laissa tomber sur le lit.
*Qu'est ce que je dois faire........qu'est ce que je dois faire!!!*

-Bonjour Naruto ^^

Naruto hurla a la mort comme un fou puis se retourna pour voir d'où venait la voie, c'était Kakashi Hatake son sensei qui était accroupie derrière la fenêtre ouverte. Kakashi eu un sourire gêner.

-Oh excuse moi mais la fenêtre était ouverte.

Naruto reprit son calme et mi le parchemin discrètement dans sa poche.
-Désolé d'avoir crier, vous m'avez surpris sensei.
-Dit moi Naruto......

Son visage redevint sérieux et ses yeux se tournèrent vers la poche du garçon.
-Qui ta envoyer ce parchemin?

Naruto paru bouche bée et dégluti avec difficultés.
*Mince il l'a vu....*
Naruto pris alors un sourire exagérer espérant que Kakashi le croie et ne lui pose plus de question a ce sujet.

-Euh de quoi vous parlez ^^' il n'y a aucun parchemin ici. Et puis qui m'enverrais un parchemin hein sensei?

Naruto qui souriait regarda la réaction de son interlocuteur mais celui-ci avait disparu. Une voie retenti alors de derrière lui.

-Sasuke par exemple. Pour te prévenir de ne pas essayer de l'empêcher d'accomplir ces projets.

Naruto se retourna et vis son maître en train de lire la lettre de Sasuke. La tête blonde chercha alors dans sa poche comme un demeurer et n'y trouva que les baguettes chinoises qu'il emportait tout le temps sur lui. Il baissa la tête et regarda le sol tristement.

-Oui..........c'est ça...............

Kakashi jeta un œil a Naruto puis lui dit sur un ton grave.
-Alors......que vas tu faire?
Naruto resta silencieux et releva sa tête.

-Je ne compte pas mourir avant d'être Kage mais ce n'est pas pour ça que je vais abandonner l'idée de sauver Sasuke et pour ça je me donnerais a fond! Qu'importe si je dois affronter toute l'akatsuki a moi tout seul ou que je dois désobéir aux ordres de mes coéquipiers! Je ferais TOUT, tout ce que je peux pour le ramener et ce n'est pas en jurant de me tuer que je changerais d'avis! RIEN NE ME FERA CHANGER D'AVIS! Et même si personne ne veux me faire sortir de Konoha parce qu'ils ont peur que l'Akatsuki ne réussisse a me capturer, je partirais a la recherche de Sasuke!!!

Kakashi regarda l'air déterminer qu'il connaissait si bien a Naruto et eu un petit sourire et tandis a Naruto un parchemin. Celui-ci regarda le parchemin bleu.

-Hein? Ce n'est pas la lettre ça!
-Non, c'est une mission que nous as donner Tsunade-sama.
-La vieille?

Il parcourra la lettre de mission.

****************************************************************

Sasuke aurait été aperçu a Oto avec trois autres ninja très puissant nous ne savons pas où ils vont mais où l'akatsuki passent leur organisation: Hebi n'est pas très loin. Suivez les discrètement pour savoir où ils se dirigent.

****************************************************************

-Toi, Sakura et moi nous nous y rendront alors prépare toi à partir.

Naruto regarda étonner son sensei.
-Mais....et vous......votre œil va mieux?
Kakashi acquiesça puis en se téléportant il ajouta:
-Allez Naruto dépêches toi où je part sans toi!

-OUI!!!J'ARRIVE TOUT DE SUITE!!


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 26 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:04

Bienvenue, Ton niveau rp est pas mal. Moi je suis ok pour te mettre un grande élevé (tu es naruto alors voila.....) Maintenant il ne faut que l'avi de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:36

Je suis d'accord moi aussi, pourquoi pas Hokage, il en faut bien un et puis ton niveau de rp pourrais correspondre...Donc si tu es d'accord, c'est ok pour Hokage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

et oui j'ai une équipe toute faite Sasuke ^^ je t'avais prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:35

Ok merci tout le monde ^^ c'est ok pour Hokage *pense: yata!!!* mais le problème est justement que mon nindo est de devenir hokage le niveau juste en dessous serait parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:37

Neutral quel gamine tu fais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31
Localisation : pas loin

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de Chakra:
Présentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:44

xD Bienvenue Naruto-kun Very Happy
*pense: pour un grade en dessous, l'autre elle chigne u_u etre Kage c'est quelque chose qui ne se refuse pas voyons mdr je me la joue pas un peu là? non ça va xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Invité
Invité




Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:52

=========>>>> Accepté <<<<=========
Revenir en haut Aller en bas
Histuko Jana
Fondateur suprême
Fondateur suprême
Histuko Jana


Messages : 75
Date d'inscription : 19/04/2008

Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:32

Plop désolé je pense que si tu veux un grade en dessous sa serai ANBU (pareil pour toi Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-legends.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto Uzumaki   Présentation de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PResentation Minato Namikaze !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Préface du forum :: .:Présentations:. :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser