.:Naruto Legends:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Naruto Legends:.

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Libre] Douce liberté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Jûunin
Jûunin
Neji Hyuuga


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue1600/1600[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue1600/1600[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Libre] Douce liberté. Empty
MessageSujet: [Libre] Douce liberté.   [Libre] Douce liberté. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:39

Neji-kun était sur un banc. Bien tranquille il regardait autours de lui les oiseaux s'envoler un a un. Retombant ensuite pour prendre les graines qu'il avait lui même rependu sur le sol.
Le jeune Hyuuga s'ennuyait. Aucune mission à l'horizon. Et en même temps quelque chose le tracassait...

La deuxième année scolaire allé bientôt commençait. Les étudiants allaient devoir passer leurs épreuves. Bientôt une horde d'étudiant allaient sortir de l'académie, pleurant ou riant de joie sans faire attention aux autres. C'était ça être un gamin non? être égoïste ne pensé qu'à son petit bonheur ...
Pourtant il avait lui même était ainsi bien que lui, à cause de son caractère n'avait rien montré de sa satisfaction.

Qu'importe. Neji se demandait si cette année on allait lui confier des élèves. Il était jeune a peine 17 ans! Mais heureusement il paraissait plus.
Bien que son emploie du temps soie déjà bien chargé par les missions de la troupes D'UNBU....

Oui 17 ans, toute ces dents, et il était Anbu. Ne faisait il pas quasi le même parcoure qu'un criminel de Konoha ? La différence était que lui, lui n'allait pas assassiné son clan.

Bien que par le passé il aurai bien fait un jolie massacre dans la branche principal. Mais ce sceau sur son front l'en empêché malheureusement ...
On ne s'en était jamais servie contre lui. De se sceau qui pourrait faire exploser le crane. Mais contre son père... I avait vue de quoi cette chose était capable! Il savait qu'il ne devait pas se montrer ouvertement contre ce signe, se sceau, et qu'il devait tout faire dans l'ombre ...


Comme pour la protection d'Hinata, sa cousine. Il savait que Hyachi s'intéressait beaucoup plus a Anabi, se qui faisait énormément souffrir Hinata. Et il comprenait ... Neji se demandait même si, pour l'" honneur de la famille" Hyachi ne demande pas à Hinata de quitter Konoha ou de se marier à l'étrangé ... Et cette stupide chose accepterait un plus ...

Enfin stupide ... Elle était juste mignonne. D'un caractère doux et d'un tempérament changeant! Elle pouvait devenir très bien être très tête de mule, comme céder au moindre haussement de voix. Mais partir signifierait ne plus avoir l'occasion de voir Naruto non? Et pour sa il ne pensait pas qu'elle se laisserait faire.

A présent que Neji ait beaucoup murie, il échangerait bien ces capacité avec celle d'Hinata! Pour la rendre heureuse. Que son père soie fiers d'elle, et qu'enfin il la reconnaisse enfin comme sa fille.

Enfin bon. Il travaillerait aussi à ça. Il donnerait sans doute des cours secret a Hinata, pour qu'elle progresse plus vite. Enfin, si elle accepté! Depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue, elle avait peut être évolué d'elle même ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue2100/2100[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue2100/2100[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (2100/2100)

[Libre] Douce liberté. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Douce liberté.   [Libre] Douce liberté. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:12

Yuan qui depuis deja 10 minutes c'était perdu dans cette grande ville. Il cherchait partout des panneaux où était marqué : "Burau de l'Hokage" mais rien. Il demanda au gens qui se trouvait près de lui et lui montrèrent le grand immeuble en forme de boule.

-*Comment j'ai pu rater un truc pareille.Vraiment defois je me dis que je suis bigleu.

Il se dirigea donc vers le bureau en passant par le centre ville et vit assis sur un banc un jeune ninja assez songeur.

-Yo! Tu penses vraiment a beaucoup de chose en même temp tu n'as pas mal au crâne? C'est bien l'immeuble là bas chez l'hokage?

-* Il a pas l'air dangereux ces plutôt cool, j'ai pas envie de me battre ces temp ci.

Yuan s'assit sur le banc a coter du ninja et sortit deux petites tasses et une bouteille de sake.

- T'en veux?

Il lui tendit la tasse rempli de ce bon brevage.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Jûunin
Jûunin
Neji Hyuuga


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Fiche du shinobi
Point de Vie:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue1600/1600[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Chakra:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue1600/1600[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (1600/1600)

[Libre] Douce liberté. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Douce liberté.   [Libre] Douce liberté. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:22

" Non Je n'ai pas mal au crane, et non merci je ne bois pas pendant ... pendant la journée. "

Il aurai bien dit pendant le service mais malheureusement, il n'avait aucune mission ... Enfin, Neji n'aimait pas boire, il préférait avoir le contrôle totale de lui même. Il redressa les yeux, posant ces yeux blanc sur le jeune homme ... Il portait un bandeau sur les yeux ... Il était aveugle ?

Neji pencha la tête sur le coté, observant l'être boire sans réelle difficulté, prendre la bouteille la versé exactement ou il fallait ....

" Tu es Chunin non? Yuan c'est ça ?"

Neji se redressa un peu passa une main sur ces mèches rebéle les ramenant hors de sa vus.

" J'ai entendu que tu était aveugle. Mais tu est bien habile, comment fait tu? "

Neji, comme d'hab, n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche. IL n'aimait pas tournée autours du pot, il n'aimait pas se posé des questions! Il voulait toujours avoir des réponses. La vérité car le mensonge fait mal ...

Bref, le Junin posa ces mains sur le banc regardant son interlocuteur. Se disant qu'il ne s'était même pas présenté!

" Moi c'est Hyuuga, Neji Hyuuga. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Ôkami
Chef des Ôkami
Chef des Ôkami
Yuan Ôkami


Messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 33
Localisation : a toi de trouver^^

Fiche du shinobi
Point de Vie:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue2100/2100[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de Chakra:
[Libre] Douce liberté. Left_bar_bleue2100/2100[Libre] Douce liberté. Empty_bar_bleue  (2100/2100)

[Libre] Douce liberté. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Douce liberté.   [Libre] Douce liberté. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54

Yuan posa la petite tasse a côter de lui et tournit sa tête en direction de Neji.

- Hehe! Et bien Oui je suis bien Yuan ,chuunin pas pour longtemp j'espère. Je suis bien aveugle et j'ai acquis cette habilité après un entraînement acharnée tout seul dans une forêt eloignée d'ici. J'ai acquis un sixieme sens me permettant de faire pas mal choses, plutôt cool je trouves hehe! Et toi tu fais quoi de spéciale?

Yuan repris la petite tasse et bu une gorgée. Pour lui ce ninja avait l'air deferent de tous les autres, il avait quelaue chose de speciale. Mais quoi?

-* Je vais pas regarder dans ces souvenir pour voir ce qu'il vaut, je le verrais bien un jour. Mais ces yeux m'intruigue quand même.

Un chien venu de nul part vint devant yuan et bu dans sa tasse le reste de sake qu'il lui restait.

- EHHHH! Tu viens de finir ce qu'il me restait t'est fou ou quoi? Tu vas morfler sale cabot , Rhaaaa!

Le chien partit en courant et yuan en se levant prêt a lui courir après tribucha sur son petit sac ce qui le fit s'écrouler a terre.

- Si je le retrouves celui là. Kuf Kuf!

Il se releva et repris sa place à côter de Neji.

-Euhh continuons notre conversations hehe!

Yuan se sentait un peu gêner mais bon pas grave ce n'étais pas la première fois que sa lui arrivais, les chiens ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Douce liberté. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Douce liberté.   [Libre] Douce liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Douce liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de mission pour un sommeil long[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Naruto Legends:. :: Partie RPG :: .:Konoha no Sato:. :: Centre ville de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser