.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Sasuke ? Left_bar_bleue1600/1600Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
Sasuke ? Left_bar_bleue1600/1600Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sasuke ? Empty
MessageSujet: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:46

*Je m'éloigne de plus en plus de mon but...*

Sasuke, perché sur le rebord de la fenêtre se posait énormément de question sur son organisation, sur le comment et le pourquoi de l'alliance faites avec l'Akatsuki. L'Akatsuki était une organisation formé de Criminel de Rang S, mais il y avait cette personne que voulait tant Sasuke... Cette personne qui avait décimé son clan tout entier, cette personne qui avait tué ses parents. Il s’agissait d'Itachi Uchiha. Cette personne si convoité, cette personne si puissante, si troublante, si mystérieuse. A force d'y réfléchir, Sasuke ne savait pas trop où il en était. Tuer Itachi était son principal but et il devait l'accomplir. Il regardait ce ciel bleu, les bras croisé ayant un air inquiétant. Il y avait un autre Uchiha en liberté. C'était troublant, mais pourtant, il l'avait ressentit. Il n'y avait pas d'autre solution, en affrontant Itachi, il aura toute les réponses à ses questions.

*Il n'y a pas grand chose à faire, même si je sais que sa va être largement plus dur que prévu. Itachi est toujours plus fort que moi, même avec Orochimaru emprisonné en moi, sa ne changerais pas à grand chose, mais il faut tout de même que je tente. Il va falloir que je fasse épuiser son Sharingan... Mais donc... Je vais devoir déclencher une Guerre. En tuant Itachi, l'Akatsuki va se retourner contre moi.*


Il ferma les yeux et sourit. Ses pensés étaient de plus en plus incompréhensible. Un immense poids était sur les épaules de ce jeune ninja. Il soupira un court instant et se leva du rebord de la fenêtre. Il marchait sans savoir trop où il allait, perdu dans ses pensées, perdu dans sa vengeance, perdu dans son arrogance...

*Je n'ai même pas à y reflechir...*

Il ouvrit les yeux et fit apparaitre le Sharingan à trois virgules. Allait-il enclencher une immense guerre? Ce n’était pas sur, mais il allait commencer par le plus dur... Tuer son grand frère... Itachi.
Sasuke se dirigeait en dehors du repère, toujours aussi confiant et arrogant.


"Membre de Taka... C'est l'heure..."

Il parlait d'une voix très douce et sombre. Ce jeune Ninja aux yeux ténébreux préparait son plan, il fallait qu'il répartisse les taches. Chacun avait un rôle important à accomplir. Yaelle allait devoir s'infiltré à l'Akatsuki et dénicher des informations. Suigetsu, chercher leurs espions à Konoha, et enfin, Sasuke devait en finir une bonne fois pour toute avec cette vengeance qui le rongeait...

Il regardait autour de lui, attendant patiemment, les membres de Taka. Le Premier Chapitre d'une futur Grande Guerre commence dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Sasuke ? Left_bar_bleue1400/1400Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Sasuke ? Left_bar_bleue1400/1400Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

Une dure journée c'était annoncée pour Yaelle. De plus, elle avait échouée sa première mission qui avait été de capturer Naruto pour le ramener a Sasuke car il lui avait dit qu'il avait besoin de lui. yaelle n,avait pas poser plus de question que ca et était parti directement au bureau de l'hokage a Konoha. Elle avait eu Naruto comme un débutant en le prenant par les sentiments qui était également son point faible surtout lorsqu,elle c'était mise a lui parler de Sasuke. elle lui avait même donner un petit quelque chose qui venait de Sasuke qui était leur première photo de groupe de l,académie avec Kakashi Hatake leur sensei. Pendant qu'il ouvrait le paquet, elle s'était mise en arrière de lui et lui avait couvert la bouche et le nez d'un mouchoir couvert d'endorphine. Il était tomber endormi juste a temps car Tsunade était entrer dans le bureau ayant entendu parler qu'une étrangère était venu. Malgré sa force, Tsunade elle aussi avait gouter a l,endorphine. Yaelle avait par la suite attacher Naruto et l,avait transporter sur son dos. Tsunade s'était réveiller et Sakura était la et toute les deux étaient partient a la poursuite de Yaelle. un homme étrange était alors apparu et avait frapper yaelle dans le ventre la faisant retomber sur le sol. C,était le même homme qui possédait maintenant son Sharingan. Il avait reconnu Yaelle et l'avait laisser partir et retenait Tsunade et Sakura. Yaelle était repartit vers Taka et avait réussi a amener Naruto dans le repaire a Sasuke dans la salle des membres, mais a ce moment, Sakura et Tsunade était entrer l'ayant suivi. Sasuke avait eu le temps de partir avec Naruto et Yaelle devait s'occuper de Tsunade et Sakura puis encore une fois, un autre individu était entrer dans le jeu. Il ce nommait Madara Uchiha. C'était le grand-père de yaelle mais également et avant tout son ancêtre. Elle avait tenter de lui faire face ce que bien des gens n'aurait jamais oser faire. Elle lui tenait tête mais il avait utiliser la technique du controle mental et donc avait prit Yaelle sous son emprise. Yaelle avait été tellement épuiser qu'elle était tomber sans connaissance et s'était fait transporter jusqu'a l'akatsuki. Elle s'Était réveiller ligoté sur une table d'opération et Madara la fixait toujours l'ayant garder sous le controle de son jutsu. Il lui avait même fait activer son Sharingan et la trouvait brave de lui avoir tenue tête. Après un petit moment, une fille nommée Ykiko était entrer dans la salle. Elle était ninja médecin et était également aux services de Madara. C,était Yukiko qui s'était chanrgé de retirer le Sharingan gauche de Yaelle pour l'inplanter a Shikeishu. Après l'opération effectuer sans douleur, ils avaient relacher Yaelle et c'est a ce moment qu,elle reçu un message provenant de Sasuke disant qu'il y avait une réunion importante a taka. Yaelle avait maintenant plus quun seul Sharingan et il était toujours activer. Elle ne pouvait pas le désactiver et l'avait donc couvert avec son bandeau frontal. En sortant de l'akatsuki, elle avait prit les pilules anti-douleur de Yukiko lui avait donner et s'était mise en route vers Taka. une fois arriver, elle passa l,entrer et alla directement dans la salle des membres et y vit Sasuke qui semblait attendre les autres.

- Salut cousin...désolé du petit retard...j,ai eu...quelques complications...

Étant épuisée, Yaelle alla s'adosser contre le mur du repaire qui n'était pas bie loin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Sasuke ? Left_bar_bleue1600/1600Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
Sasuke ? Left_bar_bleue1600/1600Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

Sasuke attendait patiemment son groupe de Ninja, son "Organisation" le temps pressait. Les événements allaient s'enchainer, Sasuke allait pouvoir accomplir sa vengeance, mais quand? Il l'a voulait tout de suite, il voulait la tenir dans la paume de sa main, cette vengeance qui la rongeait depuis son enfance. Il était toujours dehors regardant ce paysage, ce paysage si magnifique, sa pourrait être la dernière fois qui le voit, ce ciel si dégagé, ce ciel si bleu, ces arbres qui lâchaient leur petite feuille autour d'une jeune Shinobi, ce vent qui donnait quelques frissons à Sasuke. Sur le moment, il eu des regrets :

*Si j'avais été plus fort quand j'étais plus jeune, ma famille serait encore en vie. Espèce de traitre... Je n'arrive même pas à me mettre cette idée en tête... Je ne peux pas m'empêcher de savoir que tu as tué nos parents... Grand frère...*

Sasuke soupira et déploya ses bras. Il tendit la main gauche sur la droite et attrapa Yaelle par le bras. Le jeune ninja l'avait intercepté avant que cette Uchiha rentre dans le repaire, ce qui était inutile vu que la réunion n'était qu'en faite une mise en place des missions. Mais un cours instant Sasuke regarde Yaelle et fronça ses sourcils.

*Qui a bien pu lui faire ça... Et où était-elle? On dirait voir Kakashi... Kakashi?! Une personne lui a prit son Sharingan...*


La façon de penser de ce jeune homme était sans appelle, aucune trace sur son expression du visage, toujours un air nonchalant, Sasuke lâcha le bras d'Yaelle et s'avança, s'éloignant du repère en marchant. Pendant ce temps là, le jeune Uchiha dit d'une voix sombre à Yaelle son objectif.

"Va prévenir les autres membres... Je pars pour l'un des repères de l'Akatsuki... Vous me rejoindrez dès que vous pourrez. Yaelle je compte sur toi pour prévenir les autres Ninja de Taka. Tu me raconteras après tout ce qui c'est passé... Concernant ton Œil Gauche."

Sasuke couru en direction de l'un des repères de l'Akatsuki que les Ninjas de Taka avait découvert. Il allait accomplir ce qu'il attendait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Membre de Taka
Karin


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Sasuke ? Left_bar_bleue1400/1400Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Sasuke ? Left_bar_bleue1400/1400Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

Karin souriait. Perchée sur un rocher, elle souriait en regardant le village caché de Suna. Personne n'aurait su la signification de ce sourire, qui était de plus plutôt cruel et sadique. Elle se leva et entama une marche vers le repère de l'équipe anciennement appelé Hébi. Elle préférait sans doute ce nom, Taka. Le serpent lui rappelait trop cet homme qui avait gâché son enfance... en marchant elle pensa à une autre fille qui était dans le même cas que elle. Un peu plus âgée. Si elle s'en rappelait bien, elle s'appelait... Anko. Oui c'est ça. Anko est la suele personen en dehors des membres de Taka et de Orochimaru à connaître son passé chez l'homme-serpent. Et il fallait léliminer avant que cette Anko prévienne les autorités de Konoha. On sait jamais, ils pourraient se servir de cette information contre elle.

Après avoir passé des mois en méditation à l'écart de Taka, elle revint à leur base. Cela lui fit bizarre de toucher un bâtiment et de revoir Sasuke. Elle s'était entrainée de son mieux et avait opté pour le taijutsu. Elle avait édouvert qu'elle n'était aucunemùent faite pour le nuinjutsu, et qu'il fallait l'abandonner. Ses genjutsu n'étaient pas assez puissants pour achever un ennemi.

Donc la kunoichi entra dans le repère et resta à la porte. Elle tourna la tête pour voir si il y avait quelqu'un et si quelqu'un d'autre avait rejoint l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelle Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Yaelle Uchiha


Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Sasuke ? Left_bar_bleue1400/1400Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Point de Chakra:
Sasuke ? Left_bar_bleue1400/1400Sasuke ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:45

Cela faisait un bon moment que Yaelle avait attendu après les autres membres et voyait qu'il n,arrivait pas et de plus Sasuke était parti seul a l'Akatsuki ce qui n,était pas très prudent malgré qu'il était puissant. Elle ne voulais pas laisser un membre de sa famille les affronter seul surtout lorsque Madara n'était pas loin. Yaelle savait de quoi Madara était capable puisqu'il le lui avait montrer. Elle laissa donc un message sur le mur du repert de Taka pour les autres membres qui arriveraient. Elle termina d'écrire et planta la lettre dans la porte avec un kunai disant qu'elle et Sasuke était partit a l'akatsuki et de venir les rejoindre au plus vite. Une fois cela fait, Yaelle parti au plus vite pour tenter de rattraper Sasuke a l'Akatsuki. Durant son trajet, Yaelle commencait a être fatiguée du a toute sa journée, elle décida donc d'arrêter un moment pour se reposer. Elle trouva un petit coin tranquil et s'adossa contre un arbre pour reprendre son souffle. Après avoir repris son souffle, elle se remit en marche pour atteindre l,akatsuki le plus rapidement possible en esperant que sasuke ne se soit pas fait remarquer par l'un des membres. Yaelle esperait aussi que les autres membre de Taka trouve la lettre et viennent les rejoindre le plus vite que possible. de temps en temps, Yaelle regardait en arrière d'elle pour voir si personne ne la suivait car a certaine reprises, elle s'était sentie suivi mais il n'y avait rien. Peut-etre qu'avec cette opération, ses sens avait été chamboulés. Elle esperait que tout redevienne comme avant et le plus tot serait le mieux.

(( prochain post a l'akatsuki ))


Dernière édition par Yaelle Uchiha le Mer 2 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:29

Tu dois vraimment faire exprés Yaelle et toi aussi Karin,Yaelle ca fait même pas 10 lignes,alors que vous membre de Taka êtes censés faire 15.Yaelle c'est la deuxième fois,la troisième:sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke ? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke ?   Sasuke ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de sasuke
» Livraison pour Sasuke
» Dossier : Uchiha Sasuke
» La Fin d'un Chapitre... [Itachi Uchiha Vs Sasuke Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Team Taka:. :: Repère sercret des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser