.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne serai plus qu'une ombre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko Maehara
Junin spécial
Junin spécial
Yukiko Maehara


Messages : 35
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Fiche du shinobi
Point de Vie:
Je ne serai plus qu'une ombre... Left_bar_bleue1650/1650Je ne serai plus qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (1650/1650)
Point de Chakra:
Je ne serai plus qu'une ombre... Left_bar_bleue1650/1650Je ne serai plus qu'une ombre... Empty_bar_bleue  (1650/1650)

Je ne serai plus qu'une ombre... Empty
MessageSujet: Je ne serai plus qu'une ombre...   Je ne serai plus qu'une ombre... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:12

Yukiko voulait suivre Madara, partout, où il irait. Pourquoi? Parce qu'elle voulait le servir... pour tenir sa promesse, mais aussi... parce qu'elle l'aimait.
Malheureusement pour elle, tout ne se passa pas comme elle l'avait espéré. Madara n'aimait pas Yukiko, on pouvait même dire, qu'il la detestait.
Lorsqu'elle était plus jeune, Yukiko avait fait des rêves, qui s'averaient être prémonitoires, ainsi, lors de sa route vers le repère des Ôkami, la jeune shinobi s'était arrêtée pour dormir. Et là, elle vit la vérité... La si dûre vérité de son inutilité, pour celui qu'elle aimait, ainsi que pour tout le monde d'ailleurs. Le lendemain, elle se leva à 3 heures, et marcha sans but précis, pour atteindre une montagne enneigée. Elle se trouva une grotte, ou elle fit un feu. Au fil que le temps passait, elle regardait danser les flammes...
Une petite pluie tomba sur ses joues... ses larmes coulaient à flots. Elle avait pris sa décision: elle allait oublier. Sa vie n'allait être qu'une ombre, et elle traverserait les pays, afin d'aider les gens au passage, elle visiterait le monde, deviendrai forte... Et se trouverait un but...
Elle prit son bandeau frontal, et l'enterra dans la terre ainsi que les vêtements que Shikeishu lui avait déchiré. Elle fit une croix en bois, et y écrivit Yukiko Maehara, puis elle la posa, comme pour faire sa propre tombe. Elle partit alors, ne laissant plus aucune trace de Yukiko Maehara... maintenant, elle se faisait appeller Mitsumi...
Elle s'attacha les jambes, puis elle commença à escalader la montagne, ne pouvant utiliser que ses mains. Une tempète de neige se leva, le vent était de plus en plus fort, et la niege frappait le visage de la jeune femme, mais elle continuait à avancer. Arrivée sur une plate forme, et trouva un gros rocher, qui devait peser au moins 70 kg. Elle l'attacha sur son dos, et recommença son ascention.
Au bout de deux heures à grimper, elle regarda la vue qui s'offrait à elle. Elle se détacha, et fabiqua un clone d'elle même, avec qui elle commença à se battre. Après quelques minutes, elle trancha son clone en deux.
Après ce petit entrainement, elle utilisa ses ailes pour redescendre, et voyager jusqu'à la rivère en contre bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://oooKitsuneooo.skyrock.com/
 
Je ne serai plus qu'une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre (pv Madara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Autres Lieux:. :: Les rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser